Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38

#901 Le 06-04-2016 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

[couleur=LightCoral]Cher journal...

Ces temps-ci ont été particulièrement éprouvants pour moi. Je... Enfin... Heureusement que Cola est là pour me réconforter... Sophie est partie.

Je voyais bien qu'elle n'allait pas bien. Sophie était tombée amoureuse de Léo dès le premier jour où elle l'a vu. Mais malheureusement, Léo, lui, est amoureux de Clara. L'annonce de leur futur bébé fut un choc pour ma chère fille. Mais j'ai préféré fermer les yeux... Et Attendre que notre maîtresse nous ramène un beau cromimi. Ce fut une terrible erreur.

Sans Léo, Sophie s'ennuyait et déperrissait à vue d’œil. Aujourd'hui, nous venons d'apprendre Cola et moi que je suis enceinte de deux bébés. Dès que Sophie fut au courant, elle fit sa valise, me regarda, et me dit :
-"Maman, j'ai bien réfléchi, et je n'ai plus ma place ici. Puisque mes deux frères ou sœurs vont bientôt naître, il y aura des souris pour assurer notre lignée. Notre maîtresse a récolté assez d'argent, et je peux partir en carrière dès aujourd'hui. J'ai toujours aimé cette cage, aux couleurs du printemps. Maintenant je vais aller rejoindre les fées."
Puis elle s'en alla. J'étais incapable de dire quoi que ce soit. Dès qu'elle fut partit, je pleura.

Sophie, je sais que tu as fait ton choix. Je t'aime très fort et prend soin de toi.

Signé, Nalla [/color]


Cher journal...

Ça y est!! Le petit de Clara est enfin né! Il faut dire que cela fait une semaine que l'on attend cet heureux événement... C'est Léo qui a choisi le nom. En hommage à Sophie, qui, si un jour aurait eu un enfant, l'aurait appelé Jack.

Pourquoi Jack?

Et bien car c'est un nom qui cache beaucoup de mystère... Jack, c'est un nom plein d'aventure, près à pourfendre les mers! Oui, Sophie rêvait d'aventure. Mais elle était trop timide pour quitter sa famille. Tu n'imagines pas comment elle me manque. Toi, journal, tu n'as jamais eu de fille. Alors comment pourrait-tu comprendre ce que c'est de retirer un enfant à sa mère?
Voilà pourquoi Cola et moi prendront soin de Jack. Même s'il n'est pas notre fils, il sera peut être le futur mari d'une de nos filles. Clara est aux anges. Ca me manque cette sensation de savoir su'il y a un être qui compte entièrement sur toi, et qui t'aime plus que tout...

Signé, Nalla

Edit modo: le double post est interdit , merci d'utiliser la fonction "modifier", message fusionné

Dernière modification par ganatou240 (Le 07-04-2016 à 19h53)

Hors ligne

#902 Le 08-05-2016 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi : De retour pour faire vivre ce magnifique journal inactif depuis quelques mois ! Aujourd'hui, Bouh a fait plusieurs défis. Il n'en a perdu qu'un seul, je vois que même si je me suis absentée pendant longtemps, il s'améliore de plus en plus ! Sur ce, je laisse mes cromimis écrire ici.

Bazooka : Enfin de retour ! Je m'ennuyais beaucoup de ce petit journal, écrire tout ce qui me passe par la tête, ça me plaît bien. Je n'ai rien à dire, tout se passe si bien, on a, pour une fois, une vie si ennuyante...

Moka : Je suis enceinte ! Dans un jour, mon petit bébé chéri naît enfin. J'ai tellement hâte. Mais je ne suis pas sûre... Cookie est enceinte et Surprise l'est également. Nous sommes 3 dans la même cage à l'être. Seul petit problème... Il y a 2 mâles avec nous. Nous ne sommes pas sûres si c'est Night ou bien Cassonade, qui nous a mis enceinte. Au pire, c'est pas grave. Même si c'est un peu malsain, si jamais Cassonade a mis Cookie enceinte, sachant que c'est sa mère. Sinon, on a chacune notre petit bébé demain. On est tombées enceintes le même jour.

Surprise : Hâte de voir la petite bouille de mon bébé. Mais j'ai aussi hâte de voir les bébés de Moka et de Cookie. Trop choux !

Pepsi : Et bien, il  y a Zouky et Secrète dans l'autre cage. Je crois que ce sont des frères et soeurs, ils se ressemblent beaucoup. On dirait les enfants de Spicky et de Pistache, ou encore de Crunsh et de Pistache. Je ne suis pas sûre, peut-être sont-ils les enfants de Crunsh et Tropicale? Oui, c'est très probable. Malgré que si c'est le cas, les enfants ressemblent tous deux à Crunsh, et non à Tropicale. Enfin, encore 2 jours et ils deviennent adultes, Jade m'a dit.

Artiste : Coucou ! Je suis nouveau ici. Enfin, j'étais en vente et puis Jade m'a trouvé. Elle a dit que c'était car j'étais très beau, que je n'étais pas cher et mieux encore; elle n'avait jamais eu de lapin. Elle a trouvé l'occasion parfaite, me trouvant gentil et pas agressif du tout, elle m'a acheté. Elle cherche à se faire un peu plus de MO pour pouvoir m'acheter une belle femelle. J'ai hâte ! Moi, j'ai le pelage Encre. Ma femelle, qu'elle ait le pire pelage du monde ou le plus beau, je m'en fiche complètement. Je la draguerai et lui ferai plein de petits bébés, c'est ce que Jade m'a demandé car elle veut avoir un élevage de lapins aussi. Et puis, ça ne me dérange pas.

Foofoune : Je me prépare pour faire la carrière de Cupidon. On manque beaucoup de place et Jade a dit qu'il devait avoir au moins un cromimi qui devait partir à Cromimiland et un autre qui devait aller en carrière.

Dernière modification par Jade1627 (Le 08-05-2016 à 20h39)

Hors ligne

#903 Le 08-07-2016 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
C'est moi, SnowySky.J`ai enfin acheté mon deuxième cromimi: Blue. Je suis très contente que Fraisette a enfin un peu de compagnie /static/images/forum/smilies/coeur.gif d`ailleurs elle veut vous écrire, je la laisse ma place /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Cher journal,
c'est moi Fraisette, Ze suis contente, enfin un peu de compagnie   /static/images/forum/smilies/coeur.gif, aussi Z'ai une autre raison d'être contente, z`ai eu beaucoup de caresse, chaque jour /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif, bref, la routine d`un cromimi comme moi! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif voili voilou z`ai tout dit! a plus  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#904 Le 24-08-2016 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mercredi 24 août 2016

Singapour: quelle joie ! Après deux jours d'aménagement dans ma nouvelle cage, j'ai un colocataire, super mignon ... /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Il répond au nom de Sydney et je l'adore il est tellement drôle ! J'ai l'impression de le connaître depuis toujours... nous sommes actuellement en couple  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif affaire à suivre ...

Sydney: Bonjour stop. Suis amoureux stop. Elle s'appelle Singapour stop. Sommes en couple stop. Génial stop !

Moi: à la la ! A peine arrivés et ils sont déjà inséparables ! Je suis trop contente pour mes deux protégés. Je suis actuellement en train de potasser sur les bébés car à l'allure où ça va il va sûrement en avoir à la maison  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#905 Le 09-10-2016 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kriss : Hier, Douce est arrivée, elle est très mignonne, j'aimerais faire plus ample connaissance avec elle... Elle a l'air très timide et son pelage rose lui donne une super mine !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Douce : Hier, je suis arrivée dans ma nouvelle cage, c'est super propre et on me nourrit bien. Je ne suis pas seule dans cette cage, il y a aussi Kriss. Il a l'air très gentil, il est aussi très mignon. Par contre, je n'oserais jamais faire le premier pas...  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#906 Le 22-10-2016 à 00h00

Membre Régulier
LounaStar
...
Messages: 39

Shu: il y a 2 jour, j'ai aménager dans ma nouvelle maison, eu...  Ma nouvelle cage! C'est une cage asiatique (comme moi!) Mais  le meilleur  ce n'est pas ça... Il y a un cromimi trop mignon qui vie ici! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je crois que je suis amoureuse /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Coffee: j'ai une nouvelle colocataire!  Elle est assez mignons mais je n'est pas osé lui parler...

Hors ligne

#907 Le 22-10-2016 à 18h39

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime
Messages: 357

Hello'z

Moi c'est Mikasa, Et la je suis entrain de jouée dans les feuille de la cage Automne, J'aime beaucoup cette "Foret" si je peux dire sa puis avec mes copain aussi on s'amuse a allée dans le lac avec une barque , j'aime bien aussi me rouler dans les feuille , Puis il ya aussi mon amoureuse Encress les gens se moque de moi et disent que je sort avec une fille sale , seulement parcequ'elle a des tâche , mais c'est pas de sa faute ces sont pelage

Hey Moi c'est Encress , Pour l'instant je suis en couple avec Mikasa, c'est un jolie garçon , moi ? Je me trouve laide comme la plus part des autre personnes parce'que j'ai des tâche , mes parent et Mikasa mon dit que c'etais jolie et que j'etais belle mais je sais que c'est juste pour me rassurée

Armin: La je suis a l'ecole , mais je joue comme meme sur mon téléphone parce'que la maitresse m'enerve , Mikasa et Encress ?
Perso je la trouve moche je pense que Mikasa merite mieu je ne lui dit pas parceque c'est mon meilleur ami , mais bon il sort avec qui il veux , moi chui celibataire , celle qui veulent mon numero venai en pv

Bisou
Lydia et sa Team


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#908 Le 29-10-2016 à 18h59

Nouveau Membre
Floriane7878
...
Messages: 4

29/10/2016
Newt: Je vais avoir un nouveau petit bébé à caliner! On a remarquer que Tommy se sentait seul et qu'il avait besoin de quelqu'un alors, on lui offre un petit frère ou un petite soeur! Je suis si heureux!

Teresa: Oui nous allons avoir un autre bébé! J'en attend 1, je suis la seul de l'élevage pour l'instant qui n'a pas eu de jumeaux. J'espere que se sera une fille, personne n'a encore eu de bébé fille.

Tommy: Mes parents sont si gentils, ils m'offrent un petit frère ou une petite soeur pour que je ne soit pas seul.Je les adore!!!Je ne voulait pas une copine car mes parents ont peur de devenir grands parents tout de suite, ils se trouvent encore trop jeunes!

Loustic: J'aimerai bien avoir une copine, depuis que mon frère est parti en carrière, je me sent un peu seul. Mais je sais que ce jour viendra!

Ice: Ma maitresse m'a promis que quand elle aura plus d'argent, elle mettra une femelle furet dans ma cage! Je suis très content!


♥Be real always♥

Hors ligne

#909 Le 01-11-2016 à 13h17

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime
Messages: 357

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lydia: Pour halloween , avec mes amie on et parti voir le LaBoratoireEtrange , c'etais une nouvelle cage special halloween , j'ai eu tellement peur ,y'avais des araignée , potion , des sorciere, des monstre, des chaudron,on avai pas le droit d'y aller c'etais interdit , malhereusement Bolly ces fait attrapée du coup il on accrochée au mur , nous on c'est tous enfui , pauvre Bolly

Bolly: Sniif...Sniif j'ai peur , il m'on accrochée au mur , ma maman va etre inquete , en plus il m'ont abbandonée , je leurs pardonerais jamais c'est plus mes copain , je vais essayer de m'enfuire :'(

Akhie: MOUAHAHAHA , on a capturée un petit je vais le mettre dans mon chaudron /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

On se reverra plus tard pour suivre l'histoire de mes cromimi

Bisous
LydiaEtSaTeam

Dernière modification par Lili5715023 (Le 01-11-2016 à 13h19)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#910 Le 25-11-2016 à 19h15

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

MOI(Maëlys): Hello les amis ! Je reviens actualiser le journal avec mes cromimis ! En effet cela fait très longtemps que je ne suis pas retournée sur le jeu et quand je suis revenue (hier) je me suis rendue compte que ça me manquait énormément ! Du coup bah me revoilà  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mes petits cro's veulent écrire donc je les laisse,je réécris à la fin !

Sharon: Bonjour tout le monde ! Je viens vous annoncer une grande nouvelle j'ai eu mon deuxième bébé ! Et pas avec n'importe qui, avec Leelo (le beau gosse qui résidait dans la cage voisine à la mienne je le voyais parfois et toutes les crominettes qui ne sont pas en couple craquent pour lui et c'est MOI qu'il a choisit !  /library/php/forum/views/smilies/cool.png ) Je suis hyper heureuse ! Donc il est né et je ne vais pas vous cacher que Maëlys a utilisée des potions pour accélérer.. Etre enceinte, accouchée et voir son bébé grandir le même jour rien de plus beau ! Et franchement mon fils Neslo est magnifique.A Plus  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Leelo: Salut  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Sharon n'a put s'empêcher de le garder pour elle et de me laisser annoncer la nouvelle moi !  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Donc bah Neslo est né et a grandi aujourd'hui. Mon premier bébé. Je sais que j'ai beaucoup de crominettes qui tournent autour de moi mais dès que Maëlys m'a présenté Sharon ça a était le coup de foudre. Elle est vraiment magnifique. Et le bébé est né par la suite. Mes parents veulent écrire donc je vous laisse. Bisous.


Tiramisu: Je suis grand-mère ! Félicitation mon petit Leelo je me rappel du jour ou tu as pointé le bout de ton nez..   /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Je suis si heureuse !


Rouen: Et moi je suis grand-père ! Et oui voir notre petit bébé devenir papa a son tour c'est très spécial.


Moi: Et voilà. J'ai fait le tour des cro's qui voulaient parler. Pour ceux qui le souhaitent je fais le journal de ma partie sur mon profil /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je vous fais de gros bisous. A bientôt <3

Dernière modification par maelys06 (Le 25-11-2016 à 19h16)


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#911 Le 28-11-2016 à 02h50

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Moi: Bonjour le journal et ses lecteurs..désolé de la publication tardive, Princesse et Neslo veulent vous annoncer quelque chose.. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Princesse: J'ai donné naissance a des bébés ! Ils sont deux..
Mon petit troisième et ma petite quatrième : Jorge et Dynamita /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon Léa et Romy viendront nous rendre visite dans la Cage pour pouvoir voir leur demi-frère et leur demi-soeur.
Je sais que Romy est très gentil et se laissera prendre d'amour très facilement, mais Léa est dans une période très rebelle et n'accepte pas du tout que je me sois séparée de leur papa Maximilien. Je ne sais pas comment ça va se passer, j'appréhende /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Neslo: Mes premiers bébés ! Des jumeaux. Mon petit Jorge et ma petite Dynamita ♥ Mes parents étaient la quand Princesse à accouchée, ils étaient super émus ! Princesse tient a ce que je vous explique pourquoi nous avions choisis ses prénoms, donc je vous explique : Nous cherchions un prénom d'origine espagnole parce que nous aimions beaucoup ce genre de prénom et nous sommes tombés sur Jorge. C'était très mignon nous avons craqués. Pour notre petite demoiselle on voulait un prénom qui laisse penser que c'est une petite fille très caractérielle qui peux exploser à tout moment. Nous avons donc penser à Dynamita,c'est très mignon,c'est également écrit à l'espagnole. Voila. Je les aimes déjà tout plein.


Romy: Ma mère vient de m'envoyer un message en me disant que ses bébés étaient nés. J'ai très hâte de les voir, je les voit vers 14h00 dans la journée ♥

Léa: QUOI ?! J'ai un demi-frère et une demi-soeur ! Comme si mon grand frère ne me suffisait pas ! Comment ma mère a pue me le cacher ! Je suis choquée !

Moi: Et voilà très cher journal, il se passe beaucoup de choses chez nous, même la nuit.. Je vous laisse, prenez soin de vous.

Des Bisous.

Dernière modification par maelys06 (Le 28-11-2016 à 02h52)


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#912 Le 19-01-2017 à 00h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,

Moi : Bonjour! Dans mon ancien compte, j'adorais ce topic donc je le remonte un peu...

Aujourd'hui, je suis allée faire une consultation pour chacune de mes lapines. J'ai dû dépensé 250 mimis d'or parce que j'en ai cinq! White, Crème et Brunette ont chacune des jumeaux tandis que Roussette et Lionne n'ont qu'un bébé. Malheureusement, devoir m'occuper de 22 cromimis, dont dix bébés, ne m'intéresse pas trop. J'ai donc décidé de garder les plus beaux, entre trois et cinq bébés.

Virgule : Je monte dans le classement à la vitesse de la lumière. Un jour, je suis 150 000ème place, le lendemain, 25 000ème! Je défie énormément de gens et Morsted accepte parfois des défis misés de 10 mimis d'or. C'est peu, alors que je perde ou gagne, ça ne lui importe peu, malgré que la victoire lui serait plus utile. Toutefois, puisque la pression monte facilement dans mon petit corps d'hamster, hier, j'ai perdu un défi misé et j'étais très mécontent de moi. J'avais fait perdre 10 mimis d'or à Morsted! Elle m'a rassuré en disant que ce n'était pas si grave que ça, et puis, de toute façon, l'autre fois j'avais gagné deux défis misés. Morsted est très gentille avec nous, elle nous gâte toujours avec de la bonne nourriture, de la bonne eau fraîche et des décorations pour notre petite cage! Elle m'a même acheté ma crominette à moi, Brownie! C'est l'amour de ma vie et elle porte actuellement mes deux bébés! Je suis fière d'elle. Je vais devenir papa dans un jour!

Brownie : Je suis stressée de donner naissance à mes jumeaux. Morsted a dit que puisqu'elle allait avoir huit bébés lapins et deux bébés hamsters, ça allait en faire dix. 10 bébés + 12 adultes = 22! Vous imaginez le désastre! Elle va peut-être envoyer à Cromimiland un de nos bébés à Virgule et moi, mais heureusement elle m'a promis d'en garder un, pour que nous ayons au moins une descendance qui fera des bébés avec un autre hamster. Le plus beau sera gardé, j'espère qu'il y en aura au moins un avec un pelage extraordinaire, malgré qu'un hamster Campbell et un hamster Chocolat au lait... je doute que ça fasse de très beaux mélanges. Mais on s'en fiche, c'est demain le grand jour!

White : J'ai deux bébés dans mon ventre! Dans trois minuscules jours, ils vont enfin naître! J'ai hâte de voir leurs petites bouilles.

Chaleur : Hâte de voir mes bébés. Crème va donner naissance à nos enfants et je serai papa pour la première fois. Des petits jumeaux ou des petites jumelles. Ce sera merveilleux!

Lionne : On m'a séparé de mes amis. Morsted a fait deux cages de lapin et une cage d'hamsters. Heureusement, je suis maintenant dans la même cage que le père de mon bébé. Seul petit problème, toutes les femelles enceintes sont dans la même cage que le père, sauf Roussette.

Roussette : Finalement, Morsted nous a déménagé une nouvelle fois. Tout est bien qui finit bien, ce sera moins stressant pour les femelles d'avoir le père avec elles, et ce sera plus utile pour les mâles qui souhaitent voir leurs enfants! Elle a fait en sorte que la limite de 10 lapins par cage ne soit pas dépassée avec les bébés, et que les parents soient ensembles. Je suis donc avec mon Chocolat préféré! White est avec Black, Crème avec Chaleur, Lionne avec Biscuit, Brunette avec Grisou... C'est parfait! D'autant plus que les hamsters de la cage d'à côté sont aussi ensembles. Morsted nous a dit que la femelle, Brownie je crois, était enceinte de... Virgule il me semble. Des jumeaux. Enfin bon, je ne sais pas, les lapins et les hamsters ne parlent pas vraiment entre eux...

Dernière modification par Morsted (Le 19-01-2017 à 01h17)

Hors ligne

#913 Le 26-01-2017 à 18h13

Membre Habitué
Loupinsu
...
Messages: 83

Cher journal

J'ai toujours été une vraie pipelette et je pense qu'il serait intéressant que je consigne tout ici, et que mes souris fassent de même. Je n'aime pas oublier...
Alors voilà. Cette semaine les bébés de Upsilon et Aeris (Fête) et de Epsilon et Asimi (Kayna) sont devenus adultes. Je les ai envoyées en carrière et je crois qu'elles en sont très contentes toutes les deux !
Hier, Asimi donnait naissance à deux adorables petits énergumènes, une fille et un garçon. J'ai hâte de découvrir leurs pelages, ce sera mardi ! Je ne touche pas aux potions, promis juré. J'espère très fort qu'un des deux aura les yeux de leur papa et le pelage de neige de leur grand-mère...
Aujourd'hui c'était au tour d'Aeris d'avoir une nouvelle portée. Elle est à nouveau maman d'une petite fille. Pareil, je me languis de voir ce à quoi elle ressemble ! A n'en point douté elle sera très jolie.

Mes cromimis sont tous allés au stade aujourd'hui, et ils étaient très motivés pour lancer leurs 800 défis ! D'ailleurs à ce propos, j'ai vu qu'Aeris et son copain Upsilon sont côté à côté dans le classement. Toujours soudés ces deux là !
Chichou quand à elle stagne un peu car j'aimerais amener les cinq autres aux alentours des 15000 pts de performance. Pas chose facile, mais on s'en rapproche.

Mes cros sont occupés aujourd'hui, mais ils reviendront prochainement t'écrire.

Hors ligne

#914 Le 02-03-2017 à 17h06

Nouveau Membre
nini7710
...
Messages: 1

bonjours je voudrais savoir combien de temps aprs l'accouchement de ma crominette les petits deviendront grand ??? /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#915 Le 04-03-2017 à 18h34

Membre Apprenti
Astrida5
...
Messages: 19

Hey!

Moi:
Aujourd'hui j'ai recu beaucoup de messages d'autres eleveurs, me félicitant pour mes cages et m'encourageant car je suis arrivé 2eme du concours cette semaine. Je n'avait jamais recu de mail de " fan" et cela fait extrêmement plaisir;)

Mes cromimis:
Aujourd'hui Saraphine et Gold Bar dont devenu les heureux parents de Précieux, adorable petit male
Et je me suis malheuresement separé de la fille d'une de mes lapines, qui ne correspondait pas a mes attentes

C'est a peu pres tout, et je trouve geniale le concept de ce journal intimes! Merci beaucoup!

Hors ligne

#916 Le 11-03-2017 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi : Tout se passe bien dans les cages , donc je laisse la parole à mes Cromimis .

Kira : Aujourd'hui , tout va bien . J'ai relevé beaucoup de défis ! J'en ai surtout gagné beaucoup ! Je suis allée voir mes petits-enfants, ils sont adorables ! Je laisse la parole à Lassa !

Lassa : Tout se passe bien pour moi . Je me suis beaucoup entraîné pour être plus rapide , car ma femme ( Kira ) me passe toujours devant ! Un jour , je serais plus rapide qu'elle ! Je suis aussi allé voir mes petits-enfants . Ils ressemblent beaucoup à leur père quand il était bébé . D'ailleurs , je lui laisse la parole !

Wellan : Quelle joie d'être Cro-papa ! Mes adorables bouts de choux s'appellent Jason et Dempsey . Leur mère se repose beaucoup , donc je prends soin d'eux.  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Je lui laisse la parole !

Bridgess : COMMENT CA JE DORS TRO... ZZZZZZZZ !

Hors ligne

#917 Le 23-03-2017 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par ada148 (Le 23-03-2017 à 22h43)

Hors ligne

#918 Le 12-08-2018 à 12h29

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

https://zupimages.net/up/18/32/6gzy.jpg

https://zupimages.net/up/18/32/r3za.jpg

Hors ligne

#919 Le 14-08-2018 à 21h08

Nouveau Membre
YureruTsuki
...
Messages: 2

Bonsoir cher journal,
Quelques jours que je me suis lancée à l'élevage de souris et je pensais pas que ce serait si génial. Je suis également surprise d'avoir nouée de tels liens avec Régalisse et Chocolisse, mes deux crominoux si adorable. Ils ne se lâchent pas d'une semelle depuis le début et j'ai eu une belle surprise ce matin en emmenant Régalisse au Vétérinaire. Je la voyais pas en forme, elle faisait attention à ce qu'elle mangeait. Quelle surprise quand il m'annonce qu'elle est enceinte d'un bebouille !! Ces cachotiers ont fait un bébé dans mon dos. Mais en même temps je suis heureuse, ils ne pouvaient pas me faire meilleur cadeau. Bonne soirée journal !

Hors ligne

#920 Le 06-10-2018 à 19h33

Membre Populaire
Glavana
de retour!!
Messages: 234

https://i.postimg.cc/x1Dd2GmZ/Raw-_Art-_Journal-006.jpg

https://i.postimg.cc/NF2ghLjY/scrapbook-1377226_960_720.png


https://i.postimg.cc/Z576HD2N/pixiz-06-10-2018-19-22-56.jpg

Dernière modification par Glavana (Le 06-10-2018 à 19h44)


https://i.postimg.cc/HLqJF55X/glavana-1.png

Hors ligne

#921 Le 22-10-2018 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Je veut parler tres serieusement /static/images/forum/smilies/ham-12.gif a propro de mon enfant il neut veut pas sortir sa fait déja 3 mois que j`attend bientôs 4 mois .Et aussi il faudrais changer cromimi car j`en nest asser de voir toultent voir la même chose alor je vous signal de changer cromimi et le mètre plus cool car il est plate comme sa alr bye. /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#922 Le 22-10-2018 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 2

De; Rosanne le octobre
  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif .Allo je vous dis que sait tros plate cromimi il faudrais changer sa  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#923 Le 25-10-2018 à 13h51

Membre Populaire
Glavana
de retour!!
Messages: 234

Lucie :
JE SUIS PASSÉE A LA POINTE DE LA MODE !! c’était mon rêve ! merci Lavender ! sinon Mirage a on pelage et les yeux de nuance
Bye /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/HLqJF55X/glavana-1.png

Hors ligne

#924 Le 26-10-2018 à 16h37

Membre Actif
emnasenoussi
...
Messages: 164

Aujourd'hui Hafsa a accouché de Myriam !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif Et Salam et Rayan sont devenus adultes  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par emnasenoussi (Le 26-10-2018 à 17h42)

Hors ligne

#925 Le 30-10-2018 à 10h53

Membre Chevronné
Sayana
Chut, arrête de parler, parle pour les gens qui n'y arrive pas
Messages: 351

https://i.postimg.cc/FFyP5rTX/images.jpg

https://i.postimg.cc/2yr78W0R/tete.jpg


Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38

chargement