Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40

#926 Le 19-07-2016 à 23h57

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonsoir

je valide l'astuce de Crominette car je l'utilise depuis le bug je l'avais  donnée par MP à une joueuse qui d'ailleurs ne m'a pas répondu pour me dire si ça  fonctionnait

Par contre ça ne fonctionne pas avec les tenues complètes achétées au magasin

Dernière modification par mamie45 (Le 20-07-2016 à 00h01)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#927 Le 20-07-2016 à 17h32

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Bonjour,

Effectivement, l'astuce de crominette-du62 et de mamie45 fonctionne : ça oblige à modifier d'anciennes tenues mais faut faire avec  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ... Merci à ces deux joueuses !

Bon jeu.

Dernière modification par dodido2001 (Le 20-07-2016 à 17h32)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#928 Le 16-08-2016 à 19h09

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonsoir

Je viens de trouver une astuce,j'espère qu'elle vous rendra service.

Comme moi,vous avez passé du temps à choisir un fond agréable et à décorer soigneusement l'ensemble.La cage est prête.
Arrive le jour où il faut la vider pour en faire une nouvelle.
Si ce jour-là vous devez le faire à contre-cœur,je vais vous indiquer comment conserver votre cage "prête à l'emploi" c'est à dire avec ses décorations incluses et pouvoir vous en resservir si besoin,envie ou regrets.

-étape 1
Vous faites glisser tous les cromimis hors de la cage et vous n'enregistrez pas sinon ils reviennent automatiquement.

-étape 2
Vous faites une capture d'écran de votre cage décorée et sans cromimis

-étape 3
Vous prenez un tutoriel "montage-photos" de votre choix et vous y transférez votre image.

-étape 4
Vous la redimensionnez et la travaillez en 16/9 pour l'avoir de la bonne taille et vous la téléchargez dans votre stock d'images destinées au fonds de cage.

-étape 5
Reste plus qu'à l' importer dans la réserve sur Cromimi comme vous le faites d'habitude

Exemples ci-dessous

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ensuite vous suivez la démarche indiquée ci-dessus.Et vous pouvez réutiliser votre fond "prêt à l'emploi"

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vous pourrez ainsi refaire exactement la même cage ou l'agrémenter à votre goût.
Un inconvénient:les décos sont toujours derrière les cromimis.Rien ne vous empêche d'en rajouter de nouvelles devant.

Essayez,j'attends d'avoir votre avis.
Merci d'avoir pris le temps de me lire

Dernière modification par mitsou-star (Le 21-08-2017 à 02h45)

Hors ligne

#929 Le 16-08-2016 à 20h55

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Bonsoir !

mitsou... J'ai eu recours à cette technique sur plusieurs de mes cages (Camping et Mémé et les minets). Je m'en sers quand je fais une incrustation d'un objet détouré qui est totalement étranger au jeu, mais qui devra rester devant certains accessoires.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



En plus, tous les accessoires de cette image de fond sont toujours dans votre stock, puisqu'après la capture, vous pourrez les retirer de la cage. C'est comme tu le dis : un fond prêt à l'emploi. Je valide totalement ton explication.


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#930 Le 25-08-2016 à 13h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Dernière modification par Kacahuete (Le 26-08-2016 à 19h16)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#931 Le 05-11-2016 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#932 Le 07-01-2017 à 12h36

Membre Habitué
Loupinsu
...
Messages: 83

Bonjour !
J'ai trouvé une astuce pour les cages et je ne crois pas qu'elle a déjà été mentionnée. Elle s'appuie sur ce que disait dodido2001. En gros, il suffit d'avoir un seul bac et une seule grille pour créer des cages. Imaginons que vous avez une seule cage, pour en créer une deuxième vous déchochez les options bac, grille et litière (dernière est facultative). Ensuite vous utilisez ce qui est à présent dans votre stock pour créer une nouvelle cage, et ainsi de suite ! Après pour la décoration, vous pouvez très bien mettre un fond reprenant la cage avec la grille etc...
j'espère avoir été claire!
Bon jeu!

Hors ligne

#933 Le 07-01-2017 à 12h39

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

coucou Loupinsu je ne pense pas que ce soit une astuce vraiment c'est juste la possibilité de la nouvelle version de pouvoir supprimer bac litière et barreaux dès que la cage est créée alors qu'avant on devait racheter tous ces éléments, changer la litière etc....
Bonne reprise de jeu
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#934 Le 28-01-2017 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, effectivement, j'ai environ 5 cages que j'organise ainsi:
-Cage pour "l'accouplement" avec le couffin et le lit d'amour (Un mâle et toutes mes femelles prêtes)
-2 Cages pour les mères et les petits
-2 Cages pour les mâles
A) C'est très pratique pour ne pas avoir à acheter le materiel pour chaque cage, et avec le seul mâle dans la cage d'accouplement je peux facilement "choisir" plus ou moins le pelage de mes futurs cromimis !!
B) Après je met tous les objets en haut à gauche (à l'endroit où il y a la nourriture), je ne cherche pas à que ma cage soit jolie mais qu'elle soit pratique, puis les cromimis sont en ligne (par exemple: Les cromimis qui accoucheront dans 3jours, ceux qui accoucheront dans 5jours...).
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par fiofio200235 (Le 28-01-2017 à 16h56)

Hors ligne

#935 Le 28-01-2017 à 19h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-01-2017 à 19h08)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#936 Le 06-03-2017 à 19h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Dernière modification par Kacahuete (Le 07-03-2017 à 14h21)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#937 Le 28-04-2017 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 1

merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


salut tout le monde

Hors ligne

#938 Le 05-06-2017 à 14h36

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour
Voici mon astuce pour envoyer à nouveau les défis en rafales

J’ai d’abord suivi les conseils de Mamie 45 qui a eu la gentillesse de m’apporter son aide.
Elle aussi avait été confrontée  au même problème et m’a expliqué comment elle avait fait  pour récupérer la possibilité d’envoyer les défis en rafales.Chez elle ça avait bien fonctionné.

Voici ses conseils

«J’ai d’abord nettoyé avec un Cleaner  plus professionnel que celui que l’on utilise couramment dont voici le lien:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner
Une fois téléchargé,il suffit de suivre les instructions de nettoyage plus complet.

Ensuite,j’ai désinstallé Mozilla Firefox et je l’ai réinstallé à l’identique  et j’ai consulté le site"Comment ça marche", compatible avec toutes les versions de Windows.
Une fois installé,j‘ai choisi la page blanche sans passer par Google».


Malheureusement chez moi,ça n’a marché.

Voici ma méthode.

Au départ j’ai suivi les conseils de Mamie

J’ai d’abord nettoyé avec un Cleaner  plus professionnel que celui que l’on utilise couramment dont voici le lien:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

Une fois téléchargé,il suffit de suivre les instructions de nettoyage plus complet.

Ensuite,j’ai du opérer différemment

j’ai désinstallé Mozilla Firefox définitivement car suite à nos essais de réinstallation il refusait de fonctionner.

Mon fils m’a installé la version 51.0.1 (64 bits) de Mozilla Waterfox.
C’est une version plus ancienne mais en essayant la méthode des essais et des erreurs,nous avons remarqué  que ça ne marchait pas avec les versions plus récentes.Aussi il a bloqué les mises à jour de Waterfox.
Pour cela,il faut choisir dans les options de Waterfox «pas de mise à jour automatique».

Finalement,ça marche.Ce n’est pas aussi performant qu’avant mais très correct.J’arrive à 800 en 1 fois parfois comme avant mais plus souvent en 2,3,4 ou 5 fois.Il faut également cliquer un plus grand nombre de fois qu’avant pour arriver au résultat escompté.Mais ça va vite.
Le plus long pour moi est de me connecter au compte de mes amis car Mozilla a toujours était très lent à accrocher sur mon ordi mais ça c’est personnel.
Je tiens à préciser que j'utilise Windows 10.

Ça marche pour moi,pourquoi pas pour vous?

J’espère que mes explications sont claires.
Si vous ne comprenez pas bien ce qu’il faut faire,envoyez-moi un MP.Je regrouperai et je referai ici une mise au point avec les conseils de mon fils car je ne suis pas très expérimentée en informatique.

Au passage,je vous conseille de télécharger adwcleaner 6.047 car depuis que je l’utilise couramment conjointement avec Cleaner,mon ordi a gagné en rapidité.Merci Mamie.

Essayez,bonne chance et bon jeu

Dernière modification par mitsou-star (Le 05-06-2017 à 14h45)

Hors ligne

#939 Le 06-06-2017 à 19h00

Membre Actif
Sakura1968
...
Messages: 123

Dernière modification par Sakura1968 (Le 06-06-2017 à 19h26)

Hors ligne

#940 Le 06-06-2017 à 19h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

SAkura ... merci de partager !
Oui, c'est ainsi qu'on pouvait autrefois faire la rafale des 800, car ça bloquait le système et on pouvait, en cliquant rapidement largement dépasser les 100 pour le moins et, assez souvent, aller bien au-delà, voir au maximum !
Chez moi, ça saute maintenant dès les 2/3 défis (avec Google) ... j'ai pris l'astuce de la touche F5 en simultané avec DEFIER, et là, je peux aller à quelques dizaines, mais c'est très variable : de 20 à 5O ... rien de régulier ! C'est trop décevant par rapport à avant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#941 Le 13-06-2017 à 18h27

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

Coucou,
Merci beaucoup pour ton astuce Corsi ,c'est très gentil de partager ton truc ,bon moi j'essaye même pas ,mais c'est top pour les autres
gros bisous,kiki


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#942 Le 13-06-2017 à 19h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Merci pour ce partage Corsinette ... je vais relire ça à tête reposée : ça a l'air assez complexe au premier abord, mais avec tes captures, ça s'éclaire !
Après, c'est une question de pratique et d'habitude !
Je tenterai et espère avoir le clic assez rapide (suis pas trop douée, moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)
Merci encore d'avoir pris le temps de passer ici /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Edit / après plusieurs essais, ça ne fonctionne pas chez moi ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
La rafale sur DEFIER, puis après sur VALIDER LE DEFI saute assez vite, et je n'arrive à engranger au mieux que quelques dizaines de défis ... même quand je clique pendant plusieurs minutes (si j'ai la chance que la page se stabilise en noir) ça ne m'en fait au final guère plus !
Ca fonctionne un peu plus longtemps en cliquant simultanément sur ENTREE pendant qu'on fait la rafale, mais tout ça reste très aléatoire et je ne monte jamais bien haut !
Alors soit j'suis pas douée (peut-être un peu mou du doigt /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) , soit c'est mon ordi ... !  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Quant à la "rafale en simultané à trois pour viser les 1600" ... ouf, faut être sacrément syncro, dis donc : rien que ça, ça relève d'un sacré défi  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif !!!!

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-06-2017 à 15h12)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#943 Le 27-06-2017 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 1

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#944 Le 27-06-2017 à 19h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

blmchouette ... bienvenue à toi, mais ton post ne nous est pas d'une grande utilité !
Merci de le supprimer, puisqu'il n'y a plus guère de modo pour faire le ménage !

Sinon, voilà plusieurs fois que je tente et retente l'astuce de Corsinette, pour la super rafale !
Avec des explications supplémentaires, je fais bien les 2 minutes en phase 1 (le cliquer sur DEFIER) puis 5 minutes en phase 2 (cliquer sur VALIDER LE DEFI du duel ... comme sur la capture) ! Et bien, je n'en obtiens que quelques centaines  (353 aujourd'hui, à peine 200 avant hier ) ... c'est mieux qu'avant pour sûr, mais bien loin des 800 obtenus par Corsinette !
Quelqu'un d'autre a-t-il essayé pour nous faire un retour ?? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-06-2017 à 19h03)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#945 Le 11-07-2017 à 12h59

Membre Actif
Ymirbraun
- Club des marmottes anonymes-
Messages: 122

Bonjour tout le monde !
Sous les conseils de Mamie45 que je salue au passage, Je viens pour donner une astuce concernant le niveau 15 qui pose beaucoup de problèmes aux éleveurs. ( Si je n'ai pas le droit d'en parler, je supprimerais mon message)
J'ai déjà parlé de la solution sur le topic d'entraide, qui avait débloqué une personne, mais je pense que c'est un problème généralisé et donc que ça pourrait aider. Je le met en spoiler pour justement ne pas dévoiler la mission à celles qui ne voudrait pas être tenue au courant:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#946 Le 11-07-2017 à 13h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour Ymir, voilà une astuce qui permettra de débloquer pas mal de débutants (à en voir le nombre de posts sur cette mission) ...
C'est vrai qu'on ne devrait sans doute pas avoir le droit de faire cette révélation (rapport à la non divulgation des missions supérieures au niveau 15) mais vu qu'il n'y a plus aucune modo pour répondre par MP, aux questions que sont en droit de poser les joueurs en "détresse, je pense qu'il est légitime d'aider sous cette forme, sur ce topic !
Il faudrait peut-être que l'astuce soit confirmée par quelqu'un, pour qu'on puisse la généraliser et valider !
Merci à qui vaudra bien tester et nous informer ici ...
Grand merci à toi Ymir' ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-07-2017 à 13h33)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#947 Le 13-07-2017 à 13h39

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

Réussir niveau 15 mission 3 "tenue rennes"
Bonjour,
pour les nouveaux venus sur cromimi.
voici ci-dessous un exemple du niveau 15 mission 3 à faire  en 2 temps pour ceux qui n'y arrive pas.

1° temps :
il faut déshabiller xxxx « Peluche Renne »qui peut empêcher la validation de la tenue «Rennes »
j'espère que tu as acheté la "tenue rennes" complète dans:
magasin / vêtement / souris / tenue complète / pages 7/8 / Rennes / 837 MO, et non dans les éléments individuels.

Déshabilles xxxx et xxxx et habilles un cromimi avec la tenue rennes complète que tu as achetée,et vérifies si la mission se valide sans enregistrer.

PS: surtout n'habille pas un cromimi avec les habits individuels.

2° temps :
déshabilles xxxx.
Quand tu clic sur un cromimi puis "habiller"
et si tu vas voir dans "tenue actuelle disponible"
est-ce que dans "tes tenues achetées" tu as la tenue "rennes".
Si oui, tu clic dessus et ton cromimi est habillé avec la tenue "rennes".

En cas de non réussite tu peux me MP.

Bonne journée et bon jeu à tous.


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

En ligne

#948 Le 13-07-2017 à 13h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-07-2017 à 19h59)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#949 Le 16-07-2017 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 1

oh putain je t'aime sa marche LOOOOOOOL /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#950 Le 17-07-2017 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 3

moi ça marche pas j'ai acheté la tenue rennes j'ai habillé mon cromimi et rien ça ne valide pas répondez moi par messagerie merci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40

chargement