Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

#2151 Le 15-03-2017 à 19h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Cookie ... bonsoir, désolée mais personne ne peut rien pour toi car les Mo ne se donnent pas entre joueurs !
Il te faut faire les puzzles pour avoir les 150 MO possibles par jour (avec un peu d'entraînement, ils ne sont pas difficiles à réaliser quand on a compris la façon de faire -au pire, fais toi aider d'un adulte si besoin-) et pense aussi aux cartes à gratter !
Et également te connecter chaque jour pour encaisser ton salaire journalier ...
Bonne chance à toi

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-03-2017 à 21h35)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2152 Le 18-03-2017 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
Escusez moi de vous déranger mais je n'arrive pas a trouver de solution pour pouvoir jouer au jeux "tutti frutti"...

J'ai trouver une explication pour supprimer des choses sur mon ordi afin d'y avoir accès mais a première vue c'était pas ça... j'ai aussi envoyer un message texte a quelqu'un (un "modo" je crois...) mais je n'ai pas eu de réponses pour le moment alors en dernier recours je suis arrivé ici...

bon alors voila le soucis :
je clique sur le jeux et tout fonctionne (a première vue) jusqu'au moment ou cela marque "en attente de connexion" puis "connexion introuvable"...

pouvez vous m'aider svp  ?
Merci d'avance
bonne journée

Hors ligne

#2153 Le 18-03-2017 à 11h16

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 611

Bonjour chucky86

le jeu "tutti frutti".. ne fonctionne plus depuis longtemps

Quand au modo il n'en reste plus qu'une c'est Violettes79

bonne journée et bon jeu


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

En ligne

#2154 Le 18-03-2017 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey, 

Cela fait maintenant 7 jours que ma Crominette n'accouche pas !
Ils me disent "Ta Crominette accouchera dans: 0 jour"

Que dois-je faire ?
Est-ce un Bug (cela fait pleins de jours q'il me disent 0 jour) ?

Si possible pouvez vous m'envoyer un message pour me répondre

Hors ligne

#2155 Le 18-03-2017 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je suis nouvelle,
et je me pose cette question ;
Où peut on savoir combien allons nous gagner de mimi's d'or?
Enfin je veux dire.. comment cela marche t'il? Par '' 20 jours de jeux : 50 mimis d'or.. 100 jours de jeux ; 100mimi's do'r.. '' ou '' Niveau 5 : 20 mimi d'or, niveau 30 : 500.. '' ? Bref,j'espère que vous avez compris aha,comment cela marche t'il?

Hors ligne

#2156 Le 18-03-2017 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Nizumi
Alors il faut que tu avance dans le jeu c'est a dire que tu fasse tes niveaux et tous les jours tu gagnera 77 mimis d'or et apres plus t'avance dans le jeu plus tu gagne d'argent apres tu peut jouer au grattages et au puzzles sa te fait gagner des sous aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'espere avoir repondu a ta question

Hors ligne

#2157 Le 18-03-2017 à 15h09

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour
Nizumi,Lola t'a parfaitement bien renseignée.J'ajouterai seulement que tu dois payer pour envoyer tes cromimis en carrière mais cet investissement te rapporte ensuite une somme supplémentaire chaque jour qui correspond aux salaires de tes cromimis qui travaillent.Elle varie selon les carrières.

Flavio,tu dois être victime d'un bug.Tu devrais contacter notre modo Violettes79 par MP.
Bon jeu

Hors ligne

#2158 Le 18-03-2017 à 17h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Flavio2010 a écrit :

Hey, 
Cela fait maintenant 7 jours que ma Crominette n'accouche pas !
Ils me disent "Ta Crominette accouchera dans: 0 jour"
Que dois-je faire ?
Est-ce un Bug (cela fait pleins de jours q'il me disent 0 jour) ?
Si possible pouvez vous m'envoyer un message pour me répondre


Bonjour,
J'ai eu le même cas que toi : une crominette qui est restée enceinte, pendant plus d'un an, sans jamais pouvoir mettre bas ! Ça a été signalé à l'époque par le modo Akira, mais rien n'a jamais été fait par la Team, pour réparer ce BUG individuel et j'ai du me débarrasser de cette crominette bloquée, à Croland !
Hélas, je crois que tu n'as rien à espérer pour débloquer ta situation, vu que la Team est encore moins investie à ce jour, qu'à l'époque ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je compatis /library/php/forum/views/smilies/sad.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2159 Le 18-03-2017 à 18h18

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Bonsoir,bonsoir.
Alors voilà, ça fait trèèèès longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce compte, et je viens de reprendre ma partie. mais le jeu a bien changé.
Alors je me demande, où aller pour savoir mon nombre de mimi d'or que je vais gagner par jour?
Avant il fallait aller dans le compte je crois et c'était écrit genre '' Recompense jouraliere ; 100 mimi d'or '' etc, où es maintenant?
Merci de votre aide./library/php/forum/views/smilies/smile.png


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#2160 Le 18-03-2017 à 18h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour MelleEmoune ... ce que tu gagnes quotidiennement est inscrit sur une ligne, tout en haut de l'écran, à ta première connexion de la journée ! Mais, il faut le lire vite, car ça disparaît ensuite !
Regarde bien demain ... bon retour sur Cromimi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2161 Le 18-03-2017 à 18h25

Membre Habitué
Loupinsu
...
Messages: 83

MlleEmoune a écrit :

Bonsoir,bonsoir.
Alors voilà, ça fait trèèèès longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce compte, et je viens de reprendre ma partie. mais le jeu a bien changé.
Alors je me demande, où aller pour savoir mon nombre de mimi d'or que je vais gagner par jour?
Avant il fallait aller dans le compte je crois et c'était écrit genre '' Recompense jouraliere ; 100 mimi d'or '' etc, où es maintenant?
Merci de votre aide./library/php/forum/views/smilies/smile.png


Coucou ! Alors tout les jours quand tu te connectes, en haut de l'écran tu verras s'afficher en vert ton salaire. Il n'y a pas d'autres façons de le voir, malheureusement.
De mémoire au niveau 29 je devais gagner dans les 150MO par jour sans les carrières, le grattage et le puzzle.
J'espère t'avoir aider. Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas.
Bon jeu

Hors ligne

#2162 Le 18-03-2017 à 18h47

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Je vous remercie pour vos réponses, vous m'avez bien aidé aha. (:  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#2163 Le 18-03-2017 à 19h31

Membre Apprenti
...
Messages: 22

allo mlleEmoune  je voudrais que tu me mais dans tes contact s.v.p





mon nom d’utilisateur c'est lydia5426   /library/php/forum/views/smilies/smile.png


lydia5426

Hors ligne

#2164 Le 19-03-2017 à 08h06

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Bonjour, j'ai encore un nouveau probleme auourd'hui ( aha )
Mes deux crominettes sont enceintes, et je veux faire les accelerations.
Alors je clique, et ça me met par exemple '' faire les 20 questions '' je fais donc les 20 questions, puis ça me met '' vous allez avoir votrre recompense. '' sauf que.. Je la reçois jamais en faite, quelque soit la crominette les acceleration ne marchent pas. Alors sois c'est moi qui fait une bêtise sois enfin je sais pas je ne comprend pas ^^'
Merci de votre aide


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#2165 Le 19-03-2017 à 10h50

Membre Habitué
Loupinsu
...
Messages: 83

MlleEmoune a écrit :

Bonjour, j'ai encore un nouveau probleme auourd'hui ( aha )
Mes deux crominettes sont enceintes, et je veux faire les accelerations.
Alors je clique, et ça me met par exemple '' faire les 20 questions '' je fais donc les 20 questions, puis ça me met '' vous allez avoir votrre recompense. '' sauf que.. Je la reçois jamais en faite, quelque soit la crominette les acceleration ne marchent pas. Alors sois c'est moi qui fait une bêtise sois enfin je sais pas je ne comprend pas ^^'
Merci de votre aide


Coucou, c'est un bug qui dure depuis environ un mois et demi, personne ne peut faire les accélérations ça nous note tous la même chose mais jamais rien qui se passe /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2166 Le 20-03-2017 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bonjour,

Cela fait trèèès longtemps que je ne m'étais pas connecté sur mon ancien compte (Veyrie), le site me dit que mon compte n'existe pas... Je suis allée sur le forum pour essayer de retrouver mon compte et mon pseudo s'affiche alors OLD-veyrie-1. Y a-t-il un moyen de le récupérer? J'ai encore accés à mon adresse mail de l'époque si besoin...En espérant qu'il n'a pas été définitivement supprimé...

J'ai dû me recréer un compte afin de pouvoir poster ce message, je suis un peu déçue de ne plus pouvoir aller sur mon autre compte...

Encore et toujours merci d'avance!

Hors ligne

#2167 Le 20-03-2017 à 13h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Veyrie ... bonjour,
Les comptes inactifs sont supprimés au bout d'un certain temps et rien n'est alors possible pour les récupérer !
Surtout maintenant où le jeu tourne en roue libre, sans intervention de la Team !
Tu ne peux donc rien faire pour récupérer ton ancien compte ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2168 Le 24-03-2017 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonsoir,

J'ai une question concernant les "pelages spéciaux" : ceux-ci peuvent-ils s'obtenir avec toutes les races de Cromimi ou faut il absolument qu'ils soient de la race indiquée (par exemple peut on faire un hamster émeraude ou rosace ou une souris Bricou) ?


Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par LadyPeony (Le 24-03-2017 à 21h16)

Hors ligne

#2169 Le 24-03-2017 à 15h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

LadyPeony ... bonjour !
Pour les TOPS, non, non ... ils ne sont disponibles QUE dans la race indiquée ! L'émeraude par exemple, n'existe qu'en souris, le rosace qu'en lapin ... etc !
Pour ton autre question, supprime vite le descriptif de la mission, car il est interdit de révéler les niveaux au-dessus de 10 sur le forum ! En lançant juste la demande non détaillée, celles qui savent pourront te répondre par MP !
Bonne chance ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2170 Le 24-03-2017 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonsoir Kacahuete !
Merci pour ta réponse à ma première question, concernant la deuxième j'ai une personne qui m'a répondu par MP. Encore merci

P.S: J'ai réédité mon message en supprimant la deuxième question.   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#2171 Le 25-03-2017 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un petit soucis avec les habits, je n'arrive pas à habiller une de mes cromimettes, si je choisis une tenue qui existe cela fonctionne mais des que je veux en créer une ca ne fonctionne plus, je vais dans "habiller" je choisis mes vêtements (donc ca me met creer une tenue) je nomme ma nouvelle tenue et la que je clique sur le rond vert pour valider ca ne fonctionne pas ma tenue n'est donc pas créée et ma cromimette reste déshabillée, que faire ? Svp aidez moi. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#2172 Le 25-03-2017 à 12h43

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Bonjour Manolia !

Est-ce que tu rencontres ce problème d'habillage seulement avec cette crominette ou avec d'autres cros aussi ?
(Moi, par exemple, j'ai beaucoup de mal à habiller une crominette en particulier, chaque accessoire prend un temps très long à s'installer sur elle et je n'ai pas trouvé de solution.)

Dans l'attente de ta réponse /library/php/forum/views/smilies/smile.png .


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

En ligne

#2173 Le 25-03-2017 à 12h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Manolia ... bonjour !
Ça m'arrive aussi parfois (surtout si l'on veut faire passer des vêtements dessous) et avec des Cros différents (pour répondre à Do') ... je ne sais pas pourquoi ça coince /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !
Vérifie tout d'abord que tu cliques bien SUR le rond vert : parfois, il suffit d'être un tout petit peu décalé et ça ne fonctionne pas (ça m'est aussi arrivé /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Mais si tu es certaine d'être bien calée dessus et que rien ne s'enregistre pour autant, voilà la seule solution que j'ai trouvé pour détourner le problème (pas génial, mais au moins le Cro ne reste pas tout nu !)
Il suffit d'enregistrer les habits un à un : bon, je te l'accorde c'est long, mais ça marche ...
Je n'ai pas trouvé d'autres façons de faire, alors en attendant que quelqu'un peut-être te donne une meilleure solution, tu peux toujours piquer celle-ci !
Bonne chance ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-03-2017 à 13h09)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2174 Le 25-03-2017 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
je suis au parc pour faire quelques defis avec mes cro's et je me rend compte que Rhéa ne peut plus faire des demandes de defis
(son nom ne s'inscrit pas et seul son amoureux peut lancé des defis...)
je ne comprend pas, y a t'il un nombre retreint de défis sans mises ou alors y a t'il un bug quelque part ?
ce qui est bizarre aussi c'est que j'arrive a recevoir des défis avec ma crominette... pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance de vos réponses...

Dernière modification par chucky86 (Le 25-03-2017 à 18h46)

Hors ligne

#2175 Le 25-03-2017 à 18h56

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

chucky86 a écrit :

bonjour,
je suis au parc pour faire quelques defis avec mes cro's et je me rend compte que Rhéa ne peut plus faire des demandes de defis
(son nom ne s'inscrit pas et seul son amoureux peut lancé des defis...)
je ne comprend pas, y a t'il un nombre retreint de défis sans mises ou alors y a t'il un bug quelque part ?
ce qui est bizarre aussi c'est que j'arrive a recevoir des défis avec ma crominette... pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance de vos réponses...


Actualise la page, soit c'est un petit bug, soit elle doit dormir ou je ne sais pas..
Je ne crois pas qu'il y ai de nombre de defis maximum,du moins je ne suis pas au courant.
Essaye de voir si elle n'est pas déjà en train de jouer,dormir, ou autre. Bon courage


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

chargement