Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100

#2226 Le 27-04-2017 à 00h34

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, c'est la 1ère fois que je viens sur le forum. Je suis au niveau 56 et il me reste juste une mission pour passer au 57  et c'est là mon problème. Je dois faireun bébé cromimi avec des tâches léopard et je ne sait comment faire ! J'ai acheté un furet avec des tâches et elle a eu un bébé tacheté aussi mais la mission n'est pas validée ! Que dois-je faire ? Merci de m'aider. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2227 Le 27-04-2017 à 02h48

Membre Apprenti
anabellejean16
aujourd’hui`hui c`est une journée très spécial. ...
Messages: 27

est ce que vous avez peur des araignées.

Dernière modification par anabellejean16 (Le 27-04-2017 à 02h51)

Hors ligne

#2228 Le 27-04-2017 à 02h51

Membre Apprenti
anabellejean16
aujourd’hui`hui c`est une journée très spécial. ...
Messages: 27

tantôt il a eu une araignée qui a descendue du plafond elle était grosse en plus.

Hors ligne

#2229 Le 27-04-2017 à 11h02

Nouveau Membre
blackelfira
...
Messages: 8

Coucou! je suis coincé au niveau 24!

mais si vous savez...

merci pour votre aide!

Dernière modification par blackelfira (Le 27-04-2017 à 11h03)


Blackie' pour vous servir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2230 Le 27-04-2017 à 11h43

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 006

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Alysha6 et blackelfira... Je vous réponds par MP.


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2231 Le 28-04-2017 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
a chaque fois que je rentre sur mon compte ma page perso disparait. a chaque fois je rajoute quelques chose et sa disparait. elle s`efface toute...
de plus je fait des casse-tête... et quand je le finit il me donne pas d`argent. jerentre avec le même nombre.
merci de me repondre dans ma messagerie en prenant le sujet : problèmes

margueriteg45

Hors ligne

#2232 Le 29-04-2017 à 12h37

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

coucou marguerite, es-tu sûre de bien enregistrer les modifications de ta page perso ??? je te réponds ici n'ayant pas vérifié si je pouvais t'envoyer un MP (liste noire)
pour toi c'est quoi les casse-tête ? les puzzles ??
Qd tu finis le puzzle il y a normalement une page qui s'affiche tu viens de gagner 50 mos rejouer ou liste des jeux. Si vraiment tu n'as pas chaque fois 50 mos envoie un MP à Violettes79.
annabelle l'entraide c'est pour les soucis rencontrés sur le jeu cromimi exclusivement
Bon jeu
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 29-04-2017 à 12h39)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2233 Le 29-04-2017 à 23h14

Nouveau Membre
fifi2774
...
Messages: 10

Bonsoir s'ils vous plait aidez moi, je suis au niveau 15 à la mission 3, j'ai acheté la tenue et je l'ai mit pour mon cromimi et je l'ai bien enregistré mais la mission ne veut pas sa valider que puisse-je faire aidez moi ça fait assez longtemps que je suis bloqué dans cette mission... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


j'accepte les defis sans mise /library/php/forum/views/smilies/wink.png

cromimi un jeu magnifique

Hors ligne

#2234 Le 30-04-2017 à 12h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Fifi ... si tu prends le temps de lire un peu plus haut sur cette même page, la question de cette mission a déjà été évoquée !
Tu dois te rapprocher par MP de quelqu'un qui l'a déjà validé récemment ... et qui te donnera le bon tuyau !
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2235 Le 30-04-2017 à 16h29

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour

Un message pour Muzeille qui m'a demandé de l'aide par MP
"Je ne peux pas te répondre parce que tu as désactivé ta messagerie."
Si tu viens nous lire ici,fais le nécessaire et préviens-moi que je puisse t'aider.Merci
Bon dimanche

Hors ligne

#2236 Le 06-05-2017 à 12h22

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...
Messages: 2 476

bonjour les copines
quelqu'un a la solution pour les défis en rafales
j'ai supprimé mozilla et je l'ai retéléchargé mais aucune amélioration deux par deux quelle galére
je vous souhaite un bon week end et pensez au vote
bisous a vous tous


https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

Hors ligne

#2237 Le 07-05-2017 à 17h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Arlette, bonjour ... pour ma part, je n'ai pas tenté !
Je n'ai donc pas la solution à ce problème, mais vu que personne ne répond, je te conseillerai juste de te rapprocher par MP de Lynrei qui a, je crois, eu vent de conseils et saura, peut-être, t'en dire plus  ...
Bonne chance !

Dernière modification par Kacahuete (Le 07-05-2017 à 17h13)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2238 Le 08-05-2017 à 18h27

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Coucou,

crominette a trouvé une solution et chez nous ça fonctionne: quand vous appuyez sur entrée, comptez jusqu'à 9-10 pas plus et vous pouvez avoir une petite quarantaine de défis en rafale à chaque fois.

Bon courage et bon jeu à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#2239 Le 08-05-2017 à 20h57

Nouveau Membre
blackelfira
...
Messages: 8

Bonjour, merci de votre aide! malheureusement j'ai toujours pas retrouvé ma petite caramel! a quoi on peut reconnaître notre cromimi en vagabondage sur le site? C'est a dire, a quoi il ressemble? Sa taille? Sa posture....
Bref, merci d'avance et gros poutous! ;D


Blackie' pour vous servir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2240 Le 08-05-2017 à 21h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

blackelfira, bonsoir ... je t'ai envoyé un Mp pour te donner quelques précisions !
Bonne chance ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2241 Le 11-05-2017 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour !
J'ai le même problème que blackelfira, un de mes cromimis s'est fait la malle, et j'ai beau chercher, je ne le trouve pas... Est-ce qu'il peut être sur absolument n'importe quelle page ? Autrement dit, c'est possible que je doive éplucher toooutes les pages du forum avant de le retrouver ?? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Si c'est le cas, je suis pas rendue... xD
Merci d'avance ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2242 Le 11-05-2017 à 13h32

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

oui hermengade il faut regarder toutes les pages de cromimi tu finiras par le retrouver parfois c'est long ,il faut de la patience bon courage

Hors ligne

#2243 Le 11-05-2017 à 15h40

Membre Régulier
loutremimi
...
Messages: 35

je suis dég je suis bloquer niveau 6 j'ai pas assez pour avoir un bébé cromimi et ma meilleur ami me tente trop en disant '' a oui il est trop chou mon bébé cromimi quand je lui dinne le biberon''

                           BBBBBBRRRRREEEEFFFF
JE SUIS NIVEAU 6 ALORS QUE JE JOUE QUE DEPUIS AVANT HIER JE SUIS PAS MOVAISE dsl des faut d' horthogaphe XD BYE  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


chatlut a touses si vous vouler comprendre un peu des truc sur moi allez voir ma description
BYE
P.S : mon cote ne sera souvent en pause pendant les VACANCES

Hors ligne

#2244 Le 11-05-2017 à 15h44

Membre Régulier
loutremimi
...
Messages: 35

pas d'avatar ? réponder moi vit si vous EN VOULAIS UN ( moi c un petit renard arctique TROP CHOU) bref


                  BYE BYE  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


chatlut a touses si vous vouler comprendre un peu des truc sur moi allez voir ma description
BYE
P.S : mon cote ne sera souvent en pause pendant les VACANCES

Hors ligne

#2245 Le 11-05-2017 à 15h54

Membre Régulier
loutremimi
...
Messages: 35

Mer** moi j'ai qu'un ordi portable du coup je peu pas mettre de capture d'écran  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


chatlut a touses si vous vouler comprendre un peu des truc sur moi allez voir ma description
BYE
P.S : mon cote ne sera souvent en pause pendant les VACANCES

Hors ligne

#2246 Le 11-05-2017 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 3

energinia a écrit :

oui hermengade il faut regarder toutes les pages de cromimi tu finiras par le retrouver parfois c'est long ,il faut de la patience bon courage


Eh zut... Rien que dans la partie "livre d'or", il y a plus de 6000 discussions !! Je crois que je vais rester niveau 24 encore un petit moment...
Merci pour la réponse en tout cas ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2247 Le 12-05-2017 à 19h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Hermengarde ... il ne s'agit pas de regarder toutes les discussions, fort heureusement, mais de balayer rapidement les pages car il est en taille réelle, donc bien visible : pas besoin de s'attarder, il "saute aux yeux" !
Mais attention, il peut changer de page d'un jour à l'autre : il faut donc s'y coller un seul jour !
Bon courage ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2248 Le 13-05-2017 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Ah, d'accord. Me voilà rassurée !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci !

Hors ligne

#2249 Le 13-05-2017 à 12h48

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

petite précision pour les cromimis égarés, ils ne sont pas sur les pages des forums mais sur les pages du jeu de chacun et oui il faut regarder attentivement les pages et recommencer les jours suivants si on ne le trouve pas car le coquin change de page tous les jours.
Pour les missions où il faut acheter une tenue ou autre bien acheter dans l'onglet pour la mission et suivre attentivement les instructions
loutremimi tu ne peux mettre qu'un post et le modifier si tu veux rajouter quelques chose. Ecrire plusieurs posts à la suite s'appelle faire un  flood
D'autre part tu es sur un forum et tu dois faire attention au langage employé. Merci de corriger
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 13-05-2017 à 12h54)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2250 Le 15-05-2017 à 18h54

Nouveau Membre
choukettedu09
...
Messages: 2

Bonjour a tous je m'excuse de faire appel à vous !
Mais je suis actuellement au niveau 51 et je ne parvient pas a enregistrer une tenue complète sur un cromimi, je l'ai fait a plusieur reprise et sur difféernts cromimis mais l'action ne se valide pas... Comment puis-je faire ?

Ensuite deuxième question comment faire augmenter son expérience ?

Merci d'avance pour vos reponses  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par choukettedu09 (Le 15-05-2017 à 18h55)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0