Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100

#2276 Le 28-05-2017 à 00h32

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonsoir, je suis coincée au niveau 24 : je n'arrive pas à retrouver mon cromimi fugueur !! Après 2 jours de recherches sur les pages je commence à désespérer... Auriez-vous une indication précise pour faciliter les recherches ?

Merci

Hors ligne

#2277 Le 28-05-2017 à 16h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour Kisatho .... en regardant les posts précédents le tien, tu verras que ta question a déjà été posée plein de fois, et que des joueuses ont déjà donné des indications !
Retourne donc sur la page 91 et tu auras des pistes indicatives ...
Bonne chance à toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2278 Le 05-06-2017 à 14h34

Nouveau Membre
natchie
...
Messages: 5

DragonneBlanche a écrit :

Coucou natchie ,
Essaye d'aller sur l'endroit où tu habille tes cromimis , il y a un "dérouleur" où tu peux choisir les tenues que tu as enregistré.
Tout en haut de ce "dérouleur" il y a "Tes tenues achetés" et normalement il y aura "Rennes" tu habille ton cromimi avec , tu enregistre et normalement la mission est faite.
Merci beaucoup DragonneBlanche et à vous tous du forum, c'est réglé. /static/images/forum/smilies/coeur.gif


ta psy!

Hors ligne

#2279 Le 21-06-2017 à 15h17

Nouveau Membre
natchie
...
Messages: 5

coucou à vous.

j'ai un petit problème depuis une semaine déja et j'espérait que ça s'arrange mais rien.
      En fait, j'arrive plus à gagner de l'argent à part celui de la connexion. Par les jeux, à chaque fois on me dit "une erreur s'est produite, ... ou tentative de triche". Et j'ai plus rien. je sais pas ce qui se passe avec mon compte d'autant plus que mon bébé est resté au stade de nourrisoon pendant plus de trois jours avant de reprendre sa croissance.
      Si quelqu'un peut m'aider...  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par natchie (Le 21-06-2017 à 15h19)


ta psy!

Hors ligne

#2280 Le 21-06-2017 à 15h36

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...
Messages: 2 476

bonjour Natchie
je suis comme toi impossible de faire les jeux cela me marque erreurs ou tricherie depuis une semaine


https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

Hors ligne

#2281 Le 21-06-2017 à 15h41

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Bonjour natchie et arlette, je vous conseille de nettoyer votre ordi avec ccleaner par exemple, sur chrome de vider cache et cookies et aussi d'essayer d'utiliser un autre navigateur pour les jeux, par exemple mozilla firefox ou waterfox.
J'espère vous aider ainsi car c'est vraiment rageant
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2282 Le 21-06-2017 à 21h10

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...
Messages: 2 476

bonsoir mousserebelle
merci pour tes conseils j'ai nettoyé mon ordi que je fais régulierement j'ai vidé aussi caches et cookies et je joues avec mozilla mais c'est sans résultats depuis une semaine alors je ferais avec pas de choix
je te souhaite une bonne soirée chaudement a +


https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

Hors ligne

#2283 Le 22-06-2017 à 18h10

Nouveau Membre
natchie
...
Messages: 5

euhhhh... j'ai pas fait pareil mais j'ai changé de navigateur (de baidu à internet explorer ) et maintenant aumoins j'peux avoir mon argent du puzzle.
    Mais j'peux pas estimer que C mieux parce que lorsque je veux achéter mon lutin en peluche (niveau 21)de 450Mo, on me signale que mes 455Mo sont insuffisants. C'est vraiiiiment très enervant, ca !!  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


ta psy!

Hors ligne

#2284 Le 23-06-2017 à 11h35

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

coucou Arlette et natchie le post de natchie est encourageant pour toi Arlette, perso j'utilise mozilla et chrome chacun pour des tâches précises, mozilla pour le nettoyage des cages par exemple et chrome pour les bib et les jeux, plus rapides... natchie si les jeux marchant avec explorer, ouvre aussi le jeu avec ton autre navigateur pour les achats.... et tu jongles avec les 2
J'espère que pour Arlette ça va marcher aussi.
Bon courage à vous 2
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2285 Le 23-06-2017 à 14h00

Nouveau Membre
miss93110
...
Messages: 2

Bonjour je suis bloquée au niveau 15 a la mission 3 est ce que quelqu'un pourrait m'aider? 

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2286 Le 23-06-2017 à 14h32

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

coucou miss, regarde sur les pages précédentes, il y en a qui ont réussi à valider cette mission, je t'envoie un MP
Pour tous ceux qui ont un achat à faire pour les niveaux, lisez attentivement les consignes et surtout acheter en cliquant sur  : pour le niveau afin d'acheter la bonne tenue ou la bonne déco etc.....

mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 23-06-2017 à 14h38)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2287 Le 23-06-2017 à 15h06

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...
Messages: 2 476

bonjour mousserebelle
pour moi j'ai supprimé adobe flash player depuis deux jours et pour le moment je peux faire mes jeux j'espére que cela va continuer
je te remercie de nous venir en aide
bon week end a vous tous


https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

Hors ligne

#2288 Le 23-06-2017 à 15h15

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Arlette c'est une bonne nouvelle, je croyais qu'il fallait  ce flash player pour jouer aux jeux... l'essentiel c'est que tu arrives à gagner un peu de mos quotidiens. Moi j'ai la dernière version d'adobe flash player (mon fils me dit que ce flash player est en fin de vie, et sera supprimé en octobre)
miss m'a MP elle a réussi son niveau en achetant la tenue adéquate....
Belle journée à tous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2289 Le 23-06-2017 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, j'ai un problème : mon compte a été supprimé !!
J'ai recréé ce compte juste dans le but de poster ce message.

Je m'étais inscrite il y vraiment pas mal de temps, en 2012 je crois, et je n'ai jamais supprimé mon compte ou fais quoi que ce soit qui aurait pu me faire bannir...

Même si je n'y jouais plus depuis un moment, j'y retournais de temps en temps, je pense que la dernière fois ou je m'y étais connecté était en 2016, mais là, j'ai essayé de m'y connecté, et ça ne marchait pas (ça me disait que la combinaison de l'Email et du mdp était fausse). Du coup j'ai essayé avec plusieurs autres de passe que j'aurais pu utiliser, mais rien n'y faisait ; j'ai donc voulu réinitialiser mon mot de passe en me l'envoyant par email, malheureusement ça m'a dit que l'adresse email n'était pas associée à un compte. J'a cherché mon pseudo sur internet pour voir si j'avais simplement changé l'adresse email du compte, mais je n'ai pas vu mon compte, la seule chose associé à mon compte était un commentaire que j'avais posté il y a assez longtemps sur une discussion sur les langues apparement. .v.

Bref, je vois qu'il y a marqué "Old" devant mon pseudo et j'ai vu que c'était de même pour d'autres personne dans cette discussion ou sur le forum...

J'ai donc deux question : Est-il possible que je retrouve mon compte ? Même si je n'y jouais plus ce jeu avait vraiment marqué mon enfance et j'ai beaucoup de bons souvenirs ou j'y jouais avec des amies, ou juste toute seule, des heures passées à décorer mes cages, à habiller mes cromimis, à jouer et faire des défis, faire des histoires entre mes cromimis et à avancer dans les niveaux... ;w; Je trouve ça triste de perdre ces souvenirs qui restaient sur mon compte.

Et même si ce n'est pas possible, j'aimerais vraiment savoir quelque chose, pourquoi ? J'ai regardé sur l'adresse mail avec laquelle j'étais inscrite et le dernier message que j'ai reçu n'était que l'habituel "Tes petits cromimis ont besoin de toi !" mais rien n'indiquait que mon compte allait être détruit... é v è Je me demande donc la raison de la suppression de mon compte, et de tous ces autres avec écrit "old" devant leur pseudo.

Bonne soirée et j'espère avoir une réponse !
(Je m'excuse pour les éventuelles et d'ailleurs probables faute d'orthographes parsemées dans ce texte ; v ; )

Dernière modification par PastelMeme (Le 23-06-2017 à 22h01)

Hors ligne

#2290 Le 23-06-2017 à 22h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

PastelMeme ... bonsoir !
Ton compte a été supprimé car inactif ! C'est ce qui arrive à de nombreux joueurs (alors qu'avant un compte pouvait rester inactif bien plus longtemps sans risque).
D'où la mention "OLD" devant les pseudos qui marque  soit une clôture volontaire ou, comme dans ton cas, une fermeture automatique de par un certain temps d'inactivité !

Par ailleurs, tu ne dois pas être au courant de la situation du jeu : Beemoov a décidé de fermer Cromimi à l'international et de laisser juste Cromimi France, mais sans plus aucun suivi d'où une grande désertion des joueurs depuis un peu plus d'un an et la multiplication des "OLD" (départs volontaires de joueurs désabusés !) : nous n'avons plus de nouveautés, d’événements depuis, les bugs ne sont plus traités ... les modos ont déserté ( plus qu'une parmi nous , avec des passages qui s'espacent .. c'est Violettes
Cromimi fonctionne en roue libre, avec quelques anciens joueurs qui tentent de le maintenir à flots et quelques nouveaux inscrits.

Ta partie est impossible à récupérer (tout compte supprimé l'a toujours été de façon définitive) mais tu comprends qu'aujourd'hui ça l'est encore plus vu qu'il n'y a plus personne de la Team pour s'occuper de nous !
Je compatis car je sais ce que peut représenter un compte : nous sommes quelques unes à nous accrocher au jeu en espérant qu'il perdure encore le plus longtemps possible, même si l'on s'essouffle un peu !
Mais il n'y a vraiment rien à faire avec une partie fermée ... désolée pour toi !
Si tu veux retenter l'expérience Cromimi, tu peux passer sur le topic de la porte ouverte pour te rendre compte de l'ambiance !
A bientôt, peut-être /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-06-2017 à 22h51)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2291 Le 24-06-2017 à 02h50

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Merci beaucoup pour cette réponse !

Je comprend maintenant la cause de la suppression de mon compte. Je n'étais pas au courant de la situation du jeu /library/php/forum/views/smilies/sad.png  ....

Je ne pense pas rejouer, mais j'espère de tout coeur que le jeu perdurera. Bonne chance pour la suite et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !

Hors ligne

#2292 Le 27-06-2017 à 11h03

Nouveau Membre
hermione934
...
Messages: 14

Mais pourquoi, si le jeu est en roue libre, Violettes ne nomme pas d'autres modos pour l'aider dans sa tache ?

Hors ligne

#2293 Le 27-06-2017 à 12h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Hermione, bonjour ... Beemoov a décidé de mettre la priorité sur d'autres jeux et ne s'occupe donc plus de Cromimi : encore heureux qu'ils le laissent et ne clôturent pas !
Et puis, ce n'est pas Violettes qui peut nommer d'autres modos ... ce n'est pas dans son pourvoir ! Ça relève des admins qui, comme on l'a dit, ne veillent plus sur Cromimi (ou alors de si loin qu'ils ne voient pas les problèmes que nous avons !)
On espère juste qu'ils nous laissent jouer le plus longtemps possible !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2294 Le 27-06-2017 à 13h57

Membre Habitué
moussela
Un vrai lama
Messages: 92

PastelMeme a écrit :

Bonjour, j'ai un problème : mon compte a été supprimé !!
J'ai recréé ce compte juste dans le but de poster ce message.

Je m'étais inscrite il y vraiment pas mal de temps, en 2012 je crois, et je n'ai jamais supprimé mon compte ou fais quoi que ce soit qui aurait pu me faire bannir...

Même si je n'y jouais plus depuis un moment, j'y retournais de temps en temps, je pense que la dernière fois ou je m'y étais connecté était en 2016, mais là, j'ai essayé de m'y connecté, et ça ne marchait pas (ça me disait que la combinaison de l'Email et du mdp était fausse). Du coup j'ai essayé avec plusieurs autres de passe que j'aurais pu utiliser, mais rien n'y faisait ; j'ai donc voulu réinitialiser mon mot de passe en me l'envoyant par email, malheureusement ça m'a dit que l'adresse email n'était pas associée à un compte. J'a cherché mon pseudo sur internet pour voir si j'avais simplement changé l'adresse email du compte, mais je n'ai pas vu mon compte, la seule chose associé à mon compte était un commentaire que j'avais posté il y a assez longtemps sur une discussion sur les langues apparement. .v.

Bref, je vois qu'il y a marqué "Old" devant mon pseudo et j'ai vu que c'était de même pour d'autres personne dans cette discussion ou sur le forum...

J'ai donc deux question : Est-il possible que je retrouve mon compte ? Même si je n'y jouais plus ce jeu avait vraiment marqué mon enfance et j'ai beaucoup de bons souvenirs ou j'y jouais avec des amies, ou juste toute seule, des heures passées à décorer mes cages, à habiller mes cromimis, à jouer et faire des défis, faire des histoires entre mes cromimis et à avancer dans les niveaux... ;w; Je trouve ça triste de perdre ces souvenirs qui restaient sur mon compte.

Et même si ce n'est pas possible, j'aimerais vraiment savoir quelque chose, pourquoi ? J'ai regardé sur l'adresse mail avec laquelle j'étais inscrite et le dernier message que j'ai reçu n'était que l'habituel "Tes petits cromimis ont besoin de toi !" mais rien n'indiquait que mon compte allait être détruit... é v è Je me demande donc la raison de la suppression de mon compte, et de tous ces autres avec écrit "old" devant leur pseudo.

Bonne soirée et j'espère avoir une réponse !
(Je m'excuse pour les éventuelles et d'ailleurs probables faute d'orthographes parsemées dans ce texte ; v ; )
Bonjour je te comprend sa m'est arriver 2 FOIS /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


besoin d'ami(e) envoyer moi un message

Hors ligne

#2295 Le 27-06-2017 à 14h00

Membre Habitué
moussela
Un vrai lama
Messages: 92

J'ai une question sa sert a quoi les mimis power????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


besoin d'ami(e) envoyer moi un message

Hors ligne

#2296 Le 27-06-2017 à 14h15

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-06-2017 à 14h40)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2297 Le 27-06-2017 à 19h24

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

[ b ]Coucou

J' ai un petit problème je ne sais plus comment faire pour mettre en "spoiler"
Merci de ta réponse !! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif [ b ]

Dernière modification par auriane2000 (Le 27-06-2017 à 20h56)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#2298 Le 27-06-2017 à 19h50

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Coucou auriane' /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Pour mettre en spoiler, tu écris le mot spoiler entre crochets, puis ton texte (ou une image), et tu termines en mettant la 2e balise, qui est /spoiler entre crochets.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

.

En fait, le fonctionnement est le même que pour les images, sauf qu'on écrit spoiler au lieu de img.

En appuyant sur le Citer en bas de mon post, tu auras le détail des balises que j'ai utilisées pour incruster mon spoiler. Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Dernière modification par dodido2001 (Le 27-06-2017 à 19h51)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2299 Le 27-06-2017 à 21h00

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par auriane2000 (Le 27-06-2017 à 21h05)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#2300 Le 27-06-2017 à 21h03

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

auriane'... Ne mets aucun espace entre le mot "spoiler" et les crochets, car sinon ça ne marche pas (ne tiens pas compte du "quote", refais comme au début avec le mot spoiler entre crochets, mais SANS espace).

Spoiler (Cliquez pour afficher)



EDIT: ça y est, ça marche !  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 27-06-2017 à 21h07)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100

chargement