Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 08-08-2009 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.familylobby.com/common/tt3910728fltt.gif
.                                                                          http://www.familylobby.com/common/tt3910723fltt.gif



Je sais pas vous mais moi j'adore regarder des bonnes séries à la tv (le top c'est avec un bon son et un paquet de fraise tagada ou mnm's )

J'ouvre donc ce topic pour que l'on puisse faire partager ses séries tv préférées en discuter ou donner son opinion sur tel acteur (pourris ou génial) sur telle intrigue (suspense insoutenable ou navet royal !)

Par extension on pourra également parler du programme que l'on a regardé et qu'on va regarder !

J'adore regarder la télé mais je râle toujours sur le contenue insipide des programmes...  (je sais c'est paradoxal) ce topic nous donnera donc peut être des idées de programmes à découvrir !



Quelques règles pour que ces pages restent agréables à lire :

♠  pas de flood pas de post de 3 mots qui dit seulement "moi j'adore..." (bob l'éponge, plus belle la vie...ou que sais je ...) on est la pour partager pas pour étaler sa culture (tout post de ce type sera supprimer), qu'on aime ou qu'on déteste on argumente

♠  de la courtoisie du jugement et du respect envers les autres membres du forum en gros respecter les règles du forum

♠  pas de dérive politique, graveleuse ou religieuse on est pas la pour ça !

♠  pas de demande de défis ou pop's




Si chacun fait un effort pour respecter ces quelques règles tout le monde en profitera.



TOUT MANQUEMENT AUX RÈGLES SERA PASSIBLE DE SANCTION  IMMÉDIATE

Hors ligne

#2 Le 08-08-2009 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les séries que j'aime:

> Prison Break
> Les Experts
> Desperate HouseWives
> Dr House
> Malcolm
> NCIS
> Supernatural
> Ugly Betty
> Les frères Scott
> Chuck
> Lost: Les diparus


Les séries que j'aimais:

> Un dos Tres
> Charmed
> The Sentinel
> Le Flic de Shangai
> Le Clown
> 7 à la Maison
> Sabrina


Les séries que j'aime pas:

> Heroes
> Stargate
.......


La série bidon que j'aime regardé quand même:

> Plus Belle La Vie


Comme acteurs/actrices j'aime bien:

> Johnny Dep
> Amaury Nolasco
> Matthew Fox ♥
> Eva Longoria
> Jim Carrey


C'est tout .... Pour le moment!

Hors ligne

#3 Le 08-08-2009 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce soir je vais peut être re re regarder NCIS.  J'adore cette séries avec du suspense ect... J'ai vu toute les saisons mais je m'en lasse pas. Enfin quelques fois xD.

Prison Break aussi c'est bien mais voilà quoi, j'aime pas trop à fond de la vie... Bidule et tout :p.

J'aimais les séries, mais je les aimes plus trop trop :
Charmed , c'est avec les trois soeurs. En fait c'est trop bébé :X... Et pas spécialement drôle. Dommage xD.
Un, dos, tres. J'adorais avant. Sur W9 & M6 sa passait. Puis maintenant je les ai trop vu les épisodes donc sa passe au bout d'un certain temps.

J'adore :
Docteur House ^^ Je pense pas être la seule mais c'est trop trop trop bien ^^.
Desperate Housewives. Alala ! C'est marrant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Puis j'en passe pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 08-08-2009 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les Serie Que J'adore
* Desesperate Housewife
* Les Fère Scott
* Prison Break


Les Serie Que J'aime

* Charmed
* Un dos Tres
*La guerre a la maison
* Ma Famille D'abbord
*Uggly Betty
* 7 a la maison
* Dr House

Télé realité
*Secret Story
* Koh lanta
* L'île de la tentation
* Mon incroyable Fiancé




Bon les serie que j'adore jai jamais rater une seul épisode
Les desesperate housewife jai tout regarder jusqu'a la fin de la saison 5 Jattend la saison 6 qui sors en Septembre
Les  Frère Scott Jatten La saison 6 Sur Tf1 Car sur internet je ne trouve pas en francai /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Et prison break jatten egalement la prochaine saison sur M6

^^

Dernière modification par LiipShiine (Le 08-08-2009 à 15h30)

Hors ligne

#5 Le 08-08-2009 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah, un topic fait tout pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les séries que j'aime : a peu pres toutes, je suis tres bonne spectatrice, et je regarde tout ce qui passe, je suis une vrai TV accro ! Mais faut aps exagerer, plus belle la vie, c'est pas trop mon truc...Mais Bob l'Eponge, pourquoi pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mon dernier coup de coeur du moment, c'est True Blood. Je pense pas que ca passe en France, mais c'est trooooop bien sinon ! Une histoire d'un mec vampire qui sort vaec une humaine (comment ca, ca vous rappelle un certain livre/film ??) Ok, ca rappelle Twilight sur le papier, mais en vrai pas tant. C'est tres noir, et deconseillé aux plus jeunes (sexe, violence et jurons a gogo). Mais j'ai devoré la saison 1, et la je telecharge les episodes de la saison 2 des qu'ils sont diffusés aux US !

Mon 2eme coup de coeur c'est How I Met Your Mother, une sorte de Friends (pour les plus nostalgiques), mais plus adultes, ils se retrouvent au pub autour d'une biere au lieu d'un café. Et Barney est vraiment tordant !

Sinon, le dernier épisode de la derniere saison de House est troooooooop bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et le suspense a la fin de Desperate Housewives...Oulala, trop pressée d'etre en septembre pour voir la suite !

Dernière modification par natashiai (Le 08-08-2009 à 15h10)

Hors ligne

#6 Le 08-08-2009 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

natashiai a écrit :

Ah, un topic fait tout pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les séries que j'aime : a peu pres toutes, je suis tres bonne spectatrice, et je regarde tout ce qui passe, je suis une vrai TV accro ! Mais faut aps exagerer, plus belle la vie, c'est pas trop mon truc...Mais Bob l'Eponge, pourquoi pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mon dernier coup de coeur du moment, c'est True Blood. Je pense pas que ca passe en France, mais c'est trooooop bien sinon ! Une histoire d'un mec vampire qui sort vaec une humaine (comment ca, ca vous rappelle un certain livre/film ??) Ok, ca rappelle Twilight sur le papier, mais en vrai pas tant. C'est tres noir, et deconseillé aux plus jeunes (sexe, violence et jurons a gogo). Mais j'ai devoré la saison 1, et la je telecharge les episodes de la saison 2 des qu'ils sont diffusés aux US !

Mon 2eme coup de coeur c'est How I Met Your Mother, une sorte de Friends (pour les plus nostalgiques), mais plus adultes, ils se retrouvent au pub autour d'une biere au lieu d'un café. Et Barney est vraiment tordant !

Sinon, le dernier épisode de la derniere saison de House est troooooooop bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et le suspense a la fin de Desperate Housewives...Oulala, trop pressée d'etre en septembre pour voir la suite !

Oui moi aussi ej suis préssé pour les desesperate housewife
Hate de savoir QUi Mike va épouser Entre Susan Ou Catherine /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 08-08-2009 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Coté Télé-réalité, sans hésiter, je réponds
Secret Story, j'adore c'est tout simplement géniale. Et cette année contrairement aux années précédentes, ça clashe bien.
Ensuite, télé-réalité aussi, mon coup de coeur depuis le commencement
Koh-Lanta. Quel plaisir de voir ses aventuriers se démener pour gagner, et c'est encore mieux quand il y a de forte personnalité.

Coté série,
Le docteur House prends la première place du podium. Quel adorable docteur ce Grégory, et son cinisme rah lala. Une série que je conseille à toutes les personnes qui ont envie de passer un bon moment.

Hors ligne

#8 Le 08-08-2009 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hi,enfin un génial topic car chui accro au tv ,bon je commence par  mes seris référait :

_hannah montannah (cool je la kif cro ,et j'ai j'amais rater un seule épisode  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
_la vie palace de zac & cody
_camp rock
_la serie ou il ya selena gomez (eh,j'ai j'aimais essayée de savoir comment s'appelle sa série car chui pas une grand fan pour elle et des fois je rater quelque épisode..lol)
_ma famille d'abords
_dr house son oublié bob l'éponge
_et les séris turque:
_noor
_sanawt el daya
_mirna & halil
les série arabe:
_babe el hara....etc

_bon voici mes meilleurs acteur et actreices:
miley cyrus & ashley tisdal,vannessa ,zac,raven,les 3 jonas brother surtout joe, selena gomez,demi lovato,angelina jolie,brad pit,will smith,robet dinéro,nicol kidman,& johny deep et les autres ,en fait chui une fan d'harrie potter ,et j'ai bien adorée le film d'ahhanah montanna,et highe school musical
bon c'es tous pour le moment
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png  a la procheine

Hors ligne

#9 Le 08-08-2009 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aahhh.. true blood, Natashiai... j'ai tout de suite accroché le générique est carrément génial !
même si franchement  après, les premier épisode sont hum.. j'ai du mal a trouvé le mot.. (malsain ? olé-olé ? troséssouel ? )

j'ai eu du mal a supporter les euh.. "exploits" du frère de sookie... (comment il s'appelle deja ? )

j'ai eu du mal aussi à  supporter l'immonde coupe de cheveux de bill-le-vampire aussi (mais ca doit être a la mode de faire des vampires avec des coupes de cheveux improbable... edward-le-vampire aussi y a eu le droit... )

quand on passe ces quelques  détails on  finis par trouver les perso attachant, meme s'il sont encore taillé a la hache... (tara la raleuse, sookie la potiche, lafayette l'homo comme dans les vieux cliché...), j'espère que tous ces trait de caractère seront plus affinés pour la saison deux..

qui l'a déja commencé ?

sinon j'attend house avec impatience.. je sais pas quand la prochaine saison va passé...

heroes aussi ? Y aura t il une saison 4 ?

que de question sans réponses O_0

(mmm je sais fait une tartine .. mais je préfère ca qu'une liste de chose que vous aimez.. comme c'est demandé dans les règles... je m'en tamponne de connaitre l'inventaire de ce que vous regardez ... je veux savoir pourquoi !)

Hors ligne

#10 Le 09-08-2009 à 03h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! ( Okay ' Compris Tishes ^.^) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Alors moi je regarde pas mal de séries mais juste pour me divertir comme Desperate Housewives , prison break , docteur house , NCIS , Les experts Miami … 

Mais il y a une série qui dépasse toutes les autres : supernatural mimi03 Sérieusement il y a tout de dans de beaux mecs ^^ , de l’horreur , du suspense , de l’humour … Bref ‘ elle est tout simplement génialissime ! j’ai regardé tout les épisodes et bien entendu la saison 4 en vostfr qui est jute extraordinaire !

Sinon j’avoue avoir une petite préférence pour Dean (en faite il me fait littéralement craqué /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
C’est  quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité ( j’adore ^^) . Il est Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille (et il le fait ! ^^).Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments . Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux" mais je trouve que au fil des épisodes , il devient très attachant , on le voit évoluer , à mieux dire ce qu ‘il ressent surtout à propos de Sam . Et ca crève les yeux que Dean est la colle qui a tenu la famille . Après que Dean soit ressuscité des enfers ,il revient changé : il est perdue , fragile , j’avoue que ca m’a fait un petit choque de le voir si affaiblit ^^ Mais c’est toujours le même malgré tout et heureusement par ce que ca détend l’atmosphère avec Lilite et compagnie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .

J ‘ ai particulièrement adoré l’épisode ou Dean a la maladie du fantôme et qu’il est apeuré par tout et n’importe quoi , ca ma complètement fait pété de rire ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Anna-Chan (Le 09-08-2009 à 04h02)

Hors ligne

#11 Le 09-08-2009 à 04h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LiipShiine -> Moi je parie que c'est Susan (enfin, j'espere que c'est Susan, j'ai passé la saison a espérer qu'ils se remettent ensemble !)

Tishes -> Le générique est super ! *se met a chantonner
"I don't know who you think you are
But before the night is through
I wanna do bad thing with youuuuuuuuu"

Des que je comprends comment mettre un lien YouTube, je mets le générique sur le topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

La saison 1 est tres caricaturale, j'avoue. Mais dans la saison 2 ca change bien ! Jason, le frere, devient un ambassadeur de Dieu (j'adore quand il dit "Jason Stackhouse, abstinent? Doesn't sound right!" huhu^^, Sookie profite de son pouvoir, Tara devient moins cinglée...
Parc ontre, niveau oléolé, heu....Disons qu'il y a une folle qui pousse les gens a faire des orgies, alors non ca s'arrange pas...Mais définitivement, saison 2 encore mieux que la saison 1 (et je dis pas ca parce que c'est plus oléolé hein !)

Anna-Chan -> Rha, Jason Ackles, je me le ferais bien au petit dej' moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais meme si il est assez attachant dans la série, je me dis que je le croise en vrai je lui met une baffe /library/php/forum/views/smilies/smile.png Insupportable le mec !

Bon sinon, hier soir j'ai regardé la fin de la derniere saison de Ugly Betty (quand je vous dis que je regarde tout ce qui passe...) J'aimais bien au début de la série, c'était bien avec des vrais méchants (Wilhelmina la vraie garce), mais sur la derniere saison tout le monde devient gentil, ca devient gnangnan a mort... Bref, pas si impatiente que ca de voir la prochaine saison !

Hors ligne

#12 Le 09-08-2009 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natashiai > Hooo Mais pourquoi veut tu mettre une baffe à Jensen /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !?
Haa Bah moi je me le ferais n'importe ou et n'importe quand /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Heroes j'aurais bien aimé regardé cette série mais je l'ai pas fais , je sais plus pourquoi d'ailleurs ^^
Rrrr Moi j'ai pas finis de voir la dernière saison de Desperate ,mais j'ai pas trop le temps /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#13 Le 09-08-2009 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi03 Séries que j'aime :
* Grey's Anatomy
* Dr House
* Ugly Betty
* Heroes
* Desperate Housewife
* NCIS
* Monk
* Chuck
* Ghost Whisperer
* Ma Famille D'abord
* Malcom
* Prison Break
* Charmed

Hors ligne

#14 Le 09-08-2009 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh !

encore une liste ! super ! je suis ravie de voir tes arguments sur tes séries préféré Himiko /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon ok natashaie => je vais m'empresser de regarder la saison  je crois... jason chaste.. ca vaut le coup  je crois...

bon sinon petit cdg => YA RIEN A LA TV LE DIMANCHE !!!

je viens de me taper un reportage sur la cuisine vietnamienne devant mon repassage, et bien pour une fois.. j'était concentré sur mon repassage....

Anna-Chan => qui est jensen ?  j'ai loupé quelque chose O_o ?

Hors ligne

#15 Le 09-08-2009 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes => Haa Jensen Ackles , c'est l'acteur qui fait Dean dans Supernatural  et je ne comprends pas
pourquoi Natashiai a envie de le baffer ^^

Sinon le dimache c'est vrais qu'il y a rien du tout …

Hors ligne

#16 Le 09-08-2009 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok Anna-Chan...

comme google est mon amis j ai fait une recherche de la trombine du monsieur

--image supprimée--

mmm après réflexion.. (oohh mince ! j ai pensé en écrit ! désolé)

il a toute les caractéristique du minet de base donc pour moi je le range dans la catégorie "tête a claque" je suis navrée, mais je comprend tout a fait ton opinion et je comprend pourquoi  on peut fantasmé sur cet acteur ...

/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#17 Le 09-08-2009 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes > /library/php/forum/views/smilies/lol.png Alors là tu m'a fais pété de rire ! Ouais c 'est une histoire de gout ^^
Alors j'aimerais savoir quel acteurs  fait fantasmer mais qui n'est pas une tête à claque pour toi , je suis juste curieuse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#18 Le 09-08-2009 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mmm

incontestablement =>

--image supprimée--

:laclasse: 

(na je plaisante.. la moustache c est pas mon trip... en fait je réfléchis mais je trouve pas... )

petite je trouvais richard dean anderson a mon gout..  mais bon plus trop maintenant....
gibbs et pas mal... mais un vrai acteur sexy grave de série la .. je vois pas... je vais continuer a réfléchir....  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#19 Le 09-08-2009 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Sympa comme topic, je pense que je vais regarder True Blood ^^
Pour ma part je ne suis pas une grande fan de série TV mais j'ai quand même quelques coups de coeur.

A commencer par Dr House, certainement une des meilleurs séries (pour moi), les acteurs sont géniaux et le scénario a tomber par terre. Je n'ai pas besoin d'en dire plus, cette série est suffisamment connue.

Sinon j'ai beaucoup aimé Sugar Rush, une série britannique complètement décalée mais touchante. On se trouve face à des personnages tourmentés, en quête d'identité, qui tentent de résoudre leurs problèmes ou au contraire de les refouler.
Cette série met en avant certains mauvais aspects de la société, les problèmes liés à l'alcool, la drogue et même le sexe, donc déconseillée aux plus jeunes.
Je mets le résumé au cas où ça intéresse quelqu'un ^^

Cette série met en scène Kimberly Daniels, plus communément appelée par son petit nom Kim, une adolescente de 15 ans vivant à Brighton, qui est obsédée sexuellement par sa meilleure amie Maria « Sugar » Sweet, une jeune fille égocentrique et irresponsable qui ne se rend pas compte des sentiments de Kim à son égard.

En plus de son obsession, Kim doit faire face aux différents problèmes que rencontre sa famille, sa mère Stella qui refuse d'assumer son rôle de mère et d'épouse, son père Nathan qui refuse de faire face aux problèmes et son petit frère Matt qui se prend pour un extraterrestre.

Bon sinon là je n'ai pas grand chose d'autre qui me vient à l'esprit alors je reviendrais plus tard.

Ah oui, aussi je déteste la télé réalité, observer des gens dans leur soit disant vie quotidienne dans un certain contexte (alors que tout est créé de toute pièce pour vous éviter de zapper), il n'y a rien de plus soporifique. Comme je l'ai déjà dis, allez donc observer des rats de laboratoire dans une cage, c'est le même principe.

Hors ligne

#20 Le 09-08-2009 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes > En effet la moustache c'est pas trop ca xD  … Gibbs Mouais il a du charisme mais bon j'aime pas trop les vieux moi ^^ 
Mais c'est vrais que de nos jours les acteurs magnifiquement sexy il y en a pas beaucoup je trouve … et moi perso je trouve Brad Pitt Ringard à mort et Zac Effon  à faire craqué les petites minettes avec ses yeux bleus , il est … vide , je ne lui trouve aucun charme /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#21 Le 09-08-2009 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je suis une grande fan de série, ça remonte à très loin. J'adorais les séries des années 80. Madame est servie, mon perso préféré c'était Mona. Magnum, la petite maison dans la prairie ( avec Carrie qui se casse la figure à chaque générique /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) Je vais pas vous faire toute la liste car ça serait trop long.
Ensuite j'ai adoré Friends, j'ai vu chaque saison plusieurs fois et Ally McBeal avec leur super choré dans les toilettes sur les musiques de Barry White. Urgences surtout les 1ères saisons. Et là aussi y'en a encore pleins.
Les séries plus récentes que je regarde Stargate Atlantis mais j'ai un peu décroché quand mon personnage préféré joué par Torri Higginson est partie.
J'aime Dr House, j'attends la saison 6 avec impatience.
Desperate Housewives, j'ai pas tout à fais fini la saison 5
Il y a aussi Grey's Anatomy et Lost.

Tishes très bonne idée de topic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai oublié Dr Quinn, je ratais jamais cette série et pendant les vacances vu que ça passe tous les midis, j'ai pu revoir quelques épisodes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kiki71 (Le 09-08-2009 à 20h24)

Hors ligne

#22 Le 09-08-2009 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi c'est tout simple: De tout mon coeur.
C'est l'histoire de Patricia, jeune fille de 13 ans qui vit seule avec sa maman Carmen dans une petite ville du Sud de l’Argentine. Elles ont une vie calme et harmonieuse. Seule l’absence d’un père dont elle ignore tout pèse sur la vie de cette jeune fille qui rêve de devenir une grande chanteuse.

Rien ne semble pouvoir troubler la vie des deux femmes jusqu’au jour où elles se doivent s’installer à Buenos Aires. C’est là, dans cette ville immense, que Patricia intègre le collège « Pretty Land School of Arts » et retrouve Matias, son premier amour, un garçon qu’elle a rencontré en vacances ! C’est là également que Carmen tombe nez à nez avec Leandro, l’amour de sa vie et… le père caché de Patricia !

Patricia réussira-t-elle à devenir une grande chanteuse ? Découvrira-t-elle qui est son père ? Réussira-t-elle à reconquérir le cœur de Matias ?

Pour la mère et sa fille commence alors une nouvelle vie pleine de surprises, d’intrigues et bien sûr d’amour.

Hors ligne

#23 Le 09-08-2009 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'aime pas trop De Tout Mon Cœur
Je trouve que les acteurs de cette série joue mal, et l'histoire est assez ennuyante
Je n'aime pas aussi Foudre parce que pour moi l'histoire est un bazar, un gros n'importe quoi
Cœur Océan trop ennuyante, il n'y a pas vraiment d'action

Hors ligne

#24 Le 09-08-2009 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adoore:
-Grey's Anatomy (attend la Saison 6)
-Gossip Girl (attend la saison 3)
-Desperate Housewives (attend la Saison -)
-Dr House (Saison 6)

Hors ligne

#25 Le 10-08-2009 à 06h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon, pour faire plaisir a tishes, parce que c'est très très zimportant, je vais faire ma liste
en ce moment, je regarde a peu près tout ce qui passe a Ztele, soit medium, melinda, chuck, supernaturel, liens de sang, moonlight, stargate atlantis et SG1, primitif, eureka... bref, si y'a des trucs pas humains ou bizaroids dedans, ca passe les critères de bases...

ce que tout le monde aime, et moi pas: docteur house. Je ne le supporte pas. J'ai envie de l'attraper par le cou et de lui étamper la tête dans le mur jusqu'à ce qu'il apprenne et a être gentil et poli. Pour avoir été malmenée par des docteurs, c'est une attitude que je ne supporte juste pas. Donc, plutôt que de balancer quelque chose dans ma télé, j'ai sagement choisit de laisser ça aux autres.

dans mes séries cultes, il y a buffy. Bon, coté critères de base, ca passe haut la main, y'a des pas humains, des dieux, des vampires, des loups garous, des démons... Mais c'est l'humour qui est dans tous les épisodes, les personnages que je trouve attachants, les délires qu'ils n'hésitaient pas a se taper (l'épisode ou ils ne peuvent plus parler, celui avec la comedie musicale ...) et aussi bien sur Spike (qui satisfait au critere les vampires doivent avoir des coiffures weird)

et dans la série "ces chers disparus" les Xfiles me manquent toujours. Pas ceux de la fin, avec le thème récurent des extraterrestres, qui finit par gonfler, et le T-1000 pas du tout convaincant (et beaucoup moins mignon que David ...) mais ceux du début, avec eux aussi des délires et des épisodes hommages.

et dans la série "faut bien se rassurer des fois" je regarde également (préparez vous a mourir de rire ...) la petite maison dans la prairie, docteur quinn femme médecin et seconde chance. Tous les trois pour la même raison : c'est collant, ca dégouline, c'est prévisible, c'est bourré de bonnes intentions, et les gentils gagnent à la fin. Bref, c'est aussi confortable qu'une vieille paire de pantoufles, et ca vous trahira pas.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

chargement