Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 14-02-2010 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes pour te rassurer, j'ai regardé et elle a eu la médaille de bronze /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je regarde aussi c'est sympa (et de toute façon hier soir y'avait rien d'autres /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
Par contre j'ai pas vu la cérémonie d'ouverture (ça devait passer à 3 ou 4h du matin) juste des petits extraits


HS : Le jour où tu déménage chez Snap, tu viens me chercher /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#77 Le 14-02-2010 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon alors je viens de découvrir ce petit topic bien sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

alors moi aussi j'ai envie de m'exprimé sur mes gouts télévisés

niveau série française c'est limité :

- Plus belle la vie [ et oui personne n'est parfait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ]
- Joséphine ange gardien, de temps en temps

par contre je suis quasi incolable sur les séries américaines, ou canadienne j'adore :

- Les frères Scott
- Gossip Girl
- Stargate [ SG-1, Atlantis et Universe ]
- Vampire Diaries
- 90210
- Dexter
- Degrassi
- Instant Star
...

et c'est a peu prêt tout, j'ai du en oublier 1 ou 2 mais yen a tellement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Enfin voila sinon niveau film bah c'est en priorité les films étranger aussi, mais bon niveau Effet Spéciaux on est pas encore ( en France) au niveau des US, mais sa va venir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je vous conseille (si vous les avez pas encore vu /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) les films suivants :

- Le cercle des poètes disparus
- Le Roi Lion (classique /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
- Steppin'
- Ma vie sans lui
- Le diable s'habille en Prada
- Stargate, la porte des étoiles

Evidement il y en a beaucoup plus mais bon pour l'instant c'est ceux qui me vienne /library/php/forum/views/smilies/smile.png, ils sont très différent les uns des autres mais ils valent le cout d'après moi.

Enfin voila c'était mon avis télé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#78 Le 14-02-2010 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

June : Ouaaaaaah j'ai adoré le film Steppin ' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! L'histoire est bien , les acteurs sont super ! très bonnes musiques et niveau danse c'est magnifique ! il y a des moments drôles et d'autres moment où c'est plus triste où plus sérieux, en tout cas je suis d'accord , c'est vraiment un film à regarder /library/php/forum/views/smilies/wink.png .
Le diable s'habille en Prada , j'ai bien aimé mais perso j'ai préféré le livre ^^

Alors , ma série du moment , avec laquelle je saoul toutes mes copines ^^ : Skins /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
c'est une série britannique destiné aux ados ( perso je sais pas si ca pourrait plaire à beaucoup d'adultes ^^ ) , c'est un peu trash parfois même hard /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( l'homosexualité , les familles à problèmes, la grossesse , l'anorexie, la toxicomanie et  l'autisme y sont abordés ^^ ) , mais l'histoire est génial , dans le genre série dramatique il y a pas mieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! chaque épisode est dédié à un personnage qui nous fait montré son monde , son univers , sa façon de de vivre quoi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! c'est ce qui les rends d'autant plus attachant , je pense /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Bref ' j'attends la fin de la saison 4 avec impatience /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .

Sinon il y a quelques mois j'étais accro à Supernatural mais maintenant je n'aime plus trop .. la série est venue vraiment différente de ses débuts et j'accroche plus du tout ^^

Il y a d'autres séries que je regarde vite fait comme :
Desperate Houswives ( juste J'ADORE /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ), Gossip Girl ( mais j'avoue avoir un peu décroché , série plus superficiel que celle ci tu meurt ^__^ ) , Les Frères Scott ( un peu lassant à force ^^ ) ,  NCIS , les experts ...

Hors ligne

#79 Le 14-02-2010 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bah voila

j'ai pas pu regardé la cérémonie d'ouverture car je suis pas très insomniaque en ce moment...

c'est pas juste...

je suis ravie que la française est réussis tient ! ca fait plaiz...

(je sais pas si je vais déménager chez snapp... je rentre pas dans une lettre suivis.. c'est tout ce que je peux me payer avec mon budget voyage en ce moment)


june => moi aussi j'adorais stargate... le sg1 .. l'atlantis j'ai un peu décroché... mais sg1... c'était encore une excuse pour baver sur richard dean anderson... ><

Anna-chan => je connais pas skins mais vu le tableau que tu en fait ca me donne envie de jeter un coup d'œil...

Hors ligne

#80 Le 14-02-2010 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes :Enfin quelqu'un qui voudra bien parler avec moi lol ^^ . Bah peut être que c'est ton dada , mais c'est aussi une série avec beaucoup d'humour hein ^^ , enfin la saison 2 est super trop dramatique , la première , elle l' est pas vraiment ^^  mais ca va une saison fait 10 épisodes /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#81 Le 14-02-2010 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je regarderais tantot !

tinnnnn j'ai plein de truc a regarder, skins, dollhouse... dexter... (et oui taper moi ... j'ai pas encore regarder le moindre épisode )

Hors ligne

#82 Le 14-02-2010 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi là j'hésite à regarder True Blood , ca me donne envie mais j'ai un ti peu peur que ca le fasse à la twilight ^^ . C'est comme Heroes ca fait 6 mois que je devais regarder mais bon j'ai plus tellement envie là ..

Hors ligne

#83 Le 14-02-2010 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah non.. true blood ca risque pas de faire comme twilight... il y a plein de gimmick qui ressemble mais franchement ca reste a l'opposé c'est le romantico-torturé contre le ... ah ben non ... bill aussi est un romantico-torturé... mais il vis pas au pays des bisounours lui...

moi aussi faut que je regarde la suite de heroes... (allez encore une...)

XD

Hors ligne

#84 Le 14-02-2010 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Niveau Vampire, je reste sur Vampire Diaries (le journal d'un vampire), c'est un peu niait parfois mais j'adore sa /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Tishes -> Pour Dexter sa vaut vraiment le coup, sa mélange sadisme et humour à merveille et l'acteur rend le rôle vraiment intéressant on y croit vraiment /library/php/forum/views/smilies/smile.png, et pour SG-1 je bavais plus devant Mickael Shanks (alias Daniel Jackson /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ), et dans Universe le lieutenant Matthew Scott miam /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Anan-Chan -> j'ai regarder 2 épisodes de skins mais comme c'était en milieu de saison j'ai pas trop pigé le truc /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et pour le Diable s'Habille en Prada je suis d'accord le livre est mieux, c'est d'ailleurs la dessus que j'ai fait mon projet de bac sur Andy Sachs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Une autre série qui est pas trop mal The Tudor, j'ai découvert ya peu de temps et sa va, j'aime bien bon après sa fait un peu caricature parfois mais bon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon une série qui n'a jamais eu de fin mais qui était très bien Kyle XY, j'était dégouter qu'il n'est pas fini au moins l'intrigue en cours /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#85 Le 14-02-2010 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kyle XY j'ai regardé un ou deux épisodes mais j'ai pas vraiment accroché mais bon c'était en milieu de saison aussi lol  ^^
Bah en faite j'ai failli acheter le journal d'un vampire  mais à la place je me suis acheter un haut x)
The Tudor ? je connais pas du tout ^^

Tishes Mdr !  Je regarderai un ti épisode de True Blood , ca me tente trop /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#86 Le 14-02-2010 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour les gens qui regarde le ncis vous avait vu qu il va avoir une nouvelle equipe un melange de cella et de celle de los angeles?

nulll

Hors ligne

#87 Le 14-02-2010 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anna-chan tente le coup mais c'est trashouille

june => the tudor ca a l'air sympa.. j'aime bien les truc historique mais ca sens le truc mega anglais non ? pas trop gnian gnian ?

Sofia34140 => j'ai malheureusement zappé un peu ncis ces dernier temps... j'ai vu que la fin des épisodes inedit... j'ai cru comprendre qu'il y avais un cross over avec une autre équipe oui... je croyais que ca allais etre marrant .. ce n'est pas le cas ? mais il vont se barrer l'autre equipe non ?
(parce que ncis sans gibbs... mouf... ca me tente pas)
ou alors ils vont lancer une serie parallèle, comme stargate et stargate atlantis...

Hors ligne

#88 Le 14-02-2010 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je conseille vraiment Skins, c'est une série que j'aime beaucoup, je suis en plein dans la saison 4, j'ai hâte à l'épisode 4 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

C'est vrai que c'est une série un peu trash mais ce qu'il y a de bien c'est qu'elle aborde des thèmes importants avec beaucoup de réalisme. A mon avis elle reflète bien la jeunesse anglaise(enfin...d'après ce que j'ai remarqué /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) et c'est plutôt sympas à regarder. Je la conseille! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En effet, comme il a été dit plus haut, c'est plus une série pour "vieux ados" ou "jeunes adultes" au choix!^^ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
je voulais mettre les trailer mais ça na marche pas, désolé

Dernière modification par Tancredy (Le 14-02-2010 à 14h47)

Hors ligne

#89 Le 14-02-2010 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tancredy je t'aaaaaaaaaaime x)

Ouais moi aussi j'ai très hâte de voir le quatrième épisode , j'ai d'ailleurs adoré le derniers , Cook est un personnage que j'adore , je le trouve hyper touchant  /library/php/forum/views/smilies/smile.png 
Dit moi que tu n'es pas une groupie de ce maudit Freddie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ?

Hors ligne

#90 Le 14-02-2010 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah non, moi c'est Cook ou rien!!....Bon, peut-être Maxxie à la limite mais il est gay /library/php/forum/views/smilies/sad.png ^^
Et pour les JO, je te comprends Tishes parce que mon beau-père passe son temps à programmer le dvd enregistreur(bon c'est un magnétoscope mais tentons de faire moderne...) pour ne rien rater. Et il râle contre ces foutus canadiens qui ont eu la mauvaise idée de vivre de l'autre coté du monde. C'est folklo chez moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#91 Le 14-02-2010 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes a écrit :

Anna-chan tente le coup mais c'est trashouill

june => the tudor ca a l'air sympa.. j'aime bien les truc historique mais ca sens le truc mega anglais non ? pas trop gnian gnian ?

Sofia34140 => j'ai malheureusement zappé un peu ncis ces dernier temps... j'ai vu que la fin des épisodes inedit... j'ai cru comprendre qu'il y avais un cross over avec une autre équipe oui... je croyais que ca allais etre marrant .. ce n'est pas le cas ? mais il vont se barrer l'autre equipe non ?
(parce que ncis sans gibbs... mouf... ca me tente pas)
ou alors ils vont lancer une serie parallèle, comme stargate et stargate atlantis...

non a parement il va toujours avoir gibs mis il risque de plus a voir ziva et le reste mais j espere qu il y auras toujour aby

Hors ligne

#92 Le 14-02-2010 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes -> C'est so british /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais sa passe le temps /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon pour le NCIS, j'ai un peu zappé aussi mais le Los Angeles me tente pas du tout pour moi NCIS, c'est Gibbs, Abby, Tim et les autres sinon c'est plus le NCIS /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

En tous cas en ce moment je suis sur la saison 7 des Frères Scott, et la saison 1 de Vampire Diaries et j'ai hâte de voir la suite /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Pour les Stargate Universe faut attendre avril O_O sa va être long ...

Hors ligne

#93 Le 14-02-2010 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

June90 a écrit :

Tishes -> C'est so british /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais sa passe le temps /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon pour le NCIS, j'ai un peu zappé aussi mais le Los Angeles me tente pas du tout pour moi NCIS, c'est Gibbs, Abby, Tim et les autres sinon c'est plus le NCIS /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

En tous cas en ce moment je suis sur la saison 7 des Frères Scott, et la saison 1 de Vampire Diary's et j'ai hâte de voir la suite /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Pour les Stargate Universe faut attendre avril O_O sa va être long ...

pour moi c est pareil ncis sans gibs aby... c est pas le ncis en plus on va devoir se souvenir des noms

Hors ligne

#94 Le 14-02-2010 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaaa, j'ai zappé le topic des zappeurs (blague pourrie, ok je sors !)

Tancredy, ne crois pas Tishes ! Je ne suis pas "intraitable" sur True Blood, je suis juste...contre la critique /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Non non je plaisante, mais comme elle le dit si bien, les 1ers épisodes sont un peu pas tops (j'avoue que meme moi je n'avais pas trop accroché...Oh Bill, pardonne moi et ne viens pas me mordre pendant mon sommeil !)

Concernant The vampire diaries, ah Anna Chan j'ai tenté a cause de toi et... désolée mais je n'accroche pas trop..Un peu trop comme Twilight que j'avoue avoir ne pas aimé du tout du tout (me lancez pas des pierres !!!)

Pour Dexter : Tishes, que dire a part que je te recommande encore et encore cette serie ! J'ai dévoré les saison 1, 2 et 4 (blocage sur la saison 3 qui ne m'a aps accrochée..)

Pour NCIS : oh noooon, ne me dites pas que Gibbs va partir ? Ca serait trop bizarre sans lui /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'ai vu le spin off, NCIS LA (a Los Angeles) et c'est pas du tout a la hauteur de celui ci ! Je n'ai pas du tout accroché aux personnages ni aux histoires. Pas de fortes personnalités comme Gibbs ou Abby /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Et sinon, devant l'opinion unanime de 2 personnes, je vais tenter Skins /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je repasserai vous raconter si les gouts de Tancredy et moi c'est une histoire sans issue ou non /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#95 Le 14-02-2010 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nat' : Beh j'ai jamais regardé un épisode de The vampire diaries de ma vie O.o , t'es sûr que c'est moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png ? Oooooooooooh tu confond pas avec Vampire Knight ? Même que j 'harcelle tout les mordus de mangas de se grouiller de lire le dernier tome ^^ ?
Oui tu doit confondre xD ! Sinon Skins je serais étonné que ca te plaise O.o , par ce que comment dire .. tu verras bien x) .

Hors ligne

#96 Le 15-02-2010 à 04h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oups boulette /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je savais que j'aurais du verifier mais j'avais la flemme de regarder la page d'avant ! Toutes mes excuses Anna-Chan, en fait c'est a cause de E-V que j'ai téléchargé les Vampire Diaries !

Hors ligne

#97 Le 15-02-2010 à 06h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore Rex sur la 2 mais vendredi il s'est pris une balle de revolver j'espere qu'il n'est pas mort mimi01 (je verrai ce soir /library/php/forum/views/smilies/smile.png).

Dernière modification par boubou001 (Le 15-02-2010 à 07h27)

Hors ligne

#98 Le 15-02-2010 à 07h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Boubou001 /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je ne connais pas Rex (je n'habite pas en France donc on n'a pas forcément les memes programmes).
Tu pourrais nous expliquer de quoi ca parle, quels sont les acteurs, peut etre mettre une ou 2 photo ?

Hors ligne

#99 Le 15-02-2010 à 07h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour natashiai^^
Alors Rex c'est une histoire de chien policier (un berger allemand) qui est super bien dréssé et obeï super bien à ces maître. Il leur sauve la vie mais souvent c'est lui qui prend les coups (ses maîtres en prennent aussi). Il a eu plein de maîtres (plus de 7 je crois) car ils sont tous morts mimi01. Rex adore les petits pains au saucisson!

Voilà quelques photos:

La il est avec son deuxième maître:

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/15/mini_100215072037856500.jpg

Et là il est tout seul:

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/15/mini_100215072133694960.jpg (c'est mon avatar /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

Dernière modification par boubou001 (Le 20-02-2010 à 19h30)

Hors ligne

#100 Le 15-02-2010 à 18h44

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 613

Bonjour les gens..
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais posté ici /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ce soir,vous allez regarder quoi à la télé. Moi peut-être Joséphine Ange Gardien.
Par contre je trouve que cette série se finit toujours bien au bout d'un moment c'est peu ennuyant,disons qu'on connait la chanson.  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Pour ceux qui connaisse pas des images➘➘➘➘
http://idata.over-blog.com/1/00/22/85/treize/2654872.jpg
Un épisode spécial qui c'est tournée en Thailande..Nat' c'était presque vers chez toi.. /library/php/forum/views/smilies/roll.png
http://img.ozap.com/01264562-photo-josephine-ange-gardien.jpg

Dernière modification par samumu (Le 15-02-2010 à 18h45)


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

chargement