Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 20-02-2010 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

True Blood serai pas une série tiré d'un livre? Parce que je trouve qu'elle ressemble beaucoup a: "La communauté du Sud" de Charlaine Harris.
J'ai beaucoup aimé le film: Le Diable s'habille en Brada. Et je regarde la série Smallville. J'aimais bien aussi Buffy contre les Vampires et Charmed, mais W9 les diffusent plus, alors je peux plus regardé.
A propos, vous regardez quoi Lundi? Moi, je regarde Eragon (j'ai lu le livre, acheter le jeu, et maintenant je vais regardé le film  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Dernière modification par Delphine1994 (Le 20-02-2010 à 18h47)

Hors ligne

#102 Le 20-02-2010 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lundi moi j'ai regardé star wars , logique... /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est bête je les ai tous en dvd mais j'ai pas pu m'en empecher.. et apres j'ai encore tenté de faire le hibou aux jeu olympique...
true blood est tiré d'un livre oui .. je savais pas ... en tout ca  j'ai envie de voir si le livre est aussi bien que la serie...
rex moi je connais je suis pas fan des serie allemandes... pas du tout... mais mon père adore... alors quand je vais le voir l'apres midi je regarde avec lui ; ca et puis maigret, le renard et derrick (l'homme au yeux qui coule comme disait mon frère...)
ah les séries allemandes... pleine de super dialogue mega bien doublé ou les scène d'action insoutenable se resume à une porte qui claque ou un appel téléphonique.
non je me moque pas...
c'est marrant quand meme et si on a envie de faire la sieste... c'est top /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#103 Le 20-02-2010 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je viens de découvrir ce topic totalement fait pour moi, je suis une série addict /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors par où commencer ?

Ma folie des série a commencer avec Alias (crée par l'exellent J.J Abrams), bon même si maintenant quand je regarde les épisode je me dit que les effets spéciaux sont tout pourris, ça reste MA série ultime !!!

Question série policière je ne suis pas une grande fan mais j'adore Bones et The Mentalist qui sont toutes deux remarquable /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Concernant les série "d'ado" (aucun préjugés, je les regarde /library/php/forum/views/smilies/tongue.png), il y a Les Freres Scott, Gossip Girl, 90210...

Dans l'univers médicale, je suis une grande fan de grey's anatomy (et du spin-off private practice par la meme occasion /library/php/forum/views/smilies/smile.png), c'est le genre de série où tu pleure tous les 2 épisodes ^^ j'aime bien le dramatique.

Dans le genre phénomène spéciaux, j'aime beaucoup fringe (dernier bébé de J.J ^^), supernatural (mais bon des fois j'ai du mal à regarder ^^), vampire diaries (qu'on peut aussi mettre dans la catégorie série pour ados mais c'est quand meme très bien) et heroes (que je continue de regarder juste pour regarder, les intrigues sont de moins en moins bien !)

Et enfin, je vient tout juste de commencer à regarder Cougar Town, une sitcom, c'est vraiment pas mal (et c'est avec Courteney Cox pour les nostalgiques de Friends !)

Voila, voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Edit : Oh j'ai oublier de parler de Dollhouse, c'etait une très bonne série je trouve, avec une bonne intrigue, je suis un peu déçus que se soit fini, et le dernier épisode était vraiment très triste (bon d'accord surtout à un moment, mais je ne m'en suis toujours pas remise !)

Dernière modification par tiink (Le 20-02-2010 à 22h04)

Hors ligne

#104 Le 06-03-2010 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!!

Voila le topic que je chercher /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi j’aime beaucoup regarder des séries.

One tree hill ( les freres scott ) : Au debut je n’aimer pas , puis un jour j’ai commencer a vraiment regarder et la je suis devenu fan, mais je prefére a partir de la saison 5 , la serie et devenu  plus mature et c’est mieux je trouve.En ce moment je suis la saison 7 <3

NCIS:j’aime beaucoup cette serie ,mais la saison 6 vient de se terminer , a partir de vendredi 12 c’est NCIS los angeles qui prend la reléve , on verra bien ce que ça va donner !

Les autres series policières que j’aime bien  :FBI , Prison break , Les experts.

Plus belle la vie :Encore une série que je n’ai pas vu depuis son début, mais quand j’ai commencer a regarder 1 ans plus tard ,j’ai desuite accrocher lol

Malcolm: Quoi dire a part que sa donne une bonne dose de fou rire , j’aime bien revoir les épisodes défois !

Lost : que de mystére qui se passe sur cette ile , mais bon je commence a lacher un peu cette serie ,sa devient trop long !

Voila, Bye Bye

Hors ligne

#105 Le 06-03-2010 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les émision que j'aime
les exper manhatan
les exper
dr haous
ncis

Hors ligne

#106 Le 06-03-2010 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi aussi je suis fan de série TV !
En voici quelques unes que j'aime bien :

One Tree Hill : Comme toi Akirameru, je suis devenue fan de cette série (: Seulement, j'ai commencé à "vraiment regarder" qu'à partir de la saison 4. J'ai donc loupé les trois autres saisons (mais dès que je peux je me les achètes en DVD : D)

Un Dos Tres : Y'a plusieurs années, c'était passé sur M6 et j'avais tout de suite accrochée ! Et là y'a pas longtemps c'est passé sur W9, mais malheureusement je n'avais pas la chaîne... Alors ma maman ♥ m'a acheté la première saison en DVD. & puis la 2, la 3... maintenant il ne me manque plus que la dernière, la 6. J'trouve vraiment dommage qu'ils est arrêté de tourner au bout de la 6è saison car c'est vraiment une série géniale ♥

NCIS : Haha moi aussi j'adore NCIS ! Je ne loupe pas un épisode le vendredi soir ^^ (ou presque). Hâte de voir le nouveau "NCIS Los Angeles ;D".

& Docteur House : D

Bon y'en a d'autres mais je vois pas sur le coup... : P

Dernière modification par LiizOu (Le 06-03-2010 à 16h43)

Hors ligne

#107 Le 21-03-2010 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey par ici

j'avais z'envie de revenir vous parler de quelques séries que je regarde en ce moment


Being Erica -> l'histoire d'une femme qui à l'impression d'avoir loupé sa vie, d'avoir fait une tonne de mauvais choix qu'elle voudrait effacé, un jour elle va rencontrer le Dr Tom et la sa vie va .... changer /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A voir absolument si vous avez des regrets sur votre passé, c'est également très drôle /library/php/forum/views/smilies/smile.png


La vie secrète d'une ado ordinaire -> j'en suis qu'au tout début mais sa vaut la peine de jeter un coup d'oeil /library/php/forum/views/smilies/smile.png, on a tous une vie secrète au fond pas forcément la sienne je vous l'accorde /library/php/forum/views/smilies/wink.png



voila pour mes 2 séries du moment en plus de toute les autres dont je vous ai déjà parler /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

a la prouchaine les zappeurs

Hors ligne

#108 Le 13-04-2010 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi je suis une grosse fan de desperate housewives, est-ce que je suis la seule ? j'adore tellement cette serie, que j'ai créé un blog ou il y a tout les épisodes des 6 saisons en entiers et en FRANCAIS bien sur sauf la saison 6 car elle n'est pas encore sortit en france mais les 4 premiers épisodes de la saison 6 sont en français!!!  alors n'hésitez pas a venir voir:
Edit Modo : La publicité est interdite

Hors ligne

#109 Le 15-04-2010 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien les serie humoristique  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png comme "Drake et Josh"
                                                                                "Ned"
                                                                                  "La vie de Palace et de croisiere de Zack et Cody"                                               "ICarly"
                                                                    etc................................................ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et aussi les serie Policiere je trouve que celle des Français ne sont pas terible (sans vous veccez)  mimi01
Je prefere ceux d'amerique

       Merci pour le Topic c'est cool

Passez une Bonne Journée

Hors ligne

#110 Le 15-04-2010 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'adore les simpsons:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


j'adore Rex Chien Flic:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#111 Le 16-04-2010 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore plus belle la vie c'est trop genial !!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#112 Le 07-05-2010 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis encore et toujours sur les simpson et desperate housewives.
Et en ce moment je regarde ugly betty et j'ai découvert une nouvelle série sur w9 c'est britannia high.
En fait c'est une école de danse de chant et de théâtre .

Hors ligne

#113 Le 14-06-2010 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello les zappeurs vous zetes ouuuuuuuuuuuuuuuu ??? Topic en 3eme page, ca va plus !

Bon bah niveau séries en ce moment c'est un peu le calme plat, vu que c'est les vacances... Enfin pas tellement vu que True Blood est de retour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (eh oui, je vais recommencer a harceler les gens avec ca /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Je viens de regarder le 1er épisode de la 3eme saison et wouhouuuu j'ai hate de voir la suite !!!

Hors ligne

#114 Le 14-06-2010 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dr house esprits criminels ncis LIE TO ME mentalist desparate housewives friends les simpsons
plus belle la vie lost les disparu supernatural et d'autre...

Hors ligne

#115 Le 14-06-2010 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir les Zappeurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il y a quelques jours j'ai découvert une série qui est plutôt pas mal.

C'est Glee, ça se passe dans une école et l'un des profs essaye de monter une chorale.
Les musiques, les chansons, le chorégraphie sont sympa, et les personnages caricaturaux pour la plupart avec leur lot de bizarerie.

Pour le moment il n'y a qu'une saison mais une deuxième est prévue. J'ai vu que 4 épisodes mais je ne vais pas tarder à regarder la suite.


Hors ligne

#116 Le 15-06-2010 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi le truc que j'attend depuis que c'est fini c'est SECRET STORY <3 j'aime trop !! Et vous ??
Méme si parfois c'est carrément  débile ^^'

sinon les expert dr house new-york truc criminel  etc tout les truc de disparition ou de meurtre j'adore aussi

Question : Quelle chaine déja pour NCIS ?

Dernière modification par minouchette3 (Le 15-06-2010 à 18h20)

Hors ligne

#117 Le 16-06-2010 à 07h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minouchette : j'adooooore NCIS aussi, je suis amoureuse de Gibbs (meme si il est vieux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Kiki : oui Glee c'est pas mal, j'ai fini de regarder la saison 1 ca passe a la tv ici ! (moi, télévore ? Non, si peu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) Et j'aime bien le moment que tu as mis en vidéo, assez drole les gros footballeurs qui se déhanchent sur le terrain ^^  Par contre il y a certains épisodes super longuets, et puis les musiques parfois c'est pas tip top, mais ca fait bien passer le temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png
*part en chantonnant "Don't stop believiiiiiiiiiiing, hold on to the feeliiiiiiing..." *

Hors ligne

#118 Le 21-06-2010 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je viens à l'instant de regarder le dernier épisode de Glee...C'est vrai que par moment c'est un peu longuet /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, surtout Puck *bave* /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .

Il y a vraiment des moments drôle et Sue à une répartie du tonnerre quand elle parle avec Will! Genre: Tu devrais penser à mettre des couches à ton menton, on dirai des fesses de bébés. J'étais vraiment morte de rire à ce moment là.

Ça parle quand même de thèmes importants, compétition, esprit d'équipe, amours, grossesses, non-grossesses pour certaines /library/php/forum/views/smilies/roll.png...
Ce n'est pas la meilleure série mais je regarderai volontiers la saison deux. Mais dans les séries du genre, Greek reste quand même mon top 1.

June90 a écrit :

La vie secrète d'une ado ordinaire -> j'en suis qu'au tout début mais sa vaut la peine de jeter un coup d'oeil /library/php/forum/views/smilies/smile.png, on a tous une vie secrète au fond pas forcément la sienne je vous l'accorde /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cette série j'avais commencé à regarder, le thème me plaisait et puis les séries d'ados j'adore ça, avec les pom-pom girls, les quaterback itou itou^^!
Par contre j'ai abandonné au bout que quelques épisodes. Je savais que la réalisatrice était la même que pour "7 à la maison" mais je pensais sincèrement qu'elle avait un peu évolué depuis les années 90...Et bien non. J'ai trouvé ça niais à souhait et très "fille de bonne famille". J'ai été déçue par le coté trop sage de la chose. Je ne dis pas que c'est une mauvaise série mais c'est tout à fait le genre qui plait aux famille types américaines, qui vont à l'église et tout. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de sentiments dans cette série, juste un enchainement de choses, une description inutile et banale d'une vie secrète pourtant intéressante.

Bref, tout comme "7 à la maison", à regarder le dimanche après Walker Texas Ranger quand on a vraiment mais alors vraiment rien à faire. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Tancredy (Le 21-06-2010 à 23h27)

Hors ligne

#119 Le 22-06-2010 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma série préférée c'est Prison Break j'adoooooore !
En plus Wenthwork Miller (Mickael Scofield) il joue trop bien !

Petit résumé : Lincoln Burrows est accusé d'avoir tué le frère de la vice présidente il doit être exécuté dans quelques mois.Son frère ; Michael Scofield (ingénieur en génie civil) est persuadé de son innocence. Il décide de mettre au point un plan d'évasion par la prison de Fox River. Il se fait tatouer sur tout le haut du corps le plan de la prison et s'allie avec d'autres détenus.

La série 1 il est en prison,
La série 2 ils se sont évadés,
La série 3 il est dehors puis dans la prison de Sona puis re-dehors
Et j'ai pas pu voir la saison 4 /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais je vais l'acheter en DVD /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà !

Dernière modification par Clafouty2b (Le 30-01-2011 à 07h51)

Hors ligne

#120 Le 22-06-2010 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Alors pour en ce moment mes séries préféré sont :
-> True Blood ( déjà regarder touts les épisodes disponible mimi01 ) Bill est ténébreux mais ralalala * a très chaud* /library/php/forum/views/smilies/wink.png
-> Desperate housewives
-> NCIS Gibbs  a beaucoup de charme

Hors ligne

#121 Le 22-06-2010 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les zappeurs

Et oui moi aussi je succombe au charme de Mark Harmon (alias Gibbs dans NCIS) et non Natashiai il n'est pas vieux! Maintenant on dit "mature" /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon j'aime bien Koh Lanta.
En général j'aime bien les trucs plus ou moins "débile" de la téléréalité mais il y a un truc que je n'arrive pas à regarder car ca doit frôler le pétrole tant cela est bas = DILEMME! Je n'arrive même pas à regarder un récap c'est vraiment trop, trop trop... dur à suivre pour moi.

Allez bonne journée et zappez bien.

Hors ligne

#122 Le 21-07-2010 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut les zappeurs !

J'ai commencé à regarder deux nouvelles "séries de l'été", ça passe le temps /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Tout d'abord il y a "Persons Unknown". C'est l'histoire de 7 personnes qui ne se connaissent pas et qui se sont fait enlevés. Ils se retrouvent dans une ville déserte où il y a des caméras partout et aucun moyen de sortir ! Donc elles doivent s'unir pour survivre /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est pas mal, ce qui est bien c'est que les 7 personnes sont complètement différente (ça va de la mère célibataire au soldat en passant par jeune fille riche ^^)

Et ensuite, "Pretty little liars". C'est une série entre Desperate Housewives et Gossip girl. C'est l'histoire d'Alison, Aria, Spencer, Hannah et Emily, 5 amies, jusqu'à ce qu'Alison disparaisse. Un an plus tard, alors qu'Aria, Spencer, Hannah et Emily ne se parle presque plus, on retrouve le corps d'Alison. A partir de ce moment les 4 filles reçoivent des messages étranges de "A" dévoilant des secrets que seule Alison connaissait, ce qui rapproche les jeunes filles.
C'est aussi pas mal, l'intrigue est très bien, tout le monde veut savoir qui est "A" !

Hors ligne

#123 Le 31-07-2010 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les Zappeurs!
Moi, tout les vendredi, je regarde 'une femme d'honneur'.
Je trouve ça franchement bien. C'est un policier.
Est ce que vous aimez vous ? (si vous ne connaissez pas, rendez-vous tous les vendredi sur TMC, a 20h35 plus ou moins!!)

Hors ligne

#124 Le 08-08-2010 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve que c'est super, moi aussi!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#125 Le 08-08-2010 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je découvre un nouveau topic, alors commençons:

Concernant série ados: J'adore Hannah montana, de tout mon coeur et sabrina l'apprentie sorcière
                  série policière: Ncis, bones, lie to me,  mentalist et ris
                  série médicale: Equipe médicale d'urgence, mercy hospital
                   série comme ca: joséphine ange gardien

Voila tout ce que j'aime

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

chargement