Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17

#26 Le 06-09-2009 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Viic Le premier jours on a tais dans un classe avec am principal elle est super cool elle nous a tous expliquer le reglement, la cours les class , les prof , et puis elle nous a fais visitez mon lycée je le connais pas assez bien mais Japprend jours après jours /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Te sen 5ème c'est sa ?

Hors ligne

#27 Le 06-09-2009 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui ne t'en fait pas !!! T'as un pannneau avec le numéro de ta salle à la rentrée. Et puis y'a des pions qui trainent ou des anciens élèves donc tu peux demander !!! ( pour le plan, je me souviens pas d'en avoir eu un pour trouver ma classe ^^ ).

Mais bon, avec les pions les profs et les élèves qui trainent, à moins que tu sois en retard, y'a pas de raison que tu ne t'y retrouve pas ^^

Hors ligne

#28 Le 06-09-2009 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LiipShiine a écrit :

Hamsterdam a écrit :

+1 Rinat !!!

Donc maintenant lip, c'est à toi de te donner un planning pour travailler, de t'appliquer une certaine rigueur dans ton travail et de le faire régulièrement.

N'attends pas la dernière minute et appliques bien les méthodes que les profs te donnent !

Ah Oui Ok merci Ham /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi Jaime pas demander de re expliquer devant al classe Je suis plutot timide mais Je demande toujours Au soutien ou a la fin de l'heure /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Viic : Le Lycée c'est plus de travail qu'au collège tu trouvera partous des rpof sèvère et cool /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais au lycée tu dois etre au autonome tu devra ecrire tous seul dans ton agenda les truc a faire /library/php/forum/views/smilies/lol.png bref voila


Ah Oui Oui ok merci Rinat (L) Merci pour vos conseil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour le fait que si jamais tu n'a pas compris, dans certains matiere en 2nd ( ca marchais comme ca dans mon lycée, je ne sais pas si cela marche dans tous par contre ^^ ), on avait des heures de AI : Aide Individualisé & les profs au debut prennaient les eleves volontaires. Donc j'y allais quand je n'avais pas compris un truc, en demandant à la fin du cours si j'pouvais venir tel jour en AI et le jour de l'AI, la prof/le prof peut mieux expliquer ce que tu n'a pas compris car elle peut se permettre de rester un peu plus longtemps avec chaque eleve ( je sais que pour l'AI dans mon lycée, on était 8 eleves à chaque fois et c'est vachement pratique quand tu ne comprends pas sur un exercice aussi, la prof peut t'expliquer un peu pourquoi par exemple tu t'es trompé ou donne des astuces /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#29 Le 06-09-2009 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enaleme-Victoria /library/php/forum/views/smilies/hmm.png c'est pas de bol mais ça va peut être changer. Je sais pas dans notre collège certains disaient que nos profs étaient sévères mais moi je les aimais bien. Là c'est peut être juste qu'ils veulent s'imposer pour garder la main sur la classe ... Le mieux à faire je crois que c'est de leur prouver le contraire en étant volontaire sans en faire trop. Maintenant y'a toujours des profs bah faut le dire, ils ont le savoir mais ils savent pas enseigner /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je suis bien en cinquième même si j'ai pas encore mis le nez au collège cette année. C'est facile le collège et on a pas énormément de boulot, enfin en 6è il n'y avait quasiment rien à faire. Maintenant on verra bien en 5è /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'vais peut être crouler sous le boulot.

Hors ligne

#30 Le 06-09-2009 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci encore!
Mais surtout, le collège dois nous habituer? Je veux dire à changer de classe, parce que ce n'est pas le cas du mien. (Une classe par niveau).
Liip: oui je suis en 5ème.

Dernière modification par Enaleme-Victoria (Le 06-09-2009 à 12h54)

Hors ligne

#31 Le 06-09-2009 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistigri a écrit :

LiipShiine a écrit :

Hamsterdam a écrit :

+1 Rinat !!!

Donc maintenant lip, c'est à toi de te donner un planning pour travailler, de t'appliquer une certaine rigueur dans ton travail et de le faire régulièrement.

N'attends pas la dernière minute et appliques bien les méthodes que les profs te donnent !

Ah Oui Ok merci Ham /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi Jaime pas demander de re expliquer devant al classe Je suis plutot timide mais Je demande toujours Au soutien ou a la fin de l'heure /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Viic : Le Lycée c'est plus de travail qu'au collège tu trouvera partous des rpof sèvère et cool /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais au lycée tu dois etre au autonome tu devra ecrire tous seul dans ton agenda les truc a faire /library/php/forum/views/smilies/lol.png bref voila


Ah Oui Oui ok merci Rinat (L) Merci pour vos conseil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour le fait que si jamais tu n'a pas compris, dans certains matiere en 2nd ( ca marchais comme ca dans mon lycée, je ne sais pas si cela marche dans tous par contre ^^ ), on avait des heures de AI : Aide Individualisé & les profs au debut prennaient les eleves volontaires. Donc j'y allais quand je n'avais pas compris un truc, en demandant à la fin du cours si j'pouvais venir tel jour en AI et le jour de l'AI, la prof/le prof peut mieux expliquer ce que tu n'a pas compris car elle peut se permettre de rester un peu plus longtemps avec chaque eleve ( je sais que pour l'AI dans mon lycée, on était 8 eleves à chaque fois et c'est vachement pratique quand tu ne comprends pas sur un exercice aussi, la prof peut t'expliquer un peu pourquoi par exemple tu t'es trompé ou donne des astuces /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Jai aussi de AI le mercredi apremidi le samedi matin et le lundi aprem ^^ C'est super moi Je vasi me proposer je le fais chaque année et lannée derniere jai monter en mathématique grace a sa vous imaginez javais 6 de moyenne sans mentir Jetait Hyper Hyper nul Et grace a AI jai monter a 13.45 de Moyenne et je pence que grace a sa je pouvais aller en general car jai fais beaucoup beaucoup d'effort alor Pour ceux qui sont au collège et qui ont beaucoup de difficultée je vous conseil le soutien ou AI même si vous la flemme xD Merci Mistigri

Viic Alors ne stresse pas pour le lycée et surtout quand t'arrive en 3ème c'est cet année qui est importante les Brevet blanc + Epreuve commune les choix pour ton avenir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par LiipShiine (Le 06-09-2009 à 12h52)

Hors ligne

#32 Le 06-09-2009 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enaleme-Victoria tu ne changes jamais de classe ? Tu es toujours par exemple dans la 102 ou la 103 si tu es au 2è : la 202 ou 203 ???
Dans mon collège on bouge, surtout qu'il y a des matières ou c'est pas pareil. Le dessin, la musique ...
Ca c'est pas cool de vous laisser dans la même salle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Parce que lorsque tu vas aller au lycée ça va être plus compliqué.

Hors ligne

#33 Le 06-09-2009 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thunder: Nan, il n'y a même pas de numéraux. Il y a marqué: "Classe de ..."
Mais par contre,en sixième, j'avais plein de boulo. Mais je retardé tout le temps de les faire:
J'arrive de l'école et, je me dis" ho!, plus tard, j'ai le temps"
Au moment de manger: "Ca va, je pourrais les faire dans mon lit..."
Le lendemain: "Je pourrais les faire en classe."
Et c'est ce que je faisait. Et tu sais quoi? J'ai terminer 2ème de la classe!!

Hors ligne

#34 Le 06-09-2009 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thunder tu sais moi dans mon ancien Collège on bouger jamais a par Pour musique , art plastique SVT techno et physique sinon on changer jamais de classe c'etait bien on laisser nos affaire dans la case a par la trousse bien sur je veux dire nos livre cahier c'etait cool Jetai tranquille le matin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#35 Le 06-09-2009 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Liip oui mais ça te faisait déjà 5 matières ou tu bougeais sans oublier le sport /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Là j'ai eu l'impression que tout était fait dans la même salle /library/php/forum/views/smilies/lol.png comme à la primaire.  Remarque en 6è pour les mathématiques, le français, l'allemand, l'hist-géo je bougeais pas trop. On avait trois salles. 102-104 et 202 mais pour ceux qui mangent le midi on a le droit d'avoir un casier donc faut juste avoir les cours avant 10h puis de 10 au repas et ceux de l'am pour l'après midi.

Hors ligne

#36 Le 06-09-2009 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis comme Enaleme je me posais des questions sur le lycée mais maintenant je suis rassurer
Mon collège aussi est petit ( pas plus de 250 élèves et encore) l'avantage c'est que les classes on se repère facilement
Nous par contre on change tout le temps de classe mais bon on va pas en faire un fromage les classes sont toutes à côté pratiquement
On m'avait dit que la 5ème c'est simple Ok mais bon le prof de maths nous colle déjà un contrôle pour lundi >.<

Dernière modification par xx-apple-xx (Le 06-09-2009 à 13h52)

Hors ligne

#37 Le 06-09-2009 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah oui ^^ Moi sava jai eu de la chance
Et oui thunder javais oublier EPS /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 06-09-2009 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous avez raisons les filles bisous  mimi03  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et moi aussi sa va bien mimi03  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#39 Le 06-09-2009 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

emma8329 a écrit :

vous avez raisons les filles bisous  mimi03  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et moi aussi sa va bien mimi03  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Emma je te conseil d'aller voir le réglement si tes nouvel car ici ce n'est pas un centre de Tchatte !

Hors ligne

#40 Le 06-09-2009 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Depuis 2 ans on voit la nomenclature en chimie et je n'arrive pas a la retenir /library/php/forum/views/smilies/sad.png.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?

Hors ligne

#41 Le 06-09-2009 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mari : Moi Jpourrais pas t'aider Je suis nul en physique mais si tarrive a rien retenir demande a ton ou ta prof de taider a te donner des technique pour les retenir /library/php/forum/views/smilies/wink.png demande sa plutot a la fin de l'heure /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#42 Le 06-09-2009 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut Ham,
La Rentrée ... Comment Dire , C'est un Moment très Fort en Émotion avec qui je suis & tout , & Justement Cette Année Plus que Les Autres , car cette Année C'est Ma Dernière Avant de Quitter Mon Bahut , Donc Les Personnes avec Qui Je suis Sont Encore Plus Importante que D'habitude , Car L'entente Au Sein de La Classe , & L'ambiance , Nous Dit Comment va se passer l'année , & Encore plus pour ceux qui comme moi veulent passer une Bonne Derniere Année Voilà Bsx .

Hors ligne

#43 Le 06-09-2009 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis en sixième année du primaire à Guillaume-Mathieu et j'aime beaucoup mieux cette nouvelle prof que celle de l'année passée :aaah: /library/php/forum/views/smilies/mad.png , elle me séparait :aaah: /library/php/forum/views/smilies/mad.png toujours de madame Line mimi03 la préposé aux handicapé.

Une des mes amies est handicapée et son handicap empire.

Elle est encore dans la même école mes avec des première et deuxième année.

Mais elle est aussi tombé malade l'année passé une chance qu'elle soit partie.

Aussi je suis contente, parce que je suis encore dans le même local avec le même décor de dehors, mais pas en dedans, ce local était un local de cinquième est elle est rendue une classe de sixième.

Aussi mon école primaire fonction par cycle il y a le préscolaire qui est la maternel après il y a le premier cycle qui est la première et deuxième années après il y a le deuxième cycle qui est la troisième et quatrième années et le dernier cycle est le troisième cycle ou il y a la cinquième et la sixième années. mimi03 mimi03 mimi03

Dernière modification par manounou2 (Le 06-09-2009 à 17h34)

Hors ligne

#44 Le 06-09-2009 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Liip /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je lui demanderais demain /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#45 Le 06-09-2009 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mari, ce que tu ne retiens pas c'est quoi ?

Les abréviations des atomes c'est ça ? Comme ch= chlore ou mg= magnésium ?

La plupart des abréviations sont assez explicite et tu ne te servira pas de tout. Essaies de retenir surtout les atomes donc l'abréviation n'a rien à voir avec le nom ^^.

Hors ligne

#46 Le 06-09-2009 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hamsterdam a écrit :

Mari, ce que tu ne retiens pas c'est quoi ?

Les abréviations des atomes c'est ça ? Comme ch= chlore ou mg= magnésium ?

La plupart des abréviations sont assez explicite et tu ne te servira pas de tout. Essaies de retenir surtout les atomes donc l'abréviation n'a rien à voir avec le nom ^^.

non ce n'est pas ça  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ça on peut dire que ça va encore mais c'est par exemple: CuCl2 = chlorure de cuivre et tout sa  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#47 Le 06-09-2009 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah ok genre H2O : eau
NaCl : chlorure de sodium ( c'est aussi du sel ) .

Bah si tu connais ce que je parlais au dessus, faut juste assembler 2 éléments ensemble.

Hors ligne

#48 Le 06-09-2009 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui mais il faut aussi mettre soit la terminaison -hydrique, -ure, -ate, -ite ...
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#49 Le 06-09-2009 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je vois mais ce n'est pas tous. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de chimie. Le mieux est de demander à ta prof des moyens mémotechnique. Ca se trouve y'a même une logique peut etre, je ne me souviens plus.

Hors ligne

#50 Le 06-09-2009 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je ferais sa.
merci! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17

chargement