Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17

#151 Le 28-10-2009 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^^'
J'ai un problème pour mon DM de maths.
Tout d'abord je dois vous expliquer que j'ai un niveau en mathématiques plus que médiocre, j'ai horreur de cette matière depuis toujours, et je trouve ça affreusement compliqué et inutile. Pourtant cette année en première L, mes exercices sont bien plus faciles. J'ai pour le moment un 12 de moyenne que j'aimerai beaucoup conservé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème de pourcentage.
C'est la dernière note en maths que j'aurai et ma moyenne de maths dépend de ce DM /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé de l'exo : La mairie  veut donner 28 000 $ a 2 clubs de tennis (A et B). Il faut donc répartir cet argent équitablement. J'ai eu le tableau ce-dessous :
                Club                               A                               B
       Nbr d'adhérents                     1 000                          1 800
Nbr d'adhérents jouant au tennis      400                             500

Qst A) Calculer le pourcentage de joueur de tennis dans chaque club.
J'ai réussis et je trouve comme résultat : club A --> 40%  et   club B --> 28%

Mon problème c'est la qst B /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Le conseil souhaite que la répartition soit proportionnel au pourcentage de joueurs de tennis de chaque club. Calculer la part qui reviendrait alors à chacun des Clubs. Commenter.

Un immense merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par celinemouton (Le 28-10-2009 à 16h48)

Hors ligne

#152 Le 28-10-2009 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

celinemouton a écrit :

Bonjour ^^'
J'ai un problème pour mon DM de maths.
Tout d'abord je dois vous expliquer que j'ai un niveau en mathématiques plus que médiocre, j'ai horreur de cette matière depuis toujours, et je trouve ça affreusement compliqué et inutile. Pourtant cette année en première L, mes exercices sont bien plus faciles. J'ai pour le moment un 12 de moyenne que j'aimerai beaucoup conservé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème de pourcentage.
C'est la dernière note en maths que j'aurai et ma moyenne de maths dépend de ce DM /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé de l'exo : La mairie  veut donner 28 000 $ a 2 clubs de tennis (A et B). Il faut donc répartir cet argent équitablement. J'ai eu le tableau ce-dessous :
                Club                               A                               B
       Nbr d'adhérents                     1 000                          1 800
Nbr d'adhérents jouant au tennis      400                             500

Qst A) Calculer le pourcentage de joueur de tennis dans chaque club.
J'ai réussis et je trouve comme résultat : club A --> 40%  et   club B --> 28%

Mon problème c'est la qst B /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Le conseil souhaite que la répartition soit proportionnel au pourcentage de joueurs de tennis de chaque club. Calculer la part qui reviendrait alors à chacun des Clubs. Commenter.

Un immense merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu aurais pas plutôt des dérivés à me donner ou des fonctions c'est plus amusant que ça lol

Hors ligne

#153 Le 04-11-2009 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !: )
J'ai aussi tout comme un celine un niveau de math assez médiocre ^^'
Et pour mon Devoir maison de math j'ai une exercice que je n'arrive qu'a moitie !/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je vous explique :
Je doit trouver une méthode simple pour calculer vite
-9+(-9)+(-3)+1+5+7+6+4+(-1)+(-4)+(-8) =
J'ai bien vu qu'il y avait 2x (-9)
Et qu'il y a le 1 et le (-1)  qui s'annule mais d'abord pour montrer qu'ils s'annulent je en sais pas comment écrire mais il n'y a que sa a simplifier parce que là je séche !^^'
PS : Je ne suis qu'en 4eme alors pas trop de méthodes plus hautes ^^
Merci a ceux qui voudront bien m'aider !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#154 Le 04-11-2009 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi la rentrée c'est demain et j'ai vraiment vraiment vraiment pas hâtes --'
Okk, les copines sont là, mais bon j'ai pas envie!

Pour parler des matières, J'aime le français et le Sport. J'adore l'Art P.
Je HAIE Les Maths!!!!!

Et Je suis assez bonne à l'école. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voualouu

Hors ligne

#155 Le 15-11-2009 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou,je suis rentée en 5 éme cette année avec un prof iper séver.moi je la trouve chouette mais tous les autres de la classe la déteste alor on me traite de la chouchoute de la maitresse. c"est trop énervant ! j'aimerai avoir des conseil pour quon arrète  de me traité comme ca .

Hors ligne

#156 Le 15-11-2009 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alexia6389 a écrit :

kikou,je suis rentée en 5 éme cette année avec un prof iper séver.moi je la trouve chouette mais tous les autres de la classe la déteste alor on me traite de la chouchoute de la maitresse. c"est trop énervant ! j'aimerai avoir des conseil pour quon arrète  de me traité comme ca .

Bonjour,
Il me semble pas que le topic soit fait pour résoudre des problemes avec les amis et les profs. Les gens aident plutot pour les problemes en classe avec une matière et un exercice à faire. ^^.

-> Mais ce qui te concerne, je te conseil quand même, d'ignorer les remarques, car une prof peut être sévère et être un très bon prof !

Hors ligne

#157 Le 15-11-2009 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

x youpiii j'aimerais bien que tu me fasses une banière
che sai pa cque veu dire mp

Hors ligne

#158 Le 16-11-2009 à 23h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais plus que faire pour passer mon cours de philo! Je ne comprends pas... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#159 Le 23-11-2009 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si vous voulez je peux vous aider en maths non ????
j'ai a peu pres 18 de moyenne alors ca vous dit ???? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
euh au fait je suis en quatrieme alors ce sui sont en troisieme je  ne pourrais as les aider dsl /library/php/forum/views/smilies/sad.png
contacter moi sur cro mimi mon pseudo est camou54

Hors ligne

#160 Le 23-11-2009 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c pour reponre a x-youpiiiiii3!!!!!!!!!!!!

Bonjour !: )
J'ai aussi tout comme un celine un niveau de math assez médiocre ^^'
Et pour mon Devoir maison de math j'ai une exercice que je n'arrive qu'a moitie !
Je vous explique :
Je doit trouver une méthode simple pour calculer vite
-9+(-9)+(-3)+1+5+7+6+4+(-1)+(-4)+(-8) =
J'ai bien vu qu'il y avait 2x (-9)
Et qu'il y a le 1 et le (-1)  qui s'annule mais d'abord pour montrer qu'ils s'annulent je en sais pas comment écrire mais il n'y a que sa a simplifier parce que là je séche !^^'
PS : Je ne suis qu'en 4eme alors pas trop de méthodes plus hautes ^^
Merci a ceux qui voudront bien m'aider !


alors pour annuler le 1 et le -1 tu dois les barrer moi ma prof de math ma dit de faire comme ca sinon  il faut que tu essaye de rassembler les + et les - et ensuite tu fais le calcul bone chance !!!!!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
si tu veux me demander autre chose n'hesite pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#161 Le 23-11-2009 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bisous  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#162 Le 01-12-2009 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Juste pour partager avec vous mon relevé de notes du 1er trimestre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Aaah vous vous en fichez? Bin je le met quand même! ^^

--image supprimée--

Le coeur et le "ou Miss-Lea" c est moi qui les ai ajouté biensur /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Y a écrit quand ce n est pas sur 20, n allez pas croire que j ai eu un 4.5/20 en maths ... c est sur 5  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#163 Le 02-12-2009 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et tu as combien de moyenne generale ????
tu es en premiere ??? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#164 Le 02-12-2009 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne notes quand meme ^^
Je suppose que c'est pas facile -_-'
Au contraire, la 6eme c'est géniale, pour ceux qui n'y sont pas encore,
Avant j'avais peur mais c génial !

Hors ligne

#165 Le 02-12-2009 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1er Trimestre: 16.1 de moyenne générale, Félicitations, 3e de la classe  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par mllexHell (Le 02-12-2009 à 22h48)

Hors ligne

#166 Le 03-12-2009 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai 16.5 de moyenne
super contente !!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
je sus en quatrieme  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#167 Le 03-12-2009 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, comme j'habite au Québec, je sais que ma manière de parler d'école est différente de la votre, en France. Donc juste pour rafraichir la mémoire, au Canada, il n'y a pas de Lycé et de collège, c'est plutôt: Primaire (de 5 à 12 ans), secondaire (de 12 à 17 ans), cégep (tout dépendant se que tu fais) et université (pas oubligatoire)... Et je suis en 6ième anné du primaire (finisante!!!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png) et je comprend pas beaucoup vos métode de travail..... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Heureusement que j'ai une stagière qui étudie dans ma classe et elle peut m'expliquer un peu les métode de la France! (elle vien de Nantes)

Bon je ne sais pas trop se que je fais ici parce que personne va me comprendre si je dit ma moyenne parce que c'est pas la même façon de le dire... mais je le dit pareil: ma moyenne est de 92% je suis la deuxième de classe.



vous avez rien compris hein?? /library/php/forum/views/smilies/wink.png




Pas grave /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#168 Le 04-12-2009 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c pas qu'on ne comprends c que ce n'est pas notre maniere de faire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
mais je pense que tu es asssez bonne en clase car 92 % c beaucoup je trouve !!!!!!!!!
bravo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#169 Le 04-12-2009 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne compren pa ce jeu la !! c bizarrd komen on fai pour leur donné  a manger c franchemen zarbi .. il boiven tt seul ils mange tt seul .. comen il font des enfants ?

Hors ligne

#170 Le 04-12-2009 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

uiiiiiii il mange tt seul et boivent tout seul mais pour faire des enfants il fautr que tu es 2 souris hamster de sexe differents et qu'il soit amoureux mais pour avoir un deuxieme cromimi il faut etre a  un niveau tres eleve donc tu as le temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#171 Le 05-12-2009 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ça va moi c alicia mais dit c vrais que ce sera plus dure moi je suis que en primaire et toi? /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#172 Le 07-12-2009 à 16h39

Membre en Argent
Paulinedu9
...
Messages: 630

1er trimestre: 17.5 de moyenne, Félicitations et 1 ère de la classe ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Paulinedu9 (Le 07-12-2009 à 16h39)


Nougat, Chips, Caramel et Vanille attendent vos défis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#173 Le 07-12-2009 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu es en quelle classe ?
mo l'annee derniere derniere j'avais comme toi en cinqquieme <3
bone continuation c super bien !!!!!

Hors ligne

#174 Le 07-12-2009 à 17h43

Membre en Argent
Paulinedu9
...
Messages: 630

Je suis en cinquième. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci, bonne continuation à toi aussi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Nougat, Chips, Caramel et Vanille attendent vos défis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#175 Le 07-12-2009 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci nine

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17

chargement