Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 28

#376 Le 12-09-2012 à 18h01

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

Mini-Melo a écrit :

Julia : Moi je vais de la grs et je vais faire ma 4ème année j'adore c'est une passion
Ma meilleure amie est vice championne de france en plus
wouaw!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#377 Le 12-09-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore l'équitation si tu as la passion des chevaux ou même des animaux il faut que tu en fasse /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#378 Le 12-09-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais du hnad-ball, c'ets vraiment une passion, la je commence ma 7eme année. Ce sport me plait, car deja c'est en equipe, ca apprend à compter sur les autres, et, qu'on perde ou que l'on gagne, c'est un travail d'équipe, on pertatge toutes les meme sentiments à la fin. Je pense que sans notre equipe ca ne serait pas pareille, on ne joue pas que pour soit, mais aussi pour les autres. Brefouille, voila.
Après, en sport ce que je n'aime pas, c'est la gym, le basket et le badminton ( mais c'est surement parce que je suis pas super douée /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) Le sport au college que on a fait et que j'ai préféré, c'ets l'acrogym, car on devait etre par 6 ou 7,  avec une lusique, un theme, et de points en plus si on se deguisé...

Hors ligne

#379 Le 12-09-2012 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi c'est Kywinne je suis une fan de sport j'en n'ai pratique plus de 10 à peu près./static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif.
En ce moment je fais de la natation(le samedi),du basket(le mardi soir),
du handball(le mercredi) et de l’athlétisme(le vendredi soir)
Mais j'ai fait également de la boxe,du foot,du taekwondo et du Modern-jazz.

Et oui je suis une fan de sport

Dernière modification par kywinne (Le 12-09-2012 à 23h06)

Hors ligne

#380 Le 14-09-2012 à 23h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime le sport, et meme si s'en ai pas vraiment, je pourrais jamais me passer de theatre./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#381 Le 15-09-2012 à 04h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je ne pourrais pas me passer du théatre mais en effait ce n'ai pas un sport sinon je trouve le sport indispensable! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#382 Le 26-09-2012 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je fais du street dance de la gym et du king boxing + au college de l escalade et de la piscine
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#383 Le 26-09-2012 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, bonjour la team. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

L'année dernière je détestais le sport à cause de mon prof de sport qui me démotivais ... Mais cette année, je donne tout ce que je peux en sport, et j'adore.

Le sport fait du bien, pour se défouler.
Cette année j'aimerais m'inscrire à la boxe et à la danse break.

Hors ligne

#384 Le 26-09-2012 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore le sport parce que si tu reste toute la journée devant la télé
tu vas etre en mauvaise santé
Et puis comme je suis gourmande ça compense
A +

Hors ligne

#385 Le 26-09-2012 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime beaucoup le sport en particulier la gym / danse :p je fait au moin 2 h de sport par semaine  (minimum)

Hors ligne

#386 Le 06-10-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je n'aime pas trop le sport ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#387 Le 06-10-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, je suis pas très sport mais j'aime beaucoup les sports de raquette
J'ai fait du badminton mais j'ai arrete en terminale car les horaires avaient changé, j'en ai donc fait en AS au lycée. Maintenant en maths sup je n'ai plus le temps (et je n'ai pas pris l'option EPS). Je pourrais quand meme en faire le WE mais j'ai pas trop envie

Hors ligne

#388 Le 06-10-2012 à 19h12

Membre Actif
Jenni3
...
Messages: 136

Kikou,
ben moi je fais de l'escalade, je m'entraine 5 fois par semaine et j'ai été championne de France par équipe /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Jenni3 (Le 26-01-2013 à 08h59)


coucou à tous
j'ai besoin de beaucoup de défis et de pop's
les pop's sont moins important mais bon quand meme !!
MERCI d'avance !!

Hors ligne

#389 Le 06-10-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba moi je fais de l'équitation c'est ma passion c'est trop cooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

même si je suis tombée il y a pas longtemps sa ma donner encore ++++++++++++++lanvi de monter  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#390 Le 06-10-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma passion c'est la gymnastique .
J'adore ce sport,les saltos,rondade,flip arriere,
Ce sport me fasine . J'en est pratiquer l'année dernière et je me debrouillais pas mal,cette année je n'est pas pu m'inscrire a cause de mon genou donc je suis dispencer de sport,je suis très deçu =/

Dernière modification par manon2002city (Le 21-11-2012 à 11h38)

Hors ligne

#391 Le 06-10-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais passion c'est le ski
un sport a la fois génial mais aussi très stressant quand on fait dans un club (comme moi)

Hors ligne

#392 Le 06-10-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jenni3 a écrit :

ben moi je fais de l'escalade, je m'entraine 6 fois par semaine et j'ai été championne de France par équipe /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bravo !!

Hors ligne

#393 Le 06-10-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous le monde !!!

moi je fait du badminton et se sera ma 2e année
j'adore beaucoup se sport sa  m'aide à me défouler et en plus je me fait beaucoup d'amis:coeur:

sinon j'ai fait du théatre du roller de la gym du hip hop & du tekwondo

Hors ligne

#394 Le 06-10-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c' est tros bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#395 Le 07-10-2012 à 08h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais de la natation depuis plusieurs années , mais mon sport préféré reste le ski , j'en fais depuis que je suis toute petite,  mais je peux en faire qu'en hiver , parce que je n'habite pas en montagne ... dommage

Hors ligne

#396 Le 07-10-2012 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'aime pas le sport, et j'ai mes raisons.
1. Le sport n'est pas indispensable pour vivre nom de diou!
2. Les compétitions, non merci, trop de stress et d'entrainement.
3. Trop de sport TUE LE SPORTS.

Bon bye, mais je respect ceux qui aiment!

Hors ligne

#397 Le 07-10-2012 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Enfin un topic pour le sport /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!! J'ai une passion , le Volley-Ball . Je veux reprendre la flamme de la famille , car ma tante allait être qualifiée pour l'équipe de France de Volley-Ball , mais elle a pas pu , elle a du reprendre ses études . Je compte faire les jeux olympiques , plus grande . Je sais , je sais . J'ai 36 milles ambitions mais celle la , c'est celle ou je vais y arriver ! :lumiered'espoir:

Hors ligne

#398 Le 07-10-2012 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sucre-kanelle a écrit :

Je n'aime pas le sport, et j'ai mes raisons.
1. Le sport n'est pas indispensable pour vivre nom de diou!
2. Les compétitions, non merci, trop de stress et d'entrainement.
3. Trop de sport TUE LE SPORTS.

Bon bye, mais je respect ceux qui aiment!
http://www.speechbuddy.com/blog/wp-content/uploads/2012/08/Winston-Churchill-Flashing-Victory-Sign.jpg

Churchill, alors agé de + de 80 ans et interrogé sur les raisons de sa bonne santé, répondit : "no sport".

Hors ligne

#399 Le 07-10-2012 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi franshement c est le street dance pour ceux qui connait pas c est de la dance de rue
/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#400 Le 07-10-2012 à 10h56

Membre de Platine
prunelle66
Nellow
Messages: 1 699

bonjour
Moi ce que j'aime le plus en sport, c'est la danse, l'athlétisme, la gym, le handball... il y en a plein d'autres encore!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif


✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 28

chargement