Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28

#626 Le 20-11-2013 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j' /static/images/forum/smilies/coeur.gif le sport mais cette semaine adieu le sport a cause de mon cou :

J'ai un tortit - colis  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#627 Le 21-11-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

moi je ne suis pas très sportif mais des fois j'ai besoin d’évacuer toutes mes pensés le sport est un bon moyen!

bon jeu!

Hors ligne

#628 Le 22-11-2013 à 13h49

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjour

Moi j ' adore le sport !!!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  je suis fan


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#629 Le 22-11-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi ça dépend du sport mais j' aime pas le sport au collège car on nous oblige à faire un truc qu' on aime pas forcément. Mais sinon j' aime bien le sport en loisir.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#630 Le 22-11-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore le sport je suis très sportive en ce moment au collège on fait du rudby c'est trop bien et trop drole on s'amuse vraiment il y a une bonne ambiance       en dehors du colège je fais du hand c'est un sport collectif j'en fait depuis 1 et demi   j'ai toujours fait du sport tennis(4ans), danse(1 et demi), équitation(5 ans),hand(1 an et demi)... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#631 Le 22-11-2013 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#632 Le 02-12-2013 à 20h06

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Coucou à tous!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Moi je fais de la danse moderne Jazz,et je kiffe sa!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#633 Le 03-12-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vive LE SPORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Moi j'aime trop le sport !!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

VIVE LE SPORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif ( car je peux de nouveau en faire !!!!!!!!) /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Starstar88 (Le 03-12-2013 à 12h43)

Hors ligne

#634 Le 03-12-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromimi20041 a écrit :

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et il veux dire quoi ton Salut ???????? Voudrait tu bien me le dire a quoi il sert !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#635 Le 03-12-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi personnellement, j'ai fait 9 ans de gym et 6 d'équitation. J'ai tout arrêté quand je suis entrée en 6ème, et cette année, j'ai commencé le judo. J'adore ça, ça me permets de faire le vide dans ma tête 3h par semaine, d'oublier tout ces problèmes qui me tombent dessus... Sinon, j'aime bien pouvoir me dépenser avec le sport au collège

Hors ligne

#636 Le 05-12-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'aime le foot, le hand, le volley, le basket et le tennis mais je deteste la gymnastique et la danse.
je pratique le hand pendant 4 heures par semaine a peu près. j'ai aussi fait du foot mais j'ai arrete.

Hors ligne

#637 Le 05-12-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi je fait du rugby et de la course d'orientation au collège  je vous préviens le rugby sa casse de partout  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#638 Le 05-12-2013 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui aime l'anglais ?  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#639 Le 05-12-2013 à 22h32

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

bonjour

moi j ' adore le foot !!!!!!!! je suis fan c ' est un truc de ouf je suis fan du sport


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#640 Le 06-12-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Perso le sport, c'est bien. Même si il y'a des sports chiant, fatiguant. Sa fais toujours du bien. J'adore le HandBall. Je suis allée voir un match, il y'a pas longtemps. J'adore aussi en joué. Je ne suis pas parfaite au HandBall, mais je me débrouille plutôt pas mal pour une fille. J'aime bien le foot, de temps en temps en faire avec des ami(e)s, sa fais toujours plaisir, s'habillé en tenue de foot, tous différent, c'est amusant. Une chose que je déteste... L'Endurence.

Bonne journée.

Hors ligne

#641 Le 07-12-2013 à 22h15

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bonjour!
Pour moi, le sport est avant tout un loisir. Mais il est aussi indispensable, sinon pourquoi le mettre à l'école/collège/lycée?
Bref; je fait 7h de sport par semaine, ou plus...
3h de cirque,
2h d'acosport (colllège)
2h de vélo (collège)
Bisous bisous ♥♥


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#642 Le 07-12-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime beaucoup le sport je pratique du judo est-vous??????????????????????????????????

Hors ligne

#643 Le 09-12-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vais m'incruster dans cette discussion

Je trouve que le sport est avant tous bon pour la santé mais ca peut se transformer en loisir par exemple :
Je fais du tenneis et de la danse
Le tennis est pour la santé et la danse pour le loisir et c'est trés equitable

Faites comme moi ! je suis contente de mon choix

Hors ligne

#644 Le 19-12-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi mon sport favoris est la boxe.
Je n'en ferais pas un métier mais je garde la boxe pour mon plus grand loisir.
Au revoir .

Hors ligne

#645 Le 20-12-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je fais 4h de sport au collège et ça me suffit amplement...

Bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année

Hors ligne

#646 Le 15-01-2014 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je deteste le sport.
en fait, je ne peut pas en faire.

Hors ligne

#647 Le 15-01-2014 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Squirel' > C'est parce que les prof font des sports pour te booster ! Et te faire dépenser, faire sortit toute ton énergie,... Parce que les enfants aiment se défouler alors en sport ils devraient savoir le faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi > Le sport, est pour moi la vie. Que j'en fasse ou pas, je m'en contre-fiche d'avoir un bon niveau de sport, du moment que j'en fais. Parce qu'en en faisant, tu réfléchis beaucoup, tu peux t'exprimer, te motiver. Mais pour moi, surtout penser. Tu es plongée dans tes songes et tu ne vois pas le temps qui passe, résultat tu t'es dépensé tout en rêvant. Voilà mon opinion ! Mais sachez tous, que le sport c'est l'essentiel pour les moins de 25 ans car on est encore très jeune, ou ado voire enfant alors profitez de votre jeunesse pour en faire parce qu'arrivera le jour où vos muscles seront tout affaiblis et serez soit gros soit maigre. Ou dans le pire des cas : Boulimique ou Anorexique. Alors dépensez-vous ! Moi je devrais aussi parce que je suis un peu toute toute maigrichonne... Mais c'est une maladie alors laissez tomber xD Brefouilles.
Le sport c'est la vie les enfants !

Hors ligne

#648 Le 17-01-2014 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fait du Badminton depuis 3 ans
J'aime le Badminton l'Athlétisme et le Baseball !
Le sport sa permet de se surpasser de s'amuser de se dépenser...
enfin bref c'est SUPER !!!

Hors ligne

#649 Le 17-01-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore le sport !!!!!
Il faut beaucoup d'énergie !!!!!!!!
Moi j'ai fait du tennis , de l'escalade , de la danse moderne et 5 ans de natation !!!
Alors le sport ça fait du bien !!!!
Je conseille à tout le monde d'en faire au moins 30 minutes par jour !!!!!!!!!

Hors ligne

#650 Le 19-01-2014 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi au college je fais du rugby le lundi (je me suis peter le cheville quand un mec ma plaquer) et le jeudi je fais course d'orientation ,en gros je fais que du sport de crotte  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28

chargement