Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 28

#101 Le 08-12-2009 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que le sport est indispensable pour garder la forme mais il y a des gens qui pense le contraire mais en tout cas chaque personne à son avis sur le question.....
Moi j'adore le sport car j'aime bouger, je fais de l'escalade et de l'athlétisme en tout cas j'adore ces deux discipline sportives /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Maevedu92 (Le 08-12-2009 à 12h56)

Hors ligne

#102 Le 08-12-2009 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi le sport c'est pas indispensable , mais quand j'en fait , comme de la course a pied , je me sens zen et detendu apres et je suis plus gentille avec mon entourage .

Hors ligne

#103 Le 12-12-2009 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

là au collège on fait du trampoline j'adore.
Sinon en club je fait de la GRS j'aime bien mais pas avec les cordes, avec les rubans c'est mieux.
Est-ce que quelqu'un en pratique où aime se sport? Si oui parlez-en moi par MP. Si vous ne connaissez pas envoyez-moi un MP aussi je vous expliquerais. J'aime partager mes passions.
A bientôt

Hors ligne

#104 Le 13-12-2009 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cyprile a écrit :

mois je suis au niveau 12 et je veux acheté un cromimi mimi03  mais sa me marque achat bloquer quel'qun pourais m'éder? mimi01 salut

Merci de ne pas poster des messages hors sujet. Nous sommes ici sur un topic consacré au sport, j'en ai plus qu'assez de devoir supprimer des messages qui n'ont rien à voir avec cela. Au prochain hors sujet, vous serez bannis de la messagerie et du forum pour une durée de 4 jours!

Hors ligne

#105 Le 17-12-2009 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coté sport ses pas trop mon jenre apare le soccer le hockey la danse mais parmis tout j'adore le basketball et le yoga ok!!! merci de me comprendre !!

Hors ligne

#106 Le 18-12-2009 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ba le sport.....j'ai fait un peu de muscu, d'ailleurs, je compte m'y remettre, une fois mon mal de dos disparu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon, je fais de l'équitation, pour le moment, j'attends d'avoir mon permis, après je chercherais une écurie de proprios^^ mimi03

Hors ligne

#107 Le 18-12-2009 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en fais plus. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je faisais de la danse, classique et contemporaine, mais c'était dur, j'avais d'autres activités. Je me contente du sport qu'on fait au collège. Et il m'arrive de faire des activités sportives pour m'amuser (patin à glace,vélo,badminton...). Bonne soirée

Hors ligne

#108 Le 19-12-2009 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi j'en ai 2:
1-l'équitation
2-La course
Mais je fais ça par loisir,l'équitation,j'en fais que parfois.La course,je cour c'est tout !
En fait je ne fais pas vraiment d'entrainement,mais j'aimerais bien battre un record,comme le monsieur qui a fait un 100m en 9.00 secondes.Moi,a l'école j'ai fait un 60.mètres en 11 secondes! C'est un bon début.Mais le sport ce n'est pas ça que je veux faire plus tard !Pour moi,le sport c'est juste pour le plaisir.

Hors ligne

#109 Le 20-12-2009 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

franchemnt pour le sport jvous di je suis pas trop doué =P surtout en endurance pff!!en fait le truk c ke je déteste lendurance!!! pfff!! mais sinn la pissine, le ping-pong, le volley, le handballl!!! je trouve ça génial!!! mais personne ne réussira jamais a faire en sorte que je sois premiére dans une course !!! même 10ème!!! lol

Hors ligne

#110 Le 20-12-2009 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi le sport c'est avant tout le moyen pour décompresser. Après une dure journée de stress ou de je ne sais quoi, ça fait du bien de se défouler! C'est aussi un moyen de se faire des relations, comme je fais basket et que c'est un sport d'équipe, ça aide /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Par contre je n'ai jamais aimé le sport à l'école : déjà ce n'est plus un loisir car on fait des choses qu'on n'aime pas spécialement, et puis quand on fait basket par exemple j'ai du mal à reconnaitre le sport que je pratique à l'exterieur.
Mais bon, dans l'ensemble je dirai qu'un minimum de sport est indispensable pour se maintenir en forme  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#111 Le 30-12-2009 à 02h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jadore faire du sport /library/php/forum/views/smilies/smile.png je fait dla danse minimum 4h/semaine (3h cours+1-2h de pratique dans mon sous-sol), 1h30 de yoga, 2h de natation, 1-2h de patinage et 1h de sport obligatoire a lecole, perso le sport en cours jsuis pas fan, car moi jouer au volley et au badminton jaime pas trop mais bon... au debut jme forcais pas trop mais jai couler mon sport donc je fait au moins le minimum pour pouvoir avoir 80%. mais sinon jaime bien regarder le hockey (canadiens) mais jsuis pas tres bonne.. mon truc cest plus les sports individuel (sauf pour le basketball, jadore ce sport mais jpeut pas etre dans lequipe car jai pas le temps) lan prochain jaimerais etre dans lequipe de cheerleading de mon ecole mais jpourais surment pas car trop dautre chose a faire.

Hors ligne

#112 Le 30-12-2009 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le sport c 'est indispensable!! avant je fesai du tennis mais j'ai arrete pour faire de la gym et franchement 2heures c pas asser!!!! mdr' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#113 Le 31-12-2009 à 02h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bof....le sport moi, pas trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je joue au foot... baby-foot /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#114 Le 31-12-2009 à 10h39

Nouveau Membre
ursini
...
Messages: 13

J'adore l'équitation tu sens que tes pas toute seule a apprendre

Hors ligne

#115 Le 31-12-2009 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou  ,

moi je faisais de l ' haclétisme mes j ' ai arreter et maintenant je fait de l ' équitation c ' est bien et oui comme a  dit usini tu te s 'en pas toute seul !

Hors ligne

#116 Le 31-12-2009 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je fais de l'équitation, de la natation, du basket et de l'athlétisme.
pour moi c'est une façon de décompresser.

Hors ligne

#117 Le 07-01-2010 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien le sport mais comme loisir je fait souvent du roller et du vélo avec mes copines

Hors ligne

#118 Le 08-01-2010 à 00h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je faisais de l'équitation, de la natation et du tennis. J'ai tout arrêté et maintenant ce sont mes 4 enfants qui me font courir tout le temps !!!

Hors ligne

#119 Le 09-01-2010 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le sport pour moi c'est un loisir presque indispensable , enfin surtout la danse , je kiiiiff ca /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
J'en fais le mercredi après midi avec 3 amies , c'est de la danse hip hop moderne jazz et on est dans un groupe de 10 personnes ^^ . Bref ' j'aaaaaaime trop ! et en mars il y a LA compète Niaaaah je stresse déjà u__u . Notre chorégraphie est en 3 parties , la première c'est sur I make her say de Kid Cudy , Kanye West && Common et je suis tout tout devant au secours O.O . après la deuxième partie c'est Clutch de Fat Segal et puis l'autre s'appelle " Déshabiller moi " je crois xD ;
Sinon en cours je fais du basket ^^ et j'aime beaucoup caaa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! bon au début j'étais trop coincé sur le terrain par ce que j'ai une équipe de mec x) . Mais après ouaah c'était cool , en plus ca change ! à côté les filles c'est tout mou ^^ !  enfin voilà quoi et après les vacances on va faire volley , j'aime bien le volley ca va /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .

Hors ligne

#120 Le 09-01-2010 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anna-chan a écrit :

Le sport pour moi c'est un loisir presque indispensable , enfin surtout la danse , je kiiiiff ca /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
J'en fais le mercredi après midi avec 3 amies , c'est de la danse hip hop moderne jazz et on est dans un groupe de 10 personnes ^^ . Bref ' j'aaaaaaime trop ! et en mars il y a LA compète Niaaaah je stresse déjà u__u . Notre chorégraphie est en 3 parties , la première c'est sur I make her say de Kid Cudy , Kanye West && Common et je suis tout tout devant au secours O.O . après la deuxième partie c'est Clutch de Fat Segal et puis l'autre s'appelle " Déshabiller moi " je crois xD ;
Sinon en cours je fais du basket ^^ et j'aime beaucoup caaa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! bon au début j'étais trop coincé sur le terrain par ce que j'ai une équipe de mec x) . Mais après ouaah c'était cool , en plus ca change ! à côté les filles c'est tout mou ^^ !  enfin voilà quoi et après les vacances on va faire volley , j'aime bien le volley ca va /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .

Oh la moi au volley je suis une quiche et ça va les profs sont sympas,ils me mettent dans le groupe 3(les nuls)Avec des folles a moi et je dis Con on est dans le groupe des nuls ça m'étonne (c'était ironique je savais très bien que je suis nulle) et la les profs disent à Nan mais c'est pas le groupe des nuls c'est pour ceux Qu'ont du mal c'est pas grave XD Mais oui c'est ça ,c'est pas grave si a chaque fois je fais des tirs qui partent derriere moi je sais pas pourquoi et si a chaque fois je comprends rien a ce qui se passe et que ..Fin bref voilà quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi sinon je faisais de la danse avec le college 2 fois par semaine on a fait 3 spectacle différents et y'en a un qu'on a fait en double,plus un qu'on afait 6 fois en une soirée!!
Et c'était en ville en plus,ça caillait y faisait noir et j'aimais pas celle avec qui je faisais mon duo...Génial!!
Ben cette année j'ai pas pu continuer,tant pis je suis un peu deg' car cette année ché passi vous connaissez West side story c'est une très vieille comédie musicale ben nous on devait la réadapter à notre époque est on l'a appelé East side story fin bref je suis deg de pas continuer mais j'ai pas le choix ='(
Sinan j'aime pas le sport ^^ fin c'est pas que j'aime pas c'est que je suis minable sauf en endurance ou j'ai vingt et en natantion ou j'ai 6... Mdrrr je suis une quiche!!
Voilà...

EDIT:j'ai fait de la danse moderne en 4 eme
De la danse classique en cp
du hip hop
de l'équitation
et c'est tout je crois,je crois...

Dernière modification par Miss-Sahaaa (Le 09-01-2010 à 22h33)

Hors ligne

#121 Le 11-01-2010 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le sport c'est tous pour moui il n'ya pas devie sans sport
des l'age de 5ans j'ai commence a pratiquer le sport .je fais de la natation
c'est un moment magique je me sens dans mon milieu quand je suis dans l'eau
aite du sport c'est bien mais faite le pour vous parcque vous l'aime et que vous le voulais
                                              bon courage

Hors ligne

#122 Le 12-01-2010 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le sport c'est une chose vraiment indispensable donc ceux qui n'en font pas encore commence des maintenant !!
Comme sport je suis plus pour l'Athlétisme et le Basket, ca ne veut pas dire que je n'aime le reste !!
Ce qui es en plus bien dans le sport c'est que c'est tres bon pour notre santé et sa nous donne de la force !!
Ceux que j'aime moins au sport c'est juste la Gym !! Pourquoi ??!! Alors je n'aime pas Beaucoup la Gymnastique car je ne suis pas tres souple et que je ne suis pas fan de souplesse et d'autant etirements !! Mais j'aime Beaucoup la Gym juste MOINS que les autres sports c'est Tou !!

Hors ligne

#123 Le 13-01-2010 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le Sport ?!
Pourquoi pas ?!!
On s'amuse lorsqu'on fait du sport (& on perd des kilos x) )
Bref je trouve que faire du sport c'est bien mes avec des amis encore mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les sports que j'aime bien : Basket (L) , Tennis <3 & Volley ( surtout à la plage /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Alors si tu fais pas de sport mieux vaut commencer ;D

Hors ligne

#124 Le 13-01-2010 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais du tennis mais c'est pas un loisir (je m'amuse ) mais le tennis c'est ma vie 

PS:pour ce qui connaissent je suis 15/3

Hors ligne

#125 Le 28-01-2010 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi, le sport c'est comme une drogue.
Toutes les semaines, il faut que j'aille courir et faire de la natation.
Quand je cours, j'ai l'impression de me vider de tout mes problèmes et petits soucis de la journée, je me sens revigorée.
Je trouve qu'en plus le sport est excellent pour le moral /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 28

chargement