Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 55

#1226 Le 05-12-2012 à 08h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et après quand j'ai fais ça ?

Hors ligne

#1227 Le 05-12-2012 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rockail > Bein tu chossis "png".
Et si tu trouve pas ou choisir ça, si tu écris ".png" à la fin du nom de la créas ,c'est bon, normalement.

Hors ligne

#1228 Le 05-12-2012 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif c quoi ce jeu
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1229 Le 07-12-2012 à 16h47

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonsoir!

Voila quand je veux copiez un brush dans Mon bureau, il me met: Impossible de copier brush: Accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Que faut-il faire s'il vous plait?


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#1230 Le 07-12-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous etes sures que c'est gratuit? Sa transmet pas de virus?/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#1231 Le 07-12-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou :3

Loumedia : Quel est le rapport avec Gimp ? '-'
Kawthar : Oui, c'est totalement gratuit ! Non, ça ne transmet pas de virus ^^

Hors ligne

#1232 Le 20-12-2012 à 01h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CocktailkleiderCelui ci est entièrement dédié aux tutoriels Gimp. Toutes les créatrices plus tout à fait en herbe pourront faire part de leurs connaissances aux cromimis créatrices./library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1233 Le 20-12-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loumedia0 a écrit :

Bonsoir!

Voila quand je veux copiez un brush dans Mon bureau, il me met: Impossible de copier brush: Accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Que faut-il faire s'il vous plait?
Salut.
Tu vas dans ton dossier Gimp (gimp-2.6, par exemple), puis dans le dossier brushes. Tu enregistres ton image dedans sous format '.gbr', et tu actualises tes brosses. ^^
J'espère t'avoir aidé.

Hors ligne

#1234 Le 30-12-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

J'ai oublié comment on incrustait les renders x) !
Et je ne trouve plus le tutos !
Quelqu'un peut m'aider?!

Merci d'avance !
Bisous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1235 Le 30-12-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup: Tu as 2 solutions:

Solution 1:

Tu prends une brosse ronde à bord flou et tu met la gomme à opacité 20 puis tu repasse sur les bords de ton render.

Solution 2:

Tu va sur ton render.
Tu va dans Calque --> Transparance --> Alpha vers séléction.
Ensuite tu va dans Sélection --> Inverser la sélection.
Puis dans Sélection --> Adoucir la sélection.
La une fenêtre va s'ouvrir, tu mets 15.
Ensuite tu appuie sur la touche Suppr autant de fois que tu veux (je te conseil 2 ou 3 fois).


Voilà. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1236 Le 01-01-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
J'ai un problème !
Je voudrais télécharger Gimp !
Mais j'arrive jamais à le télécharger en anglais !
Ca me met toutes les langues mais pas Français /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Quelqu'un aurais le lien où il y télécharger Gimp ?
Merci ^^

Hors ligne

#1237 Le 01-01-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

Coucou !
J'ai un problème !
Je voudrais télécharger Gimp !
Mais j'arrive jamais à le télécharger en anglais !
Ca me met toutes les langues mais pas Français /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Quelqu'un aurais le lien où il y télécharger Gimp ?
Merci ^^
Coucou,
Voilà un lien pour Windows :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html

Hors ligne

#1238 Le 02-01-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait quelque TUTO pour faire un jolie fond ?

Merci d'avance. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1239 Le 02-01-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Dans tout les tutos pour faire des bannières on apprend à faire de jolis fonds.

Hors ligne

#1240 Le 02-01-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

D'accord, j'essaierais d'en trouver des sympas. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1241 Le 03-01-2013 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!

Comment on fait pour mettre un brunsh ?
SVP c'est urgent

merci

Hors ligne

#1242 Le 03-01-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Rockail > Si ton brush a un fond blanc, il faut que tu le mettes en mode Multiplier.

Hors ligne

#1243 Le 03-01-2013 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re !

Et pour mettre la couleur ?

Hors ligne

#1244 Le 03-01-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rockail a écrit :

Re !

Et pour mettre la couleur ?
Coucou !

Mettre de la couleur à un brush ?
Clic droit ~> Couleurs ~> Colorier ...
Je suis pas sûre pour "Couleurs", j'ai pas Gimp sous mes yeux ^^'

Dernière modification par mezou (Le 03-01-2013 à 13h29)

Hors ligne

#1245 Le 03-01-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'arrive toujours pas a télécharger Gimp

Hors ligne

#1246 Le 03-01-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

J'arrive toujours pas a télécharger Gimp
Coucou Flo !

Essaye ça ~> http://gimp.portalux.com/

Hors ligne

#1247 Le 04-01-2013 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Mezou le truc des couleurs ça ne marche pas

Hors ligne

#1248 Le 05-01-2013 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rockail > Change la luminosité aussi, il faut éclaircir le Brush pour voir la couleur apparaître /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1249 Le 06-01-2013 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
J'ai jamais posté sur ce topic, mais je l'aime beaucoup.
J'avais téléchargé Gimp il y a longtemps, mais ensuite j'ai désinstalé, sans jamais avoir apprit à l'utiliser.
Hier j'ai réussi à le remettre, vu qu'il me fallait aussi windows service pack 3 quelque chose comme ça, alors je suis tellement contente!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Breeef, je sais pas comment mettre les brush sur mes créations, quelqu'un peut m'aider, un tuto s'il vous plaît.

Dernière modification par za3ma (Le 06-01-2013 à 14h27)

Hors ligne

#1250 Le 06-01-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'ai retrouver des anciennes vidéo de moi fessant des tutos Gimps et je pansais que se serais sympa de la mettre sur ce topique pour aidé un peut. Mais es que j'ai le droit de mettre ce lien ?

Hors ligne


Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 55

chargement