Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 71 72 73 74

#1801 Le 26-10-2014 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci beaucoup Akira ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Même quand j'appuyer sur "ENTER" ça vouler pas , mais je m'en suis sortie !
Bon la bannière que j'ai montrer est juste horrible ! XC


Voilà je me suis pas mal améliorer grâce à vos conseils ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 29-10-2014 à 19h11)

Hors ligne

#1802 Le 08-11-2014 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, le topic n'est très actif mais bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je voulais vous demander si un tuto' de ma bannière Coffe vous intereserez ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il s'agit de celle là : http://zupimages.net/up/14/45/dj7g.bmp

Dernière modification par Kanakou (Le 08-11-2014 à 14h13)

Hors ligne

#1803 Le 08-11-2014 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Kanakou: Très jolie bann' mais trop simple ... T'as le même problème que moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais bon c'est pas plus pire que moi xD
Oui c'est vrai que ce topique m'es vide /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Bye!

Hors ligne

#1804 Le 30-11-2014 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1805 Le 30-11-2014 à 13h15

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Bonjours j'ai fait mes 1ère bannière mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum donc mes bannière sont tout en bas de mon profil avis pas MP ou sur le forum

Hors ligne

#1806 Le 30-11-2014 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, tu vas sur le site de hostingpics, il t'herberge tes images et te donne le lien. Mp moi si tu as un soucis. Merci

Hors ligne

#1807 Le 30-11-2014 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster sa mais bon.....
je graph sur gimp depuis un moment maintenant
alors j'ai voulus essayer autre chose et j'ai telecharger photofiltre
bigbeug :j'y comprend vraiment rien (quand je colle le render,le fond qui est censer etre transparent devient blanc.je n'arrive pas a deplacer un calque ou le redimmensionner....)bref j'ai vraiment besoin d'aide
si vous vous sentez apte de m'aider et que vous etes quand meme assez douer (car si c'est pour faire des crea trop simple je prefere restez sur mon bon vieux gimp...)mp moi
voila en esperant que quelquun puisse repondre a mon appel

Hors ligne

#1808 Le 30-11-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BLOUP PEUPLE POILU DU NORD! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Bon o.k., je me calme... En gros je voulais simplement vous dire bonjour, hein. (˶′◡‵˶)
Étant donné que je n'ai rien à faire de ma petite vie (appart manger comme 10 en regardant des animes et à jouer à Far Cry 4), je vais venir vous aider, du moins, je vais faire de mon mieux. ୧( ˵ ° ~ ° ˵ )୨

*:・゚✧*:・゚✧*:・゚✧

@chrystie41: Uh... Le fond de ton render blanc lorsque tu veux le coller sur ta bannière, si je comprend bien? Ou simplement lorsque tu ouvres ton render depuis ton ordinateur le fond de celui-ci est blanc?
Pour ce qui est du problème de ton calque, lorsque tu veux le déplacer tu dois utiliser cet icon:http://zupimages.net/up/14/48/ym8j.jpg

que tu retrouves en dessous de ta palette de couleurs, à droite.

Pour ce qui est de redimensionner ton calque tu fais comme ceci:
1. Appuyer clique droit sur ton calque.
2. Choisir « Paramétrage manuel... ».
3. Changer la taille de ton calque.

Petite image pour t'aider:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



*:・゚✧*:・゚✧*:・゚✧

Qui veut un petit tutoriel?! Haha. Bah non, c'est même pas une question. ಠﭛಠ Vous êtes obligé(e)s de dire oui.

Voilà le rendu :

Spoiler (Cliquez pour afficher)





Tutoriel au prochain commentaire!
Les commentaires constructifs sont les biens venus. ༼ •́ ͜ʖ •̀ ༽

Dernière modification par Aredhelle (Le 30-11-2014 à 18h47)

Hors ligne

#1809 Le 30-11-2014 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoiiiiiiir,

Je viens pour un tuto, je vous demande même pas votre avis je le balance MOUAHAH xD
On va faire *ça dépend du render choisit*:

Soit ça: http://www.zupimages.net/up/14/48/afn3.bmp
Ou:http://www.zupimages.net/up/14/48/20g0.bmp
Désolé si c'est flou c'est que j'ai remarquer a la fin que j'avais oublier de les mettres xD
Du coup ça a fait une qualité pourrit puis les deux sont pas de la bonne taille mais normalement c'est pas comme ça xD *fille ultra organisé xD*
Le matos: *vous prenez soit le render 1 soit le 2 xD*


Render 1:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Render 2: *perso je trouve sa mieu avec lui xD*

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Texture:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C4D 1:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C4D 2:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C4D 3:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C4D 4:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C4D 5:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Let's Gooooooooo *désolé pour le bordel du tuto*:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne soirééééééééééée  et bon taf xD

PS: Si jamais vous avez un soucis demandez-moi en MP merci.

Dernière modification par jennifer2120 (Le 30-11-2014 à 19h55)

Hors ligne

#1810 Le 02-12-2014 à 07h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Jenni : je le ferais ^^ je te donnerais mon outcome sur AL /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1811 Le 03-12-2014 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1812 Le 04-12-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aredhelle
pour le render c'est bon jai reussi j'avais juste fait une fausse manip...
merci de mavoir aider en tout cas !!!!
et jai hate que tu mette ton tuto car le rendu est magnifique

jennyfer : je vais essayer ton tuto !si j'y arrive.....

Hors ligne

#1813 Le 04-12-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Ce topique devient de plus en plus animé :3 Mais pas moi T.T ...

Bref , Aredhelle tu sais je fais la même chose que tu as conseillé sur le terme du render , parfois sa me fait un fond blanc et parfois non , je sais pas pourquoi , c'est pour ça que j'ai toujours le même render ...

Pour toi Jennifer , tu pourrais m'aider au sujet du fond please :3 ? Enfaite à partir des C4D j'arrive pas trop à les faire ressortir ... Oui je sais ce qu'il faut faire ...

Bon je vais continué à un peu m'entrainé autrement /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Bon vous avez un site pour des typo intéressants sans ce fond blanc in-ssu-por-tabe ?


Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 04-12-2014 à 18h51)

Hors ligne

#1814 Le 05-12-2014 à 02h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONSOIR LE PEUPLE! ╰╏ ・ ᗜ ・ ╏╯
Comme promis, je vous ai concocté un petit tutoriel pour les intéressés. Une de mes amies a bien voulu servir de cobaye pour essayer mes explications, donc je me baserais sur ce qu'elle a fait au fur et à mesure que je lui ai expliqué les étapes.

╏ EXEMPLES DE RENDUS : ╏

Spoiler (Cliquez pour afficher)



╏ RESSOURCES : ╏

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Attention! Il serait plus intéressant d'utiliser un autre render pour plus d'originalité. ˎ₍•ʚ•₎ˏ

╏ TUTORIEL (PARTIE 1) : ╏

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Attention! La taille de la bannière (400x120) me paraît très petite. Vous pouvez la changer à votre grès avant de commencer le tutoriel. ˎ₍•ʚ•₎ˏ
Attention! À chaque fois que vous collez de nouveaux masques associés à votre C4D, je vous conseille de jouer un peu avec leur mode pour trouver ce qui vous plaît. ˎ₍•ʚ•₎ˏ

╏ TUTORIEL (PARTIE 2) : ╏

Spoiler (Cliquez pour afficher)



╏ LEXIQUE : ╏

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci à vous et passez une belle journée/soirée! (◍•ᴗ•◍)❤
Pour toutes questions, veuillez les posez sur le forum de discussion, ainsi tout le monde pourra s'en servir au besoin.

★╏★╏★╏★

@wissal101102 : Pour ton render, essaye de faire ces étapes : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?21693-Facile-Ins%C3%A9rer-un-render
Habituellement, c'est une méthode très facile et simple, mais parfois cela ne marche pas autant qu'on le voudrait (étant donné que de temps en temps ça efface également le blanc de notre render). Tu peux essayer et voir ce que cela donne. Si non, de quel(s) site(s) prends-tu ton render?
Pour faire « ressortir un render » il faut simplement changer son mode. Tu peux aller voir dans mon petit lexique que j'ai crée sur ce même commentaire pour pouvoir t'aider un peu.
Pour des typographies « sans fond blanc », je te conseille simplement de les télécharger directement sur ton ordinateur à partir du site : http://www.dafont.com/ . Je te conseille de lire ce petit tutoriel pour t'aider : http://www.cromimi.com/forum/t12797,72-tuto-comment-on-peut-faire-de-jolis-trucs-sur-photofiltre.htm#p2694169
Il est très bien détaillé et c'est exactement ce que je fais habituellement. Cela te permettra d'économiser un peu de temps pour les prochaines fois (étant donné que tu auras une panoplie de typographies que tu aimes bien). Bonne chance!

Dernière modification par Aredhelle (Le 05-12-2014 à 13h57)

Hors ligne

#1815 Le 05-12-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aredhelle
jai essayer ton tuto mais a partir du moment ou je suis censer faire collage special.... eh beh je peux pas le faire !!sa fait sa :
http://zupimages.net/up/14/49/xtk8.bmp
quest ce que ce que je dois faire ???
jennyfer voila le rendu http://zupimages.net/up/14/49/4ri8.jpg
sa donne pas aussi jolie que toi mais bon......vu que c'est que mon deuxieme tuto c'est pas trop mal

par contre comment on met du texte j'y arrive pas !
desoler vous devez me prendre pur une grosse nouille !><

Dernière modification par chrystie41 (Le 05-12-2014 à 17h13)

Hors ligne

#1816 Le 05-12-2014 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

@chrystie41 : Mmh... Ai-je le droit de rire? $: Bon, voilà je t'explique les étapes en précision. Lorsque je dis de prendre ton C4D 2, je dis de l'ouvrir séparément de ta bannière et non de le mettre en calque sur ta signature *ici*.
Par la suite, lorsque je dis « dupliquer » c'est comme ici. Tu prends ta duplication et tu fais NIVEAU DE GRIS et par la suite RÉGLAGE/NÉGATIF. Tu copies ta duplication négative (en faisait CTRL + C) et tu vas sur ton C4D intact (soit celui de base) et par la suite tu peux faire EDITION/COLLAGE SPÉCIAL/ASSEMBLER LE COLLAGE. En gros, tu ne dois pas tout mettre directement sur ta bannière, si non rien ne marchera.
Après avoir collé ton collage à droite, tu recopies le tout (en refaisant CTRL + C) et tu vas sur ta bannière et tu fais EDITION/IMAGE ET MASQUES ASSOCIÉS.
Tu refais ces étapes avec les autres C4D et tout ira bien. En collant les C4D associés sur ta signature, essaye de jouer avec leur mode (voir lexique) quel effet te plaît mieux.
Pour mettre du texte sur ta signature, tu peux faire CTRL + T ou simplement aller dans ta deuxième par de tâche et appuyer sur le gros T noir... T pour texte, hein. Bon! Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu.

Dernière modification par Aredhelle (Le 05-12-2014 à 20h21)

Hors ligne

#1817 Le 11-12-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par wissal101102 (Le 10-01-2015 à 16h26)

Hors ligne

#1818 Le 24-02-2015 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1819 Le 24-02-2015 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Heichou: Woah ça le fait trop /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mais autrement vous aurez des réponses pour mes questions ?

Bye!

Hors ligne

#1820 Le 24-05-2015 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par wissal101102 (Le 30-06-2015 à 20h29)

Hors ligne

#1821 Le 05-07-2015 à 00h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wow ! Merci beaucoup ton conseil a été vraiment apprecié!!!!!!

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#1822 Le 05-07-2015 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^ je voulais juste savoir comment peut-on créer un gif à partir de photofiltre ~~Merci ^^

Hors ligne

#1823 Le 07-07-2015 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Pour cela il faut Photo filtre Studio , je
vais te montrer un tuto' ce week-end /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Hors ligne

#1824 Le 13-07-2015 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Helloo ^^

Si il y a des personnes intéressés, je peux proposer un tutos pour mes deux bannières (voir dans le premier spoiler) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des Bisous

Hors ligne

#1825 Le 13-07-2015 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Oui je veux bien voir moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Hors ligne


Pages : 1 ... 71 72 73 74

chargement