Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 105 106 107 108 109 ... 111

#2651 Le 17-08-2010 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucette', c'est simple mais mignon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Poop' : J'aime bien sauf la typo et le "by me", vu qu'il y a ton pseudo dessus, c'est pas la peine de le rajouter ^^

Coco', j'aurais gommer aussi sur l'oreille du mec, je n'aime pas trop la typo et ce serais mieux avec un ou deux brush /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai fait une bannière :

http://a.imageshack.us/img715/5023/blakem.png
Des avis ?

Hors ligne

#2652 Le 17-08-2010 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucette21-> En effet la ban' orange est mieux comme ça ^^ !
Sinon ta ban' "cupcakes" est aussi chou ^^ !

Clafouty2b-> Il faudrait commencer à commenter les autres si tu veux qu'ils te commentent !!!

1ère créa':

Je sais pas si c'était dans la commande mais je trouve qu'il n'y a pas assez de brush, texture etc.

2ème créa':

Vraiment très joli ! Sauf que pour l'avatar c'est dommage qu'on voit un bout d'oreille à gauche...

3ème créa':

C'est très beau /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Boutchou-> Celle là est vraiment belle, sauf que je n'aime pas trop cette forme(pour cette bannière, sinon j'aime bien ), qu'il n'y a pas de contour et que le F en bas est un peu coupé. Mais bon c'est que du détail ^^ !

Coco-mashizu-> C'est vraiment joli, bravo /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Pooop-s-> C'est aussi très joli, sauf que je n'aime pas trop les typo (bon c'est personnelle) et "l'éclaire" qui passe à gauche...

Tiink-> Vraiment magnifique ! <3 !!! Sauf que Tiink en bas est un peu trop voyant en rouge...

D'autre avis sur mes créa' ?

http://img444.imageshack.us/img444/5117/goodluck.jpg


http://img337.imageshack.us/img337/4116/minicoursbunnyavatar.jpg

http://img686.imageshack.us/img686/7007/minicoursbunny.jpg


http://img824.imageshack.us/img824/4393/cupcakesbunny.jpg

Dernière modification par Milicromi (Le 17-08-2010 à 19h04)

Hors ligne

#2653 Le 17-08-2010 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiink => Moi je l'aime bien ta ban'
Mili' => J'aime beaucoup les 3 créas.
PS:Lucette', tu es déjà sur un autre topic?(j'espere que tu me comprend.)

Dernière modification par cromimeuse (Le 17-08-2010 à 19h04)

Hors ligne

#2654 Le 17-08-2010 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiink : Je n'aime pas trop l'incrust de la fille et je trouve que le fond est trop saturé à mon goût /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mili' : Je trouve la première (verte) très jolie, mais je trouve bizarre comment est le trefle au dessus du lapin et je n'aime pas trop non plus les petites croix en brushs en bas /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'aime beaucoup les typo par contre /library/php/forum/views/smilies/smile.png (les deux autre déjà commentée /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Pourrai-je avoir encore quelques avis svp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://img440.imageshack.us/img440/1057/fantasyfinii.jpg

Hors ligne

#2655 Le 17-08-2010 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boutchou-> "les petites croix" comme tu dis ben ce sont des étoiles /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !!! Et  le trèfle était dans le stock ^^" ! (avis déjà donné /library/php/forum/views/smilies/wink.png !)

Hors ligne

#2656 Le 17-08-2010 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mili', Je trouve le fond de la 1ere un peu pixélisé sinon j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le kit est magnifique !
La bannière rose aussi est magnifique ! J'adore !

Bout', Je n'aime pas trop le contour (coins arrondis) sinon c'est joli /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://a.imageshack.us/img715/5023/blakem.png
D'autres avis ?

Hors ligne

#2657 Le 17-08-2010 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elle est bien ? :
http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817070348963615.jpg

Hors ligne

#2658 Le 17-08-2010 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0


J'aime bien mais il y a quelques petits détails à régler :
- il n'y a pas d'écriture
- et les cadre des photos sont mal incruster et puis le noir fait trop foncé tu devrait mettre une autre couleur /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2659 Le 17-08-2010 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde, tout d'abord, voici ma première créa a la main a la tablette graphique:http://img22.imageshack.us/img22/5475/minipingouincopie.jpg
Dites-moi franchement ce que vous en pensez, s'il vous plait.
ensuite, Boutchou, j'aime beaucoup, surtout les coins arrondis!
Tiink, j'aime bien, mais je n'aime pas trop le cadre.
Toxiic':J'aime beaucoup les tons.
Je ne suis pas très douée pour juger vos oeuvres, et comme je suis beaucoup plus nulle que vous, je ne peux que vous admirer! J'espère vous avoir aidé.

Dernière modification par Harunina (Le 17-08-2010 à 21h07)

Hors ligne

#2660 Le 17-08-2010 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Harunina a écrit :

bonjour tout le monde, tout d'abord, voici ma première créa a la main a la tablette graphique:http://img22.imageshack.us/img22/5475/minipingouincopie.jpg
Dites-moi franchement ce que vous en pensez, s'il vous plait.
ensuite, Boutchou, j'aime beaucoup, surtout les coins arrondis!
Tiink, j'aime bien, mais je n'aime pas trop le cadre.
Toxiic':J'aime beaucoup les tons.
Je ne suis pas très douée pour juger vos oeuvres, et comme je suis beaucoup plus nulle que vous, je ne peux que vous admirer! J'espère vous avoir aidé.

coucou !
Moi je trouve ça un peu simple mais mignon (: et puis ça doit être tes débuts à la tablette graphique non ?
(j'aurais une question à poser pour ceux qui ont des tablettes graphiques où l'achetez vous ?)

http://img693.imageshack.us/img693/7172/newavataria.png
Et vous la trouvez comment ? (trop simple /library/php/forum/views/smilies/roll.png )

Hors ligne

#2661 Le 17-08-2010 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Harunina --> Perso' j'aime beaucoup.
Un petit dessin tout en simplicité mais terriblement mignon, je craque ! :3
J'ai hâte de voir ce que tu ferras dans quelques mois. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Aussi, où a tu acheté ta tablette, quel prix, quel marque ? Merci. (:

Hors ligne

#2662 Le 17-08-2010 à 22h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucette':Moi je la trouve pas si simple que ça avec sa forme originale /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Haru':Moi je trouve ça trop trop chou!!!!(c'est quoi une tablette graphique?)

Sinon,je voulais demander aux créatrices de ban' combien de temps (en moyenne) ça vous prend pour réaliser une ban'?

Hors ligne

#2663 Le 17-08-2010 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromineuse : une tablette graphique ça à un stylet (enfin je ne sais pas trop car j'en ai pas mais j'aimerais bien) et puis tu dessine avec et tes créas tu els met sur l'ordi (nine utilse ça pour faire les vêtements) et puis pour les bann' moi ej en epux aps te répondre car le miennes sont simples donc je ne met pas énormement de tems mais je pense une ou 2heures enfin je ne sai spas trop

Hors ligne

#2664 Le 17-08-2010 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromimeuse a écrit :

Sinon,je voulais demander aux créatrices de ban' combien de temps (en moyenne) ça vous prend pour réaliser une ban'?

Ca dépend.
Quand je fais des trucs que je fais souvent, souvent entre 20 et 30 min.
Quand je teste de nouvelles techniques ou que je fais des trucs que je sais pas faire depuis longtemps, je m'arrache les cheveux durant une bonne heure ! xD
Et vu que je fais beaucoup de testage de technique en ce moment... ></library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#2665 Le 17-08-2010 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je met au grand maximum 1/4 d'heure

Hors ligne

#2666 Le 18-08-2010 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Harunina : C est trop mignon :3 ! j aime ! mais le ballet est un peux &quot;plat&quot;
Lucette21 : Simple mais le cadre est originale et j aime bien la typo /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Cromimeuse :  plus ou moins 30 minute si pas plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png !   

Voila une bannière que je viens de terminer  :

--image supprimée--

Des avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mini-Cahouette (Le 18-08-2010 à 00h29)

Hors ligne

#2667 Le 18-08-2010 à 00h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C est mignon mais je pense que danbo est trop près du cupcake /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi aussi j en ai fait une :

--image supprimée--

D autres avis sur celle là ?

--image supprimée--

Dernière modification par Clafouty2b (Le 18-08-2010 à 00h22)

Hors ligne

#2668 Le 18-08-2010 à 00h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j ai pris le stock il était déjà prés du cupcake /library/php/forum/views/smilies/smile.png

1 : je trouve que le danbo est trop incruster et trop petit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png,la typo de &quot; So cute&quot; est trop flash
2 : J adore ! surtout la la typo /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! mais le cadre serais mieux en rouge ^^ !

--image supprimée--
Des avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mini-Cahouette (Le 18-08-2010 à 00h34)

Hors ligne

#2669 Le 18-08-2010 à 00h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cahouette --> Ce n'est pas ta meilleur créa, loin de là... C'est trop vide. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais le stock est chou. :3

Calou' --> 1_Pas ta meilleure non plus (mais qu'est ce que vous avez tous ce soir ? xD), trop vide et trop incrusté, en gros, je suis du même avis que Cahouette.
                2_J'adore trop sauf ton incruste et les typos.

                                                                     Bisouilles ! :3

Hors ligne

#2670 Le 18-08-2010 à 08h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mili' Clafouty et Lucette >>  J'adore vos bannieres /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2671 Le 18-08-2010 à 08h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma tablette graphique est de la marque wacom, achetée sur le site wacom, elle a coûtée 120€ avec un logiciel pour créer des mangas ( Manga studio).Son nom complet c'est wacom Banboo Fun:touch & pen, Je peux utiliser le stylet pour écrire et dessiner, mais je peux aussi utiliser le doigt comme une souris (c'est pour ça qu'elle s'appelle "pen & touch"). C'est la meillleure tablette graphique niveau qualité-prix.
Merci de m'encourager, je suis vraiment pas très très douée mais je me débrouille. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2672 Le 18-08-2010 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve que ru te débrouille vraiment bien pour un début /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci pour les coordonnées je sais ce que ze veut pour nowel /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#2673 Le 18-08-2010 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci et de rien! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2674 Le 18-08-2010 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://img97.imageshack.us/img97/6114/bannieregood.png

Banal par rapport a vous mais pour une premiere sa va ^^'

Hors ligne

#2675 Le 18-08-2010 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clafouty : j'aime bien mais je la trouve vide et je ne suis pas fan de la typo

boutchou : rien à dire j'aime bien mais sans plus comme dit baka' tu en a fait des beaucoup mieux (:

Harunina : Merci pour tous ces renseignements sur ta tablette (: et puis bonne chance ! tu vas faire des très belles créas plus tard... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

cla : oui moi aussi je veux la même /library/php/forum/views/smilies/lol.png

caassidie : merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et pour ta bann' oui elle est simple et puis les brush mal incrusté mais c'est ta première alros il faut que tu en fasse d'autres pour t'améliorer
! (comme moi mes bann' ne sont pas au top !)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 105 106 107 108 109 ... 111

chargement