Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 54

#101 Le 24-06-2010 à 15h51

Membre Actif
Tinkerbellll
...
Messages: 117

Ma crominette a eu de mâles, tous les deux comme elle, et puis un troisième mâle, encore comme elle. J'avoue que j'aurais apprécié un peu de changement d'après cette deuxième grossesse.
Sinon je suis contente quand même, mais une petite femelle, ou le couleur du père, ou autre seraient tous les bienvenues.
mimi03

Hors ligne

#102 Le 26-06-2010 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'avais un mâle et une femelle ( logique non ? )
la papa et agora domestique, la mère albinos domestique et mes bébés (2 bébés) sont : albinos je voulais avoir
des cro mimi angora au yeux rouge-rose .
j'suis un tout peu décu ...c'est tout .

Hors ligne

#103 Le 26-06-2010 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais bien qui y est des souris et hamsters noirs .

Hors ligne

#104 Le 26-06-2010 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misscici a écrit :

Moi j'aimerais bien qui y est des souris et hamsters noirs .

Je plusssoie ^^
Et aussi des souris blanches et noirs

L'ideal serait de choisir des souris a poiles court ou angora et ensuite d'avoir une panel de couleur a notre disposition pour les poils et les yeux ^^

Enfin, c'est un peu compliqué a réaliser, mais c'est vrais que ce serais sympa !

Bonne soiré, bon jeu, et merci au Admins pour cet adorable jeu qu'ils ont créé ^^

Hors ligne

#105 Le 28-06-2010 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sexy-Chicka10 a écrit :

kanelliza a écrit :

Eh ben , cest réaliste non ?? Jai pas choisis d'avoir les cheveux bruns moi. Cest la génétique /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et de ca tu peux en parler ici s'il te plais au lieu d'ouvrir une conversation /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://www.cromimi.com/forum/t14822,1-monsieur-et-madame-cromimi-sont-heureux-de-vous-annoncer.htm

Bizoux, kanelliza

Si deux personne dorigine diferente crois-tu pas que lenfant sera mix
exemple un blanc et un noir fait une metis cest just logic /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est vrai se que dit Sexy-Chicka10 par exemple moi j'ai les yeux de ma mère et les cheveux de mon père.
Enfin moi j'espère que mes futures crobébés soient mignon, car je veux en avoir bientôt.

Hors ligne

#106 Le 29-06-2010 à 04h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sa va en couleur j'ai eu même le marron met aujourd'hui je les donner car pas de place
met c'est vrai sa serait bien qui et d'autre couleurs comme le noir

Hors ligne

#107 Le 04-07-2010 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous
je n'arrive pas a avoir des bébé cromimi
comment je pourrai faire ?

Hors ligne

#108 Le 05-07-2010 à 00h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors...

Hors ligne

#109 Le 05-07-2010 à 00h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

deja tu dois acheter le livre sur la reproduction et la naissance ensuite tu suis les condition pour favoriser la reproduction une fois toute les cages de cocher il faut attendre ensuite queleque jour plus tard en bah de ton cro minette sera ecrit en vert votre cro mimi est malade ou enceinte pour en etre sur va cher le doc Ham il va passer un echographie il te dira combien de bebe tu attends et il faut attendre 5 jour pendant 5 jour ta cro minette va enfler et grossir c'est normal car elle est enceinte a pres tout elle va mouger pour plusieur tu devra acheter un nid d'amour et un couffin voila je te remerci d'avoir poser la kestion

Hors ligne

#110 Le 05-07-2010 à 00h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

petite exemple juste avant biens sur tu dois avoir dans ta cage un mal et une femelle et tu clik sur heum seduir une ou un joli ou beau cro mimi ou cro minette

Hors ligne

#111 Le 05-07-2010 à 08h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xdcfvbhnjiktcyrse"edrfghjk,nhbgvfdsdfghjk;;juybgrdesdcfgbhgfvezsqdfgbhgfdszzzdfghhhhhhhhhhcxswq<wedfvgfrdesdfvgbhnjjhbgftrderfghj,k;l

Hors ligne

#112 Le 05-07-2010 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 2 cromimi un mâle et  une femelle il sont amoureux , mais ... je ne sais pas quelle couleur il  vont être, ou quelle races il vont être, ou même savoir si c'est un mâle ou une femelle , je voudrais bien que les  cromimi quelle va acoucher va être une femelle et un mâle et la couleur  sa pe être : blanc , gris , couleur abricot c'est tout. J'espere que c'es se que jai voulu  mimi03  mimi03

                                       Bye Bye !

-- Image supprimée --

Hors ligne

#113 Le 03-08-2010 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour les 2 bébé de grizounette et grizounet je pense qu'ils vont etre grismais pour le bébé de clownette et grizounet je sait pas

Hors ligne

#114 Le 20-08-2010 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une souris femelle de couleur abricot et un mâle couleur Satiné normal et...

Surprise ! Leur bébé a le pelage Blanc.

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. En plus, je comptais en acheter une avec ce pelage.

très bonne surprise !

Hors ligne

#115 Le 11-09-2010 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ben, mon mâle Justin (qui est pareille que Missmiss) a fait un enfant avec une ''Souris domestique, pelage normal'' et ils on eu une souris genre ''Noa'' (Calysa) et une ''Souris blanche'' (Constance)!  Une souris blanche! Super hein?! Je ne m’attendais vraiment pas a ça! En plus je trouve qu'elle est moins rose que la normal /library/php/forum/views/smilies/lol.png  quand elle est amoureuse c'est trop chou!

Dernière modification par mozaique (Le 03-10-2010 à 02h12)

Hors ligne

#116 Le 12-09-2010 à 04h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Tu as eu combien de petits bouts ? Dommage qu'ils soient tous de la même couleur... Cela doit être très déçevant ! Moi, j'ai pris comme toi un hamster Robo au pelage brun clair super mignon et un autre Hamster de Syrie au pelage sauvage ( Roux ). J'espère avoir les deux couleurs, lorsque j'aura des bébés. Sur ce, retente d'avoir de jolies petits bébés aux couleurs différentes avec d'autre cromimis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu,
Xemiiie.

Hors ligne

#117 Le 19-09-2010 à 00h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kishawnna-Maria a écrit :

Salut tout le monde
tout dabord je veux dire que jadore le site cromimi que je sais les mods font leur possible pour rendre le jeux aussi amusant
Lorsque jai choisit mes hamster javais fait exipres pour qu'ils nont pas la meme pelage car je voulais evidemment un mixed entre eux.Ce qui etait pour moi un hamster de roborovski.Lorsque jai appris que mes cromimi peuvent avoir des bebe je t'est super contente.Mais ce matin jai eu un mauvaise nouvelle la pelage de mes crobebe ses gris(hamster de la chine)
Jetait vraiment decu mimi01

Est ce quil y a dautre joueur qui se sente comme moi decu?
est ce que taimera avoir la chance de chosir le pelage de votre crobebe
(je les aimes quand meme je suis juste decu)

[édit modo : j'ai changé le titre pour le rendre un peu moins négatif]

Oh, ta pas besoin de pleurer, petite!! C'est de la génétique! J'ai pas choisi d'avoir les yeux marrons moi! C'est  g-é-n-é-t-i-q-u-e!! C'est vrai que tu peut être triste, mais pas besoin de créer un topic pour ça! Mais bon, voila:

Ma crominette Éléhonore et mon Cromimi Justin on eu des bébés ensemble. J'était toute contente, je pensais que leurs bébés aurais une couleurs spécial. Mais maleureusement, les bébés sont nés avec les couleurs de leurs parents, mais genre inversé  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  Nimpha avais le pelage de sa mère, et Prudence avais le pelage de son père /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  J'était déçus mais, avec les vêtements ça parait pas. Mais tu sais, même si que j'était déçue, je les ai aimés et chouchoutés toute leurs enfance!! Donc laisse faire le pelage et écoute ton coeur mimi03

Hors ligne

#118 Le 25-09-2010 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai que ça pourrait être bien d'avoir des crobébés mixtes, mais pour les administrateurs, c'est compliqué de faire tous ce que les joueurs demandent.

Hors ligne

#119 Le 25-09-2010 à 22h01

Membre Chevronné
Franny58
...
Messages: 344

Bonsoir
apparemment les bébés auront d'autres couleurs!
Moi j'aimerais bien une souris noire comme le hamster.
le jeu est vraiment super malgré les bugs.
merci aux administrateurs et aux modos.
merci, merci, merci!!!!


"Carpe Diem" merci à Tatalizon...Merci à Moon-White pour ces Bannières!
http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/franny11.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/franny10.jpg
BRAVO ET MERCI A  LA GAZETTE!  UN PUR MOMENT DE FRAICHEUR ET DE RIRES !!!

Hors ligne

#120 Le 26-09-2010 à 01h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai pu enfin voir les couleurs de mes petits bébés et le résultat est le suivant

De Shizuka (blanche avec les yeux roses) et Bishop (gris avec les yeux noir): Sakura est blanche avec une tache grise sur le visage près de l'oreille gauche et Lionel est complètement blanc.

De Mérodie et Akaya (tout 2 blanc avec les yeux roses) : Sakuno et Ryoma sont comme leurs parents

1 sur 2 c'est pas mal non?

Hors ligne

#121 Le 26-09-2010 à 04h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh que j'ai hatte de voir les petits, ma Akira est albinos et mon william est navi^^ de quel couleur seron les yeux des petits? j'esperre juste qu'il sera pas exactement comme akira soient albinos car jusqu'a présent j'ai juste des albinos ^^ mais c'Est normale leur parent l'était tout deux^^

Hors ligne

#122 Le 26-09-2010 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce que je trouve trop choux, ce sont les petits blanc et bleu  mimi03 mais là comme j'ai 2 souris domestiques, ça va pas le faire  mimi01 mais bon, c'est pas grave  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#123 Le 26-09-2010 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bien moi j'ai été déssus car je croyais avoir des couleurs différentes mais non... mon petit hamster est de la même couleur que son père et ma petites souris de la même couler que ça mère...

Hors ligne

#124 Le 26-09-2010 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai pas mal de couleur de souris (parce que j’élève que des souris^^)et j'aimerais vachement qu'il sorte un cromimi noir.Par contre je trouve que les cromimi navi sont pas super

Hors ligne

#125 Le 02-10-2010 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Tout le monde moi j'ai mes cromimi ont eu un bebe et le bebe a le melange des couleurs  c'est asser Bisard !  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 54

chargement