Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 51 52 53 54

#1301 Le 29-12-2014 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je fais reproduire:
un spicy et une souris domestique marron clair
un furet miss et un furet capuccino
une souris domestique marron clair et une souris domestique grise

d'après vous ça donne quoi?
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
merci d'avance

Hors ligne

#1302 Le 29-12-2014 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

charlenejordan09 a écrit :

coucou mon hasmter et enceinte et il me mette maxiaum 5 jour pour avoir mettre bas comment fai ton ? svp /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Coucou!
Ta femelle met bas toute seule, pas besoin d'intervenir. Tu auras une notification quand ton bébé est né.

Hors ligne

#1303 Le 29-12-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours je voudrait savoir combien de  mission il y a 100.80 ou 70 et comment faire le niveau 30 ( le puzzle je sui coince) javascript:;
svp aider moi javascript:;

Hors ligne

#1304 Le 10-01-2015 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une furete pistache et un mâle paillete bleu ont eu deux filles.
Je m'attendais à ce que ce soit des mélanges du style "vache", mais les couleurs se fondent, les yeux se mélangent... Je n'ai pas encore leur fourrure adulte, mais bientôt (3 jrs). L'une est marbrée paillette bleue et paillette violette avec les yeux verts et la queue turquoise, l'autre est paillette mauve avec la queue turquoise et les yeux rougeroses.
  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bon jeu!

Hors ligne

#1305 Le 20-01-2015 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allo tt le monde jvoulais savoir la race de mes bbs cromimis d'avance /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Jai une souris abricot + une souris albinos et aussi une souris domestique+ une souris domestique. Quel serait la race de mes bbs ?  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Jvs remercie d'avance xxx

Mon pseudo: Kitkat500  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1306 Le 23-01-2015 à 00h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif    /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Bonjour,

Jai commencer par bonjour mais cest un adieu je nai pas encore trouvez mon cromimi et en + le jeu bug et je trouve que il  y etait plus cool avant ! Je deja essayer des contacter des crosmodos mais sa dit kil ne sont pas la merci de m'avor aider pendant ses longues journees cromimis alors j'envoye sa a tout mes amis sur cromimi et au forum je laisserais mon compte ouvert mais je ne me connecterais pas dedans ...  je suis tres dessus d'etre entraint d'ecrire cette lettre car il y a bein du monde ici qui m'ont aider comme : BieHouse02 qui est decedee l'anne passe jai supprime mon jeu de l'annee passe a cause de cela j'etait tres triste alors je ne voulais pas me rappeller de quesque elle aimais.....  Daniel234 qui sest effacer de cromimi  Ariane2234  ma bff sur cromimi qui mas beaucoup aider inclus a faire mon compte (jai un cromimi avec son nom pour homenage) et aussi remercie a Stella-21 qui a bien essayer de me aider j'apprecie avoir ete ici avec vs.

Sachez! JE VS AIME ENORMEMENT 
ps:si quelq'un peut m'aider sa me fairais plaisir que vs me contactiez.Si vous voulez ma soeur restera ici son pseudo est : kitkatti345

xxo

-KitKat500
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1307 Le 07-02-2015 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1308 Le 08-02-2015 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

avec les soldes cromimi je suis trop contente jai acheter un hamster milibar il est vraiment tres beau je lai acheter pour la reproduction mais le probleme c que je nais que des cromimi epouvante ( les moins chere) praline et noir et blanc et sa va pas etre tres beau je suis un peu triste   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1309 Le 09-02-2015 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, vous savez quelle race de cromimis fait a tout les coup des bébés blanc avec des yeux colorés? /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1310 Le 18-02-2015 à 07h41

Membre Actif
lol1572
crée des avatars et plein d'autre chause ... envoyer moi un MP si vous en voulez
Messages: 170


besoin de défis sur Lola
merci

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1311 Le 18-02-2015 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis déçu car ma ptite crominette adolescente aujourd'hui  a la même couleur que sa mère qui est de couleur grise ! *déçu *

Hors ligne

#1312 Le 21-02-2015 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le mélange d'une souris femêle " douceur " et d'une souris mâle "bleu pastel" sil vous plait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1313 Le 21-02-2015 à 14h58

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Coucou lolitanimo, ça dépend, il peut avoir plusieurs mélanges. Je t'envoie les trois mélanges possibles par message privé.


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#1314 Le 21-02-2015 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi mon cro' est née:

Le père est hiboux et la mere heuropeenne.

J'aimerais bien qu'il soit tout noir avec les yeux hiboux.

Allez,kissannn❤️❤️❤️❤️❤️

Hors ligne

#1315 Le 02-04-2015 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a quelques jours,trop content mes deux cromimis (le père noir et la mère grise un peu orangée au front)ont donné une crominette grise fonçée.

Hors ligne

#1316 Le 02-04-2015 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais des fois vous croyez qu il sera comme  vous l espérer  mais toute façon les cromimis sont cromimis  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1317 Le 22-04-2015 à 23h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir j'ai une amie qui a une souris  grise et une souris noire il ont eu (un enfant) elle voudrais savoir comment sera son pelage merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1318 Le 23-04-2015 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hallu,moi aussi j'ai était dessus car j'avais fait faire des bébés avec un cromimi noir et blanc et une praline et c'était mélange ,et à la j'ai fait pareille avec un spicy et une douceur et la ,ben ... c'est pas mélanger , /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
bon bisous tout le monde ,A plus  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1319 Le 01-07-2015 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou jai eu 2 bebe crominette je lai est  apellée craquotte et cookie
jai donner un filtre de croisance a craquotte je suis hyper décue de son pelage !!!!!!! allez la voir et donnez moi vos avis §§
je crois que cest un nouveau pelage maios je trouve sa moche on dirait quelle cest rouler dans la pousiiere

Hors ligne

#1320 Le 03-07-2015 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour savoir la couleur du  pelage avant le développement entier des bébés, regarder leurs yeux fermés,ils seront de la couleur de leur yeux adultes,et un peu plus tard quand ils deviendront bébés,après 4-5 jours,Allez jouer la pluie de coeurs et vs verrez le pelage /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

En fait,moi, j'ai une crominette hamster noire enceinte d'un hamster plage.ça donnera quoi à votre avis?

Dernière modification par Mappon (Le 03-07-2015 à 16h33)

Hors ligne

#1321 Le 19-07-2015 à 12h58

Membre Chevronné
WAKOULIT
Fidèle depuis 2010, malgré parfois de longues absences
Messages: 378

Mon dernier bébé cromimi m'a agréablement surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ce mélange mais je le trouve superbe :

http://zupimages.net/up/15/29/ai00.png



Bonne journée à tous et à toutes

Hors ligne

#1322 Le 19-07-2015 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon hamster femelle noire et un hamster plage ont donné une espèce de panda noir/plage pas original du tout. vraiment décue  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  mais bon ma crominette est de nouveau enceinte j'espère qu'elle donnera quelque chose de beau

Hors ligne

#1323 Le 20-07-2015 à 11h04

Membre Chevronné
WAKOULIT
Fidèle depuis 2010, malgré parfois de longues absences
Messages: 378

Bonjour.
Je suis un peu déçue sur le pelage de mon cro bébé Eglantine. Car si je ne me trompe pas, c'est le portrait craché de sa mère. J'aurai aimé un mélange. Tant pis, je réessaierai.

http://zupimages.net/up/15/30/0zo2.png


Bonne journée

Hors ligne

#1324 Le 27-07-2015 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wakouli:Il aura les yeux du père c'est sur d'après l'ombre de ses yeux;Moi je fais reproduire une millibare et un plage,ca sera beau je crois,non?

Hors ligne

#1325 Le 27-07-2015 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wakoulit: je pense bien qu´il a les yeux noir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 51 52 53 54

chargement