Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 64

#101 Le 23-03-2010 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon prof il c'est baissé il avait un GROSSE verrue !
Apres en entent dans la classe des chuchotement !
"Ah ! le maitre a un grosse verue"
"HAHAHAHAHA MORT DE RIRE "
On entendait que dnas la classe "le maitre a une verus"
Le maitre c'est relevé tout rouge tout le monde rigolais !
Apres un eleve dit; Vous avez une veruus sur le dos !
Le maitre dit : Va DEHORS !!
Apres tout le monde regarde le maitre apres des gros yeux ronds !

Hors ligne

#102 Le 24-03-2010 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sinon en classe on arréte pas de parlé et le prof de math à dit :"on dirai une bassecour" et moi comme une gogole j'ai dit"vous êtes le coq alors m'sieur"...la honte --, il ma regardé av son sourire satanique...^^

Hors ligne

#103 Le 25-03-2010 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Quand j'étais en 6ème, mon prof de Maths avait la braguette ouverte et un mec de ma classe lui sort
"Monsieur c'est le jour de paye !" et le prof il dit "Ah bon ?"  (il n'avait pas compris, il était en plein dans son cours). Le même mec lui dit "Monsieur le magasin est ouvert !" et le prof répond "Ah bon ? Lequel ?".
On était mort de rire.

Hors ligne

#104 Le 25-03-2010 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi l'année dernière ( en 6eme ) avec marion (ma meilleure amie ) on été assise devant en anglais. Notre prof est l'était ennnuyante pff Bref marion chuchote ça plane pour moi et moi comme une gogolle je fais : houhouhou (avec le geste ) notre prof elle a vu ellle a rien dit oO lol et un jour on été sous le forum avec tjr Marion et elle a failli tomber qui avait personne et rien par terre le désert quoi. On a éclater de rire ^^

Hors ligne

#105 Le 26-03-2010 à 03h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi y a pas longtemps j'était en cours(je suis en 6ème) quand il y a un gars de ma classe qui entre et dit en chantant"Avant j'étais un garcon sage,mais c'est terminée!la prof lui demande"pourquoi tu as été renvoier de ton ancienne école? le gars lui réponds:parce que j'ai traité ma prof de maths de sale ****** et la prof répond-tu vas changée de comportement dans ce collège?Il lui répond;ben non je vois pas pourquoi je changerais...tous mort de rire!

Dernière modification par damien99 (Le 26-03-2010 à 03h31)

Hors ligne

#106 Le 26-03-2010 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, mon prof d'histoire ildit a chaque cours : prenez votre stylo rouge je ne le répeterais pas . et 2 segondes apres : prenez votre stylorouge je ne le répeterais pas
il est un peu déranger ce prof  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#107 Le 26-03-2010 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Merci de ne pas répéter les insultes et autres vulgarités venant des profs ou élèves.

Hors ligne

#108 Le 26-03-2010 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Merci de ne pas répéter les insultes et autres vulgarités venant des profs ou élèves.

Hors ligne

#109 Le 26-03-2010 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mdr

Hors ligne

#110 Le 26-03-2010 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui, ma prof d'histoire a dit à Alexis de lire un texte écrit par Alexis Comnène. Donc il le lit et il dit "Madame, vous zavez fait exprès de me le faire lire?" "Non, non Alexis"
Et après elle dit "En plus, Alexis était un empereur byzantin" et bien sûr, Alexis a répliqué "Je sais, j'ai beaucoup de pouvoir!"
On était pliés de rire!

Dernière modification par Nakikatana (Le 28-03-2010 à 14h59)

Hors ligne

#111 Le 26-03-2010 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol

Dernière modification par ppistache (Le 26-03-2010 à 20h51)

Hors ligne

#112 Le 29-03-2010 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

re bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#113 Le 29-03-2010 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'étais en cours et nous on se dérange pas on laisse nos sacs trainer au milieu de l'allé alors une fois pendant que la prof passait dans les rang elle trébuche sur un sacs (heureusement qu'elle est pas tombé même si elle ne serait pas tombé de haut xp à son age c'est pas bon je crois^^) et là elle devient toutes rouge et elle crie: "MAIS C'EST PAS POSSIBLE VOUS POUVEZ PAS ARRETER DE LAISSER TRAINER CES ...(elle a faillit dire un gros mot et elle bougeais les bras dans touts les sens pour chercher ses mots) SACS!" Là on était limite morts de rire mais on devait pouffer sans faire de bruit sinon elle nous aurait tués. Elle était encore toute rouge quand tout d'un coup il y a quelqu'un qui toque à la porte et la elle fait un grand sourire et elle dit: "Entrez!". C'est une petite colérique mais elle essaie toujours de se la jouer cool.

Hors ligne

#114 Le 29-03-2010 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ! Moi aujourd'hui on a pété un fou rire de malade avec le prof' d'histoire ! Je vous explique :

On parlais du BAC et puis y'a un gars qui dit au prof' : "M'sieu, vous avez eu vot' BAC ?"
Le prof' lui répond : "Mais oui ! Et pour l'avoir je me suis même entrainer avec mon frigo ! Je lui faisait un cours d'histoire !"

Grand silence dans la classe... Et là y nous sort "Vous devez surement me prendre pour un taré... u_u"


Un autre délire mais avec ma prof' de français :

Dans la classe on se met 3 par table et donc moi j'était avec mes 2 copines et la prof' nous dit (à moi et à ma copine) : "Bon, mes 2 filles vous aller vous mettre derrière" ... Elle nous prend pour ses filles ?!?!?! Tout le monde disais 'Madame, on savais pas que vous aviez des enfants cachés"...

Dernière modification par Moka-68 (Le 29-03-2010 à 19h46)

Hors ligne

#115 Le 30-03-2010 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bon c'est pas très marrant mais ça me fait sourire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'était en Théatre on a une comédienne qui nous enerve trop!
Un moment elle était énervée (comme d'hab') et elle dit : J'en ai marre si ça continue je pars !!
Et là on a entendu 2/3 Haaaaalleluya ! (dont le mien) c'était trop fort /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#116 Le 30-03-2010 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est mon prof de sport donc :
vous savez au collége on n'a pas le droit de manger des chewing-gum et la y'a un gars qui en machait un et il as dit une bétise genre : A comme Amour ou B comme bétise (il existe plein d'expressions comme sa...) et la le prof il sort "va me jeter ton chewing gum" et la ya un autre gars(débile je précise ) qui sort "espece de ruminant"(au mec qui aller jeter son chewing gum) et la ta le prof il fait "oué dabord vous etes des grands G comme Ruminant et depuis on se fout completement de sa poire c'est trop drole !!!on etes tous plié de rire !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#117 Le 03-04-2010 à 09h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est mon ancienne prof de francais. ancienne parce que elle s'est fait renvoyé parce que elle nous faisait pas cours, elle passer son temps a dire "MON AVOCAT EST MORT"
avocat pas le fruit ! son avocat qui la defend
elle avait meme amener son cadre avec son avocat desus on etait ptdr !!

Hors ligne

#118 Le 04-04-2010 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi cest mn prof principal il porte des bottes a talons et des pantalons a strass

Hors ligne

#119 Le 04-04-2010 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NinaTatianaaa a écrit :

Bonjour bon c'est pas très marrant mais ça me fait sourire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'était en Théatre on a une comédienne qui nous enerve trop!
Un moment elle était énervée (comme d'hab') et elle dit : J'en ai marre si ça continue je pars !!
Et là on a entendu 2/3 Haaaaalleluya ! (dont le mien) c'était trop fort /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ah tient ça me fait penser à quelque chose tu faisais pas théâtre dans un collège de tarés dans la salle 314? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#120 Le 19-04-2010 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma prof de français et de latin elle postillone quand elle parle, et comme elle mâche un chewing-gum en même temps, elle en envoie des morceaux à toute la classe, j'ai d'ailleurs plusieurs échantillons sur mes feuilles de cours!

conversation entre mon prof de maths et un élève de ma classe:
élève: " On a musique après, il faut qu'on révise la flute!"
prof ( voulant être drôle) : "Oh non, ne parle pas de flûte, j'ai des mauvais souvenirs!"
élève:(plein de sous-entendu) " Vous parlez de quel sens monsieur^^"
Toute la classe a compris de quoi il parlait et a éclaté de rire, le prof est resté choqué 2 secondes et s'est pété de rire!

Hors ligne

#121 Le 19-04-2010 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol  Xxx-Fraise-xxX

Hors ligne

#122 Le 22-04-2010 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mdr ta prof de svt

Moi ma prof de français rentre en cour deja elle avit un trou ds son jean et voyait toute sa célulite
et puis elle fé  son cour comme dhab (tres chiant)et a un moment y une meuf qui lui
"hé m'dame vous avez tu beurre ds les chveux
la prof:hein ou sa la ici
la meuf:euh nn cétét po vrai!
la prof : ah daccord mé cé un poisson d'avril un peu enavance(on été en fevrié)
un mec lui dit 10 minutes plu tar: he m'dame vs avez un trou sur vot' pantalon derriere
la prof : nimporte koi je c ke c po vrai vs fetes plein de blague ajd
le mec : mé si m'dame j'vous jure

et la la prf regarde et elle voit quelle a un trous et elle a fini les 1à minutes restante de cour avec sa main sur le trou(qui été sur sa fesse gauche mdr (pendant que nous on ridolait a se roulé parterre.

Bisous a toutes

Hors ligne

#123 Le 22-04-2010 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dsl pr les fautes jé ecrit tros vite et je me suis po relu

Hors ligne

#124 Le 22-04-2010 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était l'année dernière , avec une prof d'anglais qu'ont aimait pas trop à vrai dire .
Il y a une abeille qui rentre dans la classe et pile à coté de moi et ma voisine et elle se pose partout (dans les cheveux, sur le pantalon..) donc on commence à gueuler l'abeille se pose par terre et la prof l'écrase comme si elle voulait trouer le plafond de l'étage au dessous et j'ai un copain qui crie " TOUT ETRE A LE DROIT DE VIVRE " on était mort de rire .

Hors ligne

#125 Le 23-04-2010 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi un peux tout ^^

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 64

chargement