Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 22-01-2014 à 18h56

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

Moi jamais je donnerai mon prénom ,mon age, mon département.
je pense que l'on peut le donner mais voila je le donnerai pas mais quelqu'un il n'y a pas longtemps ma demander mes cordonnés en messages mais je lui ai repondu non et il ne m'envoie plus de message donc voila deja

allez au revoir!!


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne

#227 Le 24-01-2014 à 18h37

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 389

Coucou !
Alors, moi je suis :
POUR les réseaux sociaux --> Ca permet de partager des photos [en les rendant invisibles pour les personnes qui ne sont pas amis], de parler aux personnes proches qui habitent loin. Et aussi, des jouer.
CONTRE les réseaux sociaux --> Ces buts ne sont pas les buts de tous le monde. Parfois, des personnes nous demandent en amis alors que l'on ne les connais pas. Aussi, on peut se faire insulter, humilier etc..
Bref, j'ai facebook, mais mon compte est sécurisé, je ne le donne à personne, même à mes meilleurs amis de cromimi ! Je ne partage pas beaucoup de photos, ma photo de profil, on ne peux pas cliquer. /library/php/forum/views/smilies/wink.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#228 Le 05-02-2014 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Perso : Je n'aurais jamais Facebook, Bing, Twitter... Je suis accro à YouTube, mais je travaille bien à l'école !!
Tout est une question de dose. Je m'égare parfois sur une multitudes de liens, qui ne m'intéresse pas, et pourtant je regarde. C'est ça, être accro !! Mais si on me dit d'arrêter, je pense qque j'en suis capable in extremis.

Un truc qui m'a grave choquée :

Une histoire horrible que ma meilleure amie m'avait racontée. Dans un magazine
( eeeeeeeet oui, on se transmet beaucoup de messages entre filles ! mdr ), elle avait vu que, un jour, une fille comme les autres avait tapé son nom et son prénom, juste pour voir si elle avait sa photo. Et elle y était !! Une photo d'elle, même plusieurs, sur Internet ! Et pourtant, elle n'avait ni blog, ni Facebook, ni Twitter, ni rien.

Intéressant et choquant, non ?

Concernant le débat de la première page ( sur quelles infos on donnait sur soi-même ), je reste très méfiante : Mon prénom et mon âge. Rien d'autre ! Si quelqu'un me demande une info encore plus personnelle, je jauge : je le connais depuis longtemps, mais je donne quand même un truc assez léger ( mon département, par exemple ). Si il me le demande "juste pour faire connaissance", je ne lui donne pas. NA !

Bisous^^

Hors ligne

#229 Le 24-02-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clea3738 a écrit :

Bonjour !

Perso : Je n'aurais jamais Facebook, Bing, Twitter... Je suis accro à YouTube, mais je travaille bien à l'école !!
Tout est une question de dose. Je m'égare parfois sur une multitudes de liens, qui ne m'intéresse pas, et pourtant je regarde. C'est ça, être accro !! Mais si on me dit d'arrêter, je pense qque j'en suis capable in extremis.

Un truc qui m'a grave choquée :

Une histoire horrible que ma meilleure amie m'avait racontée. Dans un magazine
( eeeeeeeet oui, on se transmet beaucoup de messages entre filles ! mdr ), elle avait vu que, un jour, une fille comme les autres avait tapé son nom et son prénom, juste pour voir si elle avait sa photo. Et elle y était !! Une photo d'elle, même plusieurs, sur Internet ! Et pourtant, elle n'avait ni blog, ni Facebook, ni Twitter, ni rien.

Intéressant et choquant, non ?

Concernant le débat de la première page ( sur quelles infos on donnait sur soi-même ), je reste très méfiante : Mon prénom et mon âge. Rien d'autre ! Si quelqu'un me demande une info encore plus personnelle, je jauge : je le connais depuis longtemps, mais je donne quand même un truc assez léger ( mon département, par exemple ). Si il me le demande "juste pour faire connaissance", je ne lui donne pas. NA !

Bisous^^

Je suis d'accord avec toi pour Facebook et tout et tout... Moi aussi je suis accro à Youtube, j'adore regarder pleins de vidéos de youtubeuses et youtubeurs. Moi en tout cas je ne suis pas sur d'aller m'inscrire sur Facebook et twitter avant longtemps !

Hors ligne

#230 Le 24-02-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphere32 a écrit :

clea3738 a écrit :

Bonjour !

Perso : Je n'aurais jamais Facebook, Bing, Twitter... Je suis accro à YouTube, mais je travaille bien à l'école !!
Tout est une question de dose. Je m'égare parfois sur une multitudes de liens, qui ne m'intéresse pas, et pourtant je regarde. C'est ça, être accro !! Mais si on me dit d'arrêter, je pense qque j'en suis capable in extremis.

Un truc qui m'a grave choquée :

Une histoire horrible que ma meilleure amie m'avait racontée. Dans un magazine
( eeeeeeeet oui, on se transmet beaucoup de messages entre filles ! mdr ), elle avait vu que, un jour, une fille comme les autres avait tapé son nom et son prénom, juste pour voir si elle avait sa photo. Et elle y était !! Une photo d'elle, même plusieurs, sur Internet ! Et pourtant, elle n'avait ni blog, ni Facebook, ni Twitter, ni rien.

Intéressant et choquant, non ?

Concernant le débat de la première page ( sur quelles infos on donnait sur soi-même ), je reste très méfiante : Mon prénom et mon âge. Rien d'autre ! Si quelqu'un me demande une info encore plus personnelle, je jauge : je le connais depuis longtemps, mais je donne quand même un truc assez léger ( mon département, par exemple ). Si il me le demande "juste pour faire connaissance", je ne lui donne pas. NA !

Bisous^^

Je suis d'accord avec toi pour Facebook et tout et tout... Moi aussi je suis accro à Youtube, j'adore regarder pleins de vidéos de youtubeuses et youtubeurs. Moi en tout cas je ne suis pas sur d'aller m'inscrire sur Facebook et twitter avant longtemps !

Merci^^
C'est vrai, quand je fais des débats avec pleins de mecs et de filles, j'ai presque pitié d'exu quand ils me disent qu'ils donnent autant d'informations. Mais un jour, ça va se retourner contre eux et elles, c'est inévitable, c'est trop super dangereux le net.

Hors ligne

#231 Le 16-03-2014 à 15h56

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Moi je ne mets jamais ma vraie vie sur internet ni photos, quand je pars, où j'habite, ... . En plus les autres n'ont pas besoin de savoir.

Bon jeu !

Hors ligne

#232 Le 16-03-2014 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 1

vous connaisez quelqun qui peut me repondre a mes question svp!

Hors ligne

#233 Le 16-03-2014 à 16h02

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

nabil8320 a écrit :

vous connaisez quelqun qui peut me repondre a mes question svp!

Bonjour !
D'accord mais supprime ce post. Merci.

Bon jeu !

Hors ligne

#234 Le 16-03-2014 à 20h45

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test
Messages: 109

Bonjour,
Moi je ne donne pas plus que mon prénom et mon âge, des fois je donne mon département.
Une fois, une fille que je ne connaissez pas m'a donner son prénom, son nom et son numéro de téléphone, mais je pense que c'était une mytho Lol.
Bon jeu à tous


Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

Hors ligne

#235 Le 17-03-2014 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

W0ND3RFUL --> moi aussi et tu est sur blablaland aussi ! Mais je trouve que Facebook (faut pas rêve je n'y suis pas j'ai bientôt 12 ans !) est une arnaque sociale ! Des lycéens se sont fait prendre en train de dire des choses (pas belles je peux vous le dire je l'ai vu !) sur un prof qu'ils n'aiment pas ! Et les photos que tu publies, Facebook peut les utiliser pour faire n'importe quoi !

Hors ligne

#236 Le 02-04-2014 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ne jamais donner son vrai nom à des joueurs qui pourraient être des pervers ! ou des pédophile pistant les mineurs ! ne jamais communiquer des infos trop personnelles ! et c'est bien mieux de se cacher derrière un pseudo ! faite attention à vous les cromimitiens !

Hors ligne

#237 Le 18-04-2014 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!!!!
les2juju: Je pense que quand tu t'y inscrit sa doit forcément être noté quelque part (a moins que tu ne sois pas incrite !!/library/php/forum/views/smilies/smile.png)
Pour commencer je pense qu'on mélange un peu tout
Je vais prendre l'exemple de facebook :
On met des photos de nous de notre vie on déballe un peu trop sa vie à mon goût .Il y a quelques jour j'ai eu la chance d'avoir une intervantion très sympatique sur les danger d'internet et justement ils disaient que on peu très bien rencontrer des personnes honnête et très gentille mais il y a des personnes qui n'on pas toujours les idées claire (si je peu le formuler comme sa)Je met aussi en garde Quand vous postez une photo de vous sur internet même si vous l'effacer elle n'est pas completment partie ....
Je dirais pour finir parce que sinon je vais y passer l'heure que on mélange un peu tout Internet est un lieu La famille en est un autre

Hors ligne

#238 Le 18-04-2014 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part, je suis inscrite sur Facebook depuis que j'ai 8 ans et demi. Il ne m'est rien arrivé, il faut juste savoir utiliser Facebook et faire attention ! Je met mon deuxième nom de famille, celui que j'utilise jamais et le plus dur à retenir et écrire. Je ne met jamais des informations trop personnelles, comme mon adresse mail/maison ! Et en amis, je n'ai que ma famille et mes amis en vrai ! Je met jamais de photos de moi ! Et, pour finir, je met une fausse année de naissance [1, je suis trop jeune et 2,j'aime pas divulguer ma date de naissance a des réseaux sociaux]

Dernière modification par Jade1627 (Le 18-04-2014 à 22h18)

Hors ligne

#239 Le 18-04-2014 à 22h53

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

les2juju : Oui mais sous controle de parenter tu a le droit .
Je donne simplement pas mon age ni prénom grande ville ou département . Car sur plein site ou même , google image ont peut s'y retrouver ! , donc je ne dit rien .


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#240 Le 19-04-2014 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous avez bien raison de faire attention surtout en étant mineur même en étant mageur d'ailleurs moi qui est bientôt 25 ans je ne divulgue rien de trop perso et ce qui est des photos il n'y a que mes contacts qui peuvent les voirs !

Hors ligne

#241 Le 20-04-2014 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je ne donne que l'inutile au gens malfaisant. Je sais que cromimis n'est pas un site mal protégé, puisqu'il n'est pas aussi grand que Facebook ou Twitter, mais je préfère m'assurer qu les personnes qui m'envoient des messages persos sont des personnes de confiance, et déjà de vrais personnes, pas une identité créée. Je ne donne aucune photo, aucune ville (même si j'habite dans une grande agglomération). Il ne faut pas avoir peur, il faut juste faire attention.

Hors ligne

#242 Le 28-04-2014 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re' !

En plus, je trouve que c'est cool de s'inventer une vie !
Imaginez un peu : Vous n'aimez pas votre prénom ? " Amy " s'offre à vous !
Vous voulez des yeux vairons ? Accordé, mettez-le sur votre profil !

Sincèrement, je n'ai jamais menti, mais après je pense que si j'aimais mettre des fausses choses sur moi, ça pourrait être drôle de s'inventer une vie. Non ?

Ca ne s'appelle pas mentir. Tout le monde a rêvé d'une autre vie, voulait un petit frère ou des longs cheveux noirs. C'est normal, non ? Ca s'appelle des complexes, tout le monde en a !
Mais grâce à ça, vous pouvez vous inventez une vie comme au théâtre, sans prendre le risque de se faire faire griller la couverture !

Quel dommage pour les idiots qui disent tout sur leur vie... --' !

Hors ligne

#243 Le 02-05-2014 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi,je ne donne jamais:
-mon adresse postale
-mon adresse e-mail
-mon âge(quelques fois)
-mon nom de famille

Et je crois que c'est tout..
Voilà!

                                   Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#244 Le 03-05-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce topic est bien mais voilà mon avis; Si jamais un pervers ou personne peu fréquentable peu voir nos nom et / ou prénoms, il peut nous retrouvez facilement! Internet peut être traître.... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#245 Le 03-05-2014 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-OLD-Miss-Nerine-1-1 a écrit :

Bonjour ou Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'adore vos avis différent /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ! Enfaite ils se rejoignent un peu tous au même endroit ! Moi, personnellement, quand je m'inscris sur un site ou un forum, je sais les conséquences ... Je ne donne pas mes coordonnées, pas de photos (je suis trooop belle pour sa :Lol: !! Noon j'aime pas les réaction des autres et j'adoore le mystère, j'aime qu'on m'imagine ;D ) ensuite mon adresse msn, je ne la donne JAMAIS, et si y en a un qui me soule je lui donne une fausse /library/php/forum/views/smilies/wink.png comme sa il m'oublie.

Et j'ai vu que quelques personnes parlent de "FACEBOOK" ce site est un site extremement fréquenté, (j'y suis /library/php/forum/views/smilies/yikes.png) mais je vous signale que ce site est très bien protégé si ON SAIT L'UTILISER !  Moi je sais que sur mon profil on ne voit que mes " Devenir fan" et mes ami(e)s. Et oui on peut bloquer toutes information personnele photo et notre mur ! Faut juste savoir utiliser les sites ! Les seules pouvant les voir sont mes ami(e)s et encore je peux choisir lequels peuvent voir.

Enfaite internet faut juste savoir l'utiliser rien de plus, et juste avoir de la vigilance. Et moi sa me fait rire les jeunes filles qui mettent tout sur tout , je ne veux pas dire mais les "pedophiles" font sur tout les sites existant ! sa peut être n'importe qui, il peut se faire passer pour une jeune fille, un jeune garçon ou autres ...

Bon sa c'est juste mon avis !

Malheureusement beaucoup de personne ne savent pas utiliser internet    /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Et la plus par du temps plus on est jeune moins on sait se protéger sur internet mais parfois c'est l'inverse presque tout les ados qui s'affichent sur les réseau sociaux n'hésitent pas à dévoiler leur vie privée .
E

Hors ligne

#246 Le 11-07-2014 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,je me trouve plus sur Youtube, Skype , et parfois Twitter,Concernant youtube J'aime regarder des tutos sur DIY...







Bye <3

Hors ligne

#247 Le 12-07-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je trouve sa débile de donné des info sur nous ou sur les autre

Hors ligne

#248 Le 27-09-2014 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

chargement