Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 25-11-2011 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour fair eréfléchir ma classe, j'ai fait un petit exposé sur internet et ce que je marque dessus je le pense vraiment !
se montrer plus, sa ne sert a rien !
mais dire son age et son prénom sa suffit amplement !

Dernière modification par hamtaro-fan (Le 25-11-2011 à 22h08)

Hors ligne

#77 Le 02-12-2011 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, je trouve comme tous le monde que donner des info trop privée de nous a n'importe qui est très très grave !!!!ne le faites jamais!!! nous en avons parler a l'ecole et notre maitresse nous a dit que tous le monde pouvait s'inscrire sur des jeu comme cromimi donc parfois il y a des pedhofil (je c'est pas comment sa s'écrie hihi) bref,,, dans notre ville une collégienne c'es fait enlevée par un pédhofil et sur internet il faut jamais donné son adresse son nom de famille et son numéro de portable !!! meme dans cromimi il peut y avoir des chose comme sa !!! je ne frime pas en disant sa car je ne veut pas que cela m'arrive!!! et peut etre que je suis trop petite pour parler de sa mais encore une fois je ne veut que cela m'arrive !!! bonne fin de journée bisous et faites attention!!!\

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 02-12-2011 à 19h11)

Hors ligne

#78 Le 03-12-2011 à 03h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord avec tout le monde!!!!

Je pense qu'il est inutile et seulement dangereux de se dévoiler. Maintenant qu'on a les réseaux sociaux, il est trop facile de retrouver quelqu'un!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Personnellement, je ne dis même pas mon prénom, et mon âge limite. En plus que mes parents ne veulent pas, je ne suis pas d'accord moi-même avec le dévoilement d'infos persos sur internet! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Pour finir, il ne fauit pas oublier que, derrière une joueuse qui semble de confiance peut se cacher quelqu'un de bien différent... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#79 Le 03-01-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je suis d'acore avec vous:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#80 Le 03-01-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso, je dis facilement mon prénom, mon âge et ou j'habite ( c'est déjà beaucoup ). Mais je suis contre les gens qui donnent leurs adresses, leurs nom de familles, etc...
On peut jamais être sur ! Et puis suffit d'un coup de malchance et on commence à se faire suivre, etc...

J'ai déjà donné mon numéro de téléphone ( 2 fois ). Ca c'est bien passé. Mais je vous déconseille de le faire, ou, si vous le faites, parlez en a vos parents, quoi !

Hors ligne

#81 Le 03-01-2012 à 21h08

Membre en Or
...
Messages: 827

Bonjour....

J'ai déjà donné mon e-mail à un éleveur de GRANDE confiance mais j'ai fait les choses ci-dessou pour ne pas avoir de trouble:

Ne fait pas:

-Mets pas ton nom de famille
-Soit sûre qu'il n'ai pas de photos de toi
-Mets pas trop de ta famille(comme contact)
-Ne mets pas ton adresse
-Pas de bizness familial, amicale ou scolaire
-Pas ton école


Ce que tu peut avoir:

-Ton prénom
-Photos de choses à part toi, ta famille et ta maison
-Ton pays
-Ta région
-Tes vrai amis
-Des vidéos(surtout pas de toi ou de ta famille)
-Tes préférables(couleure préféré...de ce genre)
-Ton âge


Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par jesscabh (Le 03-01-2012 à 21h11)

Hors ligne

#82 Le 04-01-2012 à 02h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis inscrite sur pas mal de jeux et j'ai une adresse mesagerie.J'ai tres peur du web car je connais les consequence parfois grave mais j'aime beaucoup jouer alors je fait tres attention je ne dilvugue jamais plus que mon prenom le reste ne regarde que les personne que je connais personnelment /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai peur et j'ai toujjours peur de faire une betise meme si je n'en fait pas sur le net!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
En plus je croit que au moin une fois dans notre vie nous sommes mis devant une situation comme celle la mais parfois rien ne nous arrive car on na fait le necessaire pour s'en sortir!!

Dernière modification par laney (Le 04-01-2012 à 02h25)

Hors ligne

#83 Le 04-01-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dois vous avouez que le net n'est pas n'est net et il me fait peur...
On entend  très souvent à la radio que des incident sur le net arrive toujours et peuvent arrivaient à tous le monde!!!
J'entends souvent ma mère dire qu'il faut que je soit prudente sur cromimi ou autre et que si il y a un problème...Il faut impérativement que je la prévienne!!!
J'ai si peur que quelque fois je refuses des demandes d'amis.../library/php/forum/views/smilies/sad.png (désolé pour celle qui voulait mais on n'est jamais trop prudent)...

Alors les jeunes éleveuse je vous suggère fortement de rester prudentes sur le net pas très net... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par nini-lulu (Le 04-01-2012 à 17h12)

Hors ligne

#84 Le 04-01-2012 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense qu'il ne faut donner que l'age et se créé un pseudo parce que si on met notre nom,  notre prenom  et notre ville sinon un inconnu cherche sur page blanche le nom et la ville et il sait ou t'habite

Hors ligne

#85 Le 05-01-2012 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Ce que je pense à donner comme éventuelle information personnelle sont:
Nom: Oui si il est plutôt commun (Léa,Élise,Manon...) car même avec votre ville donné par mégarde de votre part,on ne pourra pas savoir exactement qui vous êtes, car vous serez sûrement plusieurs à vous appeler comme ça! Il est quand même préférable de garder cela secret! Si vous avez un nom plus complexe (Heidi,Carolynka...) Le risque de vous 'retrouver' et plus probable.
Ville: Non! Vous habitez dan su n petit patlin de 500 habitants maximum,le risque de vous 'retrouvez' est plus que probable! Alors je vous conseille de garder cette information secrète.
Pays: Oui Nous sommes des milliers dans un pays, alors dit ou non,vous serrez protégé!
Date de naissance: Oui Je pense que ce n'est pas risqué de dire votre âge.
Localisation exacte: Non! Votre adresse doit rester secrète!
Adresse e-mail/Mot de passe: Non Ceci sont vos identifiants! N'importe qui pourrait se connecté sur votre compte et vous le piraté!


Voilà!
Ceci n'est qu'un avis!

Dernière modification par Soala (Le 05-01-2012 à 17h58)

Hors ligne

#86 Le 06-01-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je crois que les jeunes qui mettent sur Internet des renseignements personnels ne font preuve d'aucune prudence. Un maniaque pourrit les retracer et les kiddnapper. Mes parents m'interdisent de mettre n'importe quoi sur Internet, et je trouve qu'ils ont bien raison. Meme sur Cromimi, je n'ai pas mis mon vrai nom.
Je ne pense pas qu'il y ait des maniaques sur ce site mais c'est juste par mesure de prudence.
Bref, NE METTEZ JAMAIS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS SUR UN SITE INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST POUR VOTRE SÉCURITÉ!!!


Jujupanda

Hors ligne

#87 Le 06-01-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis bien d'accord avec vous lo-stabilo et noodeline. ses pour sa quon a des pseudo sur les site de jeu. je suis daccord avec tout ceux qui disent la meme chose que les 2 eleveurs mentionnés ci-haut.
Jujupanda

Hors ligne

#88 Le 06-01-2012 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop bon ton attrappe-nigaud nini-lulu!!! bon moyen de demasquer les tricheurs...

Hors ligne

#89 Le 18-01-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis tout à fait d'accord avec vous je donne jamais mon prénom, mon nom et mon adresse. et je n'accepte que mes vraies amies (collège, centre aéré) Si on me le demande je dis n'inporte quoi /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#90 Le 19-01-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je trouve que facebook est un trés bon moyens de se faire agrésser sur internete:cro12:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#91 Le 28-01-2012 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai 16 ans mais je connais les danger d'internet mais meme a 10 je comprené tout sa!
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

:cro08:bizouuu a+/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#92 Le 28-01-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve qu'en Education Civique on devrai donné un cours sur les dangers d'internet...Si c'est déjà fait...Je n'ai rien dit!!!!!!!!

Hors ligne

#93 Le 29-01-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En effet une fois que quelque chose (informations ou autre) sont sur le net c'est visible à tous et peut être utiliser.
Donc attention à l'usurpation d’identité ou même à tous les pervers qu'on peut y croiser.
On pense tout savoir quand on a 10 ans mais on est encore si naïf!

Hors ligne

#94 Le 30-01-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 31 ans je pense donc être asser mature pour comprendre sa .
Par contre mon fils qui joue à se jeu . ( et oui il y a des hommes !) Je le surveille car il sera capable de dire n'importe quoi ! Je trouve immature les parent qui ne surveille  pas leur enfant(s) . J'ai envie de leurs dire " Hé ho votre fille elle donne son adresse et sa photo à un inconnu !"

Dernière modification par lililamaline (Le 31-01-2012 à 20h14)

Hors ligne

#95 Le 31-01-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu as raison Lilemaline...Moi mes parents me surveille pour que je ne dise pas de sottises...Mais ils me font confiance!!!Ils savent que je suis vigilante!

Hors ligne

#96 Le 31-01-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,tu as raison!Car j'ai une amie qui a donnée ses coordonnés ect.. Elle a eu de gros problème!!!Donc ne donner jamais vos coordonné.
A bientôt!
(Cherche amie)

Hors ligne

#97 Le 31-01-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu= pareille:Moi mes parents me surveille pour que je ne dise pas de sottises...Mais ils me font confiance!!!Ils savent que je suis vigilante!!!

Hors ligne

#98 Le 06-02-2012 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

Je trouve qu'en Education Civique on devrai donné un cours sur les dangers d'internet...Si c'est déjà fait...Je n'ai rien dit!!!!!!!!

j'en ai justement un demain mais pas en éducation civique mais avec l'infirmière et des policiers...../library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#99 Le 22-02-2012 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je trouve que c'est pas une bonne idée de donner son nom de famille.
Ou son adresse ou même de donne son code postale !
Et bien sûr de metre des photo personelle.
En plus il y a beaucoup de danger sur internet !
La une amie à moi a donner sont adresse, et elle a eu beaucoup d'ennuit !

Hors ligne

#100 Le 28-02-2012 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

totalement d'acord

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

chargement