Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 11-09-2013 à 21h39

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

oui tu as raison mais il ne faut faire confiance au personne sur internet


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#177 Le 11-09-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

oui tu as raison mais il ne faut faire confiance au personne sur internet
Certes, mais les modérateurs ne te demandent d'infos personnelles à ce que je sache.

Hors ligne

#178 Le 11-09-2013 à 21h43

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

juste mon âge je n'ai jamais donné mon vrai nom à personne sur internet je mets plutôt des surnom qu'on me donne


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#179 Le 12-09-2013 à 07h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Pour votre information, a ceux qui ne savent pas que FACEBOOK ont peux justement cacher nos information personnelle /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif, donc je vois pas ou est le problème, et puis facebook, c'est quoi un site pour discuter en ligne,ce faire de nouveau amis, donc je voit pas l’intérêt de raconter c'est dangereux !
C'est pas comme si une personne en face  vous prend a la gorge faut pas poussé non plus hein !
Et vous êtes seul maitre de votre compte si vous accepté n'importe qui c'est sur que sa va être dangereux /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Après si vous accepter la famille et vos amie de classe la c'est différents /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#180 Le 12-09-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Avant, je donnais mon prénom, mon âge (ca peut filtrer dans certains avis que je laisse sur des topics...) & ma région librement sur mes profils, mais plus maintenant. C'est réservé aux personnes que je connais mieux.
Quand à mon numéro de téléphone, c'est quasiment impensable que je le donne. Il y a eu une exception, quelqu'un en qui j'avais vraiment confiance, et je ne le regrette absolument pas.
Mon skype je peux à certaines personnes, pas beaucoup l'ont, mais c'est déjà moins "privé" qu'un numéro de téléphone.
& je n'ai pas Facebook, ce genre de site ne me plaisent pas, j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec.

Ce que je trouve bête, c'est que sur certains forums, on peut voir la ville des gens sans qu'ils aient donné leur accord par le biais de la maps, et très peu de forums pensent à désactiver cette option. Même si ca n'indique pas toujours la bonne ville, à 80% elle est correcte, donc ca ne me plaît pas vraiment.

Dernière modification par DarkRobin (Le 12-09-2013 à 16h11)

Hors ligne

#181 Le 12-09-2013 à 17h56

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Coucou ^^

Moi je n'est pas de problème là-dessus /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour les infos personnelles ? Je donne :

- Mon prénom
- Age
- Mon physique
- Mes gouts
- Ma ville (enfin la grande ville)

Je pense que ca va, pour moi la question du " pseudo " sert a nous protéger, enfin à ce qu'il le veulent ^^'

Après des fois je donne mon numéro de tel mais j'ai des preuvent que se sois des filles de mon âge :3

Après pour le Facebook, Msn, Skype ou Twitter : Je ne suis pas très d'accord ...

Par contre au sujet de " l'adresse mail " ou notre " nom de famille " franchement cromimi devrait avoir honte là-dessus. Par contre, je serai intraitable sur ce sujet : Vous nous parlez tout le temps de confidentialité et vous fête cette faute ^^'

Bref pour le nom et l'adresse mail, ne jamais le partager !
Bref voilà j'ai donné bon avis, bisous ♥

Dernière modification par doncha391 (Le 12-09-2013 à 17h59)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#182 Le 12-09-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi ben ma mère m'a interdit de dire:
mon prénom et mon nom
mona dresse
mon numéro de tel
etc
Bon jeu

Hors ligne

#183 Le 12-09-2013 à 20h23

Membre Actif
laetitir
...
Messages: 132

oui je suis dacord avec petite-alice que age grande ville prenoms


alor jabite paris et jai 10ans et je mappelle laeticia /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#184 Le 12-09-2013 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vive Alexia Voter Alexia Pour Secret Story 7 Elle Mérite De Gagner Et C'est A Vous De Décider . Je Veux Pas De Vincent En Finale Non !!! Alexia Alexia Alexia Alexia !!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#185 Le 12-09-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bella71213 a écrit :

Vive Alexia Voter Alexia Pour Secret Story 7 Elle Mérite De Gagner Et C'est A Vous De Décider . Je Veux Pas De Vincent En Finale Non !!! Alexia Alexia Alexia Alexia !!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bella tu es complètement hors sujets!

Hors ligne

#186 Le 13-09-2013 à 00h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il ne faut jamais dévoiler son nom ou quont n habite bien important./static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#187 Le 13-09-2013 à 08h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

bella71213 a écrit :

Vive Alexia Voter Alexia Pour Secret Story 7 Elle Mérite De Gagner Et C'est A Vous De Décider . Je Veux Pas De Vincent En Finale Non !!! Alexia Alexia Alexia Alexia !!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bella tu es complètement hors sujets!
oui  !! on s'en fou de  Secret Story !!

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSV84lwjeLTWQltnytiuCG5yX9fxyY4KRiDBqh1TOK3B_FElWn6 

mais bien le sujet /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#188 Le 13-09-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif Tutoral38 Tu Macoupagne Dans Mes Aventure?/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#189 Le 13-09-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui Je Suis La Oceanenini05 /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif Bref Icarly Herche Creatrice De Banniere Ne Se Dis Pas Merci De Mettre SUPPRIMER!

Hors ligne

#190 Le 14-09-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Musique1238

Hors ligne

#191 Le 14-09-2013 à 15h06

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Daisy971 a écrit :

  Je trouve enfin ce topic je suis  contente  sur tous les sites des personnes se font pirater un jour ma soeur a failli se faire pirater heureusement que j'étais là. C'est sur ma bimbo ma soeur reçoit un message d'une personne se faisant passer pour un modérateur et lui dit

Bonjour nous passons que tu t'es fais pirater merci de donner tes identifiants pour qu'on puisse regarder et là j'intervient et je regarde ce qu'elle écrit ( e-mail et mot de passe ) elle allait l'envoyer quand je lui d'attendre un moment car j'avais remarqué que le modérateur et son pseudo avec une toute petite différence et je l'ai fait signaler.

Bref c'était pour vous dire qu'il ne faut braiment jamais faire confiance sur internet c'est super dangereux et le problème ce que tous le monde y a accès maintenant il y a des sites de rencontre pour des moins de 18 ans c'est du N'IMPORT QUOI!!!!! Mais ou va le monde /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif 
Anthony,tutoral et oceanie vous pouvez d'arrêté les flood est les HS c'est du n'import quoi cela sert à quoi de faire ça sauf à embêter le monde donc merci de supprimé vos post et laisser places au post qui ont rapport avec ce topic merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#192 Le 14-09-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy Merci De Te Calmer Ou A La Porte Je N'aime Pas Les Gent Qui Fon Sa Alors stp Laisse Nous Faire Notre Travaille Thanck You /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#193 Le 14-09-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey Anthony Ya Un Probleme?

Hors ligne

#194 Le 14-09-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne révèle pas tout sur mon identité car j'ai peur et de deux je n'ai pas envie que tout le monde sache tout sur moi !

Dernière modification par 44kimou5 (Le 14-09-2013 à 18h10)

Hors ligne

#195 Le 14-09-2013 à 18h09

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

BaltO68 a écrit :

Coucou,

Pour votre information, a ceux qui ne savent pas que FACEBOOK ont peux justement cacher nos information personnelle /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif, donc je vois pas ou est le problème, et puis facebook, c'est quoi un site pour discuter en ligne,ce faire de nouveau amis, donc je voit pas l’intérêt de raconter c'est dangereux !
C'est pas comme si une personne en face  vous prend a la gorge faut pas poussé non plus hein !
Et vous êtes seul maitre de votre compte si vous accepté n'importe qui c'est sur que sa va être dangereux /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Après si vous accepter la famille et vos amie de classe la c'est différents /library/php/forum/views/smilies/smile.png
je suis d'accord avec toi même si je n'es pas facebook  mais comme ma mère l'a donc je vois quelque fois

jujuskype ce n'est parce que dan ta signature tu as écrit cromimi modo que tu en es un ensuite arrêter de faire du HS merci donc supprimé vos poste ou parles du sujet de topic merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#196 Le 14-09-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy Dsl Mais C'est Pour Des Resont Simple /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#197 Le 14-09-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais quece qui ce passe avec des eleveurs et elevuses sur le topic la ?
si vous continuer et ba j'appelle direct une modo !

Hors ligne

#198 Le 14-09-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kimou Rien Rien Ce Topic Il Sert Alors Ne Pas Le Discussiont Fermee

Hors ligne

#199 Le 14-09-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba si il parait que vous faite du flood ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#200 Le 14-09-2013 à 18h27

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

toi aussi je te signale donc laisse les faire bannir et parlons du sujets

MOI je pense que qu'il faire attention sur les tchat car cela peux être un ado sur internet mais dans la vrai vie un vieux de 75 ans  donc faîtes très très attention


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

chargement