Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 14-09-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy Je Te Dis Deja J'ai Moins Que 20ans JE SUIS PAS UN VIEUX!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#202 Le 14-09-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais Juste Une Question Coment Tu Fait A Recopier Le Text En Haut?/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#203 Le 14-09-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jorre Daisy... A Ecrit Tu Sais Fqcebook.........

Hors ligne

#204 Le 14-09-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comme la sur cromimi je ne revele pas tout meme sur skype  !

Hors ligne

#205 Le 14-09-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bref, Je Ne Veut Pas Te Vexer Mais Daisy Est Moi Parlons Tu Sais...

Hors ligne

#206 Le 14-09-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anthony et Tutorial : si vous vouler discuter c'est par MP.
Ici c'est un topic pour parler exclusivement d'internet.

Et arrete de flooder aussi.

Merci

Dernière modification par ellimac7 (Le 14-09-2013 à 18h44)

Hors ligne

#207 Le 14-09-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re Bonjour Cher Amis...

Hors ligne

#208 Le 14-09-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, tout d'abord je trouve que c'est une très bonne idée de faire ce débat /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ensuite, je pense qu'il ne faut donner aucune donnée personnelle (à part son prénom s'il est commun) et surtout pas son âge, parce qu'à partir de là on peut se faire harceler de messages idiots du genre "tu veux sortir avec moi, j'ai 15 ans aussi !!!" et en plus ça peut être des mensonges. Personnellement, je ne me vois pas aller à un rendez-vous avec une garçon qui à soi-disant 15 ans et me retrouver devant quelqu'un qui en à 35. Voilà, c'est tout, bonne journée à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#209 Le 14-09-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ellimac7 Si Tes Si Forte A Dire Nimporte Quoi Vas Sur Ce Topic IL SERA MIEUX JE PENSE :  http://www.cromimi.com/forum/t49338,1-reglement-de-la-buvette.htm

Hors ligne

#210 Le 14-09-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bref Moi Comme Daisy Laver Dis Dis Ne Pas Dire Tout Sur Sois

Hors ligne

#211 Le 14-09-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense qu'il ne faut rien dire du tout a quelqu'un qu'on ne conais pas.
Apres si on a un minimum discuter avec lui/elle on peut dire son prénom.

Il faut vraiment faire éxtremement attention avec internet car nimporte qui peut se cacher derriere un écran.
Il faut toujours rester sur le défensive.


Enfin bref faites très attention !

Bon tutorial je pense m'y connaitre un peu mieux que toi donc soit tu arrete soit je te signale.

Dernière modification par ellimac7 (Le 14-09-2013 à 18h50)

Hors ligne

#212 Le 14-09-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anthony690 a écrit :

Bref, Je Ne Veut Pas Te Vexer Mais Daisy Est Moi Parlons Tu Sais...
stp je voudrai parle du sujet
merci

Hors ligne

#213 Le 14-09-2013 à 18h51

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

44kimou5 a écrit :

Anthony690 a écrit :

Bref, Je Ne Veut Pas Te Vexer Mais Daisy Est Moi Parlons Tu Sais...
stp je voudrai parle du sujet
merci
kim tu aurais du écrire ce que tu pense sur se sujet après avoir dis a tutoral donc merci de supprimer tes post hS comme moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#214 Le 18-12-2013 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-OLD-Vanita-2-1 a écrit :

isabelleh a écrit :

Bonjour et bienvenue à tous,

Voilà j'ai décidé de créer ce topic inspiré par l'incident de ce week end.

Pour rappel nos noms de familles étaient visible 'par défaut' de tous(pendant un cours laps de temps) suite à un bug qui a été rapidement réparé.

Je pense qu'un réel débat devrait prendre place, je vois bien trop souvent des jeunes (très jeunes) qui balancent leur msn ou leur numéro de téléphone sur ce forum, sans parler des personnes qui mettent leurs blogs dans leurs signatures...
Doit on faire preuve d'aucune pudeur sur le net? Est ce bien de dire qui on est pour de vrai à tout le monde (dans ce cas à quoi ça sert d'avoir un pseudo ;/)? Est ce que cela peut déborder et comment?

J'aimerais que ce topic serve de lieu de réflexion et de mise en garde. En particulier pour les jeunes joueurs.

Venez donner votre avis sur le sujet ou raconter d'éventuelles expériences qui vous seraient arrivées.


Règles:
Pas de flood, ni de langage sms et fashion.
Respectez l'avis de chacun.
Construisez et argumentez vos réponses.

Coucou ,je suis d'accord avec toi .

Les petits enfants de moins de 12 ou même 11 ne devraient même pas s'inscrire sur facebook !Mon petit frère voulait lui aussi s'inscrire sur facebook parce que ces amies de 11 ou 10 y étaient! Mais bien sûr ça n'a pas marché puisque facebook est maintenant interdit aux enfants de moins de 14 ans . Ces amies mentent carrément sur leurs âges u_u""!

Je trouve ça vraiment idoit! On ne devrait pas non plus ,donner nos blogs parce que ça peut être dangereux aussi ..

Oui comme tu le dis c'est très bêtes même incompréhensible pourquoi mentir sur notre age ? u _ u

Bref

Bye

Hors ligne

#215 Le 18-12-2013 à 09h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mushii16 a écrit :

OLD-OLD-Vanita-2-1 a écrit :

isabelleh a écrit :

Bonjour et bienvenue à tous,

Voilà j'ai décidé de créer ce topic inspiré par l'incident de ce week end.

Pour rappel nos noms de familles étaient visible 'par défaut' de tous(pendant un cours laps de temps) suite à un bug qui a été rapidement réparé.

Je pense qu'un réel débat devrait prendre place, je vois bien trop souvent des jeunes (très jeunes) qui balancent leur msn ou leur numéro de téléphone sur ce forum, sans parler des personnes qui mettent leurs blogs dans leurs signatures...
Doit on faire preuve d'aucune pudeur sur le net? Est ce bien de dire qui on est pour de vrai à tout le monde (dans ce cas à quoi ça sert d'avoir un pseudo ;/)? Est ce que cela peut déborder et comment?

J'aimerais que ce topic serve de lieu de réflexion et de mise en garde. En particulier pour les jeunes joueurs.

Venez donner votre avis sur le sujet ou raconter d'éventuelles expériences qui vous seraient arrivées.


Règles:
Pas de flood, ni de langage sms et fashion.
Respectez l'avis de chacun.
Construisez et argumentez vos réponses.

Coucou ,je suis d'accord avec toi .

Les petits enfants de moins de 12 ou même 11 ne devraient même pas s'inscrire sur facebook !Mon petit frère voulait lui aussi s'inscrire sur facebook parce que ces amies de 11 ou 10 y étaient! Mais bien sûr ça n'a pas marché puisque facebook est maintenant interdit aux enfants de moins de 14 ans . Ces amies mentent carrément sur leurs âges u_u""!

Je trouve ça vraiment idoit! On ne devrait pas non plus ,donner nos blogs parce que ça peut être dangereux aussi ..

Oui comme tu le dis c'est très bêtes même incompréhensible pourquoi mentir sur notre age ? u _ u

Bref

Bye

Pourquoi, tout simplement car  les jeunes  de nos jours s'invente une vie virtuel, ce faisant passé pour je ne sais quoi juste pour inventé et se faire des amis...
Certains prétenderont être le prince de bel air, et d'autre redactrice en chef d'un journal televisé très connu...certain diront qu'il ont 40 ans alors que dans la réalité ils n'ont que 10 ans, ( très très dangereux ! ) mon avis sur la question c'est un manque de reflechis chez certains /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#216 Le 18-12-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi je m'inscrirai JAMAIS sur Facebook! Pour moi c'est mettre sa vie en jeux! Peut être que j'abuse mais pour moi c'est ça! Tout les réseaux sociaux je dis NON! Surtout Instagram et Facebook!  J'ai peut etre un Skype mais c'est très sécurisé!  Quelle est l'interet de publier ses photos! Aucun! Et encore moins de raconter sa vie sur Facebook!
Facebook=Problèmes ce qui mènes au sucide!!
Ma pote a fallit finir comme ça si je serai pas intervenue! (sans me vanter O_o)
Brefffff faites très très très très très très..ect ATTENTION! C'est dangereux! Ne donnez aucunes informations! (à part si vous voulez: prenom,age,département et c'est TOUT sa s'arrete la!)

Voila!

Hors ligne

#217 Le 18-12-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WOLF118 a écrit :

Coucou,

Moi je m'inscrirai JAMAIS sur Facebook! Pour moi c'est mettre sa vie en jeux! Peut être que j'abuse mais pour moi c'est ça! Tout les réseaux sociaux je dis NON! Surtout Instagram et Facebook!  J'ai peut etre un Skype mais c'est très sécurisé!  Quelle est l'interet de publier ses photos! Aucun! Et encore moins de raconter sa vie sur Facebook!
Facebook=Problèmes ce qui mènes au sucide!!
Ma pote a fallit finir comme ça si je serai pas intervenue! (sans me vanter O_o)
Brefffff faites très très très très très très..ect ATTENTION! C'est dangereux! Ne donnez aucunes informations! (à part si vous voulez: prenom,age,département et c'est TOUT sa s'arrete la!)

Voila!

Tu pousse un peu trop loin en disant que facebook mène au suicide, donc cromimi qui a une page cromimi sur facebook inciterais les  joueurs au suicide c'est insensé ce que tu dis la !
Puis facebook est devenue plus sécurisé car  moi qui est  un compte facebook, l'ont peux doré déjà ce protèger en ne divulguant rien au  gens ...que tu connais pas !
Moi facebook, me permet d'être en contacte avec des personnes que je ne voyais plus depuis des lustres /library/php/forum/views/smilies/smile.png donc c'est pas dangereux a ce point faut pas exagerer non plus...

Hors ligne

#218 Le 18-12-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balt: J'ai dit mon avis,tu as le tiens j'ai le miens c'est tout! Et je parle de Facebook en générale! Je parle pas de Cromimi mais de certaines personnes qui y sont! Pas tous!

Hors ligne

#219 Le 18-12-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,c'est vrai Internet est un dictionnaire sur écran mais il est aussi un réel danger pour nous tous et toutes.

Mes proches me disent qu'il ne faut pas dire des informations personnelles comme:
.le nom de famille
.l'adresse
.l'e-mail
.grande ville

Après,l'âge,le prénom et le blog ce n'est pas très important enfin.... c'est ce que je pense.

Mais,je dis tout ça mais je ne suis pas très prudente moi-même car comme tout le monde je fais des erreurs....

Bon jeu et soyez prudents

Hors ligne

#220 Le 18-12-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WOLF118 a écrit :

Balt: J'ai dit mon avis,tu as le tiens j'ai le miens c'est tout! Et je parle de Facebook en générale! Je parle pas de Cromimi mais de certaines personnes qui y sont! Pas tous!

j'ai pas dit le contraire je donne aussi juste mon point de vu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#221 Le 19-12-2013 à 05h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La buvette c'est de la merde /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#222 Le 19-12-2013 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ludivine1032 a écrit :

La buvette c'est de la merde /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Oh Ludivine1032 tu te calme hein sa commence a bien faire vaux linchage a la noix !

Hors ligne

#223 Le 19-12-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Internet.....

Hors ligne

#224 Le 22-01-2014 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#225 Le 22-01-2014 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

chargement