Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 54

#151 Le 18-04-2010 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une blonde vient d'écraser un poulet. Elle va dans une ferme et dis à un monsieur:
" Monsieur, je suis vraiment désolé j'ai écraser un poulet ! "
Le fermier répond:
" C'est pas grave. Faite le cuire au four ! "
La blonde répond:
" AH ? et la moto j'en fait quoi ?

Le poulet = Gendarme /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#152 Le 18-04-2010 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a deux coccinelle qui font la course.
L'une d'entre elle s'arrête et dit :

-J'abandonne j'ai un point de coté et en plus je suis toute rouge !

/library/php/forum/views/smilies/tongue.png je l'aime bien celle là !

Hors ligne

#153 Le 18-04-2010 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Blague qui m'a été racontée par la soeur de mon chéri. (Les blondes ne vous sentez pas visez. Je suis moi-même blonde.)

C'est un jour un scientifique qui veut prouver que les blondes ne sont pas si bête. Il organise un congrès de blonde. Il sélectionne quelques blondes et leur pose quelques questions...

Question 1:
- 2+2...
La blonde réponds: 5!
- Mauvais!!!
Les autres blondes présentes dans le publique scandent "Laissez-lui une chance! Laissez-lui une chance! Laissez-lui une chance!"

Le scientifique fait la moue et pose la 2e question... 2+3...
La blonde: 6!
Le publique de blonde:  "Laissez-lui une chance! Laissez-lui une chance! Laissez-lui une chance!"

Il repose une question... 3+2...
La blonde: 5!
Le publique de blonde:  "Laissez-lui une chance! Laissez-lui une chance! Laissez-lui une chance!"

Hors ligne

#154 Le 26-04-2010 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est deux blondes qui sont en voiture
Un oiseau "fait caca" sur le pare-brise
L'une des deux blondes dit " il va falloir l'essuyer..."
L'autre dit "c'est trop tard,il est déjà déjà loin ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png                                   

Hors ligne

#155 Le 30-04-2010 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un monsieur va à la bibliothèque
Il dit à la bibliothécaire :
"Je recherche un livre"
La bibliothécaire lui répond :
"De quel auteur ?"
Le monsieur lui dit:
"De 20 cm environs".

Hors ligne

#156 Le 30-04-2010 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !

Hors ligne

#157 Le 30-04-2010 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1) → Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue

2 )→Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'ont essayé

3 )→La première vérité est un mensonge

5 )→Tu souris car tu te sens débile

6 )→Tu enverras bientôt une invitation a ce groupe à d'autre débile dans ton genre

7 )→Ya encore un sourire  sur ton visage n'est-ce pas ?

8 )→Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4

9)→Tu viens d'aller vérifier !

10) Et encore un petit sourire... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#158 Le 02-05-2010 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Deux lapins jouent aux cartes.Soudain,l'un pose ses cartes sur la table et demande à l'autre lapin:
-Mais qui a mangé mes trèfles?   :-) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


_____________________________________________________________________

Deux puces sortent du cinéma,l'une dit à l'autre:
-On rentre à pied ou on prend un chien? :-)  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


_____________________________________________________________________

C'est une blonde qui trouve un billet de 5euros par terre.
Sa copine lui demande:
-Qu'est-ce que tu vas faire avec ce billet?
La blonde lui répond:
-Je vais m'acheter un porte-feuille,comme sa je pourrais mettre mon billet dedans!

Hors ligne

#159 Le 02-05-2010 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!



HAHAHAHAHAHAHA /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#160 Le 02-05-2010 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est un monsieur qui rentre dans un café , et PLOUF !!
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#161 Le 02-05-2010 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

deux patates sans vont près d'une autoroute l'une d'elle se fait écraser par une voiture , l'autre dis purée !!
/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#162 Le 02-05-2010 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Deux steacks hachés se promènent dans la foret.
Et tout d'un coup, le 1er steack haché se retourne et ne voit plus son copain. Il continu seul sa balade et puis se retourne à nouveau et là, il revoit son copain:
" - Ben t'étais où?
- Ben j'étais caché" (steack haché)  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#163 Le 03-05-2010 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un type rentre dans et bar et dit :
C'est MOi !!!
Mais en fait c'est pas lui

Hors ligne

#164 Le 03-05-2010 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

_Tu sais pourquoi le dictionnaire s'appelle Larousse?
_Parce que si il s'appeler La blonde,il n'aurait même pas 3 pages ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
PS = les blondes,ne vous vexez pas,je suis moi-même blonde mais toutes ces blagues,c'est pas du tout vrai ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
                               

Hors ligne

#165 Le 05-05-2010 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a une blonde,une rousse et une brune qui croisent un homme .
Celui-ci leur dit :
Si vous arriver tout en haut de l'escalier , en fesant des blague,et sans rire vous irez au Paradis !!
Alors elles commence a montées et ce font des blague .
La rousse arrive a  la 28 marches  et rigole !!
La brune arrive a la 79 marche et elle rigole !
Et la blonde arrive a la 99 marche ( il y en a 100) et elle rigole .
Ces amies lui demande pourquoi elle a rigoler alors qu'elle aller partir pour le Paradis
Et elle réponds :
C'est parce que j'ai rigoler a la première blague !!
Les blondes,ne vous vexez pas

Hors ligne

#166 Le 05-05-2010 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment distraire une blonde pendant 2 heures?? (je rappelle que les blagues sur les blondes viennent du Canada et là bas quand on dit "blonde", on parle des petites-copines des garçons donc on est toutes visées /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Réponse en bas...




















































Réponse en haut...

Dernière modification par lilice396 (Le 05-05-2010 à 13h34)

Hors ligne

#167 Le 05-05-2010 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hé j'avais pas compris ta blague Lilice396 je croyais que c'était mon ordi qui bugais mais j'ai pris 1 minute à comprendre (pourtant je ne suis pas blonde) !! 
J'ai une histoire drôle tirée d'un livre (je vous préviens c'est une HISTOIRE donc elle est longue):

                                                      Rédaction
Tous les lundis, c'est pareil. On a rédaction. "Racontez votre dimanche." C'est embêtant, parce que, chez moi, le dimanche, il ne se passe rien : on va chez les grands-parents, on fait rien, on mange, on refait rien, on remange et c'est fini.
Quand j'ai raconté ça, la première fois, la maîtresse a marqué : "Insuffisant." La deuxième fois, j'ai même eu un zéro.
Heureusement, un dimanche, ma mère s'est coupé le doigt en trachant le gigot. Il y avait plein de sang sur la nappe. C'était dégoûtant. Le lendemain, j'ai tout raconté dans ma rédaction, et j'ai eu "Très bien".
J'avais compris : il fallait qu'il se passe quelque chose le dimanche.
Alors, la fois suivante, j'ai poussé ma soeur dans l'escalier. Il a fallu l'emmener à l'hôpital. J'ai eu 9/10 à ma rédac.
Après, j'ai mis de la poudre à laver dans la boite de lait en poudre. Ca a très bien marché : mon père a failli mourir empoisonné. J'ai eu 9,5/10 .
Mais 7/10 seulement le jour ou j'ai détraqué la machine à laver et inondé l'appartemment des voisins du dessous.
Dimanche dernier, j'ai eu une bonne idée pour ma rédaction. J'ai mis un pot de fleurs en équilibre sur le rebord de la fenêtre. Je me suis dit : "Avec un peu de chance, il tombera sur la tête d'un passant, et j'aurais quelque chose à raconter."
C'est ce qui est arrivé. Le pot est tombé. J'ai entendu un grand cri mais, comme j'étais au W.C., je n'ai pas pu arriver à temps. J'ai juste vu qu'on transportait la victime (c'était une dame) chez le concierge. Après, l'ambulance est arrivée.
Ca n'a quand même servi à rien. On n'a pas fait la rédaction. Le lendemain, à l'école, on avait une remplaçante.
-Votre maîtresse est à l'hôpital, nous a-t-elle anoncé.
Fracture du crâne.
Ca m'était égal. On a eu conjugaison à la place. La conjugaison, c'est plus facile que la rédaction. Il n'y a pas besoin d'inventer.

                                                             FIN
Voili voila. Pour ceux qui n'ont pas compris, c'était la maîtresse qui s'est pris le pot de fleurs sur la tête !!!

Hors ligne

#168 Le 05-05-2010 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Que fais une vache quand elle dort?
Du lait concentré!   /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#169 Le 05-05-2010 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Deux Puces rentrent Du théâtre l'une deux dit , " On entre à Pied , ou a chient " ?.

L'autre dit à Chient c'est plus Pratique . /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#170 Le 06-05-2010 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai une (enfin mais elle un peu dégueu' ^^):
Un homme entre chez le médecin et lui dit:
-Docteur, j'ai un véritable problème
-Bien, dit le docteur, lequel??
-Quand je mange des sucettes, je chie des sucettes!!
-...
-Quand je mange des frites, je chie des frites!!
-...
-Quand je mange du chou fleur, je chie du chou fleur!!
-...
-Bref, quand je mange quelque chose, je chie cette même chose!!
-Mais, mais monsieur, vous n'avez qu'a mangé de la merde!!

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Comme quoi, y a des médecins qui peuvent donner des traitements vraiment... débiles ^^

Dernière modification par lilice396 (Le 06-05-2010 à 17h22)

Hors ligne

#171 Le 07-05-2010 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai une!!!!!
Une blonde,une rousse et une noiraude doivent dire quelque chose quelle pense.Si c'est la vérité elle vont au paradis si c'est un mansonge elle vont en enfer.
la noiraude arrive et dit:
-moi je pense que je suis la plus belle!!!!!!!
paf, elle va en enfer.
la rousse arrive et dit:
-moi je pense que je suis la plus intello!!!!!!!!!!
Paf,elle va en enfer.
Et enfin la blonde arrive et dit:
-moi je pense.......
Et paf elle va en enfer



et la vous êtes sencéé rigoler( hi!hi!)

Hors ligne

#172 Le 07-05-2010 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en ai une
c'est un couple d'anglais qui veut avoir un bébé mais il ne savent pas comment faire alors la femme va chez le docteur pour lui demander comment on fait il lui repond qu'il faut mettre la chose la plus précieuse de l'homme dans la chose la plus précieuse de la femme. la femme rentre chez elle et dit tous ce que le docteur lui a dit. alors l'homme dit que la chose la plus précieuse sur lui c'est ses fesses et la femme dit que pour elle c'est son oreil alor ils collent les deux choses ensembles et l'homme pet et la femme dit: cheris  j'entand le bébé il est en scouter

Hors ligne

#173 Le 08-05-2010 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/lol.png Trop bien vos blague  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#174 Le 08-05-2010 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moaa jen ai une c une blague de toto :

la maman de toto dit a toto : tien de l'argent & va nous acheter des saucisses ! Alors toto prend l'argent & va cher le boucher mais malheuresement ce dernier est fermé ! ALors toto décide d'aller o zoo & coupe le zi** du makake & le ramene cher sa mere ! sa maman ki les fait cuire & dit en mangeant : mmmmmmmh c bonnn ou les a tu acheté toto ? Le makake ki arrive sonne la mamam ki ouvre la porte & le singe ki s'empresse de dire : TOii VOLER COUCOUNETTE MOII !!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Quand ma pote ma raconter saa j'était PT de rire jen pouvait pluu !!

Mais noter ke je suis tres souriante tres siypas & ke desfois je rigole pour un rien /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#175 Le 15-05-2010 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a des blagues supers marrantes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 54

chargement