Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 18 19 20 21

#476 Le 10-09-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

Myrille7: Si tu veut les faire pousser vite je te conseille a la douche de te mettre a la fin avec du jus de citron et apres de l'eau froide, non seulement sa les fait pousser plus vite mais en plus sa  les fait briller, et pour le probleme des cheveux qui tombe je te conseille de te mettre du gros sel sur tes cheveux tu laisse agir 10 min et tu fait ta douche!! voila j'espere avoir pu t'aider! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci du fort mimi-rongeur ! Tu m'a vraiment aidée /library/php/forum/views/smilies/smile.png et aussi je réussie pas à réfléchir quelle coiffure va me vraiment être jolie , je veux que tu m'aide à chercher des Coiffures pour ma rentrée scolaires et aussi pour des promenade,voilà ! j'ai cette coiffure :  http://www.couleurcheveux.com/img/produitimg/b9f10e2d90ebb44a4ff071d3c86c94f4.jpg

_________________________________________

Aidez-moi sil vous plais les éleveuses ! Merci très fort de m'aider :')

Dernière modification par Myrille7 (Le 10-09-2013 à 17h08)

Hors ligne

#477 Le 10-09-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt moi j'ai degradé blondjavascript:;/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#478 Le 10-09-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour  que mes cheveux sois doux je met de monoi de tahiti pour les cheveux c'est généralement marquer deriere le flacon /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#479 Le 10-09-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

myrille7: je la trouve superbe ta coiffure mais se qui t'irais super bien c'est une plume dans les cheveux que j'ai parler precedement par contre cela depend des salon de coiffure!! ^^ et si tu as un grand front, sa t'irais aussi tres bien une frange!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#480 Le 16-11-2013 à 22h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi ma coiffure est très simple mais féminine.
J'ai les cheveux longs jusqu'à la poitrine,ondulés et chatain foncé ce qui donne:
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS-fqOPd_aioY2Z_pcqGd3LYlr0cBeJeAuY1Oo3WKCjUyY8mtOe8g
Cela donne ça pour la coiffure.

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWquaV32gCjb8gjVKytN9o7R0KDBJdyo98N3U3Dy79G-XmJEbc
Côté couleur ça donne ça.Mais le tout rassemblé ça donne l'image ci-dessous avec Miley Cyrus.

Voilà,mes cheveux sont très beaux,sans me vanter,mais très secs  au pointes donc comment faire?

Hors ligne

#481 Le 17-11-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

*  Ma coiffure actuelle : Blond foncé avec mèches blondes  cheveux detacher et volumineux  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#482 Le 18-11-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour voilà moi j'ai le cheveux au milieu du dos châtain souvent lâché .
J'aimerai savoir comment faire une jolie coiffure simple et rapide pour débutante ????
Merci d'avance

Hors ligne

#483 Le 19-11-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
moi j'ai des cheveux : châtain, et par endroits un peu plus clair, ils sont longs et ondulés (voir  beaucoup frisé à cause du temps) et je voudrais savoir comment faire une coiffure sympa et rapide a faire le matin
a bientôt.

Hors ligne

#484 Le 22-11-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ♥ Huum moi j'ai les cheveux en dégradé qui arrivent à peu près au dessous de la poitrine :3 je suis brune Hiiipeeer foncé presque noir et j'ai une frange en dégradé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#485 Le 22-11-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ohh et si vous voulez que votre lissage tienne bien, mettez un peu de laque mais pas trop sinon ca fait les cheveux tout dur :3

Hors ligne

#486 Le 22-11-2013 à 17h12

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Coucou ^^

Alors moi :3
Je suis blonde ...

Bref moi je vous conseille des soins naturels et bio plutôt que les franck provot, dessange ...

Sa abîme pas vos cheveux et c'est meilleur pour la santé et la beauté de vos cheveux ! Après niveau soins, faire des shampoing tout les 2-3 jours.
Si vous le fête tout les jours faux utilisé des shampoings spéciaux ...

Bon à bientôt.
Si vous avez des questions : Mp !

Bisous ♥

Dernière modification par doncha391 (Le 22-11-2013 à 17h13)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#487 Le 23-11-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, moi j'ai les cheveux châtain clair/blond foncé virant sur le roux et des mèches blondes claires/rousses. Trop compliqué tout ça. Sinon, j'ai un carré plongeant que je me suis fait faire il y plus d'un an et demi, donc mes cheveux m'arrivent au minimum au niveau des omoplates et encore, mes cheveux sont très LENT à pousser donc si vous avez un moyen pour "accélérer" la pousse, ça m'arrangerais (je voudrais avoir les cheveux au milieu du dos).

Les coiffures que je trouve à la mode: Carré plongeant ou les cheveux mi-long avec une mèche sur le côté.

Kisses sucré d'une revenante.

Dernière modification par melissanini (Le 24-11-2013 à 13h03)

Hors ligne

#488 Le 23-11-2013 à 16h42

Nouveau Membre
crocrojustine
...
Messages: 11

coucou moi je vais aussi vous parler de mes cheveux:(bien sur ma foto de profil ce nest pas moi dessus!!!) /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
cheveux chatins trés clair et meche sur le coté. mais en ce moment je mamuse a la mettre en arriere toutes les 5 minutes c devenu un tic pour moi! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
je me les lisse tres souvent car je boucle naturellement
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
par contre un conseil:meme avec du produit qui protege les cheveux ne les lissez/bouclez pas tout les jour apres ils seront tout sec!!!
                   

                                   biz /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par crocrojustine (Le 23-11-2013 à 16h46)


liv taylor

Hors ligne

#489 Le 24-11-2013 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai les cheveux un peut ondulé couleur chatain (naturelle) qui arrive un peut plus bas que les épaules j'ai une mèche qui me cache un peut l'œil droit ils sont très épais tous le monde dis que j'ai des cheveux très beau et que j'ai de la chance    j'aime bien mais cheveux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#490 Le 24-11-2013 à 15h01

Nouveau Membre
crocrojustine
...
Messages: 11

tu as de la chance je les deteste les miens!!! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
jaimerais trop me faire un tayenday mais il parait que ca abime trop les cheveux... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
ce que je prefere sur mes cheveux c ma couleur!!!


liv taylor

Hors ligne

#491 Le 13-03-2014 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai carré mal égaliser (c'est ma mère qui me la fait)châtin clair avec des reflet roux (couleur naturel)aujourd'hui j'avais un donnut's
les coiffures que je trouve joli sont:la nuque dégagé blond avec 2 mèche devant les cheveux ondulés ou cheveux long,châtin foncé et un tail and dail rosehttp://1.bp.blogspo.com/---Om42neMCY/UkYIwMt7avI/AAAAAAAAXL0/pZjx2UgT820/s1600/photo-3.jpg
ou un carré plongant noir foncé avec un tail and dail violet foncé ou un carré,frange droite,châtin foncé avec des mêches cuivres,blondes et noireshttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcuOIOhYa2zNtuw5nArkZpZ4S0XS_aJKR-gomVFasqHniDShMLvg
ou les cheveux jusqu'au millieu du dos noir avec des mèches blancheshttps://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTfoarjJA5lbKpox0XAE_uVfXcp3ssnjt5nHtC54-jdXjQbTbko
pour entretenir mes cheveux,je en mets pas d'aprés shampoing quand je sort de la douche je me mets une lotion "Firaventi"de René Futerner je les laisse sêcher puis je les brosses ils sont brillantt et ont du volume (j'ai les cheveux plats et ça m'enerve /static/images/forum/smilies/ham-12.gif )
Vouus avez pas un remède pour les cheveux électrique??
Et une technique pour donner du volume aux cheveux??

Dernière modification par papatoune (Le 14-03-2014 à 10h50)

Hors ligne

#492 Le 13-03-2014 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les cheveux bruns de bases, mais j'ai une ancienne décoloration blonde très claire qui me les a juste trop abimés, donc je les touche plus, et pour les soins, c'est hyper simple : Bains d'huile, bains de lait de coco et je les lave avec des shampoing sans silicones et naturels ! & hop, mes cheveux sont tous doux et tout jolis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#493 Le 14-03-2014 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur:aurais-tu une photo de plume dans les cheveux??

Hors ligne

#494 Le 14-03-2014 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papatoune : Les cheveux électriques sont dus au manque d'hydratation ( masque yaourt nature( mais pas 0% ), une cuillère a café de de miel, et une cuillère à soupe d'huile d'olive et ça devrait être bon, laisser poser 20 à 30minutes). Puis pour donner du volume, sèche les la tête en bas puis passer tes mains dans tes cheveux et ' décolle ' les racines en les soulevants, fais le aussi après les brossages /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#495 Le 15-03-2014 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sampye:merci

Hors ligne

#496 Le 15-03-2014 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sampye a écrit :

papatoune : Les cheveux électriques sont dus au manque d'hydratation ( masque yaourt nature( mais pas 0% ), une cuillère a café de de miel, et une cuillère à soupe d'huile d'olive et ça devrait être bon, laisser poser 20 à 30minutes). Puis pour donner du volume, sèche les la tête en bas puis passer tes mains dans tes cheveux et ' décolle ' les racines en les soulevants, fais le aussi après les brossages /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oui tu a raison

Moi je suis brune au yeux bleu mes cheveux son niquelle
Ba en meme temps ma mere et coiffeuse

Hors ligne

#497 Le 15-03-2014 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça m'énerve ! A chaque fois que mes cheveux sont sur du synthétique ils sont électriques ! Qui as une solution ?
Sinon j'ai une astuce pour se faire un masque quand on a la peau sèche :
il faut :
-De l'huile d'olive
-Des abricots
Mixez les 2 puis faites reposer pendant 1 h dans un endroit frais !
Mais il faut s'allonger sinon ça coule !

Hors ligne

#498 Le 02-04-2014 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les cheveux long et blond pourtant brune d'origine donc beaucoup d'entretien !
Mon coiffeur ne me fait pas de coloration mais un mélange de 2 blonds différents en mèches sur tout les cheveux ! ça donne un résultat naturel magnifique et extrêmement blond ! j'utilise aussi beaucoup de soins Biosilk C.H.I des produits venant d'Amérique
je prend toujours un shampoing un soin un spray pour le séchage et le lissage protecteur, et de la protéine de soie que j'applique sur le cheveu mouillé ça nourrit intensément le cheveux ensuite je laisse reposer puis je met du spray protecteur pour me sécher les cheveux et pour le lissage !

En coupe je reste dans le classique j'ai les cheveux long que je lisse avec un dégradé et une mèche, la frange sur moi ça ne donne pas trop !

Hors ligne

#499 Le 24-05-2014 à 16h21

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

coucou !mes fringues : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQrMY58zmGCghYlrsbuRH_Hzug4VnsvJR4gLyuMoBm5QfvKdOw5 ma coiffure : (c'est mes cheveux) http://amyandthecity.files.wordpress.com/2012/05/72283172.jpg

Dernière modification par lili25427 (Le 24-05-2014 à 16h24)


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#500 Le 24-05-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lili' ce n'est pas TES cheveux. J'ai trouvé l'image sur d'autres site.
Merci de ne pas mentir.

Hors ligne


Pages : 1 ... 18 19 20 21

chargement