Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 21

#101 Le 30-03-2011 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui,moi aussi j'en ai plein de ces trucs-là,mais ça m'intéresse plus et je sais plus quoi en faire --'

Hors ligne

#102 Le 01-04-2011 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pareil

Hors ligne

#103 Le 03-04-2011 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime pas trop sa fais bébé et elastique a cheveux mais ma petite soeur en a ( elle a 6 ans) sa fait trop mimi sur elle :3

Hors ligne

#104 Le 15-06-2011 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai des cheveux très long qui m'arrivent jusqu'en bas du dos,je n'ais pas vraiment de coupe particuliere en ce moment et je suis blonde (mais intelligente) foncé avec des mèches blonde plus clair naturelles. Je les attaches souvent en queue de cheval.

Hors ligne

#105 Le 15-06-2011 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai les cheveux mi-longs qui m'arrivent un peu plus que les épaules. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour avoir de beaux cheveux bouclés, avant de partir en cours ou au travail, le soir faîtes vous des nattes et le lendemain avant de partir vous les enlevés ♥ C'est magnifique et c'est encore mieux, si vous avez les cheveux mouillés.

Hors ligne

#106 Le 15-06-2011 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Fleur Olivia♥: Moi j'aid éjà les cheveux bouclés!
Mais ils commencent a être raide, mais quand on me lisse les cheuveux je fait les nattes et je les défaits!

Hors ligne

#107 Le 15-06-2011 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

- Ma coiffure actuelle : cheveux brun clair laché , et ondulé , j'ai laissé la coiffure naturelle ^^

- Coiffure que je trouve tendances : ma coiffe

- Ptits trucs de moi : Rien du tout ^^

Hors ligne

#108 Le 15-06-2011 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis chatain sauf que je vais allez chez le coiffeur et je vais avoir les cheveux attachés avec ma mèche qui dépasse et ma mèche je vais la faire teindre en noir sa va faire trop bo

Hors ligne

#109 Le 16-06-2011 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai des cheveux roux en carré plongeant et un mèche droite.
mes conseils: La coiffeuse peux vous donner de précieux conseil alors écouter la /library/php/forum/views/smilies/wink.png
aussi (si vous pouvez ) acheter le shampoing quelle a utiliser, c'est des fois bien pratique /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par shaniyani (Le 07-04-2012 à 21h20)

Hors ligne

#110 Le 18-06-2011 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma coiffure actuelle: frange droite avec les cheveux qui arrive au dessus de la pointrine et il sont chatain foncé en hiver et clair en été /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ma coiffure préférée: J'adore les frange droite et les carré plongeant mais les cheveus long sont très bien aussi ^^
Conseil: On a déjà dis mon petit + pour les cheveux (le citron)

Dernière modification par nelllou (Le 18-06-2011 à 15h32)

Hors ligne

#111 Le 19-06-2011 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma coiffure actuelle : Carré plongeant,cheveux châtain clairs et franges qui cache un oeil ! ^^

Ma coiffure préférer : Celle que j'ai /library/php/forum/views/smilies/wink.png xD Mais je n'ai pas le droit de faire des mèches /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#112 Le 22-06-2011 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les cheveux longs avec une frange sur les cotes c cromimi

Hors ligne

#113 Le 09-07-2011 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Ma coupe:assez Long moitier du dos, avec une frange qui cache un peu l'oeil !
J'aimerai avoir les cheveux un peu plus courd avec une plus belle coupe (ma mèche elle est nul^^)
elle resemble a sa ma coupe ( ma coupe est moins bien dx)(mes cheveux sont plus long):
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/09/mini_110709044919167452.jpg
C'est comment ?

Et sa c'est comment ? C'est quoi le mieux ?
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/09/mini_110709045435694743.jpgen plus long d=
Ou sa:
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/09/mini_110709045951547824.jpg

aussi en un peu plus long^^^

Alors ?


Dites le moi ?

*J'adore les cheuveux bouclés: Petit + Après avoir lavée sa tête faites des tresses et le lendemain défaites les ! C'est classe !

Dernière modification par edenou (Le 09-07-2011 à 16h59)

Hors ligne

#114 Le 10-07-2011 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma coupe c'est pour l'instant un simple chignon avec une meche sur le côté qui cache mon sourcil droit.

J'aimerais avoir les cheveux jusqu'à la poitrine avec des boucles anglaise et pas les bouclettes avec les tresses je trouve ça Cas Sociale ou "Cassos".

J'avais avant les cheveux raides facilement et secs. Maintenant ma frange est chaque fin de semaine grasse. C'est horrible.
Comment faire pour que ma frange et mes cheveux redeviennent plutôt sec et pas huileux ?
Il y à le lissage brésilien mais ça coûte en moyenne 600€ Trop cher /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Aidez moi :'(

Hors ligne

#115 Le 10-07-2011 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Esmalda, j'ai toujours eu ce soucis des cheveux gras, jusqu'au jour où je suis tombée sur ma soluce !

Te laver les cheveux à l'eau chaude ou à l'eau froide ne changera rien. Ce qu'il faut, c'est prendre du shampooing, et masser SURTOUT le cuir chevelu (et oui) ! Tu verras beaucoup d'avis sur internet qui te disent "surtout ne massez pas le cuir chevelu ! Ca exite les glandes sébacées, ce qui rend vos cheveux gras !"... C'est faux !
N'hésite pas à bien masser (de même pour la racine de ta frange). Ensuite, rincez-toi les cheveux ABONDEMMENT. Pour être sûre que tes cheveux sont bien rincés, tu dois les sentir tout "rêches" (et surtout pas lisses !) au toucher. Si tu les sens lisses, c'est tout simplement qu'il reste du shampooing.
Après quoi, pour ne quand même pas trop sècher tes cheveux, mets un peu d'après-shampooing sur les pointes (pas trop, ça les rend gras).

Ensuite, passe le coup un coup à l'eau froide (ça c'est pour renforcer tes cheveux, donc pas obligatoire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) !

Hors ligne

#116 Le 26-07-2011 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les cheveux bouclés et super volumineux qui m'arrivent au niveau des épaules.
Je trouve ça pas très jolie. Quelqu'un aurait des conseils et des idées de coiffures pour mes cheveux?
Mes cheveux sont blonds vénitiens (entre le blond et le roux).

Hors ligne

#117 Le 27-07-2011 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors,moi jai la coiffure de Amy Winehouse ;D .

Hors ligne

#118 Le 28-07-2011 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une "mèche"que je remet a chaque fois en arrière et les cheveux bouclés. Moi pour des boucles bien formées , je met de l'eau un peu et oubliez pas l'après-shampoing qui fait briller les cheuveux à tous les coups  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#119 Le 29-07-2011 à 00h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement je trouve ma coiffure trop banale, comme les autre : cheveu long dégradé avec mèche sur le cotés et comme couleur, c'est naturel ( chatin clair, avec des mèche naturelle )
J'aimerais quelque chose de plus personnel mais qui reste long et tendance.
Une idée ?

Hors ligne

#120 Le 31-08-2011 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma coiffure: cheveux mi-longs carré
Coiffure tendance: j'adore les dégradés ♥
astuce: je fais des soins capillaires a l'argile pendant 30 minutes et apres mes cheveux sont tous brillants /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#121 Le 31-08-2011 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haha moi les mien ils sont assez bouclée, je me suis fait un dégradée mais comme ils sont bouclée, ça se voit pas top mais bon c'est super quand ils sont lissées ♥
Les coiffures de mes rêves :
TOUT lui vas, à Selena la beautée ♥

http://www.tressesafricaines.com/wp-content/uploads/2010/04/maxi-tresse-de-cote-selena-gomez.jpg

http://2e.img.v4.skyrock.net/2ef/gomez-selena/pics/2579857803_2.gif

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20100818/467939_883247016_selena-gomez-selena-gomez-2124510-440-517_H173738_L.jpg

Hors ligne

#122 Le 31-08-2011 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saluut' (:

Ma coiffure n'a rien d'extraordinaire mais je l'aime : J'ai les cheveux trèès long avec une sorte de mèche ( avant j'avais une frange mais à Noël j'ai voulu changé pour que l'on vois un peu plus mon visage ^_^ ). Et maintenant que la rentrée approche, j'ai envie de me désépaissir les cheveux ainsi que les couper un peu & travailler plus ma mèche ...   J'aimerais prendre rendez-vous demain /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon un petit message pour toutes celles qui se lisse les cheveux :
J'ai vraiment abusé du lisseur & j'ai carrément bousiller mes cheveux ! Maintenant cela fait 1 ans que je ne touche plus à cette arme maléfique x] ( Lisseur ) et j'utilise les produits qui nourrissent les cheveux ! Je regrette énormément d'avoir abusés de ce lisseur --'  ( Même si mes cheveux redeviennent petit à petit comme avant )
Alors à vous toutes, amoureuses de ces plaques chauffantes, à moins que vous ayez trouver un produit qui s'applique avant le lissage pour que les cheveux ne s'abime ET QUI MARCHE ( dans ce cas prévenez-moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) réfléchissez avant d'agir car cela bousille vraiment les cheveux !

Voila !     Bisous bisous ♥

Hors ligne

#123 Le 31-08-2011 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma fleur de lotus Peneloppe ♥♥
WAW j'adore les photos que t'as mis ma subi !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#124 Le 31-08-2011 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minipenelope a écrit :

Saluut' (:

Ma coiffure n'a rien d'extraordinaire mais je l'aime : J'ai les cheveux trèès long avec une sorte de mèche ( avant j'avais une frange mais à Noël j'ai voulu changé pour que l'on vois un peu plus mon visage ^_^ ). Et maintenant que la rentrée approche, j'ai envie de me désépaissir les cheveux ainsi que les couper un peu & travailler plus ma mèche ...   J'aimerais prendre rendez-vous demain /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon un petit message pour toutes celles qui se lisse les cheveux :
J'ai vraiment abusé du lisseur & j'ai carrément bousiller mes cheveux ! Maintenant cela fait 1 ans que je ne touche plus à cette arme maléfique x] ( Lisseur ) et j'utilise les produits qui nourrissent les cheveux ! Je regrette énormément d'avoir abusés de ce lisseur --'  ( Même si mes cheveux redeviennent petit à petit comme avant )
Alors à vous toutes, amoureuses de ces plaques chauffantes, à moins que vous ayez trouver un produit qui s'applique avant le lissage pour que les cheveux ne s'abime ET QUI MARCHE ( dans ce cas prévenez-moi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) réfléchissez avant d'agir car cela bousille vraiment les cheveux !

Voila !     Bisous bisous ♥

Je suis complètement d'accord avec toi Ma sucette rose !!
Les mien sont complètement bousiller comme tu le dis :'( je sais plus quoi faire ...

Hors ligne

#125 Le 31-08-2011 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi j'ai trop les cheveux abimés depuis les vacs (j'allais a la plage tous les jours et le sel de la mer les a abimés /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 21

chargement