Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21

#201 Le 06-01-2012 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une petite astuce pour avoir des cheveux brillants

apres le rincage de cheveux metez une cuiller a soupe de vinaigre ( le meme que la cuisine) dans un litre d'eau tiede et versez sur les cheveux

on peut aussi metre du citron avec de l'eau ça marche aussi voila je vous ai donné mon astuce qui marche cré cré bien! a vouuuus

Hors ligne

#202 Le 06-01-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est un dégradé couleur châtains avec une frange qui par vers la gauche et je n'es pas de mèches /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

ET j'utilise du shampoing DOP karité et un après shampoing même senteur et sa me rend les cheveux très doux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par O-fleur-de-lys-O (Le 06-01-2012 à 20h39)

Hors ligne

#203 Le 07-01-2012 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes cheuveux : j'ai les cheuveux qui dépasse les epaules j'ai un dégrader éfiller j'ai les cheuveux brun (tres trestres clair) J'ai les cheuveux fin mais pas tout j'ai des cheuveux epais aussi je ne sais pas pourquoi..Sinon quelqu'un a une idee pour moi concernant l'apres shampoing ?? Merci de me repondre en message priveé car je ne vaispas souvent surle forum Merci et Bious a toutes ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#204 Le 07-01-2012 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes cheveux en ce Moment : Dégrader Mèches Mauve, Couleurs de cheveux Noirs .. Un frange Droite !

Hors ligne

#205 Le 09-01-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Salut tout le monde
alors voici mon big problème /library/php/forum/views/smilies/sad.png
j'ai des cheveux ( long jusque au taille ) châtain clair et presque orange on bas .......j'ai jamais les coupé ..j'ai jamais aller chez le coiffeur  ....je me dites plus pourquoi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ..mes cheveux ont aussi très très sec /library/php/forum/views/smilies/neutral.png et gonflés ...ils ne deviennent plus gras qu'après au moins une semaine ... si je les lisse , c'est la même chose toujours   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
merci de vos solution /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#206 Le 14-01-2012 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi. Coupé et brun .. Au naturel !

Hors ligne

#207 Le 14-01-2012 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai les cheveux qui arrive un peu en dessou des épaules chatain avec une frange.
il sont ondulé au naturel mais je les lisses pour qu'ils soient plus beau.
voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#208 Le 01-04-2012 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Ma coiffure actuelle est des cheveux châtain , raides et détachée. Typic mais je dois dire, assez joli.
Sinon pour des astuces?

Pour des cheveux brillant et bien entretenu:

Rincez avec du jus de citron a l'eau froide(voir glacée pour les courageux) , ça les fait brillant.

Pour quand on a les cheveux raide avoir des cheveux magnifiquement onduler quelque jours voir quelque semaine si on le refait souvent:
Se laver les cheveux, rincez(de préférence a l'eau froide pour garder plus longtemps et pour que les cheveux soit brillant), attendre ou séchez.Quand il sont humide(entre sec et mouillez) se faire des tresses/Nattes (Des assez petite ceux qui veut dire pas quatre énorme tresses mais 5 ou 6) , dormir avec la nuit pendant 1 jour (voir 2 si elle tiennent ) , les enlevez et ...TADA!!!Onduler a souhait.

Bonne journée

Hors ligne

#209 Le 01-04-2012 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coupe lisse:
Moi j'ai une coupe des cheveux épaisse, châtain presque brun, mais on va dire brun de loin et châtain de près car quand tu prends un cheveux de près tu obtiens du châtain, et avec les autres millions, c'est brun!
Moi pour rendre mes cheveux lisse après la douche, je prends 1+1+1(3) shampoing et j'en fait un mix ensuite je rince avec de l'eau froide (plus tiède on va dire)  et ensuite je sors du bain et je sèche dans le sens lisse des cheveux!


Et pour la coupe bouclé:
Je mets du shampoing normal (pour moi c'est Ultra Doux de Garnier), et en sortant je ne  sèche pas trop, ensuite quand tes cheveux sont secs, ils ont des frisettes!!!
Cette coupe n'est accessible  QUEpour les personnes aux cheveux ondulés!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#210 Le 01-04-2012 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en ce moment ma coupe :
cheveux bouclés, frange lisse, cheveux chatains clair et je pren d du Garnier pour cheveux bouclés et clair!

Hors ligne

#211 Le 02-04-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un conseil rincer vos cheveux a l'eau froide il seront soyeux et brillant c'est un coiffeur qui me l'as dit je sais pas si sa déjà été posté car je n'est pas assez de temps pour tout lire donc veuillez m'excuser

Hors ligne

#212 Le 02-04-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,Moi j'ai les cheveux gras au bout de trois jours donc je me les lavent deux fois par semaine.

Mais parent ne veulent pas que je les lavent tout les jours ou tout les deux jours!

Hors ligne

#213 Le 04-04-2012 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis blonde fonçé et mais cheveux tout le monde dit qu'il sont trop beau mais il ne savent pas qu'il on tout le temps des noeud je coiffe beaucoup le matin mais apres 3h sa redeviend comme ci je ne me suis pas coiffer les cheveux --'

Hors ligne

#214 Le 04-04-2012 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis brune mais mes cheveux sont des catastrophe:mimi02:(ils sont treès raides):mimi02:le matin c l'horreur:mimi02:

Hors ligne

#215 Le 04-04-2012 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis beau gose de la terre

Hors ligne

#216 Le 04-04-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

faux pas craner non plus!!!

Hors ligne

#217 Le 05-04-2012 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis daccord avec cleopatre59 mais en attendant mi jai les cheuveux marrons clairs ondulés avc un leger degradés et une meche

Hors ligne

#218 Le 06-04-2012 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou  , moi je suis brune enfin de peau mais asser claire (toujours de peua hein) !!
et pous les yeux : brun !
et pour les cheveux chatain ! jusqu'au époles  bouclé enfin pas tros bouclé mais pas du tous raide enfin bouclé mais sa va quoi ! et je voudrai qu'il soit raide enfin presque sans faire de broche ou chéchoir ou autre en restans naturel ^^" dificile hein ! j'ai toujours un truck sur la tête même a la maison un sorte de bandana car j'aime pas mais cheveu ^^ quelquin a des astuces ?? tous le mondes  me dit de enlever le (truck)bandana sinon je vai perdre mais cheveu et j'ai pas envie /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#219 Le 07-04-2012 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai les cheveux châtains, des cheveux assez longs et une frange sur le coté droit. J'aimerai avoir un conseil pour que les cheveux poussent plus vite.. Je veux vraiment avoir de très grands cheveux mais le problème : Ils ne poussent pas vite du tout, j'ai l'impression que  depuis 2 ans, ils sont au même point /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Est ce que vous avez un conseil s'il vous plait? Et aussi pour que les cheveux paraissent moins abîmés au bout car je les lisse.

Hors ligne

#220 Le 07-04-2012 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai des cheveux châtain clair,avec des mèche noisette (Au Naturelle)
J'ai des cheveux crépus avec une mèche j'ai des cheveux assez long
Je vais bientôt me les coupé /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#221 Le 07-04-2012 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ma grande-soeur me disait : "Il faudrait que tu te fasses de mèches blondes", c'est bien beau tout ça mais je trouve que du blond sur du brun foncé ne fait pas tip top. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'aimerais savoir, quelle couleur m'irait bien :

Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns foncés
Peau : Matte

Hors ligne

#222 Le 07-04-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laura-007 a écrit :

moi j'ai une petite astuce pour avoir des cheveux brillants

apres le rincage de cheveux metez une cuiller a soupe de vinaigre ( le meme que la cuisine) dans un litre d'eau tiede et versez sur les cheveux

on peut aussi metre du citron avec de l'eau ça marche aussi voila je vous ai donné mon astuce qui marche cré cré bien! a vouuuus

je pense que j'essaierai /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#223 Le 07-04-2012 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et en se momen les frenge c a la mode
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#224 Le 07-04-2012 à 22h30

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Bonjour,
Moi aussi ma mere me dit : "Il te faut des meches blondes". Or moi je trouve que du blond sur du chatain extremement Foncé (On dirais du noir au-loin) ça le fait pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Donc comme Beauti' Quelle couleur irais bien ? Moi,J'aimerais bien du bleu /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif A pars ça j'ai une coupe d'égradé et la raie sur ma gauche et j'ai les yeux marron tres clair mélangé avec un peu de vert et ma peau et assez Clair  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par MugiwaraNoLuffy33 (Le 07-04-2012 à 22h31)


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#225 Le 08-04-2012 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Là en ce moment je porte des tresses partout dans mes cheveux pour aller fêter Paques chez mes grands parents ! Cela fait 2 jours que je les portent pour avoir les cheveux frisés cet après-midi ! Et je l'ai déjà fait croyez moi des cheveux blonds frisés et les yeux bleus/verts ça donne l'allure d'un ange ! Je viens bientôt allez chez le coiffeur pour me faire des cheveux bouclés avec une permanente !

Dernière modification par Moi62 (Le 08-04-2012 à 13h28)

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21

chargement