Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 40

#26 Le 07-03-2010 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laila007 a écrit :

Salut XLina !

J'ai trouvée quelques astuces pour tes cheveux !

Une personne avais le même problème que toi et elle a demandée un truc pas trop chère , en plus , donc je pense que ça devrais être dans tes moyens ^^ .

Tu devrais aimer le produit "Freeze ease". C'est comme un gel que tu appliques avant de te coiffer et tes cheveux seront plus forts, plus lisses et garderont leur forme longtemps même si c'est humide et pluvieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je n'ai pas trouvé de lien pour le produit en France, mais je sais qu'il existe chez-vous. Il en existe d'autres marques, d'autres noms qui t'aideront à te coiffer. Informes-toi, c'est super! > http://www.amazon.com/tag/bio%20freeze%20ease

Il y a aussi "Infusium" qui est super! Tu as le shampoing, revitalisant et aussi sous forme de gel comme pour le premier produit que je t'ai donné. Fais des essais, tu vas aimer! > http://www.ellequebec.com/...

Lorsque tu te coiffes, tu dois "humidifier" déjà tes cheveux avec des produits spécialement conçus pour ça tout en te coiffant, afin que justement, en sortant à l'humidité, ils garderont leur propre humidité sans en prendre d'avantage et perdront moins leur forme.


Pour eviter que les cheveux soient secs il faut mettre des masques après-shampooing
pour ce qui est de te coiffée , mettre des produits comme une mousse ou des crèmes qui font épaissir le cheveux.
comme ca tu garderas de belles boucles ou frisures... cependant mieux vaut éviter de les attacher de trop pour ne pas casser la fibre!!! Évites les brossages trop vif , il faut les démêler quand ils sont humide et ne plus y toucher!!
Évites les lisseurs( plaques ) ou même les brushings pour ne pas sécher ton cheveux plus qu'il n'est!!! au fur et à mesure couper les pointes de temps en temps.
Ça prendra du temps pour qu'il deviennent plus fort et ils seront toujours fin mais plus résistants !


Ingrédients :
1jaune d'oeuf battu.
2cuillères à café de l'huile de ricin
1c.à.c de miel liquide de préférence pur100%
Du lait en poudre et 2 gouttes de l'huile essentielles de sauge

Préparation :
Dans un bol mélanger le jaune d'oeuf l'huile de ricin et le miel, tu ajoutes du lait en poudre pour obtenir une pate onctueuse et après ajoutes 2 gouttes de huiles essentielles, l'étales sur les cheveux et le cuire chevelu, couvres le tête avec une serviette chaude , attends 20mn après laves tes cheveux avec ton shampoing habituel tu verras la différence. Je te conseilles , pour cheveux sec et terne et abimer :
les huiles essentielles.
santal
bois de rose
tea trée
romarin
ylang ylang


Edit : j'adore tes astuces missicici


Re-édit : Je voudrais savoir comment ne plus avoir les cheveux gras , parce que j'ai trop de sébum ... Ils sont gras de la racine jusqu'aux pointes et c'est hyper laid ...

Laila, je te remercie de ton aide, je vais suivre tes conseilles à la lettre ^^
Je suis sûr et certaine que cela va marcher ^^
Oui je ne me fais pas souvent des brushings ou les plaques, sa me fais pleins de fourches & sa les rends secs je le savais. Je fais les plaques quand il y a des occasions sinon je ne les fais pas tout les jours ^^
Si tu veux je te dirais le résultat /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci beaucoup de ton aide

Bisous

Dernière modification par xLina (Le 07-03-2010 à 12h30)

Hors ligne

#27 Le 09-03-2010 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir tout le monde,j'aime beaucoup vos conseils ils sont supers!
J'ai besoin de votre aide pour mes cheveux,ils sont trop lisses et souvent électriques. Merci d'avance!

Dernière modification par didi28 (Le 09-03-2010 à 19h32)

Hors ligne

#28 Le 09-03-2010 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour lutter contre les cheveux electriques voici les astuces que j'ai trouvé:

- Utiliser des brosses ou des peignes en matière naturelle : sanglier, corne, cellulose, fer, carbone …

- Faire un seul shampooing, au lieu de deux. Doux, peu moussant et localisé sur le dessus de la tête, plutôt que sur les pointes. Malaxer doucement les cheveux, sans trop les emmêler, ne surtout pas masser énergiquement le cuir chevelu, pendant le shampooing.

- Une crème "après-shampooing" hydratante. À appliquer sur toute la longueur des cheveux et à laisser pauser au moins 10 minutes, avant de rincer.

- Le séchage à l'air libre est conseillé pour lutter contre les cheveux électriques. Cependant, si vous utilisez un sèche-cheveux, préférez l'air tiède à l'air chaud et observez encore 5 minutes de pause, après le séchage, avant de vous coiffer.

Une astuce : quelques gouttes d’eau sur les mains, que vous approchez de vos cheveux, sans même les toucher, suffisent à décharger ceux-ci de leur électricité statique et à faciliter le coiffage (l’humidité des doigts neutralisant les différences de charge).

Apres pour les cheveux trop lisses, tout dépend de ton type de cheveu, mais tu peux faire des shampoings spécial volume je pense, et les sécher la tete en bas.
Sinon les boucler avec une permanente ou un fer à frisettes... Mais ca abime le cheveu si c'est fait trop souvent...

mimi03

Dernière modification par Neounoeuf (Le 09-03-2010 à 20h28)

Hors ligne

#29 Le 10-03-2010 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime trop ce topic il est super!

j'ai besoin d'aide pour mon visage et mes cheveux. Le matin quand je me reveille je suis souvent pale et g un peu de cernes et je reste comme ca jusqu'a 2h de l'apres midi /library/php/forum/views/smilies/sad.png je sais vraimetn pas quoi faire mes amies me disent c parce que je suis fatiguee. pour mes cheveux,  ils sont lisses et bruns mais quand je retoune de la douche ils sont boucles

Hors ligne

#30 Le 10-03-2010 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou MissLily12
voici ce que j'ai trouvé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
   Il suffit d’une intense fatigue ou d’un repas mal digéré pour qu’on émerge le matin avec des poches sous les yeux. Il existe une multitude de moyens pour décongestionner les paupières et retrouver son beau regard.

• Les compresses de toutes sortes sont très efficaces pour résorber ces gonflements disgracieux. Vous pouvez les faire avec :

–    Directement des sachets de thé trempés dans l’eau chaude et refroidis, dont les tanins permettent d’évacuer l’eau qui stagne dans les tissus (poser sur les yeux 5 minutes);

–    Du lait glacé et le résultat est presque immédiat  (sur le visage avec un coton, pas à boire ^^)

–    De l’eau de bleuet dont l’effet drainant n’est plus à démontrer.

Le manque de sommeil et le stress « marquent » le visage et accentuent les poches sous les yeux. Après une nuit d’insomnie ou de fête prolongée, vous vous regardez dans la glace et l’image qu’elle vous renvoie n’est pas des plus satisfaisantes.

• Dans ces cas, au réveil, le premier réflexe à avoir est le suivant : avec la paume de la main, massez-vous le front le contour des yeux, les joues, le menton.

Le moins qu’on puisse dire est que votre image est « troublée » Vous relancerez ainsi la micro-circulation du visage et vous éliminerez les toxines.

• Autre geste : appliquez sur le visage une compresse d’eau très froide pour raffermir les tissus. Vous retrouverez ainsi votre teint de rose et des traits apaisés.


En règle générale il faut aussi boire beaucoup d'eau.


EDIT:
Recette pour bien bien nettoyer sa peau
J'ai trouvé ca et je trouve génial /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Les pores bouchés de votre peau sont généralement à l'origine de la formation de boutons et de points noirs. Il faut donc faire un bon nettoyage de peau, en moyenne une fois par semaine. Outre les gommages, vous pouvez vous faire à domicile une fumigation. Faites bouillir 1 litre d'eau et plongez-y 2 branches de thym, 1 poignée de feuilles de menthe, du basilic et autres herbes de Provence.


     Lorsque l'eau bout, éteignez le feu et placez votre visage à une trentaine de centimètres de la casserole en vous couvrant la tête d'une serviette. Restez ainsi un quart d'heure, afin que la vapeur fasse son œuvre bienfaitrice et vous débarrasse de toutes les impuretés qui encrassent les pores...

J'adore je vais tester et je vous dirai quoi mimi03

Dernière modification par Neounoeuf (Le 10-03-2010 à 14h42)

Hors ligne

#31 Le 10-03-2010 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup noeufnoeuf  aussi pour la recettes des pores et des bouton parce que j'ai quelques boutons et un tout petit peu de points noirs. Une amie, elle a pire: elle a tellement de points nors sur le nez que de loin on dirait que son nez est bleu.
mimi03 merci!!

Dernière modification par MissLily12 (Le 10-03-2010 à 16h46)

Hors ligne

#32 Le 11-03-2010 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci noeounoeuf , tes conseils sont supers, encore merci!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J(ai une question,un peut bete, tout le monde donne des astuces pour les soins du corps et le maquillage ,mais jamais sur les vêtements et il y a écrits dans le titres vêtements...vos conseils de beauté!
On a le droit de poster que des conseils de beauté ou poster des conseils de vêtements et/ou de beauté?
OUi ma question et bete mais....

Hors ligne

#33 Le 11-03-2010 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
vous Avez Pas Une Solution Pour La Peau Le Matin??
Moi Le Matin Quand Je Me Reveille Je Me Mets De L'eau Fraiche,Ensuite Je Me Mets De La Crème(nivéa,garnier!)Et A Chaque Fois Que Je Vais Au Collège On Me Dit:"Ah,Tu tais Maquiller???"
Chui Trop Contente Qu'on Me Dit Ca??

Hors ligne

#34 Le 11-03-2010 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ja i pas tous compris manilinas

Hors ligne

#35 Le 11-03-2010 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Didi28, je pense que ce topic est fait pour donner des conseils et astuces sur les soins du visages, maquillages et bien sûr pour les vêtements tu peux donc en parler. Ce topic est fait pour la beauté et pour avoir un bon look.

Puis tu as raison on ne parle pas de vêtement j'étais en train de lire le début du topic et j'ai voulu poser une question sur les vêtements et j'ai vu ton message ^^

En fait quand je m'habille je met tout le temps du temps à choisir quoi me mettre, puis je ne sais jamais comment m'habiller, je suis plutôt moyenne de taille, j'ai un peu de ventre. Malgrès tout les habits que j'ai dans mon placard, je me pose tout le temps la question " Comment je vais m'habiller aujourd'hui "
Aidez-moi lol ! Merci

Dernière modification par xLina (Le 11-03-2010 à 19h03)

Hors ligne

#36 Le 11-03-2010 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vais tout éseillé (enfin si jai le temp) mai les fille superds idéé ! merci pour tout vos conseille

Hors ligne

#37 Le 11-03-2010 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi je cherche des idées de tenues à la fois:
-chaude 
-pas trop voyante
-restant feminine (sans mini jupe quand même merci!)
-dans le thème "Lou" (c'est un Bande Dessinée)

Bonne chance!

Dernière modification par lucieboop (Le 11-03-2010 à 20h26)

Hors ligne

#38 Le 12-03-2010 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Ici , les conseils marchent aussi pour les vetements ?
Car j'en ai quelques uns..

Dernière modification par Chtite-Lilou (Le 12-03-2010 à 14h42)

Hors ligne

#39 Le 12-03-2010 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chtite-Lilou a écrit :

Coucou !

Ici , les conseils marchent aussi pour les vetements ?
Car j'en ai quelques uns..

Bonjour,
Oui il marchent aussi (enfin je crois).
S'il te plait peut tu répondre à mon poste d'en haut ou me donner des conseils?
Merci d'avance.

Hors ligne

#40 Le 12-03-2010 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le ptit monde !

J'a trouvé beaucoup de bons conseils sur le topic. J'espère que cela continuera.
Voyant que personne de donne d'astuces sur les vêtement je vais proposer quelques astuces....

Les couleurs ...

Tout le monde se demande souvent quelle couleur mettre avec quoi ? Quelle est la couleur qui nous grossit ? Ca va ensemble ?


L'idéal serait de mettre un pantalon (jean, leggin, panta-court ou autre ) de couleurs foncée, tel que le noir, le gris, ou bleu marine [ Comme presque tout les jean ]. Le blanc a tendance à grossir, il est donc à éviter.
-
Pour le haut, toutes les couleurs sont autorisées, mais éviter de mettre la même que celle de votre bas, parce que dans ce cas, vous ressemblerez à un fils de fer ( puisqu'on de voit pas ou se situe la ceinture ).
-
Le noir a tendance a nous affiner, et a prendre plus facilement la chaleur puisque les rayons du soleil ne refletent pas dessus.
-
Quand on est un peu "enrobé" il vaut mieu s'habiller de couleur sobre. Les couleurs flashys sont a eviter à tout prix !

Les accesoires...

Quels accesoires ? Quel couleurs ? Combien ? Et surtout où ?
Les accesoires il en existe de toutes les formes, couleurs, tailles, prix, style, genre et mode. Vous pouvez donc facilement trouver des accesoires qui vous irons a merveille. Mais comment savoir lesquels?

L'idéal serait d'avoir 3 accesoires, situés a des endroits statégiques comme la tête ( collier, boucles d'oreilles, pinces dans les cheveux.. ),  la ceinture ( ceinture, sac a mains... ) et les pieds (chassures, chaine de cheville.. )

SAC A MAINS
Le sac à main pratique et utile en bandoliere ou a la main, tout les prix toutes les couleurs, n'hesitez pas a le faire assortir a vos vetement et/ou accesoires

CEINTURE
Et pourquoi pas une belle ceinture chocolat par dessus une tunique turquoise ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

COLLIER
Si vous mettez un décolter, mais que vous ne voulez pas qu'il attire l'attention, mettez un collier assez court histoire de detourner le regard.

CHAUSSURES
Bottes, Botines, Converses, Ballerines, variez selon votre tenu.
A EVITER : Les chaussettes en laines avec les ballerines !!!

PINCES ET BARETTES DANS LES CHEVEUX
Ne pas en exagéré mais peut faire joli si c'est pas [ toute ] petite quantité

BRACELET
Bracelet de couleur de vos bottines et de votre collier, rien de tel pour etre assotie et chic

BAGUE
De pas en abuser, une ou deux bagues par mains suffisent largement !!!

---------------

Quand on met un sarouel, ou un pantalon tres large, il vaut mieu mettre un tee shirt moulant pour ne pas vous grossir.
Et l'inverse, quand vous avez un slim, ou leggin... Un tee shirt assez ample pour ne pas paraitre anorexique.

Hors ligne

#41 Le 13-03-2010 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour les petites de tailles (comme moi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ). Pour avoir l'air plus grande quoi
Je met des jean slim(moulants).
Je me fait des coiffures hautes,comme un chignon ou autre.
Je porte: des ptits talons,si j'en mais des trop grands je tombe direct. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Des hauts à rayures verticales et pas horizontales.

Et comme je suis assez mince:
je porte des vêtements à ma taille et à ma largeur (ça se dit pas mais c'est pas grave)
Parce que si je flotte dans mes vêtements tout le monde vas avoir l'impression que je suis vraiment vraiment maigre.

CHoupette-O : pour le dernier conseil que tu as dit je suis complètement d'accord.
Si on porte un haut moulant, mieux vaut mettre un pantalon ou une jupe large, si c'est le pantalon ou la jupe qui est large mieux vaut porter un haut large,ample.

Dernière modification par didi28 (Le 13-03-2010 à 17h13)

Hors ligne

#42 Le 14-03-2010 à 02h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Astuces pour se maquiller :

|-|Comment se maquiller le soir ? |-|

Pour les brunes :

Pour un effet glamour et radieux, le maquillage du soir doit être soutenu et sophistiqué. Les lumières tamisées permettent de jouer des couleurs et des matières pour une beauté sublimée version papier glacé et fini vinyle… So chic !

> Se maquiller pour sortir
Pour un effet glamour et radieux, le maquillage du soir doit être soutenu et sophistiqué. Les lumières tamisées permettent de jouer des couleurs et des matières pour une beauté sublimée version papier glacé et fini vinyle… So chic !

> Les occasions de se maquiller le soir
Si vous portez une belle robe du soir, celle-ci doit être rehaussée d’un maquillage travaillé et sophistiqué. De même, des sorties en boîte de nuit ou des soirées entre amis sont de bonnes occasions pour vous faire belle et arborer un joli maquillage de soirée.

> Les bonnes couleurs pour se maquiller le soir
Pour un visage glamour, préférez un make-up proche des couleurs qui s’harmonisent avec votre teint. Afin de sublimer votre beauté, la base doit être naturelle. Les trucs à éviter : Les couleurs artificielles donnent mauvaise mine, et le bleu et le violet durcissent les traits.

> Les fantaisies autorisées pour se maquiller le soir
Pour un maquillage du soir, les petites fantaisies sont les bienvenues : faux cils, bijoux de peau, strass, paillettes… Soyez, chic, glamour et pétillantes !



|-|Beaucoup d'entre nous , dans la période de l'hiver , ne sont pas ou plus assez bronzer , donc voilà quelques astuces pour faire semblant qu'on est bronzée !|-|

Comment se maquiller quand on a la peau claire ?

Teint de rose ou de porcelaine, le teint clair est magnifié par des produits tout en transparence… Des tons rosés subtilement nacrés, qui dévoilent un teint velouté pour un effet «seconde peau» léger et aérien. Un maquillage imperceptible et délicat révèlera l’éclat du visage.
Les produits - Une crème hydratante - Une base verte ou un anticernes - Un fond de teint fluide - Un blush nacré - Un fard à paupières pastel - Un brillant à lèvres rosé

Les couleurs Pour mettre en valeur votre teint clair, choisissez vos couleurs de maquillage selon que vous êtes blonde ou brune :

- Si vous êtes blonde au teint clair, optez pour une palette de couleurs froides : le rose bleuté, le gris saumoné, le mauve… Des couleurs pastel glacées, qui sublimeront votre teint pour un effet «nude» irrésistible !

- Si vous êtes brune au teint clair, misez plutôt sur des couleurs chaudes et mates : un prune poudré, un rouge marronné, un brun ambré…

Un teint de porcelaine Pour arborer un teint lisse et lumineux, inspiré du teint rosé et velouté de la belle Kate Moss, trois étapes sont nécessaires :

1- On hydrate Pour préparer le maquillage, la peau doit être lisse et légère. Appliquez une crème hydratante sur l’ensemble du visage, afin que la peau respire et qu’elle conserve bien son élasticité tout au long de la journée.

2- On camoufle Pour une peau parfaite, dissimulez rougeurs et imperfections à l’aide d’une base verte ou d’un anticernes, que vous appliquez par touches.

3- On uniformise Pour un effet velouté, choisissez un fond de teint fluide légèrement poudré et au fini naturel. Optez pour un produit une ½ teinte en dessous de votre carnation, en faisant un test sur l’intérieur du poignet. Les nuances à dominante de rose permettent d’illuminer les teints clairs et soyeux.

Zoom sur le maquillage - Un blush nacré : L’heure est à la transparence et au naturel. En poudre, en mousse ou en crème, choisissez un blush rosé aux reflets irisés à appliquer sur la partie saillante des pommettes et à estomper jusqu’aux tempes. -

Un fard à paupières rosé : Les ombres métallisées donnent de l’éclat au regard. Pour un regard tendre, choisissez un far à paupières pastel qui s’harmonise très bien avec un teint clair. Une texture nacrée, légèrement dorée donnera de l’éclat à vos pupilles ! -

Une bouche romantique : Les brillants à lèvres et autres gloss s’harmonisent délicatement avec un teint clair. Pour un effet romantique et naturel, les couleurs doivent êtres douces et délicates : du rose, du mauve… A éviter : le rouge vif, qui durcit le teint !

La version solaire Celles qui envient les peaux dorées pourront se munir d’autobronzants ou de poudres d’été, spécialement conçus pour les teints clairs. Ils apportent éclat et lumière au visage, tout en respectant la carnation claire de la peau. Vous pouvez aussi appliquer au gros pinceau une poudre enluminatrice qui illuminera votre teint de rose.

Pour les  blondes :

Pour les blondes dorées : les tons chauds valorisent les carnations claires des blondes et leur couleur de cheveux dorés. Fonds de teint couleurs pêche, abricot, beige sablé ou or conviendront très bien.
Pour les blondes cendrées : Fonds de teint beiges aux tons or ou bruns.

Pour les rousses :

Pour les rousses : Fonds de teint clairs aux tons sablé ou dorés.

Hors ligne

#43 Le 15-03-2010 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucie-Boop et Chtite-Lilou> Oui, si vous avez des conseils de vêtements, n'hésitez pas!

Pour ma part, j'aurais besoin d'un petit conseil ou un petit truc pour arrêter de me ronger les ongles. Etant donné qu'ils sont courts, et que mes doigts sont (oui je le dis, et je n'ai pas honte /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) des petits "boudins", ça ne fait pas très beau!
Vous avez des conseils? Si oui, lesquels?

Merci beaucoup <3

Hors ligne

#44 Le 15-03-2010 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nakikatana a écrit :

Lucie-Boop et Chtite-Lilou> Oui, si vous avez des conseils de vêtements, n'hésitez pas!

Pour ma part, j'aurais besoin d'un petit conseil ou un petit truc pour arrêter de me ronger les ongles. Etant donné qu'ils sont courts, et que mes doigts sont (oui je le dis, et je n'ai pas honte /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) des petits "boudins", ça ne fait pas très beau!
Vous avez des conseils? Si oui, lesquels?

Merci beaucoup <3

Le vernis amer : c'est comme du vernis, sauf qu'il a un goût dégueu... Tu peux en trouver en pharmacie ou dans les grandes surfaces.
- Les faux ongles : si tu te colles des faux ongles, les tiens seront recouverts et tu ne pourras plus y toucher. Pour les filles uniquement !
- Les pansements : si tu as un ongle fétiche sur lequel tu t'acharnes, pose un pansement dessus !
- L'onglerie : prendre soin de ses ongles, c'est un bon truc pour arrêter de les ronger. Les esthéticiennes des ongleries connaissent bien le problème. Dès la première visite, tu trouveras tes ongles plus jolis et t'auras envie que ça dure !
- Le chewing gum : avoir un truc dans la bouche, ça évite que tu y mettes tes doigts. En plus, mâcher du chewing gum, ça détresse. Fais attention quand même à ne pas te décrocher la mâchoire !
- L'élastique ou le trombonne à tripoter. Il t'occupe les mains et pendant ce temps, tu ne joues plus au rongeur.

Hors ligne

#45 Le 16-03-2010 à 05h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je n'ai pas encore lu tous les posts mais il y a certaines astuces que je testerai comme celle de Cel'm pour les cils et d'autres que j'ai déjà oublié ^^"

A moi de partager quelques astuces et conseils en tout genre que j'utilise au quotidien ou à l'occasion !

Masque pour la peau (cette astuce convient à tous types de peau)
Pour raffermir la peau, mélanger dans un bol :
4-5 cuillères à soupe de farine
1 demi verre de lait (froid ou tiède)
1 cuillère à soupe d'huile d'olive (ou autre)
1 cuillère à soupe de miel
Appliquez le mélange sur le visage environ 10-15 minutes et rincez à l'eau tiède.
Petite précision, toujours appliquer les masques sur une peau propre.

Cils et Faux cils

Pour celles qui mettent du mascara, je suis prête à parier qu'il vous ait déjà arrivé de "déborder" et pouf, du mascara sur la paupière déjà maquillé... pour éviter ça une astuce toute bête, avant d'appliquer le mascara, mettez un papier (le premier truc qui vous passe sous la main^^) derrière vos cils contre votre paupière, vous pouvez maintenant mettre votre mascara tranquillement ! En plus d'éviter les dérapages vous évitez les petits paquets de cils collés.
Mon mascara favori : Star styliste de Gemey, j'adore la brosse je pourrai m'en mettre pendant des heures xD (psychopathe des cils) j'aime bien le Volum' Express de Gemey aussi.

Les faux cils...que de pétage de plombs avec ça ^^" Je déconseille les faux cils achetés dans les magasins du style Claire's, j'ai essayé et rien à faire ça ne colle pas du tout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Dernièrement j'en ai acheté chez Douglas, fournis avec un tout petit tube de colle de 1g (les radins) mais ils collent !
Petit conseil pratique pour les appliquer :
- mettez une fine couche de colle sur les faux cils (ça ne sert à rien d'en mettre une tonne ça ne collera pas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
- soufflez légèrement sur la colle pour la faire "ramollir" un peu
- appliquez le cil en commençant par le milieu (pour repérez le milieu de la paupière regardez droit devant vous, votre pupille sert de point de repère) puis ensuite collez les extrémités.
- Pour finir une petite touche de mascara pour mélanger vos cils aux faux cils !
  -> Quand vous collez les faux cils gardez bien les yeux un peu ouvert sinon il risque de vous gênez lorsque vous clignez des yeux ^^.
Pour décoller les faux cils il vous suffit de décoller un peu l'extrémité extérieur puis tirer délicatement par la base du faux cil (ne les tirez jamais par le bout vous risquez de les arracher), si toute fois vous avez du mal à les décoller passez un coton tige imbibé d'eau tiède sur la paupière et réessayez de nouveau.

Fond de teint

Utilisez de préférence un fond de teint liquide (Dream Mat Mousse c'est pas aussi magique que dans la pub /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
Pour appliquer votre fond de teint uniformément je vous conseille d'utiliser une éponge japonaise, trouvable en commerce, parfumerie et peut être en pharmacie, les prix varient de 2-3€ selon les magasins alors comparez avant d'acheter ^^

Fards à paupière

Pour un résultat plus homogène, surtout lorsque vous utilisez plusieurs couleurs de fard et que vous voulez créer un effet dégradé/estompé je conseille les pinceaux de ce style :
http://www.lancome.ca/img/_fr/_ca/catalog/v_brushes.jpg
pas forcément la marque Lancôme, c'est juste un exemple ^^
Dans les palettes de maquillage on retrouve très souvent ces espèces de "tige" (je sais pas si vous voyez de quoi je parle ><) et c'est pas génial, le rendu est moins joli.

Sinon mon astuce pour le mascara vaut aussi pour le fard à paupière, mettez un mouchoir ou autre contre votre joue pour évitez que les résidus de poudre tombent et vous salissent le visage ^^

Cheveux

Pour avoir des cheveux tout doux, je me lave les cheveux (quelle astuce x) ), j'applique un après-shampooing puis un masque (perso j'utilise la gamme Gliss de Schwarzkopf mais ça marche avec n'importe quelle marque évidemment) avant de rincer le masque je démêle mes cheveux avec un peigne et je rince ! Le démêlage fait la différence ! Bon j'invente rien c'est un truc de coiffeur et ça ne prend pas plus de temps.

Il parait que se laver les cheveux avec du jaune d'oeuf les rend plus brillants mais ça me tente pas trop comme expérience /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bref je m'arrête là pour le moment, si déjà vous arrivez à lire jusqu'au bout c'est un miracle... Je reviendrai poster plus tard si je suis inspirée /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#46 Le 20-03-2010 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Neounoeuf a écrit :

J'adore ce topic ^^
Recette naturelle pour fabriquer sa cire dépilatoire soi meme:
Faire chauffer dans une petite casserole à feu doux un mélange de 1 verre de sucre en poudre, 1/2 verre d'eau, 1/2 verre de miel et le jus d'un citron.
Dés que le mélange change de couleur, retirer du feu et disposer sur une plaque pour laisser tièdir.
Travailler cette drôle de pâte jusqu'à former une boule.
Roulez cette boule sur la peau, elle va arracher les poils à la racine !
testé et approuvé


Nakikatana: MP ^^

Je viens d'essuyer et sa ne marche pas du touut !/library/php/forum/views/smilies/mad.png
Jme suis faite avoir --"

Hors ligne

#47 Le 21-03-2010 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Astuces pour les cheveux


                                                  Vrai ou Faux??

Trop se coiffer, c'est mauvais !
Vrai  Quand tu te coiffes, le peigne ou la brosse touche souvent ton cuir chevelu...qui n'ai pas ca. En plus, tu risque de te casser les cheveux en demelant les noeuds !

Il faux couper souvent les cheveux pour qu'ils epaississent.
Faux  Les cheveux ne sont pas des plantes. Ils ne poussent pas par la pointe, mais par la racine.

Le shampoing pour cheveux abimes repare les pointes fourchues.
Faux Quand un cheveu est fourchu, impossible de le recoller! Il n'y a plus qu'une chose a faire: le couper.

Si tu coupes tes cheveux a la pleine une, ils repousseront plus vite.
Faux  La encore, ce truc de grand-mere n'a jamias ete prouve...

Il faut toujours faire 2 shampoings
Faux Un seul shampoing suffit, surtout si tu laves les cheveux plus d'une fois par semaine.

Tu peux te laver les cheveux tous les jours.
Vrai et Faux Si tes cheveux sont secs, tu peux les laver tous les jours si tu utilises un shamponig tres doux. Si tu as les cheveux gras, evite de trop les shampooner : en te gras frottant la tete, tu vas accelerer la creation du sebum... et faire graisser tes cheveux.

                                            Recettes

Recette pour les cheveux secs:

Melanger la chair d'un avocat avec un jaune d'oeuf et une cuilleree a soupe d'huile d'olive. Etale cette preparation sur des cheveux humides. Masse bien et enveloppes tes cheveux dans du papier alu /library/php/forum/views/smilies/lol.png. Laisse reposer une demie-heure puis faire un shampoing par dessus.

Recette pour les cheveux gras:

Verse de l'argile en poudre ou concasse dans un bol et un peu d'eau. Melange et applique un quat d'heure sur cheveux mouilles. Rince et laves tes cheveux.


                                   Petites astuces

Un shampoing reussi :
Commence par bien brosser tes cheveux. N'utilise pas de l'eau tres chaude sa rend tes cheveux secs. Applique une toute petite quantite de shampoing sans frotter, juste en massant doucement les cheveux

/!\ Attention au rincage /!\
C'est le plus important pour avoir des cheveux brillants. Rince jusqu'a ce que tes cheveux crissent sous tes doigts. Pour finir ajoute du vinaigre ou du citron dans la derniere eau et la cheveulure etincellera!

Sechage a l'air libre
C'est l'ideal pour ne pas agresser tes cheveux. Si tu dois utiliser un seche cheveux, regle le sur la puissance minimale et ne l'approche pas de ta tete. Il assecheras ten cuir chevelu, qui produira alors du sebum et rendras tes cheveux gras.

Eastiques=Danger
S'ils sont trop serres, barettes et elastiques casseront tes cheveux.

Blonde comme les bles
Pour eclaircir tes cheveux deja blonds, surtout pas d'eau oxygenee. Prepare une infusion tres forte de camomille. Laisse poser 15 minutes et le tour est joue.

Apres baignade
L'eau de mer et le chlore de la piscine ne sont pas bens pour tes cheveux. N'oublie pas de rencer ta tete des que te sors de l'eau.

Pas touche
Evite de mettre tout le temps tes mains dans tes cheveux ca les abimes.

J'ai trouve ces astuces dans un magazine alors si ils marchent pas c'est pas de ma faute /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#48 Le 24-03-2010 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Caro-x a écrit :

Neounoeuf a écrit :

J'adore ce topic ^^
Recette naturelle pour fabriquer sa cire dépilatoire soi meme:
Faire chauffer dans une petite casserole à feu doux un mélange de 1 verre de sucre en poudre, 1/2 verre d'eau, 1/2 verre de miel et le jus d'un citron.
Dés que le mélange change de couleur, retirer du feu et disposer sur une plaque pour laisser tièdir.
Travailler cette drôle de pâte jusqu'à former une boule.
Roulez cette boule sur la peau, elle va arracher les poils à la racine !
testé et approuvé


Nakikatana: MP ^^

Je viens d'essuyer et sa ne marche pas du touut !/library/php/forum/views/smilies/mad.png
Jme suis faite avoir --"

Ce n'est pas la peine de m'agresser avec moi ca a marche  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#49 Le 24-03-2010 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Caro-x: Tu t'es peut être trompée dans la recette? Qui sait!

Merci beaucoup de vos idées, je pense que je vais en faire un petit carnet ou quelque chose du genre...

Deux ou trois mots: Merci d'animer mon topic ^^

Hors ligne

#50 Le 24-03-2010 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
J'aimerais savoir comment font les gens pour se mettre du fond de teint et avoir pour résultat une peau lisse et parfaite ?!
Sur ma peau, le fond de teint ne donne pas grand-chose, on dirait que j'en ai mis 3 tonnes ! Quelqu'un a une idée ? Ou une autre façon de cacher les boutons ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 40

chargement