Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 40

#826 Le 28-06-2013 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
j'ai les yeux marron -vert et j'aimerais m'acheter du fare à paupière pêche !
http://img.ccbparis.fr/ressources/img/contributed/products/large/967000_L.jpg
donner moi votre avis !

Hors ligne

#827 Le 29-06-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve que c'est une bone idée, en plus ce n'est pas torp voyant tu ne risque pas de ressemblé a un clown /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  Ca fait un coté naturel tu ma donée en vie d'en acheter un aussi /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#828 Le 29-06-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, sa va ?! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#829 Le 29-06-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png








salut je veux me faire soin

Hors ligne

#830 Le 29-06-2013 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

capucine12345987 a écrit :

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png








salut je veux me faire soin
Bonjour

Capucine': tu dois arrêter d'envoyez des commentaires comme sa au hasard il y a des régles et tu dois les respecter comme tous le monde a moins que tu veilles te faire bannir /library/php/forum/views/smilies/mad.png !

Et pour ne pas faire de hors sujet je poste un commentaire sur le sujet.

Alors merci mimi-rongeur mes cernes sont presque parties (enfin a moitiés)  grâ^ce a toi!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#831 Le 29-06-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qui veux faire des défis

Hors ligne

#832 Le 29-06-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Choutess a écrit :

coucou
j'ai les yeux marron -vert et j'aimerais m'acheter du fare à paupière pêche !
http://img.ccbparis.fr/ressources/img/contributed/products/large/967000_L.jpg
dites moi votre avis !
Coucou !^^
J'ai la même couleur d'yeux que toi donc ça m'intéresse également d'avoir l'avis des autres. Mais je pense que ça peut être une couleur super sympa et fraiche pour l'été ( qui se fait un peu attendre d'ailleurs ... ).
Je crois que le prune et l'aubergine font bien ressortir les yeux vert et marron.
Voilà ! Bon jeu à tous !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#833 Le 29-06-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

astuce ongle:quand vous avez les ongles sales lavé les au citron et garanti ongle propre:cro07:!

Hors ligne

#834 Le 03-07-2013 à 09h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, quelqu'un aurait une astuce pour les boutons d'acné ? Mais merci d'être sur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#835 Le 03-07-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphère': essaie de recettes de grand-mère comme l'aspirine. Ou alors, pour les points noirs, essaie les gommages. Il paraît que ça marche bien.

Hors ligne

#836 Le 03-07-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

hemisphère': essaie de recettes de grand-mère comme l'aspirine. Ou alors, pour les points noirs, essaie les gommages. Il paraît que ça marche bien.
ok merci du conseil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#837 Le 03-07-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

╔══╗♫ ♪
║██║♪Met sa sur ton profil
║(O ║ si la musique fait partie de ta vie
╚══╝

Hors ligne

#838 Le 03-07-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sidoniedame a écrit :

╔══╗♫ ♪
║██║♪Met sa sur ton profil
║(O ║ si la musique fait partie de ta vie
╚══╝
*


H-S (hors sujet)

Hors ligne

#839 Le 03-07-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hémisphère': de rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Quelqu'un aurait des astuces pour que les cheveux poussent plus vite? Je galère à faire pousser les miens...

Hors ligne

#840 Le 03-07-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello, j' ai un problème car je mange mes ongles et je n' arrive pas à m' arrêter, ma mère ma acheté du verni amer au début sa marcher mais plus maintenant je les mange quand même. Avez-vous une autre idée que le verni amer s'il vous plait !
Vos astuces sont super, je n' ai pas eu le temps de tous les lires mais je vais essayer ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par galopinou (Le 03-07-2013 à 12h48)

Hors ligne

#841 Le 07-07-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys' >> pour qu'ils poussent plus vite, coupes les pointes tous les 3 mois, ne mets pas de pinces, de barettes, de chouchous, lache les souvent, brosse les 2 fois par jour, fais des shampoings au jaune d'oeuf et mets de l'après shzmpoing uniquement sur les pointes.
Hemisphère' >> Pour enlever les boutons lave toi le visage matin et sour avec un savon pas gras spécial peau jeu e avec un PH équilibré. Et hydreate ta peau et bois beauvoup d'eau et mange plein de fruits et de legumes.
Galopinou' >> Tu peux mettre du citron ou les couper court, ou te dire qu'ils sont plus beau lorsqu'il ne sont pas rongés, sache que le vernis amer n'est pas bon pour ta santé. Il contient des produits toxiques et nocifs !

Hors ligne

#842 Le 07-07-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désolé du DP mais il y a un bug je n'arrive pas a modifier mon post /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Choutess' >> tu peux acheter du maive ou du vert pomme.

Hors ligne

#843 Le 07-07-2013 à 22h36

Membre Actif
camille1235410
...
Messages: 122

Moi quand je me mes du vernis après pour qu'il tienne plus longtemps je me mes du transparent par dessus

Hors ligne

#844 Le 07-07-2013 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et pour faire sécher le vernis plus vite : Avant de s'en mettre, trempez vos ongles dans l'eau froide !

Hors ligne

#845 Le 08-07-2013 à 11h56

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

Catalys ´ pour que les cheveux poussent plus vite il y a aussi l'huile de ricin, par contre sa fait aussi pousser aussi les auts poils comme les cils pr exemples

Quelqu'un a une astuce pour avoir plus de volume dans les cheveux ?


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#846 Le 08-07-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, je teint mes cheveux en blond ! j'adore, voilà la photo ;

comme kim hot hyuna ; http://wrongwroks.files.wordpress.com/2012/10/screen-shot-2012-10-20-at-11-19-32-pm.png

Hors ligne

#847 Le 09-07-2013 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est du blond, ça ?!

Hors ligne

#848 Le 09-07-2013 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Romane75 : Ces des reflet blond sa --" et a quelque endroit ces blond et de plus la moitiés de ses cheveux son a l'ombre alors bon --""

Hors ligne

#849 Le 09-07-2013 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les filles
les couleurs de cheveux:
qulle'est le jolie le couleur jaune ou noir????

Hors ligne

#850 Le 09-07-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bein cela depent de la personne  Xxou... , Moi perso j'aime les 2 mais le noir m'ira mieux car je suis metisse. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 40

chargement