Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 40

#876 Le 16-03-2014 à 17h12

Membre Actif
W0ND3RFUL
Coucou les gens, j'écrit 2 romans ! Merci de faire mon test
Messages: 109

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,j'ai une astuce pour avoir les cheveux lisse:

Vous mettez une noisette de crème pour les mains sur vous cheveux et vous en mettez partout sur votre chevelure.
Ensuite vos cheveux seront lisse comme jamais  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A ne pas faire tout les jours au risque de les abîmer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année

Les cheveux ne sont pas gras après ?


Vous voulez me poser une question: http://ask.fm/Caywel
J'ACCEPTE TOUS LES DEFIS SANS MISE, MERCI DE M'EN ENVOYER !!!!!!!!!!
Vous me connaissez bien, alors faites mon test:
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2108324
sondage sur blablaland (merci de participer même si vous ne connaissez pas) : http://www.pixule.com/226491615379_est-ce-que-vous-connaissez-blablaland--inscrivezvous-moi-jadore-d.html

CAGE EN PREPARATION (...)

Hors ligne

#877 Le 29-03-2014 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour faire un masque au chocolat ;

Il vous faut

- 4 carré de chocolat et 2 cuillère a café de lait .

Faites chauffé le chocolat dans un bol pendant 30 sec au micro onde (jusqu'il fonde car cela dépent des micro onde)


Ensuite versé 2cuillère a café de lait dans le chocolat .

Bien mélanger !


Laissez légèrement reffroidire la préparation puis appliquez la sur votre visage en massant bien

Evitez le contour des yeux et la bouche .

attendez que le masque durcisse ensuite rincer  !!!!!


Attention les filles résister a le manger n'est pas facile !!!!


Bonne chance a toute                     by Couguane

Dernière modification par couguane (Le 29-03-2014 à 20h48)

Hors ligne

#878 Le 29-03-2014 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Conseil pour que vos cheveux pousse 2 fois plus vite

-Boire beaucoup d'eau

-Faire des massage cranien tout les jours ,pendant environ 5 min .

-Prendre de la levure de Bière sous forme de gellule
1 comprimé par jour a prendre avec un verre d'eau pendant 3 mois car si vous la prennez seulement pendant 2 ou 3 semaines vous ne verrez aucun changement ,c'est seulement a partir du 2 ème mois que vous verrez des changements !!!

La levure de Bière fait aussi pousser les ongles !!!!


Se que je vous propose ,je l'ai tester donc je suis sur que sa fonctionne !!!!

Hors ligne

#879 Le 29-03-2014 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous n'auriez pas quelque chose pour les cheveux gras

Hors ligne

#880 Le 29-03-2014 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chrystie41 a écrit :

vous n'auriez pas quelque chose pour les cheveux gras

Hellow,
Alors moi aussi j'ai le même problème et enfaite pour mon cas ça marche donc à toi d'essayer, il y'a 3 réponses aux cheveux gras :
Sois tu mets trop de shampoing donc ça fait graisser les cheveux très vite.
Sois tu ne rince pas bien tes cheveux, et comme il reste du shampoing, tes cheveux vont graisser plus vite.
Ou sois tu touches, tripotes tes cheveux un peu trop souvent, et je te donnes un conseil dès que tu en as l'occasion attache les toi ça les rends moins graisseux et tu peux profiter de plusieurs jours sans shampoing. Aussi brosses les toi le plus souvent possible ça aide aussi a avoir les cheveux moins gras.
En espérant que mes conseils te seront utiles /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon envoie moi un message privée ^^
A bientôt
Lilouu

Dernière modification par lilou45621 (Le 29-03-2014 à 21h54)

Hors ligne

#881 Le 30-03-2014 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a toute , personne n'aurait une préparation a faire sois même pour que des cheveux chatain foncé deviennne chatain clair  (léger changement de couleur mais sans habimé les cheveux )

Merci d'avance         BY Couguane

Hors ligne

#882 Le 30-03-2014 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Voici une recette avec des produits naturels pour faire un masque contre les problèmes de peaux sans l'agresser ...

Masque contre l'acnée :

Ingrédients pour le masque:

1 petite cuillère d'huile de coco (Se trouve dans les magasins bio)
1 petite cuillère de miel
1 a 2 gouttes d'huile d'arbres Thé car c'est très puissant mais sans danger pour la peau quand c'est mélanger à de l'huile ou autre.
Mélanger le tout, poser sur le visage en évitant le contour des yeux.

Laisser poser 10 minutes
Rincer a l'eau claire, avec une éponge a masque ou un gant pour l'enlever c'est mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
A faire une fois par semaine.

L'huile de coco a beaucoup de bienfaits pour la peau ... une petite vidéo d'une youtubeuse qui donne 25 façons de l'utiliser ...



Bon dimanche !

Dernière modification par akirameru (Le 30-03-2014 à 12h53)

Hors ligne

#883 Le 30-03-2014 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci lilou je vais essayer

moi je vous propose ceci pour les ongle mou

il faut mettre une grosse cuillère de sel dans un tasse d’eau tiède et faire tremper les ongles dans le mélange une fois par semaine à raison de cinq minutes.

je suis en train de le tester

Hors ligne

#884 Le 30-03-2014 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!!

J'ai un petit programme quotidien contre l'acné qui marche vraiment bien ( sur moi cela a fais ces preuves en 2 semaines )

Le matin : vous vous nettoyer la peau avec un savon surgras, vous rincez puis séchez. Et ensuite vous passez sur vos boutons un stick qui assèche les boutons ( il en existent avec un fond de teint couvrant intégrer ).

Le soir : vous vous démaquillez ( si vous vous maquillez ^^ ) puis vous nettoyez votre peau avec du biactol, vous attendez 5 min puis vous rincez et séchez.

Je vous conseille de ne pas mettre de fond de teint par dessus vos boutons car vous risquez d'en avoir encore plus. Sinon un fond de teint non-comédogène.

Mes références :

- Savon surgras Caudalie à la fleur de vigne
- Stick asséchant camouflant Normaderm de Vichy
- Biactol Clearasil Ultra
- Fond de teint non-comédogène de Vichy ( Aérateint pure fluide 58 bronze )

Voilà ! J'espère que mon astuce vous serviras.
Si vous voulez plus de renseignements ou un autre conseil envoyez moi un mp !!!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par cerise-1622 (Le 30-03-2014 à 13h41)

Hors ligne

#885 Le 30-03-2014 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cerise, merci pour ton conseil, moi j'ai une crème spéciale qui marche a merveille ^^

Hors ligne

#886 Le 30-03-2014 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Derien !!
C'est une crème pour quoi ?

Hors ligne

#887 Le 30-03-2014 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est une crème pour les boutons d’acnés, points noirs. Elle se nomme "Erylik et coûte environ 5 euros. 

Hors ligne

#888 Le 30-03-2014 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou les filles j'aureait besoins  de petit renseignement
Est ce que vous connaissez une crème contre les cicatrices ,qui les enlèves ou les aténue
Merci d'avance

Hors ligne

#889 Le 30-03-2014 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maggie39 a écrit :

coucou les filles j'aureait besoins  de petit renseignement
Est ce que vous connaissez une crème contre les cicatrices ,qui les enlèves ou les aténue
Merci d'avance

Coucou !
Moi je pense qu'il faudrait que tu ailles voir ton médecin
L'as tu déjà fait ? Ou va demander un renseignement dans une pharmaciie.
Bisous

Hors ligne

#890 Le 30-03-2014 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci
Oui j'ai déjà demandé a mon médecins mais pour tout dire sa ne marche pas
J'ai pris une photo le jour ou j'ai commencée et un mois plus tard j'aii pris une photo quand je les ai comparée et ben rien

Merci pour ton aide......

Dernière modification par maggie39 (Le 30-03-2014 à 14h25)

Hors ligne

#891 Le 30-03-2014 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maggie', Désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais je ne suis pas une experte a vrai dire ..
Sorry /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#892 Le 30-03-2014 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce n'est pas grave du tout merci quand meme
C'est gentille de ta part d'avoir essayer !!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bisous!!

Hors ligne

#893 Le 30-03-2014 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dacc je suis rassurée alors !
Bon jeu à toi sur cro !

Hors ligne

#894 Le 31-03-2014 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personne na de recette pour éclaircir les cheveux ???


j'aimerai savoir ......                    by

Hors ligne

#895 Le 11-04-2014 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello-ho !

Ey, je suis tombée sur ce topic - wahouuuuuu ! * sifflements *

Alors, moi, j'ai quelques questions, donc je voudrais bien avoir des réponses - logique.

Question 1 : Comment faire de beaux limages des ongles, comment appliquer un vernis, et comment rendre ses ongles plus blancs, plus étincelants ?

Question 2 : Comment se lisser les cheveux sans fer ?

Question 3 : Pour les yeux, j'ai les yeux verts, j'ai entendu dire qu'il fallait utiliser des teintes plus prune, violettes, etc... Est-ce vrai ? Si non, comment les mettre en valeur ? Et comment appliquer un crayon ?

Question 4 : Je cherche des gommages de peaux adapté à l'âge de ma cousine, qui a 11 ans, pour éliminer les points noirs et les boutons. Avez-vous des astuces, et si c'est carrément un masque, en avez-vous un pas trop compliqué ?

Voilà, merci d'avance !

EDIT : Voilà, comme promis, j'ai trouvé un petit truc sur la Toile, ne me criez pas d'ssus si ça ne marche pas, je l'ai trouvé sur un forum, néanmoins je pense que ça marche.

Vous avez envie d’éclaircir vos cheveux, et vous préférez le faire vous-même, de manière naturelle. Tout d'abord, sachez que pour cela il est préférable d’avoir déjà des cheveux châtains ou blonds, pour les teintes très foncées, ceci sera plus difficile. Pour éclaircir ses cheveux naturellement, il existe de nombreuses méthodes et astuces qui, combinées à un peu de soleil, devraient ravir vos cheveux de jolis reflets dorés.



Le citron est l’un des ingrédients les plus connus comme éclaircissant naturel des cheveux. Pour cela, mélangez un peu de jus de citron pressé à de l’eau dans un flacon spray.
Appliquez, grâce au spray, ce mélange sur vos cheveux et laissez poser deux heures environ.
Pour plus de résultats, passer une demi-heure, si possible, au soleil durant la pose.
Lavez ensuite vos cheveux, mais penser à utiliser un après-shampoing, car le citron peut dessécher les cheveux.


L’huile d’olive est fréquemment utilisée dans les soins pour cheveux, mais elle peut aussi vous permettre de les éclaircir.
Appliquez-en sur vos cheveux, passez le peigne dedans pour une application homogène.
De même que pour le citron, laissez poser et de préférence au soleil pendant une heure, puis lavez vos cheveux. Ils seront ainsi nourris et éclaircis.


Il existe de nombreux shampoings dans le commerce à base de camomille.
Vous pouvez aussi faire vous-même sous forme d'infusions ou de thé à la camomille.
Appliquez ensuite ceci sur vos cheveux comme après-shampoing, laissez sécher et rincez.


Le miel est également un bon moyen d'éclaircir naturellement vos cheveux, pour cela, appliquez-le directement sur vos cheveux humides et laissez poser environ deux heures.
Lavez-vous bien les cheveux ensuite pour enlever tout le miel.


Les bières blondes sont, elles aussi de parfait éclaircissant pour les cheveux. Videz-en quatre dans votre lavabo et trempez vos cheveux dedans. Laissez ensuite poser au soleil au moins une heure puis rincer à l’eau froide.
Avec toutes ces astuces, vous devriez avoir de jolis reflets blonds dans vos cheveux. Toutes ces méthodes peuvent bien sûr être répétées plusieurs fois par semaine, jusqu'à obtention du résultat souhaité.
N'oubliez pas que l'un des meilleurs éclaircissants naturels reste le soleil, en vous exposant durant l'été, vos cheveux prendrons des reflets tout naturellement.

Dernière modification par clea3738 (Le 11-04-2014 à 18h35)

Hors ligne

#896 Le 11-04-2014 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le moonde ! ^^
Dites, vous aurez une technique pour ne pas avoir les cheveux électriques même lorsqu'on mouille la brosse avant de se les brosser ?  S'il vous plaîîîît ! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par Bimbo-Marike (Le 16-04-2014 à 16h12)

Hors ligne

#897 Le 11-04-2014 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Voilà un tropic supers:

Donc voilà j'ai quelle que question les voici:

-Comment fair pour durcir nos ongles?

-Comment je peut fair pour avoir les cheveux moins gras?

Merci d'avance pour vos conseil

Hors ligne

#898 Le 12-04-2014 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:cro08:  :cro08:  :cro08:  :cro09:  :cro10:  :cro11:  :cro12:  :cro07:  :cro06:  :cro05:  :cro04:  :cro03:  :mimi02:  :mimi03:  :mimi04:  :cro01:  :cro02:  :mimi01:  :etoile:  :coeur:  :bonbonrose:  :bonbon:  :)  :|  :(  :D  :o  ;)  :/  :P  :lol:  :mad:  :rolleyes:  :cool:

Hors ligne

#899 Le 13-04-2014 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toute, Je sais que l'alöe véra est très bon pour les mains si elles sont sèche... Après il y a plein de masque de beauté à faire sois même... en voila une recette:

2 cuillères à soupe d'huile d'olive ( pour l'hydratation)

3 cuillères à soupe de miel ( pour éclat et douceur)

1 citron ( pour resserrer les pores et donner de l'éclat)

6 cuillères à soupe de sucre ( pour l'effet exfoliant)

Mélanger d’abord l'huile d'olive et le miel dans un petit bol. Presser le citron et mélanger le jus au mélange. Pour terminer ajouter le sucre d'un coup et mélanger. La pâte dois être bien homogène et épaisse
  ...

Ensuite apliquer la pâte sur votre visage et massant fermement votre peau.
Ensuite laisser posé 10 min puis rincer à l'eau tiède. Le reste de la pâte peut se conserver 3 jour au frigo.

Je ne l'ai pas fait mais j'ai lu sur un forum avec plein de commentaire positif...

Si j'ai d'autre idées de mettrais un autre message  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif 

Venez voir mon blog:

http://laplumedusud.blog4ever.com/

Dernière modification par xannaellex (Le 13-04-2014 à 11h41)

Hors ligne

#900 Le 15-04-2014 à 02h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous avez les lèvres sèches, je vous conseille le baume à lèvres Eos, il conserve cette partie de notre bouche bien hydratée pendant une bonne durée de temps! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 40

chargement