Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 40

#901 Le 16-04-2014 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore toute vos idées je vais en esseyer quelques une  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#902 Le 16-04-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violetta98 a écrit :

Coucou,

Voilà un tropic supers:

Donc voilà j'ai quelle que question les voici:

-Comment fair pour durcir nos ongles?

-Comment je peut fair pour avoir les cheveux moins gras?

Merci d'avance pour vos conseil

Coucou ^^
Je pense avoir une technique pour que tes ongles durcissent. Évite de les mètrent dans l'eau trop longtemps car cela les ramollis et ils se cassent plus facilement après ! Tu peux aussi prendre de la levure de bière qui est assez efficace. Pour avoir les cheveux moins gras, moi, je me fais deux shampoings ! Je commence simplement par me laver les cheveux normalement et je me les rinces. Ensuite, je refais un shampoing que je laisse agir pendant 5 à 6 minutes et je me les rinces à l'eau froide ! ^^
Voili-voilouuu !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  Bon jeu à tout le mooonde !

Hors ligne

#903 Le 16-04-2014 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hé-loho !

Bon, merci à toi, Bimbo-Marike, trèèèèèès pratique tes conseils, merci^^.
Si on n'a pas de levure de bière, on fait comment ? Un truc naturel si possible ? Parce que ma mère ne veut pas m'en acheter juste pour mes ongleeeeeeees...    /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bon, sinon, j'en ai marre d'attendre mes conseils, j'ai rien trouvé, est-ce que vous connaissez un blog, un forum, quelque chose comme ça pour toutes mes questions ????

Eh bien, c'était juste pour vous remercier, parce que j'estime que c'est la moindre des choses, même quand vous ne voulez pas me répondre à moi en particulier. Et voilà, même par Internet, ça s'fait.

Bizouxxx

Hors ligne

#904 Le 16-04-2014 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#905 Le 16-04-2014 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j aime les salon de beauté sa nous  rend a la mode un les fille

Hors ligne

#906 Le 18-04-2014 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !

Mimi06459, tu fais très lègérement du flood là, pas tellement, c'est vrai, mais tu dois faire minimum un post de 4/5 lignes, et puis écris en français, là ! Et enfin, la politesse n'est pas facultative, tu dois dire bonjour, au revoir, et si tu poses une question, merci, comme si tu entrais dans une boulangerie pour prendre du pain.

Hors ligne

#907 Le 18-04-2014 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png je suis nouvelle part ici quelqu'un peut me donner des conseil ?  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#908 Le 19-04-2014 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,Samanthasisie,tu veux des conseils sur quoi?

Hors ligne

#909 Le 21-04-2014 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour les amis  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#910 Le 21-04-2014 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

enfin si vous êtes mes amis bien sur :mimi:  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#911 Le 21-04-2014 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi et mes ongles c'est une catastrophe
ils sont tout irrité, sans faire exprés je les ronges et aprés une parties des ongles se casses
au revoir

Hors ligne

#912 Le 21-04-2014 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#913 Le 21-04-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

STOP !

C'est pas un flood, ça ! Arrêtez de faire des messages aussi courts, aussi peu construits ! On est ici pour donner des conseils & astuces, ou en recevoir, pas pour flooder !

Eclairetlulu, c'est par MP la discussion.

Kimberley, arrête ! Tu es ici pour ne rien dire !

Quand à Samanthaisie, je l'ai déjà rappelée à l'ordre et déjà aidée.

Je sais que je ne suis pas une modo, mais quand même !

Hors ligne

#914 Le 21-04-2014 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Pour être belle  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif ! Il faut être bien maquiller  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mais rester naturelle /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif !
Mes cromimi vous attende !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Bonne journée  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif !


                                                           Violletta131999:coeur:

Dernière modification par Violetta131999 (Le 21-04-2014 à 22h31)

Hors ligne

#915 Le 22-04-2014 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Violetta131999 a écrit :

Pour être belle  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif ! Il faut être bien maquiller  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mais rester naturelle /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif !
Mes cromimi vous attende !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Bonne journée  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif !


                                                           Violletta131999:coeur:

Bonjour !

Re', encore désolée, mais il serait temps qu'une modo s'occupe de ce topic !
Il y a trop de flood. En plus Violetta tu fais un abus de smiley,  et ton commentaire n'est pas constructif, et tout ça pour dire quoi ? Quelque chose qui ne veut rien de dire, et en plus tu passes du coq à l'âne.
D'accord, c'est quandf même moins pire, tout ça, tu as dis bonne journée, mais tu as dis quelque chose que nous savions déjà... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Au revoir !

Hors ligne

#916 Le 23-04-2014 à 08h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

peut etre que si vous repondez au questions

Hors ligne

#917 Le 23-04-2014 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
J'ai des cheveux gras, électrique, ni bouclés ni lisses, bref, j'ai une vraie catastrophe sur ma tête
J'ai (presque) tout essayé.
J'ai essayé plusieurs shampooings
J'ai essayé plusieurs recettes de grands mères
Que dois-je faire?
Et aussi comment puus-je m'habiller sachant que je suis blonde et j'ai les yeux marrons
Merci
Ps: je déteste les robes, jupes...etc (truc de filles, quoi!!)
Pouvez-vous repondre aux questions avant d'en poser d'autres? Merci
*-*'

Dernière modification par sousoumimi34 (Le 23-04-2014 à 10h33)

Hors ligne

#918 Le 23-04-2014 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sousoumimi :

Pour les cheveux gras

-Ne mets pas beaucoup de shampoing quand tu les lave
-Ne les tripote pas
-Attache les

Hors ligne

#919 Le 23-04-2014 à 13h06

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Sousousmimi >>

J'vais repondre exclusivement à ta question ;
J'ai le meme probleme. Il faut en fait utiliser du shampoing Extra-Doux et les laver deux fois . C'est comme ça que je fais.
Apres si vraiment ils saoulen*, tu les attache .

Hors ligne

#920 Le 23-04-2014 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, mais je les lachent jamais
C'est impossible de lacher cette catastrophe
J'aimerais tellement vous envoyee une photo mais j'y arrive pas.
Mes merci quand meme.

Hors ligne

#921 Le 24-04-2014 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout l'monde

Sousoumimi, essaie aussi de faire un soins comme le "Frank Provost, Expert Réparation après shampoing", pour les cheveux électrique, c'est ce que j'utilise.

Quand il fait chaud, laisse-les sécher naturellement (sans prendre de rhume, tout de même).

Si ils sont ni bouclés ni lisses, tu peux te les lisser, mais sa risque de les abimer. Si tu les fait sécher naturellement, tu peux te brosser en même temps, pour qu'ils soit plus lisse. Si ils sont plus bouclés que frisés, utilise un shampoing fortifiant, ils seront plus rebondis.

Sur ce, chalut tout le monde !

Hors ligne

#922 Le 24-04-2014 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut alors moi je veut devenir maquilleuse (pro si possible) si vous voulez me demandez des conseilles en MP car ici je n'est pas trop le temps de venir sur les forums demander moi merci

Hors ligne

#923 Le 27-04-2014 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je viens vous demander de l'aide..
J'ai quelques(beaucoup en fait...)cicatrices profondes et larges,et je me demandais si vous avez des astuces pour les faire disparaître ou même les cacher.
Merci d'avance,
Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#924 Le 30-04-2014 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi jen ai defoit quelque une et je met de la creme bb(bb creme)beige qui fait font tein moi jen mettai et ca les cacher il fallait vraiment etre pres de moinpour les voir

Bon ben g essayer de taider

Hors ligne

#925 Le 30-04-2014 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

J'ai un petit probleme:je n'arrete pas de me ronger les ongles.

Vous avez pas une astuce pour arreter cela?

Merci d'avance bon jeu et bonne journée sur cromimi!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 40

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0