Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 19

#51 Le 03-08-2010 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si ont peux faire des bébé avec mimiss parce que moi elle est enceinte mais jai le livres de reproduction et il demande 3 cœurs d'amour et j'en né déjà 5 alors si quelqu'un peux me répondre sa serai gentils

  mimi03  mimi04  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#52 Le 03-08-2010 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai fait Séduire un beau crominer a ma crominette et séduire une belle crominette a mon crominet et je l'ai ffait plusieure fois du coup il a tout les coeur d'amour 3 coeur d'amitier et 1coeur et demi de bagarrre = DD

Hors ligne

#53 Le 03-08-2010 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Manon moi j'ai vue que ma crominette éter enceinte alor que j'ai 5 coeur entier lol

Hors ligne

#54 Le 03-08-2010 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HISTOIRE DE SOURIS:
Un jour j'ai acheter ma souris Milly, elle se sentais très seul, surtout en voyant un jour arriver ses nouveaux colocataires, le couple Blanco et Blanca...
Alors un jour, elle m'a soufflé a l'oreille quelle en avait assez d'être une demoiselle célibataire et donc le lendemain je suis allée avec Milly à l'animalerie et tout à coup elle croise le regard d'un beau mâle au pelage couleur abricot...et là c'est le coup de foudre!
Je décide donc d'acheter cette souris dénommé Jimmy. Nous rentrons donc tous les trois à la maison.
Nous réaménageons un peu la cage de Milly et Jimmy et un mois plus tard Milly est enceinte de deux magnifique enfants tout comme Blanca...
Enfin voici arrivé la naissance des petits Tic et Tac pour ceux de Blanca et Sony et Timmy pour ceux de Milly.
Plus tard Blanca et Blanco déménagent et partent en carrière et font garder leurs enfants chez un amis de la famille nommé Jerry le clown.
A l'age adulte Tic et Tac sont partis à la fédération pour affaire tous comme la petite Sony (sœur de Timmy).
Timmy, le dernier des enfants resté à la maison rencontre ensuite Thalia, une mignonne petite souris qui tombe ensuite amoureuse de lui.
Quelques jours plus tard Milly retombe a nouveau enceinte tous comme Thalia; les deux souris vont mettre au monde chacune deux crobébés.
Arrive enfin le jour de l'accouchement, Lucka et Micka font désormais partis de la famille de Milly et Jimmy, ce qui donne donc deux petits frères à Timmy.
Thalia, elle, met au monde le petit casse-cou Bart et la gentille petite Lisa.
Deux jours plus tard Milly et Jimmy annoncent à tout le monde qu'ils vont enfin se marier et une semaine plus tard le mariage est célébré dans le jardin avec toutes la famille.

FIN (voila toute l'histoire de la cage de mes souris)

Dernière modification par Mely57 (Le 03-08-2010 à 15h40)

Hors ligne

#55 Le 03-08-2010 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HISTOIRE DE HAMSTERS:
Mon premier hamster dénommé Hamtaro se sentait seul...et ce n'étais pas la compagnie de MissMiss sa correspondante qui allait lui remonter le moral...
Une fois MissMiss partit, nous sommes allés Hamtaro et moi pour acheter un hamster de Campbell nommé Bijou, pour qui Hamtaro avait eu le coup de foudre.
Quelques jours plus tard ils ont donnés naissance à la petite Emmy; le portrait craché de sa mère!
Puis Emmy devenu adolescente a rencontré Hamidou qui est devenu par la suite son petit copain.
Un mois plus tard Hamtaro et Bijou se sont mariés. Puis toute la famille est partis en vacances sous les tropics où ils vivent de magnifiques instants.

FIN(voila toute l'histoire de ma cage à hamsters)

Hors ligne

#56 Le 23-08-2010 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Histoire de souris:

Ma petite Éléhonore était très heureuse avec moi. On passait les niveaux ensemble, et on était une équipe du tonnerre. Mais un jour, j'ai dû acheter une 2ème souris pour passer le niveau. Je vais donc a l'animalerie pour acheter un rongeur mâle, Justin. Arrivé dans ma cage, je suis très surprise de voir qu'Éléhonore n'aime pas vraiment Justin. Mais je décide d'avoir des bébés Cromimis, alors je demande a Éléhonore de séduire Justin (peut être que j'aurais du faire le contraire??? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) et au bout de quelques jours ils sont amoureux mimi03, et au bouts de quelques semaines, ils font 2 enfants.  mimi01 Je suis tellement émue XD  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

J'vous raconte pas l'histoire de mes hamsters, ils on pas encore eu d'enfants  mimi02

Dernière modification par mozaique (Le 23-08-2010 à 19h52)

Hors ligne

#57 Le 24-08-2010 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est un peu long :
j'ai acheter Bucky un hamster de sirye mais il s'ennuyait. jusqu'au jour ou il a eu la surprise d'avoir MissMiss il jouait ensemble il mangeait ensemble ect. mais un jour MissMiss a dut partir. Bucky etait très triste alors je lui ai acheter Juarez. mais a cause d'un petit quelque chose j'ai acheter Nuggets et Juarez je l'ai mis dans une cage. mais elle s'ennuyait donc j'ai acheter Blaster. un jour on m'a dit de prendre rendez vous avec M.Ham. et le lendemain (bug) j'ai eu trois crobébé !! Crocro Mimi et Crunch !! mais a cause d'un autre bug j'ai du laisse CroCro a la fédération. mimi01 mais Mimi et Crunch s'entendent très bien !! mais je papote je papote j'ai ates d'entendre vos histoire !!

Hors ligne

#58 Le 24-08-2010 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma cromimette etait toute seul dans sa cage elle s'ennuyait donc j'ai achete noah qui ne  l'aimais pas
et au bout de quelques mois le docteur ma envoyé un message elle est enceinte de deux bebes

Hors ligne

#59 Le 31-08-2010 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, je vais vous racontez l amour qu' il y a eu entre lilou et noizette <3 tout dabord j ai acheter noizette <3 et pour le niveau il fallai que j ai un male ( il coute cher !!!! ) j ai donc economiser et ja i acheter lilou il non pas eu le cout de foudre mais a force de les seduires l' un et l autre il son tomber amoureux (apres j ai eu miss miss mais elle n a rien a voir la dedans ) voila !!!!
j aimerais savoir comment on fai pour leur faire faire des bebe !?!?! j aime beaucoup ce blog bravo toxiic-shiik

Hors ligne

#60 Le 01-09-2010 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma petite Youlie recherche toujours l'amour mais dans quelque temps je lui acheterais un petit compagnon!

Hors ligne

#61 Le 03-09-2010 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu un beug a un niveau ils me demandai d'acheter un cromimi j'ai vérifier sur le forum et se n'était pas ça !Je suis quand même aller voir les cromimis (encore un beug) J'ai voulu en acheter un sans faire expres j'ai cliquer sur acheter (ah oui j'avais pas assez de MO) et (bien que sa ai epuisé toute mes éconnomies) le beug me l'a fait acheter (j'aitais folle de joie) je l'ai ammenée a la maison et il sont tout de suite tombée amoureux  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  voilà l'histoire de mes deux amoureux (maintenant que j'ai Missmiss elle est tombée amoureuse de Vénus donc j'attend qu'elle partent avant d'acheter un couffin et un nid d'amour  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .)
Bon je vais laisser de la place quand même.
A vous la parole ^^

Hors ligne

#62 Le 04-09-2010 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coco2008 a écrit :

POUVEZ VOUS ME DIRE C QUOI LES 3 COEURS DAMOUR DANS LE LIVRE REPRODUCTION MERCI

Eh bien quand tu va voir tes rongeurs tu regarde sa faim sa soif... et en dessous c'est marquer " voir les affinités avec les autres rongeurs" tu cliques dessus et là tu vois des coeur de bagarre d'amitié et d'amour /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#63 Le 04-09-2010 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est simple Choupinou était au début tout seul et dans une mission il on demander  une femelle et puis je lais acheter .Après j'ai voulu
4 couple et maintenant je l'ai et et les crominette vont être enceinte dans pas longue temps !!!!!!!!!!

Dernière modification par mimi-style (Le 04-09-2010 à 13h37)

Hors ligne

#64 Le 05-09-2010 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je les ai fait séduire et hop comme Ortense j'attens que miss-miss parte pour mètre le couffin

Dernière modification par giugiu1999 (Le 05-09-2010 à 12h18)

Hors ligne

#65 Le 05-09-2010 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette Ange s'ennuyait un peu, et avait entendu sa maîtresse parler d'acheter un mâle. A ces mots, elle se fit entendre et s'échapa à l'animalerie. Guidée par sa crominette, sa maîtresse trouva le bon hamster, démony. Mais sa maîtresse n'eut pas encore les moyens, alors ange l'aida à le faire sortir et s'échapèrent sur la plage au clair de lune. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 05-09-2010 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Arrivé par miracle sur un tout nouveau site, j'ai décidé d'adopter ma propre souris au bout de quelques mois de décision. J'ai craqué pour la souris au pelage soyeux abricot, alors j'ai pris une crominette nommée Killy ! Arrivée à un certain âge, Killy se confiait à moi, et me parlait qu'elle jalousait beaucoup ses amies , qui avaient un fiancé. Je lui expliqua qu'il fallait attendre un peu, et le jour de son anniversaire, un magnifique cromimi nommé Tacha fit son arrivée dans la cage. Et là, un éclair retentit, puis, les deux rongeurs, frustrés, restèrent sur place en admirant le superbe spécumen qu'ils avaient devant eux.. Et deux jours plus tard, on les retrouva à se câliner . En ce moment, ils essaient de faire des bébés, et nous espérons que c'est pour bientôt. Voilà mon histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 01-10-2010 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette était seule toujours seule ce qui l'a rendue triste...Ensuite j'ai trouvé le beau Thunder et il y as eu un coup de foudre (qui m'a touché et j'avais les chevaux en l'air <<) il ont commencer à s'aimer et ont voulus avoir des beau petit bout de choux mais ils ne peuvent pas pour le moment...Est-ce un bug? Pas de réponse...Ils sont hyper heureus ensembles et ils sont très très amoureux (et moi alors ><).
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Si quelqu'un pourvais m'aider pour avoir des p'tits bout de choux ce serait super!!!

Hors ligne

#68 Le 02-10-2010 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ratussa été un peu grosse et sa fessai longtemps quelle n'avait pas fait d'exercice .Donc eu ba elle défi les cromimi normal et puis soudain elle vois Kevin et Ratussa va voir si Kevin est en couple mais nan .Elle c'est dit "mais nan j'ai aucune chance "Puis un autre jour elle aller a Pilpoil acheter des habille et elle voit Kevin i sont fais connaissance et on découvert plein de poins commun puis sont tombé amoureux /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Dernière modification par Alonia (Le 02-10-2010 à 22h49)

Hors ligne

#69 Le 09-10-2010 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai acheté Princesse comme première crominette. Une magnifique petite souris domestique abricot. Au fil des jours, j'ai bien vu qu'elle s'ennuyait. Je l'ai donc emmenée dehors faire une petite promenade, pour lui changer les idées, mais, peine perdue, elle était toujours aussi morose. J'essayais de la distraire mais non, elle était perdue dans ses pensées, toujours très triste... Chemin faisant, nous sommes passées devant Pile Poils Shop, je lui ai proposé d'acheter des jolis habits. Elle me fit non de la tête. Puis, nous passâmes devant le stade. Un peu d'exercice ?, lui proposai-je. Elle me fit signe que non. Au final, nous passâmes devant l'animalerie. Et là, ce fut le choc. Un petit cromimi blanc était dans la cage de la vitrine. Princesse resta bouche bée devant lui, et ce fut la même chose de l'autre côté de la vitre. D'un seul coup je vis que Princesse devenait joyeuse. J'entrai alors dans l'animalerie, pour demander le prix de ce ravissant rongeur qui semblait tant plaire à Princesse. On me répondit 1625 mimis d'Or. Je regardai ce qui me restait dans mon porte-monnaie. 2000 Mimis d'Or !!! Aussitôt dit, aussitôt fait. J'achetai le petit rongeur et ressortit. De retour à la maison, Princesse laissa éclater sa joie et fit visiter toute sa cage au nouveau venu un peu apeuré. Je décidai de le nommer Prince. Prince prit vite de l'assurance et comme vous pouvez vous en douter, ils tombèrent amoureux. Je les voyais se faire la cour et décidai de mettre un nid d'amour et un couffin dans la cage. Ça n'a pas traîné. Deux jours plus tard, j'ai appris que Princesse était enceinte de TROIS bébés cromimis. J'ai donc décidé de commencer les aménagements pour accueillir les petits, avec l'aide de Prince, qui n'en revenait toujours pas. Princesse quant à elle, se reposait en grossissant toujours plus. Au bout du cinquième jour, nous avons dû filer chez le vétérinaire en pleine nuit ! Mais nous n'avons pas été déçus. Trois petits bouts de chou sont nés cette nuit là, et Prince et Princesse ont décidé de les appeler : Tulipe, Lavande et Coquelicot.
Plus tard, un nouveau couple se forma... Mais c'est une autre histoire...
Prince et Princesse coulent des jours heureux en compagnie de leurs enfants, petits enfants et amis. Passez donc les voir !
Fin

Hors ligne

#70 Le 09-10-2010 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi ma petite Mira est pour le moment assez jeune et ne cherche pas encore de copain mais ca ne serait tarder !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#71 Le 10-10-2010 à 00h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au départ,j'ai acheter ma première crominette,Lolita.
Mais la pauvre...elle était toute seule.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il fallait faire quelque chose ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
alors un jour,nous sommes allées toutes le deux à l'animalerie,chercher des fruits et du pain,quand tout à coup,nous sommes passés au rayons "rongeurs" et là...
Le coup de foudre ! mimi03
Lolita tomba immédiatement amoureuse de cet inconnue,alors je l'ai acheter et au fur et à mesure de se séduire...les choses se sont faites,et aujourd'hui,is ont eu 4 bébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#72 Le 26-10-2010 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'attendais d'avoir rongeurs et puis un (beau) jour pendent les soldes j'ai acheté mon deuxième cromimi dés qu'il est rentré dans la cage il a vu la belle Grignotte (c'est ma crominette)Grignon (mon cromimi) l'a tout de suite invités et le lendemain ils avaient pleins de cœurs autour de  la tête ils étaient tellement
mignons !!!!

Dernière modification par Felsa (Le 01-11-2010 à 10h18)

Hors ligne

#73 Le 31-10-2010 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est qui miss miss ? et ben moi elle a pas de   séducteur

Hors ligne

#74 Le 11-12-2010 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi hier quand j'ai acheté une souris blanche mâle
parce que ma petite chauve-souris se sentait seule,
ça a tout de suite été le coup de foudre!
le lendemain,je les ai retrouvés l'un à côté de l'autre dans la cage,ils étaient trop chous!
(et cette coquine de Missmiss en a profité pour s'approprier le hamac)

bonne journée!

*Nonora:Missmiss est une souris de tu dois garder pour une amie au niveau 7/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par paupau58 (Le 11-12-2010 à 13h50)

Hors ligne

#75 Le 11-12-2010 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi j'ai eu d'abord Carotte (rongeur du départ).
Ensuite j'ai acheté Space Jam pour pas que Carotte se sente trop seule et ils sont tombés amoureux.
Après j'ai acheté une souris pour faire le ménage dans la cage : Api
Après Space et Carotte ont eu 2 bébés : Dragibus et Chips, Chips à été donné à la Fédération car il n'y avait pas assez de place dans la cage à cause d'Api /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Ensuite Dragibus à eu le coup de foudre pour Api, Carotte et Space ont consentis à faire le ménage autant qu'Api et voilà, maintenant c'est un membre de la famille et plus la femme de ménage. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

En ce moment, Dragibus et Api sont parents de 2 cromimi bébés et Carotte et Space sont parents de 4 cromimis dont 2 bébés et dont 1 cromimi parti avec la Fédération. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 19

chargement