Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 19

#76 Le 11-12-2010 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yahouh!! Moi C'était Lili elle voulait un copain alors j'ai pris Jerry :p Après un sacrè moment d'attente Lili est enfin tomber Enceinte : Lucky /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Après j'ai acheté à Lucky une petite Copine : Athéna !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais ca n'allait pas trop le couple Lucky Athèna du coup, Athèna est tombé enceinte, oui, de Jerry --'
Artémis !! Trop c'est trop, du coup Asta la bista Athéna ^^
Lucky Et Artémis sont tombés amoureux ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tellement que Artémis est tombé deus foix enceinte ce qui a donné : Virgule Pélicule et Odie.
Ensuite j'ai acheter deux souris !! : Coquillette et Coquillage !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ( Coquillette est enceinte pour la deuxième fois car son premier bébé est partit en carrière )
Depuis j'ai Lyes, un petit mâle je sens que quelque chose ce passe entre Lyes et Virgule /library/php/forum/views/smilies/yikes.png A suivre..

Hors ligne

#77 Le 11-12-2010 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouette247 a écrit :

Yahouh!! Moi C'était Lili elle voulait un copain alors j'ai pris Jerry :p Après un sacrè moment d'attente Lili est enfin tomber Enceinte : Lucky /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Après j'ai acheté à Lucky une petite Copine : Athéna !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais ca n'allait pas trop le couple Lucky Athèna du coup, Athèna est tombé enceinte, oui, de Jerry --'
Artémis !! Trop c'est trop, du coup Asta la bista Athéna ^^
Lucky Et Artémis sont tombés amoureux ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tellement que Artémis est tombé deus foix enceinte ce qui a donné : Virgule Pélicule et Odie.
Ensuite j'ai acheter deux souris !! : Coquillette et Coquillage !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ( Coquillette est enceinte pour la deuxième fois car son premier bébé est partit en carrière )
Depuis j'ai Lyes, un petit mâle je sens que quelque chose ce passe entre Lyes et Virgule /library/php/forum/views/smilies/yikes.png A suivre..

Tes souris sont des rebelles xD

Dernière modification par Galeemy (Le 11-12-2010 à 16h00)

Hors ligne

#78 Le 11-12-2010 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes rongeurs étaient amoureux, quand MissMiss est Ma crominette était jalouse d' elle car son chéri aimait ausii MissMiss, quand elle est partie tous deux étaient triste mais on fini par se réconcillier et aujourd' hui ils ont un beau Bébé suivi de près par un deuxième qui devrai arriver demain !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#79 Le 20-12-2010 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on peut donner son cromimi a quelqu'un d'autre

Hors ligne

#80 Le 20-12-2010 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cassie75018 a écrit :

comment on peut donner son cromimi a quelqu'un d'autre

Bonjour,

Ceci n'est pas un topic pour poser des questions.
Va plutôt dans l'Entraide : Clic

Bon, voici mon histoire :

Le jour de mon anniversaire j'ai eu un hamster, je l'ai appelé "Rocky".
Des jours sont passer et de plus en plus nous nous amusions comme des fous.
Un matin, mon copain Kounette sonna à ma porte, j'alla ouvrir, à ça main, il y avait une petite souricette, "Missmiss" était son nom.
Il me demanda si je pouvais m'en occuper jusqu'à qu'il rentre de vacance, je lui répondit "Oui !".
Rocky ne l’appréciait pas trop car nous nous amusons de moins en moins que tous les deux, il y avait tous le temps Missmiss avec nous. Quel jaloux /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Puis, Kounette rentra des vacances et récupéra Missmiss. Rocky la regarda même pas partir, mais j'en suis sûr qu'au fond de lui, il était triste !...
Puis, il eut 1 ans, hé oui, ça passe vite !!!
Mais, il se sentait seul donc pour son anniversaire, je lui est "Offert" une petite crominette.
Elle s'appelait "Julie", elle était très jolie, très timide et avait 9 mois et 12 jours.
Rocky tomba directement sous le charme, il était tout rouge.
Ils s'approchèrent tout doucement ... Julie le trouvé très "Beau Gosse".
Je partie un moment, puis quand je suis revenu ils étaient blotties entre eux. Que c'était mignon !
Après plusieurs mois de cohabitation Julie accoucha d'une petite crominette "Tweety".
Et quelques mois plus tard, ils eurent un nouvelle enfants : "Bounti".
Cela fut une très belle famille qui fur heureux jusqu'à la fin de leur vie ...

Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 20-12-2010 à 22h06)

Hors ligne

#81 Le 21-12-2010 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ces alisondu84 moi je voudrais vraiment que mes amtère fasse des bébé loli et lola je les fais


séduire pratçiquement tout  les jours et je sui concée sur le nivaux 8 mes quelquun pourais me dire


comment faire et  il vous dises de faire quoi sur le nivaux 09 ?

Dernière modification par alisondu84 (Le 21-12-2010 à 13h57)

Hors ligne

#82 Le 21-12-2010 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout a commencé quand linette était triste au début je pensais que elle était malade ou autre après elle ma confier quelle voulait un chéri puis je lui est dit au falais le dire je suis parti lui ramené loulou est tombé dans les pomme quand il a vue linette, linette elle souriait est n’arrêter pas de le regardé en clignant des yeux après sa était une vrai histoire d'amour maintenant elle veut avoir des enfant mais pas assez de mimi d'or pour acheté un coufin est ma copine n'arrive pas a m'offrir un coufin est linette est loulou pleure je leur dit que se n'est pas de ma faute mais c'est pas grave.

Hors ligne

#83 Le 26-12-2010 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelques jours après l'arrivée de Coca, je l'emmenais choisir un petit sweet mais il s'arrêta au rayon rongeurs avec des yeux suppliants. Alors je le mis sur mon épaule et repartis vers le magasin de vêtement, alors il se mit à sangloter, je me demandais ce qui lui arrivait et je vis qu'il regardait l'animalerie. J'entrais dans l'animalerie et je regardais Coca qui,lui regardait le rayon rongeurs. Je me dirigeais vers les rongeurs et je lui dis que c'était trop cher. Mais il pleura pleura et vit un rongeur femelle qui le regardait. Alors, je compris que c'était le coup de foudre. Je l'achetais et la nommais Cola. Et maintenant, ils sont heureux et comptent passer leur vie sur leur luge, leur surf, leur barque, leur nid d'amour, leur planche....

Hors ligne

#84 Le 01-01-2011 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chaussette c'est enfuit de sa cage pour aller au stade et quand elle a voulu courir pour s'entrainer elle a vu Chausson et il la vu aussi : ils ont eu le coup de foudre

Eh bien la suite : Je vois Chaussette rentrer mais avec Chausson
un rongeur de plus

Hors ligne

#85 Le 04-01-2011 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette était en train de marcher pour allé s'acheter un magasine au tabac puis elle à vue Kalypso qui acheter un magasine collector (vous savez les sachez ou il y a des objets et tu les collectionne) il en achete un et commence la discution avec Kaïla. Puis retoure à l'école ma crominette le vois dans sa classe. Donc tous les jours, elle discutait avec lui en récréation et un autre cromimi de sa classe, jaloux commença a bousculer Kalypso, ma crominette se mit à pleurer, l'autre cromimi lui dit de ne pas pleurer et il laissa Kalypso. Il ne l'approchais plus peur de faire du mal à Kaïla, mais regarder toujours ses faits et gestes.

Hors ligne

#86 Le 06-01-2011 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tu aurais pas perdu missmiss pars hasard repond moi vite  mimi03 merci

Hors ligne

#87 Le 06-01-2011 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 2 hamster caramelle et bandit, quand il ya eu missmiss, bandit et caramelle s'aimait,  mimi03  caramelle aimait missmiss et bandit mais quand missmiss est partie , caramelle et bandit ont été solide et dans 3 jours le bébé sortira du ventre caramelle.

Hors ligne

#88 Le 12-02-2011 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi, Miyake a rencontré l'amour facilement :

On était allé à l'animalerie pour acheter de la nourriture. Pendant ce temps, elle est allé voir les autres rongeurs qui avait à vendre. Quand je lui ai dit qu'il fallait partir, elle voulais pas se détacher de Absynth. Je me suis senti obligé d'acheter son amour. ^^'
Cela n'a pas tardé ; Ils ont fait des bébés. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#89 Le 12-02-2011 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !
moi,marie a rencontré l'amour facilement ,on était allé a l'animalerie pour acheter de ka décoration pour sa nouvel cage puis en a fai un petit tour dans tous le magasin et la elle tombe amoureuse de harry je lui et dit quand revenez plus tard elle était atacher donc je lé acheter et mintenent ils s'aime et vie heureux !bon jeux au revoir .

Hors ligne

#90 Le 12-02-2011 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon cromimi était seul pour la première fois alors je jui ai fait une compagne et maintenant ils veulent plus se quitter !!! mais j'en ai acheter d'autre bien sur !!

Hors ligne

#91 Le 12-02-2011 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors je ne sais pas comment faire pour que mon cromimi et ma crominette sois amoureux...AIDEZ-MOI ! SVP ! a ! oui et je m'appelle mama253 !

Hors ligne

#92 Le 12-02-2011 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voulant voir les nouvelle souris mon cromimi Kaemon a vu une belle souris beige voyant qu'il me souvais plus je retourna sur mes pas et vis qu'il regardais cette souris et a mon tour fe craquer sur elle resulta je suis repartie avec une nouvelle cro mimi au lieu des sac a litiére et de la nouriture

Hors ligne

#93 Le 13-02-2011 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou à tous !
Moi j'ai u un rongeur : titi et après j'ai u deux rongeurs mais après ! j'ai u MissMiss !comment faire pour que mes deux souris sois tombé amoureux !?!?!?

Hors ligne

#94 Le 13-02-2011 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crominette5654 a écrit :

mais moi c est pas pareil  j ai achetée une souris albinos (male) j e l ai mis dans ma cage avec ma crominette, nougat le cromimi, apres avoir dragué quelque fois cacahuete c est la crominette, il est tombé amoureux mais elle elle n a meme pas ete sous le charme je continuée toujours a les faire se dragués mais sa ne marche toujours pas le lendemain j ai rééssayé mais pareil que la veille?
pouvez-vous me répondre s'il vous plait  merci ce serait gentil.
                                                                                             a+

beh ses facile tu fais nougat et ta souris albinos male ! encore et après ils seront comme ça : mimi03

Hors ligne

#95 Le 13-02-2011 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sidewika a écrit :

Coucou !

Moi, Miyake a rencontré l'amour facilement :

On était allé à l'animalerie pour acheter de la nourriture. Pendant ce temps, elle est allé voir les autres rongeurs qui avait à vendre. Quand je lui ai dit qu'il fallait partir, elle voulais pas se détacher de Absynth. Je me suis senti obligé d'acheter son amour. ^^'
Cela n'a pas tardé ; Ils ont fait des bébés. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

MENEUSE ! SES IMPOSSIBLE ! IL NE PE PAS ALLER VOIR D'AUTRE RONGEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  mimi02

Hors ligne

#96 Le 13-02-2011 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y A T-IL UN NIVEAUX POUR QUE NOS DEUX CROMIMI SOIS AMOUREUX ???????

Hors ligne

#97 Le 13-02-2011 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est assez bizarre ma crominette est enceinte de son père XD

Hors ligne

#98 Le 18-02-2011 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je m'appelle Cadijatou et mon hotmel s'appelle Cadijatoudusenecal  je voudrait vous poser une gestion.amine doit avoire 2500 pts d'expérience mais on ne sait pas le faire est je suis au niveau 12 il me raiste 1 niveau a faire mai je narriveux pas a le fair orvoir.Au se voix je ne sait pas cent m'est orvoire.

Hors ligne

#99 Le 18-02-2011 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je n'ai pas le tant il me faux alors orvoire je vous sait dit.

Hors ligne

#100 Le 18-02-2011 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Déjà ici, on écrit pas en langague SMS  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Maintenant je vais répondre à ta question,

Pour que ta crominette\cromimi, il faut que tu lui fasse faire TOUT ses entrainement et faire des demandes de défis

ATTENTION !!!
Quand tes cromimis sont occupés, tu ne peux pas demander de défis, alors demande d'abord des défis et APRES met les à leur occupation ( ex: entrainement )

Bonne chance pour ton niveau et n'oublie pas qu'il ne faut pas parler en langague SMS

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 19

chargement