Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 19

#151 Le 04-09-2011 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--
Mon Petit Mickey se trouver tres seule dans sa Grande Cage , j ai eter tellement triste que j ai fait des defis avec de l argent pour pouvoir lui Acheter une compagne , Puis Butterfly ( Venise ) Et venue le meme jour que Mickey , et il sont tomber toute suite Amoureux Il etait Inseparable <3  Puis Pour Leur Tenir Compagnie J ai Acheter Diamant ( Hamster Chocolat ) Il se sont bien Amuser Malgrés Les petite Querelle ^0^ , et miss miss et venus et je decouvre que Diamant et la meillieure amie de Miss Miss ( Tout les Coeur Sont Remplit ) et je suis vraiment tres triste car Miss Miss Va bientot Partir .... Donc je prend le temps d economiser Pour pouvoir lui Acheter Un Amie Hamster Ou Meme Petit Ami ^^ A Ma Petite Diamant Pour lui Remonter le Moral quand Miss Miss Partira ...... <3

--image supprimée--

Hors ligne

#152 Le 05-09-2011 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'histoire entre Rosa et Titou:

Rosa était ma première crominette, et même avec les objets de sa cage j'ai vu qu'elle s'ennuiyée. Alors après plusieurs mois d'économis j'ai acheter Titou ils sont tous de suite tomber amoureux. Ensuite j'ai mis un nid d'amour et un coufin et j'ai attendu, après 3 mois d'attente (je n'était pas au bon niveau) je me connecte sur cromimi et je vois que Rosa attender 2 beau cromimi qui sont Loulou, et Ibiscus. Après sans faire attention je les ai laisser ensemble et hier matin Rosa attends un petit cromimi qui viendra agrandir la famille !

Hors ligne

#153 Le 25-09-2011 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
voici l'histoire de zorro et lili:
Ma petite Lili était seul, elle avait perdu un peu son moral.Alors j'ai décider de lui acheter un autre cromimi, mais j'étais trop pressais de lui en donner un que j'ai choisis un de la même race.Quand j'ai vu ça j'étais pas très contente et un peu déçu.Je lui avait acheter un mâle et je l'ai nommer zorro.C'est le coup de foudre , mais juste après, il y a eu l’arriver de miss miss et ça a tout gâcher. Au aujourd’hui ils sont heureux et j'attends d'arriver au bon niveau pour avoir des petits!/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif





bye

Dernière modification par pitichat (Le 25-09-2011 à 10h36)

Hors ligne

#154 Le 08-10-2011 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba moi Nawak étais seul alors je lui est acheter Naliak et puis maintenant il y a des petit coeur sur leur tete donc je sais pas koi faire j'aimerais qu'il fasse des petit             /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#155 Le 09-10-2011 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu Noisette puis il y a eu Missmiss, les 2 cromimiettes étaient amies, puis j'ai achetée Brownie et là ca à été le coup de foudre total ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Dès le niveau 15 passé, il ont eu un bébé, Noisette à ce jour est enceinte de 3 jours !

Hors ligne

#156 Le 09-10-2011 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boudoir Et Shoux : Une histoire Un peu gourmande /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Boudoir , Un Homme Chocolat , Etait en train de Manger Une belle Fraise Bien juteuse /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Et Shoux Une belle Souricette Abricot était dans sa roue en train de regarder cette belle fraise /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif . Shoux s'approcha pour la première fois car Boudoir venait d'arriver et Sa séduction commença . Elle voulait sa fraise et il se sont roulaient roulaient roulaient avec Amour dans la cage avec cette belle fraise pour 2 ! Et voila comment mes 2 Choux à la crème ! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif Maintenant Shoux a accouché de 2 petits crobébés , Un mâle et Une femellle ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#157 Le 11-10-2011 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila l'histoire entre fleur et cookie "dans ma toute première aventure dans cromimi, une jeune fille ma adopter. Elle se prénomme nourhane11 et elle ma adopter ( fleur).
j'ai commencer a m'habituer avec elle. Puis un jour,elle m'a fait cadeau d'un cromimi de Syrie(cookie).Et il c'est mis dans la famille.Et puis j'ai eu le coud de foudre (fleur)donc je l'ai séduit.Puis quand mon éleveuse(nourhane11)a vieillis,moi(fleur) et mon marie (cookie) nous avons eu le dimanche 9 octobre 2011 je suis tombée  en ceinte(fleur) j'attendais 2 crobébé et maintenant, nous sommes mère et père de 2 cromimi!"

et voila leurs histoire! très beau comme coup de foudre non? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#158 Le 29-10-2011 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mirage mignonne jouait dans sa cage.  Passage petit nouveau la remarqua. Leurs regards se sont croisés. Et il sont passé a l'étape " séduire" depuis se son deux pots de colle ( presque) amoureux /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#159 Le 05-11-2011 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon Caramel était tout seul dans sa cage. J'ai vu que des nouveaux pelages étaient arrivé et je lui ai acheté Castagnette. Ils ont eu Calibre qui était tout seul , je lui ai acheté une jolie blonde ( encore un nouveau pelage qui m'a fait craquer ^^ )

Calibre et Clochette ( la blonde hein ! ) ont des petits problèmes de famille , Calibre veut une carrière , Clochette CREER SA propre famille.
C'est donc pour ça que je vais acheter a ma jolie clochette un Crominavi ( des que j'en aurait les moyens ^^)

Hors ligne

#160 Le 23-11-2011 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Bye et ByeBye sont partis à la fédération car Leur Cro-maman Voullait 2 filles et c'était 2 garçon ... en plus, ils n'étaient pas trop aimés dans la famille donc ils seront plus heureux a la fédération avec Leurs nouveau copains !!
Sinon,Kiki viens de rompre avec Looma qui lui avait fait  2 MOCHES-Cros !
Donc, ils s'est laisser séduire par la jolie Eléanne (petite nouvelle), elle a 5 jours maintenant, il lui faut encore en attendre 5 pour avoir son ou ses 1er crobébé(s) elle a hate !

Voilà l'histoire !

Hors ligne

#161 Le 23-11-2011 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un jour je suis tomber une fois ou ma cromiette etait en s'ecente s'en que je veule je l'ai ammener au veterinaire elle avait deux bébé puis je les garders il estait trop mignions

Hors ligne

#162 Le 27-11-2011 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon cromimi etais seul dans sa cage alors je lui est acheter une crominette la premiere fois qu il se sont vu il avait deja 4 coeur d'amour et apres une seance de seduction il en avait 5 trop chou:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#163 Le 28-11-2011 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Duna était assise dans sa cage quand je lui ai rapporté son nouveau compagnon. N'étant pas très joueurs, ils ne se parlaient pas beaucoup. Puis un jour, [Deux jours après son arrivé] Caramel à commencé à trouver un charme à Duna qui lui plaisait particulièrement et le séduisait. Ils ont parlés et sont devenus inséparables puis ils se sont dit oui. Aaah, l'amour !

Dernière modification par Adjectif77 (Le 28-11-2011 à 11h26)

Hors ligne

#164 Le 29-12-2011 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flowers était toute seule, et elle s'ennuyait. Puis, Kenzo est arrivé. Elle est tout de suite tombée sous son charme ^^. Mais ensuite, les choses se sont compliquées. Missmiss a débarquée, et a séduit Kenzo. Flowers était très jalouse. Finalement, Kenzo s'est rendu compte que Missmiss était une vraie manipulatrice, et celle-ci est partie. Il s'est excusé auprès de Flowers, qui lui a tout de suite pardonné, et il l'a demandée en mariage. Elle a acceptée, ils se sont mariés. Maintenant ils ont deux petites jumelles, Firefly et Fly, et ils sont très heureux ! Ils comptent bien avoir pleins d'autres crobébés, ils veulent une famille nombreuse !

Hors ligne

#165 Le 31-12-2011 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon cro mimi " Aria " était seul donc je lui acheter un garçon " Tyler "
Il ne pouvait plus se séparé
  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Puis sa devenez sa :   --image supprimée--

Que doige-faire ?
Je doit être contemp /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
J ai besoin un peut d aide ^^
  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#166 Le 01-01-2012 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand jai adopter Marya elle etait tellement contente et courait dans sa cage ,jouais
un jour Marya ne jouer plus elle etait toute triste je me demandais quesqu'elle avait alors j'ai demander l'avis du vétérinaire et il me repondit "l'amour,l'amour , sa lui manque " je compris que Marya avais besoin d'un copain alrs je lui acheti Mario
dès que je les mis dans la cage avec Marya c'etait le coup de foudre
quelque jour plus tard j'avais appris que Marya etait enceinte puis le jour J arriva et voila que Volta et Iris sont nés . Et la vit continue

voila l'histoir de mes cromimis

Hors ligne

#167 Le 01-01-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

"Comment votre cromimi a rencontré son amour"...
Hmm...
Question complexe qui apporte une réponse simple de ma part : ils étaient dans la même cage, ils se sont séduits et par la force des choses ils ont [...] et ont eu des enfants. \o/

Enfin bon.
Mon premier couple de rongeurs s'est fait grâce aux missions du tout au début. (niveau 5, 6 ou 7 je sais plus)
Mon deuxième couple s'est fait simplement, une souris que j'ai achetée a de suite eu des sentiments pour l'un des fils du premier couple.

Hors ligne

#168 Le 03-01-2012 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour Lolo(ma crominette) se sentait seule. elle est donc sorti avec Hamtaro sa meilleur ami et sont aller dans une patisserie acheter des gateaux. Quand t-elle vu le vendeur(crème mon cromimi) qui fesait aussi les gateaux, elle est tomber sous le charme. quelque jour plus tard lolo alller crème pour lui demander si il voulait aller diner avec elle. Il répondit oui, ils alla au diner et se sont rendu contre qu'il etait fais l(un pour l'autre) quelque jour plus tard il se sont marier et ur 2 enfant diabolo et mystère (diabolo et mystère ne sont pas encore née mais lolo est enceinte)/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#169 Le 07-01-2012 à 01h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes cromimis sont te vont tous tomber amoureux grace aux lien d'amitier car j'ai 2 famille de hamster et presque tous leur conjéniture se maries ensemble car il ont tous on encêtre encore ami(e) aujourd'hui./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#170 Le 07-01-2012 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi au début j'avais Snowball étais elle était  triste alors je lui ai acheter
Chips depuis ils font tous ensemble et je vais faire en sorte que ma crominette
ais des petits /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#171 Le 15-01-2012 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salsifi se sentait seul dans sa cage il n'y avait aucun mâle qui l'attirait.
Alors un beau jour je lui ai fait la surprise de lui amener un nouveau copain.
Elle a tout de suite eu le coup de foudre pour lui.
Alors ils ont été un peu plus loin et est tombée enceinte très rapidement.
Rosie et Noireaude sont aussi tombées sous son charme alors ils ont décidés  de faire des enfants aussi.
Voilà comment mes 3 crominettes ont rencontrés l'amour et fais de magnifique bébés.

Hors ligne

#172 Le 18-01-2012 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon pt'tii Will était deprimer je lui est acheter une jolie crominette : mimosa et ça a ete le coup de foudre et ils ont fait une jolie crominette : Lilou !!! Voilà tout !!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#173 Le 18-01-2012 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi on m'avait proposé d'acheter un mâle, chose que j'ai faîtes, et quand je les ai vus cote à côte, je me suis dit qu'il formerait un couple et les ai donc mis ensemble pour qu’il fasse connaissance, ça a été le coup de foudre!!!

Hors ligne

#174 Le 29-01-2012 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/library/php/forum/views/smilies/cool.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gifj'ai acheter une femelle et un male et il sont tombe amoureux

Hors ligne

#175 Le 07-02-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bas..... en l'achetant

Hors ligne


Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 19

chargement