Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15

#351 Le 01-06-2013 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

INTERWIEW de Orchidée, le nouvelle chanteuse :

Nous: Bonjours Orchidée, nous aprenons que vous en êtes à votre 2ème grossesse? C'est prévu pour quand?

Orchidée: Bonjours et oui j'attend un bébé. L'accouchement est prévu le 4 juin 2013 !

Nous: Olala plus que 3 jours! Sinon vous avez fais un gros Buzz avec votre chanson : Cromimette sous la pluie.

Orchidée: Oui j'en suis très fier. Je travaille maintenant pour une nouvelle chanson : Un amour de Cros.

Nous: Super, bon l'heure tourne nous devons vous laissez tenez nous au courant, et passer le bonjours à votre famille , à plus tard.

Orchidée: aurevoir, et merci !!!

Hors ligne

#352 Le 17-07-2013 à 21h25

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Interview exclusive , seulement dans Cromimi Mag !
Titre : La chanteuse " Ashley " quitte la scène pour un garçon.
Question suspense : Quel  est ce garçon ? Pourquoi lui a fait-elle quitter la scène ?


Nous : Bonjour Ashley, Il parait que vous aller quitter la scène ? (c'est une rumeur ...)
Ashley : Bonjour, Oui cette rumeur est vrai !
Nous : A bon Avez-vous pensez à au choc du public et a leurs déception ?
Ashley : Bien sûre, je n'ai pas pris cette décision à la légère.
Nous : Et pouvez-vous nous dire pourquoi cette décision brutale ?
Ashley : Je ne vous direz pas grand choses d'intéressant ...
Nous : Aller vous pouvez le dire à Nous Cromimi Mag et leur fidèle Lecteur !
Ashley : Je quitte la scène pour pas faire de concurrence à mon futur Mari.
Nous : Futur Mari ... (C'est un peu Vague) Vous aller bientôt vous Marier ? Votre futur Mari est star de la Chanson lui aussi ?
Ashley : Oui nous nous marierons le 9 août  à Bordeaux, Oui sans est une ... (une star de la chansons)
Nous :  Et pouvez-vous nous révélez sont identité ? Pourquoi briser votre carrière pour la sienne ? Et pourquoi pas l'inverse ?
Ashley: Son Identité non désolée sa romprais sa carrière ... Pour la réponse à vos autres questions Par Amour je les fait !
Nous : Merci de cette interview.
Ashley : Il n'y a pas de quoi je n'es fait que essayer de répondre à vos question. Au revoir !

Après l'interview, le 9 août nous somme aller à son mariage et nous avons découvert qu'elle c'étais marier avec le célèbre Booba (chanteur de Rap pour les jeunes)

Prochain Numéros L'interview de Booba.

Merci de m'avoir lus (mettez Commentaire) !

Dernière modification par doncha391 (Le 17-07-2013 à 21h26)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#353 Le 11-08-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

beau travail tout le monde /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#354 Le 01-09-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici ma couverture de magazine pour cromimi mag'

http://zupimages.net/up/3/1472866031.jpg

Hors ligne

#355 Le 02-09-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
nous avions préparé un interview avec Cromila, une crominette Crominavie. Son mari est parti en carriere pendant sa grossesse et ne verra peut etre j´aimais son deuxieme enfant et ses deux petites-filles.
Q.:Bonjour Cromila,  alors, votre mari est parti en carriere de...?
R.:Il fait un Star de dessin animés.
Q.:Quand il est parti, c´était pendant votre grossesse, n´est-pas?
R.:Oui, il est parti avant la naissance de notre fille Arianne. Et puis, son fils Danny a eu deux filles avec sa amie China, Desirée et Clary.
Q.:Vous pensez le rejoindre une fois?
R.:J´espere, vraiment.
Q.:Vous pensez d´avoir encore des enfants?
R.:Je ne sais. Peut etre avec Victor, mais je ne pense pas de trouver un amour.
Q.:Alors, vous avez deux petites-filles?
R.:Oui et maintenant, ma fille est enceinte de deux bébés. C´est une grande nouvelle, il y avait un bug et elle attendait 5 jours pour en avoir.
Q.:Si vous devez choisir une carreire, c´est la quelle?
R.:Je ne sais pas. Je prefere la carriere de cuisiniere.
Q.:J´ai entendu que Aric a rencontré une crominette avec la quelle, il a du vivre normalement. C´est vrai?
R.:Oui, c´était une crominette crominavie, comme moi, mais elle partie en carriere. Elle ne voulait pas avoir des enfant, elle voulait vivre en aventure. Je sais pas, si etre un apiculteur est une aventure, mais ben.

Merci pour votre temps et vos mots!
______________________________________
La prochaine fois: Adolf, prisonnier de sa famille

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/ada_zps415ea3a8.png

Hors ligne

#356 Le 02-09-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://cap41.caption.it/13245/captionit3163119717B82.jpg


Bonsoir et bienvenue dans votre nouvelle émission Confession en interview.

Aujourd'hui c'est Alice que nous allons questionné. Elle a appris que son mari était enceinte d'une autre.

Nous: Alors qu'avez vous fait quand vous avez appris cette nouvelle ?

Alice: Cela m'a fait un peu peur masi j'ai vite pardonné car je sais ce que cela fait car j'ai eu le même probleme avec Bourdon. J'ai eu Sandra alors que ce n'étais pas voulu. Aujourd'hui je suis quand même très heureuse et Sandra vis avec nous dans notre appartement.

Nous: Et Eva qu'a t-elle dit ?

Alice: Elle ne s'y attendait pas du tout ! Elle était très choqué.

Nous: Et qui va gardé les bébés ?

Alice: Eva est en train de ce construire un appartement et elle les gardera avec elle et nous rendra visite de temps en temps.

Nous: Vous ne vouliez pas qu'elle les laisse a la fédération pour oubliez cette histoire ?

Alice: Non, je ne veut pas, même si elle les donne a la fédération cela n'aurait surment pas été oubliez. J'aime beaucoup les enfants et je n'accepte pas de les donner a la fédération. Pour moi il ne m'hérite pas cela.

Nous: Bien merci Alice et a bientôt pour un nouvelle épisode de Confession en Intervieuw !

Dernière modification par jennifer2120 (Le 02-09-2013 à 17h42)

Hors ligne

#357 Le 02-09-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#358 Le 16-09-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://cap41.caption.it/13245/captionit3163119717B82.jpg

Bonsoir et bienvenue dans votre 2eme épisode de Confession en interview.

Aujourd'hui nous allons  parler de Albine une furette qui as été vud ans la gazette n°56  du mois de septembre pour une spécial rentrée.


Nous: Bonjour Albine ! Magnifique votre pelage !

Albine: Bonjour ! Merci!

Nous: Alors que pensez vous de vous dans cette gazette ?

Albine: Je me trouve assez jolie ^^

Nous: Qu'avez vous ressenti quand vous avez eu cette proposition pour allez dans la gazette ?

Albine: J'ai d'abord été surprise car dans notre "Team Fufu" il y avait Florida qui est magnifique et qui est passionné de mode donc je n'y croyais pas quelle n'a pas été choisit.

Nous: Comment a réagis Florida ?

Albine: Elle était contente pour moi ! Elle n'est pas jalouse car elle sait se qu'elle vaut !

Nous: D'accord ^^ avez vous eu peur de devenir célèbre a ce moment la ?

Albine: Pas du tout ,ma maîtresse ma dit que il ne m'arriverait rien et que c'est juste pour poser dans cette gazette donc j'ai compris que je ne serait pas célèbre du jour au lendemain ! Je ne tiens pas a être célèbre car je suis un Fufu normal alors que certains qui ont des mélange sont beaucoup plus jolie et attire l'oeil donc je ne pense pas que du monde s'interrèsera a moi mais plutôt au jolie pelages et je le comprend.

Nous: Bien merci Albine et un petit mot pour la fin ?

Albine: Merci pour votre demande d'interview ,bisous a tous se qui m'on reconnu et surtout allez voir la gazette ! A bientôt !

Hors ligne

#359 Le 26-03-2014 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut s'et moi l'enseigne balou 3 mont autre conte a été pirate alors le revoilà  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#360 Le 26-03-2014 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qui aime Tal a l'infini :cro10;

Hors ligne

#361 Le 29-03-2014 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Misssouricette (Le 29-03-2014 à 21h40)

Hors ligne

#362 Le 30-03-2014 à 11h36

Membre Chevronné
WAKOULIT
Fidèle depuis 2010, malgré parfois de longues absences
Messages: 378

Bonjour .  Sujet très intéressant .

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Juste une question : Puis- je  créer un magazine qui parlerait de mes cromimis ou faut-il seulement une interview ?

Hors ligne

#363 Le 30-03-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'ai crée un magazine que vous pouvez voir dans mon message précédent. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#364 Le 31-03-2014 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#365 Le 02-04-2014 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Misssouricette : Dans un instant, vous assisterez a une interview exclusive du Trio CroMimi, juste après la publicité.
Pub : Allez voir le profil de Misssouricette et ses rongeurs et furets !
Misssouricette : Nous revoilà pour une interview exclusive entre le Trio CroMimi et notre journaliste Esther-Apple !

Esther-Apple : Bonjour a vous trois ! Alors Vicky Vanille, vous reprenez votre carrière de chanteuse avec votre mari et votre fille ?
Vicky Vanille : C'est exact ! Et je compte bien les rendre célèbres ! Notre maîtresse nous a aménagé une cag.... Euh, une salle avec une scène et les rideaux, je sens que ça va être un succès !
Esther Apple : Super ! Et j'y assisterai a votre concert, vous le donnez quand ?
Fanny-Tia : Nous le donnerons ce soir, le soir du 2 avril, il commencera a 20h30 mais j'ignore quand il se terminera.
Esther-Apple : C'est génial ! Et vous interprèterez quelles chansons de vous ou de Vicky-Vanille ?
Fanny-Tia : Eh bien a vrai dire, je n'ai jamais chanté, et Pachy-Dizzy ne sait pas très bien chanter, seule Vicky Vanille chantera, Pachy-Dizzy jouera de l'instrument et moi Fanny-Tia, je danserai !
Esther-Apple : C'est super ! J'y serai ! Qu'avez vous d'autre a dire a propos de votre groupe de chant, danse et musique ?
Pachy-Dizzy : Nous avons tous trois un talent différent. Vicky-Vanille est douée pour la chanson, Fanny-Tia est superbe en danse et admirable, et moi j'adore jouer des instruments comme le violon (que je jouerai ce soir).
Misssouricette : Ainsi se termine notre interview, si vous souhaitez assister au concert venez nombreux ce soir a 20h30 !

Hors ligne

#366 Le 07-04-2014 à 03h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J [Journaliste] : Bonjour bonjour ! Alors, aujourd'hui, nouveau magazine avec Bazooka et Cookie, les deux CroCélèbres actrices et  chanteuses ! Il y aura aussi 2 autres Cromimis de Jade1627 ! Dans ce magazine, on parle de ces 4 CroMimi's !

B [Bazooka] : Bonjour !
C [Cookie] : Coucou !

J : Alors, on dit que vous avez été blessé en tournage ? Es-ce vrai ?

B : Cookie s'est blessée !
C : Bazooka ne s'est pas blessé !

J : On dit aussi que vos 45 premières fans ont essayer de tuer les CroVideurs de la CroDiscothèque des CroMimi's CroCélèbres  !

B : Ce n'est pas vrai !
C : Ce n'est pas 45, mais plutot... 345 !

J : Alors vous dites que vous etes Hyper CroCélèbres ... Etes-Vous dans la meme chambre ?

B : Oh bien sur que non !
C : Nous avons chacun une cage a peu près à 30 cm de loin entre les 2... Ce n'est pas beaucoup !

J : Alors ! Avez vous quelqu'un pour vous tenir compagnie dans votre cage ?

B : Moi, il y a Bouh, mon petit-copain !
C : Moi, Epave-Noire mon petit-ami !

J : Alors, dans le prochain Magazine de CroMagazine Jade1627 il y aura vos 2 petits-copains ! Deux dernières questions : Bazooka, comptes-tu tomber enceinte bientot ? Cookie, comment as-tu trouver ta passion "Chanteuse" ! Car bien evidemment, tout le monde sais que pour toi, Actrice n'est pas une passion ! Alors ?

B : Et bien, je suis enceinte ! De 2 crobébés ! J'accoucherais dans 3 jours ! [07/04/14, C'est La Date D'AuJourD'Hui ! :'D]
C : Et bien, j'ai juste commencer à chanter, et je suis tombée amoureuse du chant...

Quelques informations sur Cookie et Bazooka :
Bazooka :
Age :  6 jours [Pour l'instant]
Race : Hamster de Chine
Sexe : Femelle [Bien evidemment...]
Pelage : Gris, ligne grise foncée en plein millieu, blanc sur le ventre et le visage.
Gentille, Affectueuse, CroMignonne ! On s'attache vite à elle. Elle n'aime pas trop ressembler à un male ni une femelle ! Elle adore le Noir, le Mauve, Le rouge et le Blanc !
Cookie :
Age : 2 jours
Race : Praline
Sexe : Femelle [Hé ho, on sais déjà aussi !]
Pelage : Beige, des petits taches beiges un peu plus foncées et sur le visage une mini mini tache blanche !
Elle est gentille, affectueuse et très CroMignonne ! Elle n'aime pas les rebelles, mais elle aime tout de meme son petit-copain rebelle. Elle adore etre une femelle, elle en est fière ! Elle a des gouts très féminins... Elle adore le bleu pale et le vert pale !
J : Merci ! Et à bientot, chers lecteurs,  à "CroMagazine Jade1627" :'D Ne ratez pas le prochain article ! Bouh et Epave-Noire en interview ! :'D

Dernière modification par Jade1627 (Le 07-04-2014 à 03h15)

Hors ligne

#367 Le 23-04-2014 à 16h40

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

nathan62162 a écrit :

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Bonjour !
Je rappel que le flood (plusieurs messages à la suite), l'abus de smileys ou bien poster pour ne rien dire, ... sont interdits sur le forum, vous pouvez en être bannis, donc ceux qui se sentent visés merci de supprimer votre message en trop.

Bon jeu !

Hors ligne

#368 Le 25-04-2014 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Jennifer, je m'abonne a ton magazine si c'est possivle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je vais faire quelques magazines moi aussi, pourquoi pas ! avant j'étais Xela25, ca fait lomptemps ! Enfin bref, j'en ai déjà fait et ça m'éclate ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon jeu !

Hors ligne

#369 Le 25-04-2014 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'est rien compris, elle a fait un interview a qui quoi comment ??  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#370 Le 10-05-2014 à 18h04

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

C-E-50 a écrit :

Je n'est rien compris, elle a fait un interview a qui quoi comment ??  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Bonjour !
C'est nous qui inventons l'interview /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu !

Hors ligne

#371 Le 04-11-2014 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi je suis mellisa et jé 8ans et je suis o@ 4annee ......bonjourné les fille

Dernière modification par mellisa3431 (Le 04-11-2014 à 16h13)

Hors ligne

#372 Le 05-11-2014 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chers lecteurs de notre journal!
Bienvenue à un nouvel interview dans votre magasine préfèré "Cromimi's week"
Aujourd'hui avec Adèle, la chanteuse célèbre.
Nous: Bonjour Adèle.
Adèle : Bonjour.
N: Ça fait quelques mois, vous avez arrêtée de chanter. Pourquoi?
A: J'ai fait une pause pour régler des problèmes personnels. J'ai aussi rencontrée un homme dont je suis très amoureuse, ce qui a fait, que ma pause s'est bien prolongé, on a commencé à sortir ensemble et je voulais passer plus de temps avec lui.
N:Vous sortez ensemble depuis...
A: Presque deux ans.
N: Votre "pause" dure un an. Vous avez passé tout ce temps avec votre petit ami?
A: Non, justement. Pendant se temps, je suis tombée enceinte.
N: Félicitations, alors! Somme nous les premiers à le savoir?
A: Il paraît /library/php/forum/views/smilies/wink.png On a une fille Cécilia.
N: Contez vous reprendre votre carrière?
A: Pas pour l'instant. Je suis désolé, mais au présent mon petit ami est en dépression, donc encore ça à régler. En tout cas, j'espère de bientôt reprendre.
N: Merci pour cet interview et au revoir.

La prochaine fois: Je ne sais pas, en fait.../library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
À plus ♡ ♡ ♡

Dernière modification par ada148 (Le 05-11-2014 à 21h14)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15

chargement