Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 27

#276 Le 21-11-2011 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,j'en ai eu plusieurs, mais la plus drôle était celle la !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

j'ai dit a ma prof de math qu'elle était chiante et que les maths sa servait a rien vue que je veux pas être comptable.(2h de colle !!)

Et la plus bête de toute :
En cM1, j'avais tombé mon crayon par-terre, je me suis baissé pour le ramasser, et ma maîtresse ma dit que je devais arrêter de gesticuler, ou sinon j'allait avoir le dos tout tordu (je ramasse encore mon stylos " en gesticulent" et je suis toujours aussi droite !)  ET en plus, elle m'a mis dans mon cahier de liason : "votre fille C**** ( je dit pas mon nom) arrête pas de gesticuler en classe . "
Ho la menteuse !


Et voilà, il y en a plain d'autre, mais si je les dit toute, j'en aurai pour la nuit !!
Salut !

Hors ligne

#277 Le 24-11-2011 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi au CM2 j'ai écri en gros des truc sur les mure de l'école
y a la surveillente elle ma dit que je devait nétoyer les mure alors comme une gourde je me suis mi a laver les mure de l'école dans la cour
LE PIRE C'EST QUE SA PARTER MEME PAS
LOL

Hors ligne

#278 Le 01-12-2011 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La punitions la plus horribles de ma vie (ou pas) ! Je sortais de mon cours d'anglais et avec des amis à moi, je me baladais dans les couloirs; puis 20min plus tard on arrive en permanence... Et la, la surveillante : "ça fait déjà un p'tit bout de temps que ça a sonné" puis après elle nous a donné un gros paragraphe du règlement intérieur à copié 100 fois pour la rentrée, eh oui, c'était le vendredi juste avant les vacances de la Toussaint ! Mais fort heureusement pour moi, elle avait oublié (Je ne l'avais pas fait)

Hors ligne

#279 Le 02-12-2011 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi . . . J'ai eu 20 fois copier (CE1) : " Je ne parle pas en classe " avec ma voisine mais on s'est tellement amusée qu'on a fait un concours et je l'ai écris 72 fois en 35 minutes !! Après ma maîtresse m'avait dit : " Si ça t'amuse, 100 lignes à faire pour demain " . (Là, j'étais TROPdégoûtée...)

Dernière modification par elisacromimi (Le 02-12-2011 à 19h53)

Hors ligne

#280 Le 03-12-2011 à 04h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la pire des punitions que j'ai eu c'était être punie de télé pendant 1 mois de temps (( ps: j était une accro de la télé étant plus jeune )) . tout ça pour avoir mentie en disant que j'avais fait mes devoirs alors qu'il n'en était rien . je me suis juste poser devant la télé en rentrant des cours j'aurais fait mes devoirs après sérieux /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#281 Le 03-12-2011 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma pire punition ça a été d'etre privée de portable pendant plus de deux mois parce que j'avais fais une connerie au collège , mais je ne vous dirais pas laquelle ^^ J'étais trop dégoutée !/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#282 Le 18-12-2011 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'étais en CM2 car tout le monde déplaçaient les chaussons de tout le monde.Et  on allait en sport et moi et mon amie on avait plus qu'une paires de chaussons ca veut dire recopier 20 fois" un long texte de 2 phrases" alors que c'étais pas nous.

Hors ligne

#283 Le 18-12-2011 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est en 5eme j'ai eu une observation travail a cause d'une fille que tout le monde DETESTE ! grrrr mais bont j'ai échapée au rapport et a l'heure de colle ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ^^

Hors ligne

#284 Le 18-12-2011 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jamais u de punition et je suis C.M.1

Hors ligne

#285 Le 18-12-2011 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je n'en ais quasiment jamais eu (la dernière dois remonter au cm2 et c'était de copier des lignes, pas très malin mais bon...) et je suis en 3°

Hors ligne

#286 Le 18-12-2011 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour je devais copier un texte et de couleurs a chaque lettres ^^ c'était trop long !

Hors ligne

#287 Le 18-12-2011 à 18h21

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 614

Jeudi dernier, on bavardait tellement (pas tous hein /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) qu'on a eu une punition collective : on devait rester debout 1 minute mais à chaque fois que la minute allait se terminer quelqu'un parlait donc on recommençait pour une minute à chaque fois...

Jusqu'à 10 minutes : total 10 minutes de cours de perdu !


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#288 Le 18-12-2011 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ben moi je suis en 6e et j'ai eu que 2 punitions
en CE2, la maitresse la plus sévère de l'école avait crié dans la cour de ne surtout pas jouer sur la plaque de verglas, mais avec ma copine, on était dans le terrain de foot et on l'a pas entendu ! Et du coup on a joué dessus et on a été privées de récré ^^'

Et en 6e, le jour de mon anniversaire, j'avais oublié mon cahier d'exercices en maths, et comme ce n'était pas la première fois, 1h de colle --"

Hors ligne

#289 Le 18-12-2011 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en est eu 3 ou 4 je me souvien plus trop mais la pire ses quand...
enfait j'avais pas fait signer mon cahier donc j'ai du recopier une page de lecture MAIS EN CHINOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je suis en CM1)

Dernière modification par clarisse2002 (Le 18-12-2011 à 21h47)

Hors ligne

#290 Le 19-12-2011 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne peux pas toutes les dire ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ben sinon en primaire j'étais en classe et ma maîtresse est partie pour parler a une autre maîtresse mais de la classe d'à coté ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png et en fait j'ai pris ma règle j'ai mis un stylo en dessous d'elle ce qui fait que cela fesait une balance et j'ai mis ma gomme sur un bout et j'ai appuy" sur l'autre et la gomme a vol", sans le faire exprès sur ma maîtresse et il y  a un garcons qui m'a dénoncé !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et j'ai eu mes bras derriere la tete jusqu'a la fin de ma journée (vu que c'était en début d'après-midi... ) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#291 Le 19-12-2011 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ay la poisse

Hors ligne

#292 Le 19-12-2011 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en ai eu 2
la premiere c'est par ce que je bavardait
l deuxieme c'est que ma prof est sévère et elle veut absolument qu'on réfléchir et elle a dit que je ne réfléchissait pas mais pourtant je réfléchissait:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#293 Le 19-12-2011 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pfffffff...les profs!

Hors ligne

#294 Le 29-12-2011 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
La seule punition  que j'ai eu, c'était d'aller faire la sieste parce que je n'avais pas mis mon prénom sur un exercice. C'était en maternelle. Je trouve ça un peu ridicule!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#295 Le 29-12-2011 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai jamais etait puni mais je sais que on doit copier 600 fois se quon a fait /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#296 Le 29-12-2011 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
moi j'ai déjà eu une punition :
regarder se que je devait fair:
trouve trois bonne raison de te rangée dans le rang quand sa siffle
elle etait courte mais toute mes copine l'on eu... je la miriter vraiment pas!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
au-revoir i love yous

Hors ligne

#297 Le 01-01-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ca fait super longtemps que j'en ai pas eu mais la pire que g connu ct un gars il a ete coller tout les vendredi de l'anne de 5h a 7h

Hors ligne

#298 Le 01-01-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La dernière punition que j'ai eu c'était en primaire je me suis balancer sur ma chaise et la deuxième je bavardait ! Hihi /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#299 Le 01-01-2012 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai du avoir une heure de colle pour avoir "regardé ma montre avec insistance" en 5ème. (sisi ils font fous mes profs par moments \o/)
Aussi copier un texte en chinois pour avoir demandé l'heure (l'année dernière en 2nde).
Ou bien j'ai aussi eu droit au coin (cours d'espagnol en 3ème).

Hors ligne

#300 Le 05-01-2012 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, je n'ai jamais eu de punition depuis la grande section. /static/images/forum/smilies/ham-09.gif et j'en suis fière!!! j'ai 5 fessées dans ma vie, et je n'ai jamais eu de punition genre, punis de télé etc.... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 27

chargement