Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27

#201 Le 14-06-2011 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est en recreation j'ai traverser des hais et j'ai dus conjuger plein de verbe

Hors ligne

#202 Le 14-06-2011 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maryiine4 a écrit :

saousa a écrit :

mathe04 a écrit :


Nous avec notre maitre si il nous voient avec un chewing gum... mimi02
il nous donnes 200 fois je ne manche pas de chewing gum en classe....
Sinon je suis une bonne élève..enfin je veux pas me vanter mais j'ai pas souvent des punitions^^c'est mm très rare !

Mdrrr !!! Moi mon prof il nous met en colle on copie 500 fois je ne dois pas macher de chewing gum en cours...Et le pire c'est qu'a la fin du cours on doit quitter tout els chewing gum qui sont sous les table Burk c'est degueu parce qu'en plus y en a de toute les couleurs  mimi02

Moi il nous tend la poubelle en disant de cracher le morceau xD

Moi mes pires punition des parents :
Plus d'ordi :S pendant 6 mois  mimi01 ou alors faire la vaiselle tout les jours --' ...
Le pire c'est quand je dois passer la tondeuse pour avoir eu une mauvaise note --'

berk c'est deg comment tu peut faire ca  mimi04

Hors ligne

#203 Le 14-06-2011 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La pire punitions : 


En permanence on a du copier le règlement avec les voyelles en rouge et les consonnes en bleu ... parce-que on parlait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

trèèès trèèès chiXannt

Dernière modification par Rayanechouchou (Le 14-06-2011 à 19h26)

Hors ligne

#204 Le 14-06-2011 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello les éleveurs ! ;D Ont veut savoir mes punitions ? :x Aie , aie ... J'en ai eu une aujourd'hui même ;D
Laissez-moi vous raconter en DE-TAILS.
-Hier , je mettais coucher a 2 heure de mat' , et comme tout humain , le lendemain je me suis reveiller la dans tete dans le 'humhum' a 9:30 o.o ( aulieu de 9:00 ... ) pendant les 30 minute de dodo , mon père avait appeler , appeler , et re apeller ... Inquiet , il appela mon collège . . . !!! CONSEQUANCE EN CHAINE !!! : Le collège apella des tonne et des tonnes de fois ...Et moi je roupillier tranquil *3* Mon père fonça alors chez moi , défonca la porte , et me vi tranquil entrain de faire de l'ordi ...  ( je venais de me reveiller ) :'o
Pendant ce temps ... dans la tête de mon père ... : Elle a sécher les cours - Elle a sécher les cours - Elle a sécher les cours °-° :colère qui monte :
Âme sensible s'abstenir ;X Ce fut pas jolie , jolie /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Il apella mon collège de nouveau ... :

Dialogue entre mon collège et mon père :
_SAYER JE LES RETROUVER ! TRANQUIL DANS L'ORDI !!!
_Ah bon ?
_OUI !
_ Bon bah vous nous l'amener , on va rêgler sa è_é
_:me murmure: ALLER FUITE ! VA S-Y !

--------------- ARRIVER AU COLLèGE ---------------
Ma mort arriva ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Shugo'.

Hors ligne

#205 Le 14-06-2011 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'en ai plein... toujours. Bon, avant, j’étais élève modèle, mais ici, au Canada, j'ai un mal fou avec le code de vie...
Bah, ma pire, c’était recopier des verbes pendant deux heures  et recopier, en plus, 3-4 pages du manuel en devoir... Je crois, que le prof c'est donne au fond, j’étais trop méchante tout le temps... et même si ce n’était pas moi(cette fois), elle a donne a toute la classe, mais elle a arrêté les élèves 'exemples' 2-3 minutes après, en leur enlevant la punition de devoir... en fin de compte, même si les coupables on copie tout le cours, seulement moi j'avais la punition de devoir...

Hors ligne

#206 Le 14-06-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahhh ! Méchant :x J'aurai pas aimer ...

Shugo'

Hors ligne

#207 Le 15-06-2011 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon euh moi j'avais fait une grosse bétise on va dire et du cou le pion m'a dit de recopier 6 page du dictionnaires en 1h00 sinon je devais recommencer jusqu'à ce que j'arrive à le faire dans les temps...
alalalala je n'est plus recommencé après!

Hors ligne

#208 Le 15-06-2011 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en cp je n'avais plus le droit de rien dire parce que je disait toutes les bonnes réponses trop shtarbé la maître mdr :p

Hors ligne

#209 Le 19-06-2011 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était il y a .. on va dire 2 semaines a cose de élise une fille terrible qui dit que des gros mots et des isultes . Alors de le réfectoire de la cantine on avait pas le droit de parler alors elle, elle c'est mis a crier (je ne sais plus trop quoi) et on a eu une punition générale de 30 lignes la maîtresse s'en ficher royal !!! Moi j'étais morte de rire ( en cachette sinon je me ferait tué !) et elle a eu les 2 réfectoires en punition ! Elle en avait un paquet a compter ! Tout les enfants était puni !!!

Hors ligne

#210 Le 19-06-2011 à 12h16

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 613

J'ai déjà une punition collective -> une dictée en français et une autre parce que je n'avais pas pris mon carnet de liaison pour aller au CDI /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#211 Le 19-06-2011 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou je ves vous raconter ma pire punission ( je vous les dis pas toute parceque sinon on est pas sortis de l'auberge) !!
Alor un jour en cm1 j'ai dechiree un tee shirt enfin trois mais il y en a un qui a pas dis a la maitresse .
J'ai du expliquer se qui c'etai passer et j'ai du le montre a mes camarade ma punition et voir si il etais d'acor.
Heuresement il etais d'acor mais la poise parceque c'etais la fin de l'anner sa a eter ecrit dans mon bilan...

Hors ligne

#212 Le 19-06-2011 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kinouche ♥ : Je Comprends Pas Trop Ta Punition /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais Bon La Fin M'a L'air De Ne Pas Avoir eté Très Agréable /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#213 Le 22-06-2011 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai eu qu'une dans ma vie c'est: Je fais signer mon carnet de liaison 10 fois !!! ça va que 10 fois !!!

Et ma mère (je ne sais pas ce qu'elle à fait) elle m'a dit de copier une punition 1000 fois et c'est pas des blague mimi02

Dernière modification par shakirata (Le 22-06-2011 à 10h11)

Hors ligne

#214 Le 22-06-2011 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu 6 pages de cours à recopier ... Quelqu'un avait balancé une boulette de papier sur la prof et il ne voulait pas se dénoncer !!! Donc : Punition collective T.T

Hors ligne

#215 Le 22-06-2011 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mathe04 a écrit :

ChOupette-O a écrit :

Moi 16o a copier "Oublier son rapporteur est une chose inexpliquable et inintelligente a ne surtout pas faire lorsqu'un control est prévu pour le jour même"

La cata !

Sévere le prof !

oula ca c'est du sévere moi elle st pas du tout sévere /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#216 Le 22-06-2011 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si je parle des punitions qu'on a eu cette année (dans toute ma classe) copier le code de vie et vu qu'on avait parlé... Ensuite.. Copier la première page de 10 lignes (10 mots par lignes) 25 fois... (Certains c'était 10 fois vu qu'il avait signé l'examen). Et quand j'étais petite j'ai frapper une fille d'un petit coup = Bureau de la directrice. J'ai craché sur le bureau de ma prof'= Directrice + ma mère qui me tire les oreilles (enfin je crois que c'étais à cause de sa sinon cela avait rapport avec les convocations) - (J'ai dit à mes camarades de classe que ma mère me battait même si s'était pas vrai ^^") Euh sinon... C'est un peu le général..

Hors ligne

#217 Le 23-06-2011 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi a chaque fois j'ai trop-de-bol!
1:j'ai ecris un gros mot sur une feuille une fille est allé le dire(comme une gamine)le maitre a oublié
l'autre fois derriere le batiment( pas le droit)encore oublié!

Hors ligne

#218 Le 25-06-2011 à 01h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut , moi jai du copier 20 pages de francais parce que en cours avec un gars on marquait sur une feuille tout ce qu'on pensais de la prof de francais ( je vais pas vous dire quoi mais c'etait pas tres sympa ^^ ) et sauf que elle ma interrogé et quand elle a vu que je suivais pas et que je marquais des trucs elle a lu la feuille et on s'est fais tuer ( + mot dans le carnet et rapport , on a echappé au blam ) Voila

Hors ligne

#219 Le 25-06-2011 à 02h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alo tout le monde

Hors ligne

#220 Le 27-06-2011 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j' ai due recopier 20 fois jesuis l' élément perturbateur qui dérange le bon fonctionnement de la maison .

les idée de ma mére car j' avait fais euh ... JOCKER ^^

Hors ligne

#221 Le 29-06-2011 à 01h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma pire punitions, parce qu'elle était super longue, mais vachement drôle quand même ^^

Avec une amie en cours de physique en 3eme on faisait les idiotes (je sais plus ce qu'on faisait exactement, mais bon :p) Puis la prof nous a donner des lignes ^^" Mais c'etait une prof super gentille est drôle du coup on a eu a recopier un truc du genre (je me souviens plus exactement)
'Moi, valentine, jeune fille de bonne famille, m'engage à ne plus déranger par mes idiotie le merveilleux cours de physique que ma splendide, magnifique, mirifique, pharaonnesque professeur de physique madame H***** à l'extreme obligeance de me donner afin d'essayer de faire rentrer quelque chose dans mon cervaux qui a la taille aproximative de la noix de Scrat'

x) On a du recopier sa 20 fois chacune XD Mais c'était marrant quand même !!

Hors ligne

#222 Le 29-06-2011 à 06h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, ma pire punition c'est de copier le règlement 5 fois de suite car je parlais.   MDR  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#223 Le 29-06-2011 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'en est pas eu cette année /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais ma soeur oui parce qu'elle avait cracher sur un élève

Hors ligne

#224 Le 06-07-2011 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai du Nettoyer tout le Bahut --' Parce que j'ai lancer une boule de Neige

Hors ligne

#225 Le 28-07-2011 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi 100 fois : je ne dit pas de bêtise en classe  (on venez de dire : je donne 200 pommes a un cheval et j'en en donne 167 a un autre, quesque sa fais ?? J'ai lever le main : une grosse diarrhée Mr /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27

chargement