Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 20

#376 Le 31-10-2012 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi mon défi c'est d'avoir le cro que je voudrai à la prochaine portée (ce qui va être dur...)

morgana,emma et bilounette :ici ce n'est pas le club des défis (ou l'on fait des demandes de défis du parc)ici on se lance nous même des défis par exemple avoir 2000 MO avant dimanche ou être au dessus des 1000 du classement et surtout ne pas dévoiler les miissions au dessus de 10!

Hors ligne

#377 Le 31-10-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,pour passé au niveau 31 il faut avoir gagnés 1500 défis alors que moi je n'en ai gagnés que 1302 alors svp lancer moi plein de défis svp si possible sans mises car sinon je ne les accepterais pas!
Bonne journée/Bonne soirée!

Alors par ici les défis!
Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#378 Le 31-10-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,merci de me lancé UN MAX de défis svp!
Bonne soirée et bon halloween!
Aurevoir!
Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit modo: Les demandes de défis sont interdites en dehors du Club des défis.

Hors ligne

#379 Le 01-11-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Voici les défis que je me lance:
- avoir au mois 5000 mos à Noel
- attendre les 20 000 points d'expérience éleveur avant la mi-novembre

Hors ligne

#380 Le 01-11-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LANCER MOI DES DEFIS! plein!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Edit modo: 1 semaine de bannissement pour demande de défis  en dehors du club des défis,

Hors ligne

#381 Le 07-11-2012 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Mon défis que je me suis lancé,c'est d'avoir 60 000 points d'experience éleveur!

Toutes les semaines je dois avancer de 10 000 points d'experience éleveur!

Bonne journée/Bonne soirée!

Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par morgana2438 (Le 07-11-2012 à 12h27)

Hors ligne

#382 Le 08-11-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde !! Lancer moi plein plein de défis SVP merci d'avance .

Morgana2438: Je ne voit pas le rapport entre les demandes de défis et l'expérience . Peut être que les défis font gagner de l'expérience ,mais je te conseil de jouer a " Trouve les 7 érreur " parce que sa fait beaucoup gagner de l'expérience . Je te conseil de supprimer ton message car tu risque encore d'être banni .

Bellamini123

Hors ligne

#383 Le 08-11-2012 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bellamini123 a écrit :

Salut tout le monde !! Lancer moi plein plein de défis SVP merci d'avance .

Morgana2438: Je ne voit pas le rapport entre les demandes de défis et l'expérience . Peut être que les défis font gagner de l'expérience ,mais je te conseil de jouer a " Trouve les 7 érreur " parce que sa fait beaucoup gagner de l'expérience . Je te conseil de supprimer ton message car tu risque encore d'être banni .

Bellamini123
Bellamini: Les demandes de défis sont interdites si ce n'est pas fais sur le topic àdequat [ ici http://www.cromimi.com/forum/t57904,32-le-club-des-defis-nouvelle-version.htm]
Morgana, ayant fait une demande de défis ici, c'est fais reprendre par une modette, donc son dernier post colle avec l'idée de ce topic.

Mes défis:
Evitez d'avoir trop de cromimi à la fois ^^'
Avoir une évolution toujours positive dans les classements.

Hors ligne

#384 Le 09-11-2012 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut un MAX de défis merci

Hors ligne

#385 Le 10-11-2012 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,bellamini123 tu vas être bannit car les demandes de défis sont interdites!
Moi j'ai défjà été bannit pour ca alors supprime tes messages!

Moi mon défis c'est d'avoir 60 000 points d'exepérience!
A la fin de la semaine!

Bonne journée/Bonne soirée!
Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#386 Le 10-11-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

  j'aimerais 750 défis gagné pour mon niveau, aidez-moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

merci.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit modo: 1 semaine de bannissement pour demande de défis  en dehors du club des défis,

Hors ligne

#387 Le 10-11-2012 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Mon défis : Arriver à 300 000 points d'expérience avant le 25 Novembre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'éditerais mon post le 25.

Bonne journée.

Hors ligne

#388 Le 10-11-2012 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour mon défis est d'avoir 3500 défis gagner alors que j'en ai que 2845 défis gagner.
Je sais je suis folle et sais du délire mais c'est un défis que je me lance et j'espère le réussir.
Et pour ça il faut me lancer des défis alors je compte sur VOUS.
Voilà au revoir

Hors ligne

#389 Le 10-11-2012 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour . Pilou aurait besoin d'aide je doit avoir 1000 en dressage et jais que 564 en dressage     
              J’ACCEPTE TOUT LES DÉFIS SANS MISES


Edit modo: 1 semaine de bannissement pour demande de défis  en dehors du club des défis,

Hors ligne

#390 Le 10-11-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi c'est d'avoir 18 000 MO avant les soldes cromimis.

Voilà. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#391 Le 10-11-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde il me manque 93 défis pour passer le niveau 21  je compte sur vous <3 merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/lol.png/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Edit modo:1 semaine de bannissement pour demande de défis  en dehors du club des défis,

Hors ligne

#392 Le 10-11-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

morgana2438 a écrit :

Bonjour,pour passé au niveau 31 il faut avoir gagnés 1500 défis alors que moi je n'en ai gagnés que 1302 alors svp lancer moi plein de défis svp si possible sans mises car sinon je ne les accepterais pas!
Bonne journée/Bonne soirée!

Alors par ici les défis!
Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Tu n'a pas le droit de dévoilé les niveaux supérieur a 10

Hors ligne

#393 Le 10-11-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

morgana2438 a écrit :

Bonjour,bellamini123 tu vas être bannit car les demandes de défis sont interdites!
Moi j'ai défjà été bannit pour ca alors supprime tes messages!

Moi mon défis c'est d'avoir 60 000 points d'exepérience!
A la fin de la semaine!

Bonne journée/Bonne soirée!
Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Ok ok mais je le supprime salut

Edit modo:malheureusement tu ne l as pas fait alors c est 1 semaine de bannissement pour demande de défis  en dehors du club des défis,

Hors ligne

#394 Le 10-11-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Bonjour,  ce topic n est pas un topic pour demande de defis 
Je vous rappelle qu'il est interdit de :
-> demander des défis
-> flooder (plusieurs messages à la suite)
-> d'abuser des émoticônes.
-> tchatcher
-> poser des questions il y a l'entraide pour ça

Hors ligne

#395 Le 10-11-2012 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le défi que je me lance c'est d'avoir un nouveau cromimi avant mon anniversaire !

Hors ligne

#396 Le 15-11-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif comment gagner un defi /library/php/forum/views/smilies/roll.png
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#397 Le 15-11-2012 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Juste au passage, si je peux me permettre nass' , on dit tchater et pas Tchatcher ._.

Hors ligne

#398 Le 17-11-2012 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
j'ai 2 objectif
1 c'est d'envoyer ma primprenelle en carriere princesse
2 decorer mes cages pour noel et pour tout ça il faut que j'economise beaucoup
voila mes objectifs
au revoir

Hors ligne

#399 Le 17-11-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment gagner undefi cromimi
s'il vous plait /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#400 Le 17-11-2012 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vive cromimi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 20

chargement