Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 26-07-2010 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je reve que mon cromimi sois footballeur rt ma crominette sois princesse au revoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 03-08-2010 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour !

moi j'ai 2 cromimi, 2 souris , un male et une femelle .  mimi04

j'aimerais beaucoup que mes cromimis ai des enfants très gentils, et des amis super !!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

malheuresement je ne sais pa comment faire les enfants avec les cromimis ... mimi01

sinon, j'aimerais beaucoup que ma souris male sois astrologue (quelqu'un qui étudie les planètes) et que ma souris femelle sois professeur pour cromimi !!!  mimi03

voila, bon jeu ! ^^

Hors ligne

#28 Le 03-08-2010 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avoir plein de bébés fille

Hors ligne

#29 Le 04-08-2010 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrais qu'il soient tous et qu'il est plein de petit

Hors ligne

#30 Le 11-08-2010 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^^
Moi je souhaites/rêves des tas de trucs pour mes cromimis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je voudrais que mes cromimis fassent tous un métier différent,pour avoir toutes les tenues des carrières /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je voudrais qu'ils visitent la Tunisie,le Danemark,l'Espagne,la Floride,Cuba,le Mexique,le Nouveau-Mexique,l'Écosse,la Nouvelle-Écosse,la Zélande,la Nouvelle-Zélande,le Maroc,l'Algérie,la Thaïlande et l'Inde.

Je souhaites que Roussie ma crominette participe à plusieurs émissions de télévision,soit débordée par les contracts,les entrevues télévisées,les '' shooting photos '' et les fans.

Je souhaites que tous mes cromimis gagnent à la Loto le même jour,et soient tous assez riche pour visiter le monde 7 fois au moins + avoir chaque une maison de luxe où ils pourront terminer leur vie.

Je souhaites aussi que mes cromimis mâle découvrent le centre de la Terre,et en publie de centaines de livres où ils marqueront l'histoire pendant des miliers d'années.

Hors ligne

#31 Le 11-08-2010 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je souhaite qu'il est plein de petits et qu'il soit heureux dans leur carrière !!!
mimi04

Hors ligne

#32 Le 11-08-2010 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je reve qui l et 4 cage cromimi et des metier me que les cromimi reste cher nous et ses nous qui fant le metier

Hors ligne

#33 Le 11-08-2010 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je rêve que mon cro mimi soit chanteuse  mimi03

Hors ligne

#34 Le 11-08-2010 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou je rêvent d'avoir une grande famille cromimi avec des enfants un bon mari et des bébés trop choux! Qu'ils habitent dans une grande cage super bien décoré ou il y ait  de la vie a plein nez!
A plus!

Hors ligne

#35 Le 11-08-2010 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis heureuse avec mes cromimis alors je leurs souhaitent tout ce que je peut leurs offrire.
Vive tous les cromimis !!!

Hors ligne

#36 Le 11-08-2010 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rêve que ma cro mimi soit comme mikeal jacson ^^ :-)

Hors ligne

#37 Le 29-08-2010 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rêve que l'une de mes souris devienne un cochon d'inde . (*.*)

Hors ligne

#38 Le 29-08-2010 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je reve que mes cromimi soient les plus heureux du monde en couple, qu'ils fondent une belle famille, qu'ils vivent leurs passion et qu'ils soit en bonne santé toute leur vie
/library/php/forum/views/smilies/wink.png ^^

Hors ligne

#39 Le 29-08-2010 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
                                           je reve que mes cromimi se font attacé par une sorciere
                                           Ca un prine chamant sauve mes cromimi!
                                           Et il finit heureux
                                            Il on plain de nouveau né

Hors ligne

#40 Le 29-08-2010 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il faudrait inventer:

-des serviettes de plage, des couvertures pour pique-nique ou autre, des lits, des tableaux, des tables et pleins de choses pour la maison (lustre, chaise, ...)

-des activités du genre equitation, natation, football, tenis, gymnastique et pouvoir acheter les accessoires pour que nos cromimis puissent les pratiquer et que ca nous donnes des avantages et qu'on puissent les faires comme les jeux

Hors ligne

#41 Le 29-08-2010 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai envie que mes crominettes aient des bébés!!!/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#42 Le 30-08-2010 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool le topic, moi je voudrais que mon cro mimi soit riche, heureux, célèbre ............ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 30-08-2010 à 01h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misscici a écrit :

--image supprimée--



De quoi rêvez-vous pour vos Cromimis ?   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi ,je rêve que mes cromimis soient connu dans tout Cromimi City .
Et que mes 2 crominettes soient chanteuse ,et que mes 2 cromimis soient des acteurs de film de Cow-boy  ...  /library/php/forum/views/smilies/smile.png



Et vous de quoi rêvez vous que vos cromimis soient ???   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Avant je voudrai rappeler quelques petites règles :
- Pas de flood
- pas de Hors sujet
- pas de langage sms ou écriture fashion.
- pas d insultes ou de langages grossier .

Maintenant que vous savez tout ... Alors à vos clavier ! J attend avec impatience vos rêves et vos ambitions ... ^^
[/url]
c est cool c est un  magnifique progée

Hors ligne

#44 Le 30-08-2010 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrait qu'il pas vite au niveau 17 parce-qu'il traine au niveau 16(lol)

Hors ligne

#45 Le 31-08-2010 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrais avoir au moin 1 bébé par couple et la j'ai 3 couples.je veus surtout donné le biberon...ça a l'air marrant.

Hors ligne

#46 Le 01-09-2010 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrais une cages de plus /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#47 Le 13-09-2010 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rêve que ma crominette et mon cromimi se marient, aient des enfants, j'aimerais que mon autre crominette trouve l'âme soeur, se marie avec lui et fasse plein de belles souris angora abricots !! <3

Qu'ils soient très très riches mais qu'ils savent bien utiliser leur argent,
qu'ils fassent des dons pour l'humanité cromimi,
Qu'ils restent généreux,

Que mes cromimis soient acteurs/humoristes très très célèbres
Et que mes crominette soient chanteuses/vétérinaires très très douées

Qu'ils soient heureux et qu'ils soient tous président  mimi03

Hors ligne

#48 Le 14-09-2010 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rêve que Ratussa ai plein d'enfant avec Kevin sont futur amoureux <3
Et aussi quelle ai un métier comme journaliste /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 14-09-2010 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je voudrai que mes cromimis ne soit plus malade  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Car je n'ai pas mis en pose le jeu et je ne me suis pas connectée depuis très lomptemp donc voilà /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Aussi !
J'aimerai me débarrasser de Missmiss une fois pour toute donc voilà ^^
Mes rêves cromimis et vous à quoi rêvez vous ?

Hors ligne

#50 Le 18-10-2010 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est qu'ils soient heureux(se) ! ...

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 12

chargement