Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

#201 Le 25-04-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aimerait qu'il ait toujours le gros lot au carte a gratter,que mes crominette est une garde robe bien fournie et que mes cromimi soit footbaleur /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par lovasilly (Le 25-04-2012 à 19h30)

Hors ligne

#202 Le 26-04-2012 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi je rêve avoir 100 mimi d'or au carte à gratter et que les cages soit toujours nettoyer quand j'arrive et que je me connecte mais aussi que mes crominettes ne fassent plus 2 ou 3 ou 4 mais 1 bébé  cromimi ou 1 bébé crominette

merci bisou /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par cgmt (Le 26-04-2012 à 10h29)

Hors ligne

#203 Le 30-04-2012 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je rêve de leurs acheter plein de cro'mimis habits et de leurs faire de cro'cro'belles cages !! <3

Hors ligne

#204 Le 12-05-2012 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais avoir beaucoup plus d'argent pour pouvoir faire plus rapidement les defis et plus de cromimi et aussi que jai plein de bebe   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#205 Le 18-05-2012 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je reve de gagner plus d'argent !

Hors ligne

#206 Le 18-05-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je voudrais que mes cromimis est plein d'enfants et n'aient pas de problèmes de santé, qu'ils soient heureux (je fais de mon possible /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) et qu'ils aient une TRES LONGUE VIE !!!

Hors ligne

#207 Le 18-05-2012 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,j'adore ton idée.

Moi je voudrais que tout mes cromimis soit connus dans toute la ville de Cromimicity,
qu'ils aient pleins de points d'expérience et qu'ils soient sur le podium du classement de cromimi    /static/images/forum/smilies/ham-11.gif./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Bloom5555 (Le 18-05-2012 à 16h32)

Hors ligne

#208 Le 19-05-2012 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,je voudrait tout le bonheur du monde pour mon petit protégé et avoir assez d'argent pour lui acheter une copine et pour qu'ils fassent des petits mélangés ! j'aimerais avoir beaucoup de mélanges !et puis leur acheter pleins de cro'abits et de faire de leur cage une vraie demeure ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#209 Le 15-07-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je rêve que ma crominette soit une fée de l'eau.
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#210 Le 15-07-2012 à 17h02

Membre Habitué
Chlochlo2001
...
Messages: 77

Moi, j'aimerais que les cromimis puissent revenirent après une certaine période de carrière car c'est triste de les quitter:mimi01:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

S'il vous plait les admis que ce soit possible!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
(ps:c'est pas grave si vous pouvez pas)


si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

Hors ligne

#211 Le 15-07-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je rêve que leur cage soit confortable admirable et si jolie ,ainsi qu'une garde robe sublime de mon style , et bien sur j'aimerais avoir les mimi d'or qu'il me faut pour laisser toujours mes cromimis en forme et a l'occasion acheter mon premier mâle !

Hors ligne

#212 Le 17-07-2012 à 12h17

Membre Populaire
Jack-Spicer
Le p'tit Génie du Mal
Messages: 294

Moi j'aimerais bien que quand on tombe sur les Raisins dans le jeu du grattage,on gagne de l'argent aussi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#213 Le 17-07-2012 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, j'aimerais bien voir les cromimis bouger, pour ceux qui sont en carrières:
c'est-à-dire (par ex) un cro en carrière de plonger, on voit les fonds marins...
ça doit-être amusant.../static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#214 Le 17-07-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit Modo : Ce genre de propos n'est pas toléré ici

Hors ligne

#215 Le 26-07-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Là avec la chaleur qui fait je rêve que mes cromimis aient une piscine dans leurs cages qui seraient luxueuse /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Que du rêve /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#216 Le 29-08-2012 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  J'arrive pas à gagner les sous /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#217 Le 29-08-2012 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je rêve que mes cromimis aient une longue vie

Hors ligne

#218 Le 29-08-2012 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour mes cromimis je voudrais qui aient tout le bonheur du monde (ce qui est le cas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Hors ligne

#219 Le 29-08-2012 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous !! moi mon reve pour mes cromimis serait de leur acheter un dressing avec pleins d'habits. Et aussi pleins de cages pour qu'ils puissent jouer, se reposer ou manger. voila !! ( et aussi énormement de bisous pour eux !!! )

Hors ligne

#220 Le 30-08-2012 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello!
Moi je voudrais qu'ils aient tous de nombreux crobébés et qu'ils fassent de belles carrières qui leurs plaisent et qu'ils gagnent bien leur petite vie!
Et avec l'argent qu'ils m'enverront je pourrais faire des belles cages pour leurs enfants!!
Bises!

Hors ligne

#221 Le 31-08-2012 à 00h52

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Coucou, j'aimerai surtout des nouvelles cages pour pouvoir faire de beaux bébés cromimis, des nouvelles carrières pas trop chères, ça serait déjà pas mal, j'espère que ça va se faire bientôt et surtout une longue et belle vie à nos cros, bisous./static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#222 Le 03-09-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Puisque Que l'ont pose la question ( Ouff je l'attendé cette question xD ) Et bien Moaaaa J'aimerais :

1:Avoir tout Plein de bébé cromimi ( dans ma langue sa ve dire 1000000000 ECT )/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
2:Comme tous le monde ... PLEIN PLEIN PLEIN D'argent:cro04: ET comme on dit que l'argent ne fait pas le bonheur je voudrais aussi ...
3:Que Mon p'tit Cromimi D'amûûûr Trouve l'amoure:coeur:/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
4:Se veux ne se réaliseras jamais :mimi01:mais ... J'aimerais être Première du classement

Merci d'avoir lus mon ( Trés Long /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif) Message A+

Infernalle

Hors ligne

#223 Le 03-09-2012 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jaimerai  gagner  plus  dargent:cro10::/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#224 Le 03-09-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:coeur:cest  moi  et  aussi    des  cromimi

Hors ligne

#225 Le 03-09-2012 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrais que mes crominette sois princesse est mes cromimi policiers /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0