Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 25

#26 Le 09-08-2010 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour j'ai fait un sale cauchemar, je vous raconte:
C'était la guerre et y avait des avons, des terroristes et mon petit frère tout seul au milieu de ça sur une place, et moi on me demandait d'aller le cherche.
Donc moi sans hésiter j'ai couru sur la place pour aller le chercher. Des terroristes m'encerclaient et j'essayais de m'écarter d'eux.
Biensûr ils étaient plus grand, en nombre comme en force que moi.
Donc j'ai quand m^me forcé, ils ont lâchés, j'étais à deux pas de mon frère et là une bombe lui explose dans la t^te, je vois sa tête explosé...
Je me suis réveillée en hurlant. d'après ma mère, j'ai hurlé en dormant et j'ai gémit... J'en doute même pas un instant tellement c'était horrible...

--> Un autre rêve (prémonitoire cette fois):
J'ai rêvé que quelqu'un que je connaissais de vue allait mourir, le lendemain j'arrive au collège et le principal nous annonce qu'un gars était mort d'un accident de voitures. Avec mes copines on étaient vachement étonnés que ce soit prémonitoire !!

Dernière modification par ELiSaa-13005 (Le 09-08-2010 à 17h32)

Hors ligne

#27 Le 22-08-2010 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi hier g fait un rève je men souvient plus mais aujaurd'hui ya une image qui est passé très vites dans ma tête et j'arive plus a me souvenire ! bizarre.

Hors ligne

#28 Le 22-08-2010 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien moi j'ai des visions / hallucinations , mes "cauchemars" se passent quelques fois quand je suis réveillée . J'entend des voix et j'ai souvent mal à la tête , quand j'entend ces voix , j'ai mal au coeur .
Des fois , j'ai l'impréssion qu'on me touche pendant que je dort , ( sa arrive) et une fois , mon rêve faisait tellement peur que je me suis réveillée en versant quelques larmes .
J'ai toujours été possédé , ou alors je suis malade , car sa n'arrive pas a tout le monde , mes parents disent que c'est bizarre . Depuis , même si j'ai encore ces trucs étranges dans ma tête , je n'en parle plus a mes parents et tout ça est oublié . ( Pour eux ! )

Hors ligne

#29 Le 22-08-2010 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un jour je me suis réveiller en pleurant parce que j'ai rever que mon frère allait mourrir mais en faite non

Hors ligne

#30 Le 22-08-2010 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en faites je rêvais que je tombais dans la cour de mon école et j'avais la sensation de tomber et en me réveillant il faisait tout noir parce que je m'étouffais dans l'oreiller . Donc si je ne m'était pas réveiller je serais morte en m'étouffant  /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'ai eu trop peur

Hors ligne

#31 Le 23-08-2010 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://yfrog.com/n6unpetitvoleurj


moi je rêve de gens qui n'ont rien a faire dans mon rêve et je leurs demande ce qu'ils font ici dans mon rêve.

Hors ligne

#32 Le 23-08-2010 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rêve prémonitoir:
mon poisson rouge saute de son bocal et a la seconde ou il sort de l'eau, une pair d'ailes lui poussse dans le dos et il s'en va loin, très loin, jusqu'a ce qu je ne le voit plus.

raconté comme ça, ça veux pas dire grand chose, mais si je vous dit que quand je me suis réveillée, mon poisson rouge étai mort...c'est flippant parce que c'est vraiment arrivé

Hors ligne

#33 Le 28-08-2010 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand j'étais petite pratiquement toute les nuits je faisait le meme cauchemard !
Un homme ( nain , d'ailleurs  peut etre ce qui me terrorisait ) il ouvrait la porte de notre garage vers le haut ( alors que le notre souvre en coullissant sur les cotes   /library/php/forum/views/smilies/roll.png )
et apres je me reveillait ! C t tout bete mais j'était petite  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#34 Le 28-08-2010 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rêve prémonitoire: Si vous révez d'araignée , c'est que vous aurez de l'argent dans les jours qui suivent. Et c'est véridique, ça m'est arrivé quelque fois, et j'avais tout le temps de l'argent après

Hors ligne

#35 Le 29-08-2010 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi en janvier un ami qu'on adorait est décédé dans un accident de voiture. et apres j'ai réver (il s'apeller Clément) qu'un homme me disait :"Clément n'rest pas parti pour rien" et une copine a réver que Dieu lui disait :"Clément est parti pour une raison. c'était trop bizarre !!

Hors ligne

#36 Le 30-08-2010 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,je fais des rèves insencés mais si on y réfléchi ça ressemble à ce que je fais le lendemain...
extremement bizzard...bizzz à tous ^^

Hors ligne

#37 Le 07-09-2010 à 02h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Up  !! C'est des reves prmonitoires parfois ^^

Hors ligne

#38 Le 15-09-2010 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quan je fai un cauchemar je li mème ci je lai déja lu ou sinon  ji pence tout les tem

Hors ligne

#39 Le 15-09-2010 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je fais des rêves prémonitoires tous les soirs et je connais bien le paranormal...

Hors ligne

#40 Le 23-09-2010 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai fais le reve super bizarre d'etre au magazin avec Cristiano Ronaldo(Je t'adore Cristiano!!!)et il m'a acheter tous les trucs que je voulais,meme une télé 3D et un ordinateur portable!!!!!  mimi04  mais sinon,j'ai révé que j'étai a l'ordinateur avec Justin Bieber,puis quil m'a chanté"One less lonely girl" puis...il m'a EMBRASSE SUR LA BOUCHE!!!!! Puis je me suis reveillé...  mimi01

Hors ligne

#41 Le 26-09-2010 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai fait des cauchemars tellement horrible que si des petits viennent les lire ils risque d'avoir trop peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#42 Le 26-09-2010 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cette nuit j'ai revé que je carresais un renard! mimi03

Frightrat: hm,je vois de quel sensation tu veux parler.Je fait aussi souvent ce genre de r^ves horrible,tu te réveille,tu ne te souviens plus de rien,sauf d'une sensation désagréable qui te colle pendant la journée voir la semaine...

j'ai déjà fait pas mal de rêves prémonitoires... J'ai peut-être un don pour ça...
(Je fait des dessins qui deviennent vrai aussi,sans faire exprès =x et je fait parfois de la télépathie avec ma meilleure amie. (comme le fait de dire des trucs en même temps,ou le "bah justement j'allais t'appeler",ou une fois on s'est croisé en chemin parcequ'on avais décidé en même temps de rendre visite à l'autre ^^ )

Dernière modification par Zero-theCat (Le 26-09-2010 à 14h06)

Hors ligne

#43 Le 26-09-2010 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,j'ai rêvée plusieurs fois que j'étais dans un champs de blé et il y avait pleins de gens et je chantée ^^

Hors ligne

#44 Le 26-09-2010 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon cauchemar le plus horrible ( mais à la fin vous allez trop vous marrer  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

(Je men souvient plus trop mais je vais pas rester muette ci-dessous vous pourrez le voir  )

Les arbre sécroule, la terre tremble c'est la fin du monde
En plus des moustique géant nous attaque
c'était horrible je voyais des enfant innocent qui mourrais avec une énorme piqure  quelque pars, leur sang coulais mimi02
Mes parent et moi nous allons dans le jardin avec nos animaux et mon chat qui avait disparu êtait revenue (...)
( Je men souvient presque pas mais je continue )
Tout d'un coup un oiseaux géant nous attaque  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Mon père est en train de se faire tuer ( à cause de l'oiseaux  mimi02 )
Je dit "Non, non..." et là l'oiseaux géant pars et tout s'arrête
C'est fini

je repars vers mon ordi et là l'ordi ne marche plus !!! ( AAAH ! XD )

Hors ligne

#45 Le 05-10-2010 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon reve le plus  zarbi c'est je suis dans une voiture qui demarre toute seulle comme sa cela parait drole mais une fois dans  le reve

Hors ligne

#46 Le 05-10-2010 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les2juju a écrit :

Moi cette nuit, j'ai fais un rêve trop bizarre, je sais plus trop ce que c'était ^^

HS : MarieetOscar : MP dans 5 minutes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

moi aussi ca m'arrive de faire des reve mais quand je me reveille je ne me rapelle que du debut ou des fois de rien

Hors ligne

#47 Le 05-10-2010 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi une fois j'ai fait un cauchemar (qui fait pas peur mais qui est triste et joyeux)
je vais au centre equestre pour prendre mon cours d'equitation comme tous les samedi et la on m'apprend que ma jument prefere et morte j'ai une boule au ventre et je rentre tout de suite et devant moi je revois ma ponette prefere et je la monte trop bizarre

Hors ligne

#48 Le 05-10-2010 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon cauchemar le plus marquant :

Je suis dans une vieille maison abandonné, tout un coup mes amies commence a disparaitre ... On prend le téléphone sa ne marche pas, aprés les fantomes, zombies etc commence à tué mes parents. Moi, je suis la dernière et quand ils veulent me tué ... Fini.

Une fois j'ai rêvé que j'oublie mes affaires, bah le lendemain j'ai oublié mes affaires d'art plastique et j'ai eu un mot ...

Dernière modification par Graph (Le 05-10-2010 à 23h05)

Hors ligne

#49 Le 06-10-2010 à 02h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

celia98 a écrit :

moi j'enfait mais je me rappelle pas  XD

Moi aussi!!!! Si je m'en rapelle il sont HYPER bizare. Voici un de mes rêves:

J'étais dans ma cours d'école (au primaire) et je jouait au ballon chasseur. Après un instant, tout le monde a envie d'aller au toillette. Tout le monde est aller dans la même cabine de toilette!!! Il avait un vieux monsieur qui essayait de nous emfermer dedans! Moi j'était sur le bord puis je suis sortie, je suis allée dehors en bicyclette jusqu'à l'autre bout de la rue, le monsieur ma suivi, alors j'ai cacher mon vélo dans su cèdre et je me suis cacher derrière un sapin! Le monsieur savait que j'étaits cacher là et moi je savait qu'il le savait donc je suis sorti et je l'ai assomer. Par la suite, une madame est venu le chercher en tricicle!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ensuite j'ai repris mon vélo et je suis retournée à l'école, il avait une petite porte, une moyenne et une grande porte. Je suis passer par la petite car elle n'était pas barré. Quand je suis rentré, j'était dans la cuisine de mon Parrain et mon pire ennemis était en train de manger des tartine au beurre d'arachide. Ensuite je suis monté jusqu'au quatrième étage de mon école et j'ai sauter par la fenêtre et je suis aterrie en un seul morceau. mon ennemi a fait pareil mais il est tomber dans un tutu de ballerine en arrabèsque!!!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bref il est long et DÔLE!!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  XD

Hors ligne

#50 Le 06-10-2010 à 06h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi j'ai des rêves prémonitoires aussi... Je croyais que j'étais la seule :S

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 25

chargement