Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 25

#151 Le 02-05-2011 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai fais un rêve prémonitoire...j'étais devant une bibliotèque dans la rue,et je parlais à ma mère,et le lendemains,j'était exactement au même endroît,et je disais exactement les même choses à ma mère!ça m'as fait hyper peur!j'ai crue que je refaisais le même rêve!!

Hors ligne

#152 Le 02-05-2011 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou des r^ves prémonitoirs qui servent bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
L'année dernière j'avais révé que j'avais telle note en tels critères en Art plastiques, quand je me suis réveillée j'avais art plastiques le matin, et j'avais eu exactement pareil , ../5, .../11, .../4 Et j'avais eu pareil ^^

Hors ligne

#153 Le 04-05-2011 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolaleufnageul2000 --- Ou était ton père ? aimes tu les tigre ? fenêtre de chez qui ?

Hors ligne

#154 Le 04-05-2011 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais presque jamais de cauchemars mais la dernière fois j'ai rêve qu'on partait quelque part avec les derniers humain vivants et donc ba il y avait un handicapé et je le changeait de salle au fur et à mesure du voyage je sais pas ou xp
TROP ZARBI !

Hors ligne

#155 Le 04-05-2011 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi des fois je rêve du futur. je vous explique:je rêve d'un truc et quand ca se passe dans "la vrai vie" je me dis "une minute, j'ai déja vu ca?" ca fais une impresion de deja vu

Hors ligne

#156 Le 04-05-2011 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon rêve etait bizare cetait au college on fesait exposer apres l'exposer tous le monde etait immobile

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSO7Z1xNLu8p1b5lWLNlJ0pMlsBmaMrl3ApN8NoqpHwkpMPTzW6kw

Hors ligne

#157 Le 07-05-2011 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai rêvé de Jonathan Togo
(on était amoureux dans le rêve)

Dernière modification par emi49100 (Le 07-05-2011 à 17h40)

Hors ligne

#158 Le 01-07-2011 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi , j'ai fait un rêve que je m'amuser a marcher dans la boue et soudain dans une flaque de boueil y'avais un troue et je suis tombé ...et aprés je me suis réveiller !

Hors ligne

#159 Le 01-07-2011 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MlleViolette a écrit :

J'ai aussi vécu un cauchemar terrible, affreux et choquant. J'ai eu le pressentiment que ma petite chienne allait mourir.  mimi02  Malheureusement, elle est morte le lendemain. C'est horrible de faire des cauchemars comme ça qu'ils se réalisent et de ne pouvoir rien faire.  mimi01   /library/php/forum/views/smilies/sad.png   mimi01

C'est vraiment bizare ça fais peur quand meme! mimi02

Hors ligne

#160 Le 06-07-2011 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a quelques temps j'ai fait un rêve mais vraiment très bizarre j'étais devant une amie à moi et elle me disait qu'en faite depuis longtemps elle m'aimait et après elle m'a embrassé et pendant qu'elle était en train de m'embrasser j'ai penser que je pouvais pas sortir avec elle car j'avais déjà un petit ami o-O"
Quand j'y pense je suis très bizarre...

Hors ligne

#161 Le 08-07-2011 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon père était mort(dans le cauchemar)
j'aime un peu les tigres
et la fenetre de chez ceux ou ont était invité.(sa veut rien dire désoler)


_________________________________________
besoins de défis avec Lola
merci!!!

Hors ligne

#162 Le 08-07-2011 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pendant des moi (pas toutes les nuits)
Je me faisais enfermée dans le béton par le diable /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je pleurais a chaque fois mais maintenant je le fais une fois par an environ ce qui me soulage:)

Hors ligne

#163 Le 10-07-2011 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super comme idée! mais bon j'en ai fait tellement je reviens quand j'aurais choisis!

Hors ligne

#164 Le 19-07-2011 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai réver que j'ai été envahi par des indiens mon père a été transpercer par une flèche et je me suis asssi sur un rihnocéroce plutot étrange non ?

Hors ligne

#165 Le 19-07-2011 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Britanie130 a écrit :

moi des fois je rêve du futur. je vous explique:je rêve d'un truc et quand ca se passe dans "la vrai vie" je me dis "une minute, j'ai déja vu ca?" ca fais une impresion de deja vu

pareil cela s'appelle des rêves prémonitoire
records personelle : 3 en une nuit
- j'ai rêvé que mon amie qui devait changé de collège ne changeait plus :
le lendemain elle me saute dans le bras en me disant quel ne changeai pas de college .
- j'ai réver que j'allait avoir un 9 en allemand et je l'ai eu le lendemain
- et enfin j'ai réver que un couple de ma classe aller se separere alors qu'il était inseparable , et BIM le lendemain il casse !!
bizzare

Hors ligne

#166 Le 23-07-2011 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je l'ai fait cette nuit. Et il fout la trouille.
J'était avec ma mère et on entend des bruits (Dans le salon il y avait une vieille femme que je connais pas :p) je regarde vers le couloirs et d'habitude je vois le mur bah là je vois une porte /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Il y a pas de porte d'habituuuude O_o
Pis je crie et aprés ma mère vient à côté de moi et on se retourne synchro (comme dans les films :p)
et je voit la DAME BLAAANCHE qui sort de mon cagibi !!
Je n'y croit absolument pas !! Je ne comprend toujours pas. Pas réussis à dormir toute la nuit ;/

Hors ligne

#167 Le 23-07-2011 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi, il m'a foutu la trouille ! mimi02
J'étais avec ma mère et ma meilleure amie que j'avais invité" à dormir ! On avait tout juste installer le matelas; et on entend ma sœur crier ! Ma mère par la chercher partout et moi je commence à crier et à pleurer, ma meilleure amie me regarde trop tristement ! Je cherche ma soeur partout et là... il y avait de la lumière dans la salle de bain... la porte s'est ouverte et je me suis réveiller !
Vu qu'elle était en vacances avec ses potes, je la voyais pas; et pis le lendemain : PAS DE NOUVELLE ! J'ai TROP flippé ( mais elle va bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Hors ligne

#168 Le 24-07-2011 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai fait un cauchemar ou j'etais deans la foret et il y avait des creatures genre claude ponti qui etait avec moi et c'etait une montagne avec de la mousse et le lendemain je me promenai dans la foret et j'ai vu la même montagne...

Hors ligne

#169 Le 02-08-2011 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un reve trop beau...j'ai rêvé que j'était un troll (tout gentil) et que j'était amoureuse d'un elfe qui pouvait changer de taille (lui aussi m'aimait) puis j'était devenue amie avec l'équipe adverse et ... après l'elfe a tout découvert et était un peu triste mais on était resté amoureux (dans le reve)

Et 2 nuits avant... j'étais amoureuse d'un garcon (dans un reve).

Bizarre... Non?? C'est peut etre prémonitoire:)
Bisous

Hors ligne

#170 Le 03-08-2011 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, mon reve il est un peu comme 30ans et encore.. voyait le genre

Hier,j'ai rever la veil d'un mariage le mien j'etais entrain de faire des invite apres un moment je suis allé rendre visite a mes copines tu le monde me disait la chance et tout apres je suis allé acheter une robe de mariage (avec mes copines) ,le soir en n'ai allé au MC do /library/php/forum/views/smilies/smile.png .Bref le lendemain matin(avant le mariage) j'etais deboussoler alors le garcon que j'aimer et venu en n'a parlé apres.......en n'a.....finit dans le lit voyer se que je veux dire apres 14h la Mariage a commencer apres 18h mariage est finit apres la suite  est tro osé a dire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  LOOL 


Bizarre rever d'avoir 20ans ou+ :s

Dernière modification par selenasgomez (Le 03-08-2011 à 22h09)

Hors ligne

#171 Le 17-08-2011 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi une foit j ai fait un cauchemar il y avait un bébé ours et un dragon le dragon lui courait après et j avais même pleurer

Hors ligne

#172 Le 17-08-2011 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif:cro01:je viens d'arriver mercii:coeur:

Hors ligne

#173 Le 17-08-2011 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hmm avant tout exellent topic ^^
Moi je fais des reves trop bizarres O_O , comme une fois je me vois dans la cour de notre maison entrain de jouer avec un truc coloré et mimi (le truc c'est un truc d'enfant alors que moii j'avais 14 ans O_O) puis ces trucs la je les distribus a des gens dans notre maison et la de la neige tombe si je me souviens bien et moi je continuer a jouer puis une de mes dent de brise en deux toute seul donc une parti est tombé et l'autre non alors moi sa ma pas plus bah j'ai enlevé l'autre rapidement et sa ne ma pas fais pas ... x) deux semaine ou une semaine plus tard Ma grand mère meurt
(On dis qui tu pers une dent dans ton reve l'un de tes proche va mourrir ... :s) /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif , mais mes reves sont trop bizarre c'est rare ou j'arrive a comprendre leurs signification /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#174 Le 18-08-2011 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un jour j'ai rêver que j'étais sur la lune et que je voyais la terre exploser et une fois il fallait participé à des jeux et tout ta cou un géant arrive et ............je sais plus mais si je me rappelle de mes rêves c'est toujours de rêves bizarre qui n'arriverait jamais en réalité voilà bonne journée/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#175 Le 28-10-2011 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'avais 6-7 ans je rêvais très souvent que ma mère m'abandonnait, et le plus souvent c'était au supermarché /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

et des fois je rêve que je sais voler /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 25

chargement