Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 21-12-2011 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Emiliebalncheneige : Si tu veux je peux t'aider à en faire un ...
Tu prend un rouge à lèvres, et tu en met beaucoup sur tes deux majeurs. (sans te faire voir).
Ensuite, tu demande à quelqu'un de tendre les mains (sans lui montrer tes doigts).
Et là, tu vas faire semblant de lui écarter les mains, en lui laissant des traces de rouges à lèvres du coté de la main tourné vers le sol.
Et là, fais semblant de prononce une formule, genre "Akébakénatachépakoa", et demande à la personne de retourner ses mains, en t'essuyant discrètement les tiennes; et là, surprise ! Des traces auront apparu sur les mains de la prsonne, et tu peux lui montrer les tiennes sans rien avoir à cacher !
Voilà, j'espère t'avoir aidée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#27 Le 22-12-2011 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un tour de magie:
Ingrédients:
-1 verre
-1 sopalin

Tour:
Se mettre au bord d'une table et dire aux spectateurs que vus allez faire enlever le verre.mettre le sopalin sur le verre qu'il prenne sa forme.Pour la première fois faites comme si sa a pas marcher.La 2 ème fois sans que les autres vous vois faire glissez le verre sur vos genoux et comme la serviette a la forme du verre relevez  et RIEN..................

Hors ligne

#28 Le 23-02-2012 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magie tour de passe passe par amateur ou magie/ magie blanche ou magie verte? ce qui n'est pas du tout la meme chose..
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#29 Le 23-02-2012 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous pouvez me devoiler kelke tour j'aime trop la magie moi jconnais le tour avec la bague au doigt mais lui il est facile!!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png bon si vous pouvez mais sa metonnerait!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#30 Le 02-03-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je suis forte en magie!
je sais :
-faire disparaître des verre à boire
-faire disparaître des pièce
-deviner un feutre choisi au hasard par un spectateur
-faire voler des pièce.façon 1
-faire voler des pièce .Façon 2

Alors si vous voulez savoir un tour MP

Hors ligne

#31 Le 06-03-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

J'adore la magie !! Je connais pas mal de tour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'en posterais peut-être quelques-en un peu plus tard /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#32 Le 31-03-2012 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j en ai un : il te faut une pièce.

Alors, tu montre à tout le monde ta pièce (5 centimes c est mieux version taille) tu dit : "Je vais faire passer cette pièce par ma colonne vertébrale et la faire ressortir par ma bouche" et tu montre la pièce à tout le monde ensuit tu "croise" les bras au dessus de ta tête mais derrière ta tête (;p) et tu coince ta pièce entre ton avant bras et l arrière du bras (je sais pas si vous avez compris alors voici où c est : --image supprimée--)

Ensuite tu dis "Voilà" et tu lève les mains mais tu n ouvre pas l endroit où tu as mis ta pièce, ensuite tu met "ton pouce" dans ta bouche et tu le ressort d un coup et tu ouvre ENTIÈREMENT ton bras et la pièce se libère et on cois que tu l a mis dans ta bouche ! J espère que vos avez bien compris !

Hors ligne

#33 Le 31-03-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en connait 2 je vous en dit .
Il faut étre 2 un(e)  magiciene(e) et un(e) asistent(e) le magicien s'en vas et une persone du publique dit un nombre entre 0 et 10 ensuite il revient il pose c'est mains sur les joue de l'asisten en serent bien fort s'en se aire mal , et l'asistent as aec sa langue pousez sur les joue mais de la bouche dedans le nombre qua dit la personne aant elle le magisien est sencer dire la vériter .

Si vous n'avez pas comprit dite le moi par mp

/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#34 Le 31-03-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dsl j'en connait un autre je ous le mais .
 

-Une pièce de 1 centime .
-Un aimant puissant .

Glisser l'aiment dans votre haut  puis dite au publique que la pièce va tenir toute seul,
et vous placez la pièce sur vote haut a l'enplacement de l'aiment mais a la vue de c  tout le monde  c'est a dire sur le haut et la pièce tiendrat toute seul grace a l'aiment c'est pour sa qu'il doit étre puissant .
Bisous si vous avez pas comprit quellque chose dite le moi par mp

Hors ligne

#35 Le 13-07-2012 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Tours avec des cartes:
Il faut:
-1 jeu de 52 cartes

Tour:

Préparation du tour:
Enlevez tous les roi et tous les as du jeu.Placez les as au dessus du jeu et les roi au dessous.

Présentation du tour:
Faire 4 tas de cartes( poser une carte, une carte à côté,encore à ncôté,encore à côté, mettre une 2 ème carte sur le premier tas, une deuxième carte sur le 2 ème paquet...etc) jusqu'à qu'il ne reste plus de carte.Demandez à un spectateur de montrer un paquet(ex: paquet B), prenez le paquet(ici B) et faite choisir une carte.Il doit regarder la carte et la remettre sur le tas qu'il veut (ex: paquet D).Demandez lui d'empiler les paquets les un sur les autres dans l'ordre qu'il veut.
Retournez les cartes faces pas cachés.Regardez toutes les cartes.La cartes choisi est celle qui est entre un roi et as.

Pour ceux qui veulent plus de tours_________MP

Hors ligne

#36 Le 13-07-2012 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'ai jamais compris le tour de magie quand on coupent les gens, c'est fous et c'est même le plus basic. Après maintes réflexions je pense qu'il y a une dame (ou monsieur) qui se mets dans la 1ère boîte (d'après mois il y en a 2) et puis la personne dans la 1ère boite plie ses jambes, dans se cas, on ne voit que le torce, et dans la 2ème boîte un autre monsieur avec les même chaussures, se recroqueville et laisse passer ses pieds!

C'est peut-être ça??

J'en ai vu un à la télévision, c'est trop fort:
Voici une réaction chimique qui peut trouver son emploi en truc de magie. Dans une carafe d'eau claire le magicien verse une cuillerée à café d'une solution saturée de sulfate de fer pour ces trucs de magie. Avec ce liquide transparent il remplit un verre au fond duquel il a déposé un pincée d'acide pyrogallique. Le magicien a soin de choisir un verre cannelé à la base. Cette poussière est ainsi invisible. Le verre est alors plein d'un liquide brun qui paraît être de la bière. Ce liquide se décolore par l'acide sulfurique.

Hors ligne

#37 Le 13-07-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut; vous pouvez me dire ces quoi le tour de magie avec une bague au doigts? MERCI!

Hors ligne

#38 Le 07-08-2012 à 15h20

Membre Expérimenté
laureenjolie
...
Messages: 433

dsl  je la connais pas

Hors ligne

#39 Le 01-01-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ilyes3l5 a écrit :

moi j'en ai un c'est le nœud magique mais tout le monde le connaît !
Non, moi je connais pas, désolé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#40 Le 01-01-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Moi j'arrive a deviner ta carte et a lire vos pensees...

Hors ligne

#41 Le 03-03-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je connais des tours, exemple: j'ai 4 valets, je les mets dans un paquet (a plusieurs endroits différents) et ils sont tous au dessus du paquet! Ca s'appelle les 4 voleurs.

Hors ligne

#42 Le 03-03-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Moi je fais pas de tour de magie

Hors ligne

#43 Le 03-03-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

desoler mais un grande magisiene ne devoile pas c'est tour:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 03-03-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je sais bien faire de la magie! Je sais:
- Faire disparaître des verres (à boire)
- Faire disparaître des pièces
- Deviner un feutre choisi par un spectateur
- Faire des tour de cartes (deviner une carte, en remettre dans l'ordre alors qu'elles sont mélangé...etc)
- Faire voler des pièces
Et pleins d'autres! Si vous voulez devenir magicien mp moi!

Hors ligne

#45 Le 03-03-2013 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ilyes3l5 a écrit :

moi j'en ai un c'est le nœud magique mais tout le monde le connaît !
sauf moi !!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
tu peux me l'expliquer ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#46 Le 03-03-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

emiliebalncheneige a écrit :

Un tour de magie:
Ingrédients:
-1 verre
-1 sopalin

Tour:
Se mettre au bord d'une table et dire aux spectateurs que vus allez faire enlever le verre.mettre le sopalin sur le verre qu'il prenne sa forme.Pour la première fois faites comme si sa a pas marcher.La 2 ème fois sans que les autres vous vois faire glissez le verre sur vos genoux et comme la serviette a la forme du verre relevez  et RIEN..................
je le connais mais au lieu du solipin...slipopin...sapilin...AAAAAAAAAHHHHHHHHH /static/images/forum/smilies/ham-12.gif enfin, à la place du truc-machin-bidule, on a une feuille de journal !/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#47 Le 03-03-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Bonjour,
Je sais bien faire de la magie! Je sais:
- Faire disparaître des verres (à boire)
- Faire disparaître des pièces
- Deviner un feutre choisi par un spectateur
- Faire des tour de cartes (deviner une carte, en remettre dans l'ordre alors qu'elles sont mélangé...etc)
- Faire voler des pièces
Et pleins d'autres! Si vous voulez devenir magicien mp moi!
Ceux qui veulent apprendre: mp!

Hors ligne

#48 Le 09-10-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi j'ai un coffret d'apprenti magicien, mon tour préféré c'est le tour des quatre as. Pour celles qui veulent le connaitre envoyez moi un M.P.
REMARQUE : La magie c'est génial, tu peux l'ajouter à ton C.V !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#49 Le 10-11-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je connais un tour simple mais connu enfin je crois...

Voilà,le tour:
On prends des cartes de uno et on les mets du même sens(c'est-à-dire le signe derrière la carte tous du même sens)ensuite on fait choisir un carte à quelqu'un(on ne regarde pas la carte)la personne  regarde la carte et l'a rends (à vous)vous tourner discrètement la carte et vous la remettez dans le tas.
Après vous posez les cartes une à une sur la table et vous la retrouverai facilement puisque les cartes sont du même sens à part celle que la personne venait de prendre..

Bon jeu

Hors ligne

#50 Le 13-11-2013 à 07h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je connait le tour du changement de couleur d'un dée magic

Je prend un double dée (celui qui en dessous du dé n'est pas de la meme couleur)je met le double dé a mon index et je passe la main gauche devant la main droite (qui contient les 2 dé)quand je passe la main gauch je chipe en meme tant le premier dé,et voila un tour de magic extraordinaire (pas pour moi) /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement