Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17

#401 Le 28-01-2015 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-mozart-opera-rock-1 a écrit :

Bonjour tout est dans le titre

**Avez vous déjà tournez dans un film pub clip...**
MERCI DE DIRE DES CHOSES VRAI
Si oui:
Dans quoi???
Cela vous a plus ???(pourquoi)
Comment vous avez fait pour tournez dedans (casting,...)

Si non:
Vous voudriez le faire???(pourquoi)

Presque:
Vous avez fait un casting,... et vous avez été recaler.
Vous avez dit non au dernier moment.

Moi oui j'ai déjà tournée dans un court métrage (film de moins d'une heure)
dans il était une fois le bar voila la bande annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=amxdKiZGBrY



J'ai joué dedans car une personne qui jouait dedans ma proposé de joué car la fille qui devait joué a tout planter une semaine avant le tournage donc j'ai tournée dedans car la réalisatrice avait pas le temps de faire un casting voila dit moi se que vous en pensez de la bande annonce mimi03

Tu es la fille qui marche dans la rue :cro10:

Hors ligne

#402 Le 28-01-2015 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'espère que je resterai gentille avec vous et que je me ferai pleins de copine
Bon je commence par une question y'a t'il des petites ou petits star qui aurait tourner dans des PUBS et non des film ou autre ou qui aurait participer à des émission  :coeur:

Hors ligne

#403 Le 28-01-2015 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pas du tout jamais de la vie /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#404 Le 04-02-2015 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avais vous déjà mange des insectes ou autres chose un peu dégoûtante si oui dites le moi car moi non (sa à l'air bon des insectes grilles )

Hors ligne

#405 Le 12-02-2015 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou un peut tard mais bon je vais aller a the voice kids mes parents sont d'accord en tout cas cool en plus une copine me dit que ma voit et une turie dites moi quelle chanson chanter entre :
-just a cloud away
-chandelier
-mistral gagnant
-i'm an albatroaz
-où d'autre chanson pas très aiguë si possible merci. !!!!!

Hors ligne

#406 Le 14-02-2015 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous avez tous beaucoup de chance!
Moi je veux devenir actrice mais j'ai joué dans aucun truc encore...
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#407 Le 17-02-2015 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chante chandelier c ma chanson préfère

Hors ligne

#408 Le 17-02-2015 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sasa149 : Chandelier c'est le mieux (j'adôôôre cette chanson *-*), je trouve que I'm an Ablatroaz n'est pas une chanson très intéressante à chanter, c'est du parlé même.
Mais du coup si tu fais Chandelier 'faut que tu fasses une voix un peu "torturée", c'est tout l'intérêt de la chanson. Et c'est bizarre, tu demandes des chansons pas très aigües mais Chandelier, ça monte bien quand même !
Sinon y'a Everybody Wants To Rule The World de Lorde (par contre pour le coup c'est carrément grave comme tonalité), c'est une chouette chanson.

Hors ligne

#409 Le 17-02-2015 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui,
j'ai passée 2 casting,passée dans une émission,et je vais faire un concert avec le club

Hors ligne

#410 Le 17-02-2015 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chante chandelier elle est simple est bien mais par contre les gestes sont compliqué  :mimi02:

Hors ligne

#411 Le 18-02-2015 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je connais chandelier la chanson par coeur /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#412 Le 19-02-2015 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et ba moi non j'ai rien faits jamais passe a la tv  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#413 Le 20-02-2015 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi oui c'étais super !

Hors ligne

#414 Le 20-02-2015 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolita' : il s'agit de chanter Chandelier, pas de la danser. La plupart des gestes ne sont pas si compliqués que ça, à part le saut (le "front aerial", comme disent les américains), ils demandent surtout beaucoup de souplesse, d'énergie et d'endurance pour pouvoir danse aussi longtemps. De toutes façons ce n'est pas de ça qu'on parle.
Chandelier n'est pas une chanson simple à chanter, les différents éléments & tonalités s'enchaînent assez vite.
Par exemple : on passe du "1, 2, 3, 1, 2, 3, drink,..." dans plutôt bas / medium au refrain, qui demande plus d'énergie, de plus pousser sur la voix (il faut chanter bien plus fort) et qui est beaucoup plus aigu. Et après ce refrain on passe à "And I'm holding on for dear life,...", qui s'enchaînent tout de suite et qui est lui aussi grave. Et je n'ai pas encore parlé de la justesse des notes et de la respiration (qui est franchement galère à gérer sur cette chanson). Donc dire que Chandelier est une chanson facile à chanter...

Rockssina : Oui, moi aussi ! Et pratiquement toute la choré du clip (ce qui ne veut pas dire que je saurais la reproduire hein. Mais je VEUX savoir faire le "front aerial" d'ici cet été). Cette chanson est galère... Je n'ai pas une voix grave mais j'ai vraiment du mal à monter dans les aigus.
Brefi brefou, on n'est pas là pour parler de chant.

Je ne suis jamais passé à télé et ça ne m'intéresse pas spécialement sauf si c'est pour quelque chose comme danser dans un clip, puisque danser est l'une des choses que je sache faire plus ou moins correctement x)
Pour celles qui ont déjà été dans un film / un clip / une pub, vous êtes chanceuses ! Ce n'est pas donné à tout le monde.

Voili voilou, bonne soirée !

Dernière modification par Soseiseki (Le 20-02-2015 à 19h45)

Hors ligne

#415 Le 20-02-2015 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour...

Moi hier mon oncle est passer a la tele a"4 mariage pour une lune de miel" c'etait a berre l'etang juste a cote de ou il habite et il faisait le dj.

Voila sinon moi je suis passer 2 fois a la tele une fois sur m6 avec l'ecole pour un projet son( pourrit) et a telesud quand on etait en sortit.

Bye

Hors ligne

#416 Le 25-05-2015 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis passé dans le journal c'est tout /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#417 Le 25-05-2015 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi je suis passé juste dans le journal local ^^

Hors ligne

#418 Le 26-05-2015 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi non je nés pas tournée de film  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#419 Le 18-11-2015 à 15h19

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

sasa149 a écrit :

Kikou un peut tard mais bon je vais aller a the voice kids mes parents sont d'accord en tout cas cool en plus une copine me dit que ma voit et une turie dites moi quelle chanson chanter entre :
-just a cloud away
-chandelier
-mistral gagnant
-i'm an albatroaz
-où d'autre chanson pas très aiguë si possible merci. !!!!!

Coucou ! Si tu n'es pas encore passer à The Voice Kids,je te conseille la chanson Diamonds de Rihanna.Elle est assez facile et ni trop aiguë,ni trop grave.

Gros bisous ♥.


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#420 Le 13-12-2015 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi peut étre on va voir si le présentateur est d'acord /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Je suis trop content  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17

chargement