Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 86

#126 Le 08-11-2010 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'etait petite,le croyais que les etoiles etait de petits bonhommes qui brillé.

Hors ligne

#127 Le 08-11-2010 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Quant j'était petite je croyai que les gens a la télé nous regardai!
-J'appelai les étoiles des "boutons"!
-a la place de n'importe quoi, je disai n'importete quoi!
-Ma grand-mère voyage beaucoup, elle prend l'avion, et des réacteurs sort de la fumée.Et donc, quand j'était petite, je disai que ma grand-mère fumais dans l'avion!
Tout compte fait, quand on est petits on a beaucoup d'imagination!!!

Dernière modification par Flavie76 (Le 08-11-2010 à 18h55)

Hors ligne

#128 Le 08-11-2010 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Quand visitais des chateaux, je disais:ils sonts ou les princes et les princesses!Et mes parents me disaient:mais ils ne sont plus la.Et moi je m'énervais!
-Je croyais que tout mes doudou formais une famille et que la nuit ils s'animaient!
-Je croyais que la lune et le soleil me suivaient quand j'était en voiture!
Le flood plusieurs messages a la suite est interdit tu as l'option modifier pour éviter cela et merci de ne pas supprimer mes messages !

Dernière modification par Flavie76 (Le 08-11-2010 à 18h57)

Hors ligne

#129 Le 08-11-2010 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flavie76 a écrit :

-Quand visitais des chateaux, je disais:ils sonts ou les prices et les princesses?Et mes parents me disaient:mais ils ne sont plus la.Et moi je m'énervais!
-Je croyais que tout mes doudou formais une famille et que la nuit ils s'animaient!
-Je croyais que la lune et le soleil me suivaient quand j'était en voiture!

tu dois enlever un poste   /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#130 Le 08-11-2010 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qu'est ce que tu as dit?

Dernière modification par Flavie76 (Le 25-03-2011 à 22h12)

Hors ligne

#131 Le 08-11-2010 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyez que l'on ne dormait pas longtemps mais enfaite si on dort longtemps    /library/php/forum/views/smilies/yikes.png 

Ps: Tu peut le mettre sur Spoiler

Hors ligne

#132 Le 08-11-2010 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flavie76 a écrit :

JE TE PARLE SHAKIRA MACHIN LA! mimi01  mimi01  mimi01  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  mimi02  mimi02  mimi02

et tu te calme pas besoin de me parler comme sa  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png ou je préviens les modos et je m appèlent pas shakira machin
$
je m appèlent shakira1326

Hors ligne

#133 Le 08-11-2010 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shakira1326 a écrit :

Flavie76 a écrit :

JE TE PARLE SHAKIRA MACHIN LA! mimi01  mimi01  mimi01  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  mimi02  mimi02  mimi02

et tu te calme pas besoin de me parler comme sa  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png ou je préviens les modos et je m appèlent pas shakira machin
$
je m appèlent shakira1326

sa ses vrai shakira a raison

Hors ligne

#134 Le 08-11-2010 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rappel des règles:

➜Pas d'insultes (si c'est pour dire "ah t'es trop bete de penser ça !"gardez vos commentaires              pour vous !)
➜Pas de propos à caractères choquants racistes ou autres !
➜Pas de langage SMS,fa$ii0oOn ou autres
➜De la bonne humeur et de la rigolade /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
➜Pour voir le règlement complet,faites un tour ICI !.

Hors ligne

#135 Le 04-12-2010 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'étais petite je croyais que les animaux parlais !!!

Hors ligne

#136 Le 04-12-2010 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, je croyais que le ciel était un grand drap que les astronautes changer le soir est collaient des lucioles dessus !
(quand j'y repense...)

Hors ligne

#137 Le 05-12-2010 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je croyais a la magie

Dernière modification par meli2000 (Le 05-12-2010 à 18h50)

Hors ligne

#138 Le 05-12-2010 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je croyais au mère noel ... et à la magie aussi ... ha !! que c'était bien !!!

Hors ligne

#139 Le 05-12-2010 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ces dommage que ca nexiste pas ouais cetait trop bien

Hors ligne

#140 Le 05-12-2010 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je croyais que je courais extra vite

Hors ligne

#141 Le 05-12-2010 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

susubi a écrit :

moi je croyais au mère noel ... et à la magie aussi ... ha !! que c'était bien !!!

le pere noel ou la mere noel d accord que tu croyait a sa mes il y en a peut etre qui y croit encore alors éviter de parlez de sa sa leurs gacherait noel qui arrive

Hors ligne

#142 Le 06-12-2010 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite et que je voyageais en avion, j'esperai voir le père Noel au dessus des nuages et quand l'hotesse me demandais " quelque chose a boire madmoiselle " Je repondai " Chuuut ! Je regarde si le Père Nöel arrive " Ptdr

Hors ligne

#143 Le 07-12-2010 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, je croyais que mére et pére noël étais no parent et il ne savais plus notre date d'annivairsair /library/php/forum/views/smilies/mad.png donc il venait toujour le 24 Décembre xD

Hors ligne

#144 Le 08-12-2010 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je croyais que la neige était du sucre /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#145 Le 08-12-2010 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petit je croyais qu'on était nés comme on est maintenant...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#146 Le 10-12-2010 à 00h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais qu'il y avait un monstre dans la toilette, alors je regardait tous le temps pour voir s'ils me mangeait les fesses /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Puis je pensais que la nourriture, quand on la mangeais, allait dans un gros sac, et puis quand on avait envie de faire caca, il y avait de la magie et hop, la nourriture ce transformais en popo /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Puis je pensais que les arbres avaient mal quand on leurs enlevai l'écorce ou quand on les tappais avec notre pied... J'avait tellement de peine pour eux /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Puis je croyais qu'avec 2 dollars on était riche, alors quand je perdait une dent j'était très heureuse /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ok pour le spoiler lol

Hors ligne

#147 Le 10-12-2010 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edbeere a écrit :

Je croyais que je courais extra vite

Moi aussi Oo
Et je croyait aussi que j'avais un pouvoir mais je savait pas quoi x)

Hors ligne

#148 Le 10-12-2010 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite et qu'on prennait la voiture avec mon papa je lui disait toujours de se garrer devant le garage d'une maison , et mon père me repondait :
-Mais , non , c'est un bâteau là !

Et je croyais vraiment qu'il y avait un bâteau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#149 Le 10-12-2010 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand j etais petite je croyais que les peluches faisait le fête dans mon lit la nuit  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

je croyez aussi que la magie sa existait et que j'aurai des ailes je pensé tout le temps au Winx

Dernière modification par Loveuse-de-smiley (Le 10-12-2010 à 17h54)

Hors ligne

#150 Le 10-12-2010 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite , je croyais que quand la nuit arrivais , c'étais des oiseaux que tirais un drap noir  ! Alors je regardais toujours le ciel , en pençans voir les oiseaux tiraient le drap ! x)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 86

chargement