Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 27-11-2010 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique gazette ^^
Elle été déja la et je l'avai pas vu --'
Blanshee J'adore la petite image de la souris sur le bateau ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'adore ^^

Hors ligne

#27 Le 27-11-2010 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ,
Cette gazette est trop bien !!
J’adore la rubrique look !
bravo !!!
: )

Hors ligne

#28 Le 28-11-2010 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah ah ah tres tres drole! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#29 Le 29-11-2010 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Blanshee Mp /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Super tes BD j'adore je trouve ça cool qui en est dans toutes les gazettes ! J'espère que tu passera la relève à des personnes compétentes pour me faire apprécier toujours autant cette gazette !

Je l'ai trouver un peu vide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png enfin bon on a tous beaucoup de choses à faire puis le nouveau trimestre scolaire :s Enfin bon c'st beaucoup de boulot je comprend que tu sois déborder ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi je suis 694 au classement ! Mouaaha je t'ai doublée depuis un bail dit donc ^^

Voili voilou


(il n'y a pas de sondage ?

Dernière modification par Lucette21 (Le 29-11-2010 à 19h23)

Hors ligne

#30 Le 01-12-2010 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est trop génial et puis en plus il y a des bds et plein d'article j'adore !

Hors ligne

#31 Le 03-12-2010 à 05h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vraiment bien cette idée de gasette !!! Meme sil manque de journaliste !!!!
Merci pour c'est petit de momen de plaisir supllemetaire ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#32 Le 03-12-2010 à 08h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup pour cette gazette c'est une idée géniale.

Hors ligne

#33 Le 05-12-2010 à 01h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La gazette 24 sera mise en ligne demain en après-midi! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Nouvelle Rédactrice en Chef, Nouveaux Pigistes & Une rubrique spéciale. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lexiam (Le 05-12-2010 à 01h04)

Hors ligne

#34 Le 05-12-2010 à 01h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment faire pour etre journaliste ?

Hors ligne

#35 Le 05-12-2010 à 01h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu peux envoyer un message à moi ou Blanshee en donnant tes motivations & un aperçu de ce que tu sais faire. /library/php/forum/views/smilies/wink.png On choisira ensuite parmis les candidature qui deviendra ou non journaliste de la gazette.

Hors ligne

#36 Le 05-12-2010 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lexiam a écrit :

La gazette 24 sera mise en ligne demain en après-midi! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Nouvelle Rédactrice en Chef, Nouveaux Pigistes & Une rubrique spéciale. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cette après midi ou demain après midi ? car tu as écrit demain- après midi mais il était tot le matin donc ut pouvais penser cette après midi ^^ enfin je me comprends

Et blanshee : MP

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0