Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 14

#1 Le 23-12-2010 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ce forum est ouvert pour que vous nous racontez la plus grande bêtise de vos cromimi comme on le sait tous tout les rongeurs font des bêtise est bien moi je vous demande de nous la racontez et de nous dire s'y vous avez était fâchez s'y vous l'avez puni enfin ce qui c'est passez et de nous dire sans oublier aucun détail la réaction de vos cromimi est votre réaction aurevoir  bonne discussions.
les règles:

• Faire de demandes de pop's
• Faire de demandes de défis
• Flooder
• Rediriger les joueurs vers un autre sujet.
• NE pas racontez sa vie privé
•on a le droit de faire dees faute mais il faut que se soit lisible
• Pas de question il y a un sujet exprès pour cela
• pas d'insulte
•un maximum de politesse

Hors ligne

#2 Le 23-12-2010 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grande bétise de lolo c'etait quand il casser la belle assiette que je lui avez achetez j'était trés furieuse mais il ma fait ces yeux doux je n'est pas pu résister le pire c'est au lieu de l'avouer il c'est cachez mais tout c'est bien passez et il c'est escusez.

Hors ligne

#3 Le 23-12-2010 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas trop de bétise aujourd'hui c'est louche ce n'est quand meme pas des anges(rire)

Hors ligne

#4 Le 23-12-2010 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kelly a détruit tous les barreaux de sa cage, pour atteindre le placard aux fruits et aux graines !! J'ai été très fachée, alors je l'ai privé de yahourt et lui ai mis une fessée  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Mais après elle m'a fait les yeux doux alors je lui ai offert des fraises, c'est pas mal non plus !

Hors ligne

#5 Le 23-12-2010 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est une bétise qui a été acceuilli avec joie, mon hamster "Lara" a accouchée de ses petits dans mon tiroir à chausette pendant que je la laissait dans ma chambre. Bétise toute pardonnée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 23-12-2010 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et moi mon Comète a troué son biberon avec ses griffes,la pauvre MissMiss était toute mouillée!
Mais avec ses p'tits yeux de souris je l'ai pardonné...
après tout,tout le monde fait des bétises!

Hors ligne

#7 Le 23-12-2010 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est rookie qui a fait une bétise
elle a bu tout le lait des crobébés
je l'ai mise dans une cage toute seule pendant quelques jour
mais je n'ai pas su la faire rester longtemps
elle m'a fait ses yeux doux...

Hors ligne

#8 Le 23-12-2010 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout les bétises qu'il ont fait je vous conseille une punition pas trés méchante plus le droit d'aller a cromimi cyti pendant une semaine

Hors ligne

#9 Le 23-12-2010 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous parlez des cromimis mais depuis quand ils font des betises a moins que vous parlez de vos vrai hamsters ou souris!!!!

Hors ligne

#10 Le 23-12-2010 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aimerai avoir plus de petite histoire

Hors ligne

#11 Le 24-12-2010 à 08h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand ils sont montés sur les planches pour essayé de sortir de la cage !!

Hors ligne

#12 Le 24-12-2010 à 09h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi chaussette & ripitchips

on grignoter toute la cage /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#13 Le 24-12-2010 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi leur pire bétise c'est quand il se sont disputer devant missmiss j'ai eux honte mais aprés missmiss nous a pardonner

Hors ligne

#14 Le 24-12-2010 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pauvre MissMiss il lui en arrive des mésaventures...

Et moi l'autre jour,j'ai ouvert la cage pour donner des friandises à mes rongeurs,elle (MissMiss) était en train de s'amuser à grimper sur les bareaux de la cage,elle était tellement pressée de manger qu'elle est tombée en plein dans les fruits bien mûrs et bien juteux...
Elle était couverte de jus de fruits!

Hors ligne

#15 Le 24-12-2010 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pauvre MissMiss il lui en arrive des mésaventures...

Et moi l'autre jour,j'ai ouvert la cage pour donner des friandises à mes rongeurs,elle (MissMiss) était en train de s'amuser à grimper sur les bareaux de la cage,elle était tellement pressée de manger qu'elle est tombée en plein dans les fruits bien mûrs et bien juteux...
Elle était couverte de jus de fruits!

*
est bien missmiss est gourmande est la presque a chaque bétise moi je l'est mais tout seule missmiss pour que mes rongeur arrete de l'embéter mais aprés elle est etait tristealors je l'est remis avec eux.

Hors ligne

#16 Le 24-12-2010 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon Bebou & Ma Dolly on mis MissMiss à l'écart .. c'était pas cool du tout mais après cela s'est réglé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 24-12-2010 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon rongeur Napoléon est un brin joueur, cet été j'ai laissé un peu trainé mon tube de crème de soleil, bouchon ouvert, il l'a vu et s'est pelotonner tout contre dès qu'une crominette passé à sa portée il sautait sur le tube, les filles étaient barbouillées de crème, et Napoléon et les cromigarçons se sont bien marrré ce jour là, mais voyant les beaux yeux et constatant aussi ma faute je lui ai tout pardonné, pas sur pour les crominettes qui je suis sure n'attendent que leur heure pour se vanger

Hors ligne

#18 Le 24-12-2010 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

weslie a écrit :

vous parlez des cromimis mais depuis quand ils font des betises a moins que vous parlez de vos vrai hamsters ou souris!!!!

dans le premier post,Wassisi nous demande de raconter les bétises de nos cromimis...

on les invente,bien sûr ils ne font pas de vraies bétises!

Hors ligne

#19 Le 24-12-2010 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

weslie il faut avoir un peu d'imagination toi aussi tu peux nous racontez les bétise de ton/ta cromimi.

Hors ligne

#20 Le 24-12-2010 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi la pire bêtise de mon cromimi (*moquette*)
il a caché son biberon de lait et d'eau
et depuis je l'ai pas retrouvez

Hors ligne

#21 Le 24-12-2010 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cherche le dans la paille il aime comme le miens y cachez ses objets chipés

Hors ligne

#22 Le 24-12-2010 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci a tout/tous qui mettent les bétise de leur cromimi sa serait cool s'y vous en ^.^parler aux autre pour qu'il y'a plus de bétise a raconter

Hors ligne

#23 Le 24-12-2010 à 19h41

Membre en Or
...
Messages: 827

leurs betises de chaque jour cest que ils font des crottes plus que vous panssez!
mais bon cest pas une grosse betise...

Hors ligne

#24 Le 24-12-2010 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui mon cromimi a pas arreter de dormi et refusais de faire du sport et des défis !! Rhoo méchant cromimi !! Mdr' ^^

Hors ligne

#25 Le 24-12-2010 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour, ma crominette Chibi a ronger le contour des barreaux de la roue, il a fallu que j'en achete une autre a l'animalerie, et comme je n'avait pas assez de mimis d'or pour en acheter une nouvelle, il a fallu attendre quelques jours pour la remplacer.
Cette petite friponne a rien trouver de mieux que de s'échapper de sa cage /library/php/forum/views/smilies/roll.png
J'étais morte d'inquiétude, je l'ai chercher partout pendant des heures, finalement en laissant la porte de la cage ouverte, ellel est revenu d'elle meme.
Et oui elle a compris qu'elle était bien plus heureuse dans sa p'tite cage bien douillette !!!
Depuis ce jour elle na plus tenter de s'échapper a nouveau !

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 14

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0