Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

#226 Le 23-11-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la pire betise de Maya de Stoop c'est que elle a laisser son bébé de quoter !!Puisque elle a fait  ça je les priver des son plat préférer les battoner plaisir !!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif lol !!!

Hors ligne

#227 Le 23-11-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la pire bêtise qu'il ont fais ce quand je les ai emmenée a pils poil shop et que ils avaient caché des petits vêtements (j’avoue, trop chou) dans mon panier et que je l'ai aie payée sans le savoir /static/images/forum/smilies/ham-12.gif mes mimis d'or n'ont pas été épargner ... Puni de vêtements pendant UNE semaine plus habiller les cromimis, je n'est pas cédé aux yeux doux (je fais la même technique avec ma mère)

Hors ligne

#228 Le 24-11-2012 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour le niveau 24, mon cromimi Milibar s'est échapé pendant 2 ou 3 jours. J'ai voulu le punir mais il ma regarder avec des yeux de chiens battus, alors j'ai céder et il l'a promis de ne jamais recommencer. Petit chenapant va !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#229 Le 24-11-2012 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Où une fois Douce voulais faire plaisir à Milibar (son amoureux ) et elle est partie acheter TOUS les plus beaux (et donc les plus chers) vêtements de Pile Poile Shop !! Et après elle a dévaliser une banque parce qu'elle n'avait plus d'argent et elle est partie dévaliser l’animalerie des meilleures aliments et des plus beaux accesoires pour la cage !!! Je l'ai punie sévèrement je l'ai mise dans une cage à part et ils ont déprimés tous les 2, donc j'ai dut le remettre ensemble pour ne pas qu'ils meurent de tristesse. Elle a compris la leçon et depuis elle me demande et je vais avec elle pour acheter ce qu'il y a besoin. D'ailleurs je crois que Starlette dévalie l'animaleris pour Caramel attendez je raconte l'histoire dans 5 ou 10 minutes !!! Quels garnements ces cromimis !! mdr /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#230 Le 24-11-2012 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon j'ai réussie a l’attraper à temps !! ouf je ne la punie pas elle a acheter un vêtements elle ne savais pas quoi choisir , elle est plus raisonnable que sa copine. D'ailleurs je ais aller lui acheter un vêtement pour lui faire plaisir, et peut-être aux autres cromimis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#231 Le 30-11-2012 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,ma souris Wiwi a eu une dhiarrée.C'était due au stress.Quand j'ai fini de la soigner,je lui ai demandé pourquoi elle stressait et elle ne voulait pas me dire.Résultat:Privé du nouveau cerceau que je lui ai acheté et qu'elle adore pendant une semaine.Pour réduire sa peine,elle doit me dire pourquoi elle stressait.Si elle ne me ditpas,le jeudi je lui donnerai son cerceau.
Bonne punition!

Hors ligne

#232 Le 01-12-2012 à 01h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Publicité Interdite

Hors ligne

#233 Le 11-12-2012 à 01h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Signa et avatar by Nojustine13, merci à elle !!Abiballkleider

Hors ligne

#234 Le 04-01-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bjr !
sa va peut etre vs paraitre absurde mais c possible de seduire 2 crom qui ont un lien de parenté (genre une mere et son fils)?

Repondez vite svp !
Sally

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#235 Le 04-01-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les plus grande bétises de (Arès, Rémédie, Meldy et Démétrios) c'est qu'il on fait des bébé alors que je n'était pas d'accord!! Mais en voyant les bout de choux arrivé, je leurs est tout de suitte pardonné!! Il sont si mignion ^.^/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#236 Le 04-01-2013 à 14h08

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003

La pire bétise que Chanel est faite est d'avoir ouvert ses cadeaux de noel,avant l'heure ! Hé oui,elle a ouvert les barreaux et est parti !

La pire bétise que King est faite est que ,pendant que Chanel dormer,à mangé la fraise que j'avais posé pour ne pas partagé ! Le pire,c'est qu'il lui a dit qu'il n'avait pas été nourri de la journée !

La pire bétise que Mzelleeuuh est faite est que elle a craqué ses habits car elle voulait porté la meme robe que Chanel . /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

La pire bétise que Akiosan est faite est que il s'est battu avec King juste pour...une place dans la maisonette.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#237 Le 15-01-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grande bêtise qu'ai fait mon cromimi..
C'était Gribouille ,il voulait a tout prix voyager mais ses parents ne voulait pas...
Il a grimper sur le sac de graines mais l'a transpercé ...Il y avait des graines partout ..Puis ,il a empilé les assiettes de sa grand mère en porçelaine et les a toutes cassées ...Ce n'était pas équilibré /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour finir ,il a grimper sur le lit ,s'est agrippé au placard et a ouvert la cage...
Lorsque ses parents sont revenus ,il y avait de sv raines partout sur le,sol ...des morceaux d'assiette..
Ils ont retrouvé gribouille plus tard en train de chercher une destination ou aller ^^

Hors ligne

#238 Le 19-01-2013 à 01h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

est ce que ces vos vrais rongeur chez vous qui ont fait ca ou cest dans le jeu ???/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#239 Le 21-01-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello alors chez moi Nephala a été toucher la lanterne qui était alumée et elle s'est brulée les vetements du coup elle n'avait plus de vetements a se mettre et comme Miss Miss venait rendre visite elle lui a offert de nouveaux vetements,du coup Fahrenheit a été jaloux du coup Miss Miss lui a offert des vetements aussi car il avait été très gentil quand ils était collocataire. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Nephala à retenue qu'il ne fallait pas toucher à la lanterne. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

___________________________________________________________________

https://lh4.googleusercontent.com/-Oww_i-6LKCk/UP1QJimOrTI/AAAAAAAADN8/mpQuIhiRnBI/s512/2981317609_1_9_nsR3rTa0.png

Dernière modification par Abigail-Nickel (Le 21-01-2013 à 15h28)

Hors ligne

#240 Le 21-01-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, Aujourdh'ui Twitter a cassé le bib en verre de sa cage.J'était très faché !! Alors je l'ai privé de caresses.

Hors ligne

#241 Le 24-01-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a fifine qui n'a fait que danser la lambada et la macarena toute la nuit ...

Je n'étais pas contente je l'ai attachée dehors toute le reste de la nuit

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif    /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#242 Le 24-01-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour, ma petite Framboise a manger toute une pomme, pris les pépins, et me les a envoyer sur la tête du coup, pendant que je placer une nouvelle pomme, et que je nettoyer les pépins, elle c'est échappée, et c'était cacher dans le placard, je l'ai longuement chercher, et en décalant une assiette, je l'ai retrouver!
Et depuis, je ne met plus de pomme dans sa cage, ou le moins souvent possible, souvent des mures, fraises, et autres!
Et ca lui convient très bien!
Espérons que son fils tienne d'elle uniquement pour le pelage et pas pour les bétises /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#243 Le 25-01-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pendant la période des fêtes, Chaussette était vraiment mais vraiment stréssée:
Les mures que je lui donnait disparassait dès que j'avais le dos tourné.Je me suis questionner pourquoi il disparaissait.J'ai demander a Chaussette.Elle a pas réagit( C'est sur, ele parle pas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )A Noel, Elle m'a sortit une buche...Fait de mures!!! Avec des grains de batonnet plaisir...Tellement mignon!

J'ai aussi bottine... Ce cher bottine.Il y avait le nouveau-né, Et monsieur a décidé que le nouveau né n'était pas a sa place.Il L'a prit, la mit sur le bureau de travaille de Chaussette et a laissé commenote:Va mettre les poubelles dehors! Pas fin!! Mais le petit nouveau avait fain.Il a grignoté TOUTTT les travaux de Chaussette.Bottine a du Recoller les feuilles,nettoyez et ranger la cage et s'excuser.Ma Chausettte reste en amour par dessus la tête avec lui!!!

Note: Je n'ai que 5 cromimis...Les niaiserie qu'ils feront!!!

Hors ligne

#244 Le 19-02-2013 à 12h29

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Coucou,
Cromignon était partit se cacher chez le vétérinaire 0.o !


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#245 Le 19-02-2013 à 12h44

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Bonjour , ben moi mes cromimis m'ont tous jouer ce tour !

Quand j'étais au parc pour lancer des défis & qu'ils ont accepté mon cromimi se sauver dans le décor /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Bonne journée.

Hors ligne

#246 Le 19-02-2013 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la plus grande bêtise de Loly et Ninou, c'est qu'ils sont allés dans la cages de reproduction et hop ! Pas un, ni deux mais 15 bébés sont arrivés !! J'étais même pas au courant ! Ouiiiinn, j'ai due m'occuper de 15 bébés... En plus Loly a accouché au bout de 2 jours seulement... " The beug " qui était un peu de leur faute hein ...!/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par zoe-reine-des-nuages (Le 19-02-2013 à 15h27)

Hors ligne

#247 Le 19-02-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brad à fait une bétise hier il croyé manger des sucres d'orges mais il mangée le sapin de noel il se les pris sur la tète ( pas besoin de le punir le sapin la fait a ma place /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif)

Hors ligne

#248 Le 28-04-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand Alice a fait des crêpes dans la cuisine ! Elle a fait tomber toutes les crêpes par terre après avoir tribuché, on s'est plutot inquiété pour elle que pour les crêpes mais rien de casser. Ils ont tous mangé des fraises se soir la ! C'était très drôle et je n'était pas faché même si Alice était un peu gêner.

Hors ligne

#249 Le 03-05-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anna-maria a fait du snow dans l'escalier
alexandre a mangé du piment
françois-xavier a bu toute la bouteille de champagne
léa s'est échappée de sa cage

donc mes petits montres ont été bien grondés

Hors ligne

#250 Le 14-06-2013 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour, j'emmenais Halloween et Pêche à la salle de jeux dans leur caisse de transport.
Puis arrivé à la salle de jeux, j'ouvre la cage de transport et ô surprise :
il ne restait que pêche !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
J'ai cherché Halloween partout !
Il s'était caché au fond de la salle de jeux !!
Quand je l'ai retrouvé, je l'ai remis dans la cage de transport et les ai ramenés à la maison.
J'ai puni Halloween de sortie à Cromimi City pendant une semaine.

Hors ligne


Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

chargement