Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 17-02-2011 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

berk !! c'est dégoutant ton histoire !!!!   loooooooooooooooooool /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  mimi03  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#77 Le 17-02-2011 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ,ma fanny est allée elle ,toute seule a pil loi shop !et a choisi des vétement !elle trouvait qu'elle était assez grande pour choisir ses habits elle meme !et elle a payé une paire de lunette avec ma carte bleue !(je l'ai prise la main dans les étagères XD !)

Hors ligne

#78 Le 17-02-2011 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh,ben moi,c'est Edelweiss elle deteste MissMiss !
Elle lui a jeter le yahourt dans la figure !
J'ai bien rigoler mais,je l'ai punie de crepes !

Dernière modification par cromimichasqui (Le 17-02-2011 à 20h19)

Hors ligne

#79 Le 18-02-2011 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand faustine a décidé d'aller se promener toute seule sans rien dire a personne,  je l'ai cherché pendant plusieurs jours avant de la trouver caché sous le canapé, je l'ai grondé mais elle m'a fait ses grands yeux doux, suivi d'un grand sourir,  je l'ai caliné et remise dans la cage, par contre elle s'est fait gronder par ses parents ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#80 Le 18-02-2011 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est un peu la bétise des ados diamant et toto sont les fils et fille de blanchette et arthur comme sa fesait longtemp qu'ils n'avaient pas vu leur grand frère (gouda) ils sont allé le voir secretement pendant que je dormait et que sa femme (caramela) dormait aussi breff diamant et toto n'étaient pas encore au courant que caramela avait eu 4 petit (et c'est vrai c'est bizarre je croyait que le nombre max qu'on pouvait avoir c'était deux mais bon.....)caramela était treès très fatiquée de son accouchement les bébés etaient tous entrain de dormir et la pauvre caramela qui avait mis 5heures avant de pouvoir dormir paisiblement de les bèrcé donc diamant et toto ont sauté partout dans la cage et ont sauté sur gouda leur grand frère et la les bébés se sont tous réveiller caramela a crue qu'elle allée tué diamant et toto mais blanchette et arthur ont vite vu que diamant et toto n'était plus dans leur chambre alors ils sont venu voir cher gouda et caramela mais a la fin diamant et toto se sont excusé d'avoir géné les bébé alors il ont proposé de refaire dormir les petits ils ont été vite pardonné.Mais hélas quand les petis ont grandi j'ai du me séparer de deux bébés et j'ai gardé yuuki et suzan diamant et toto ont été dévasté d'apprendre sa tout le monde est devenu malade dans la famille mais heureusement pepette et barnabé les meilleures amis de blanchette et arthur les ont consolé et cheese et mimolette leur fils et fille ont consolé diamant et toto

Dernière modification par claudiadu92 (Le 18-02-2011 à 17h37)

Hors ligne

#81 Le 10-03-2011 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sais quand mon vrai hamster s'est battu contre le hamster de ma copine(qui a cromimi aussi).
On a voulu les séparer mais mon hamster ma mordu mais dès qu'il a mordu ma mère elle a saigner du doit.
Le hamster de ma copine paresser un peu sonné.
Là s'était plutôt de ma faute

Hors ligne

#82 Le 10-03-2011 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi flash a renverse toute l'eau de la reserve apres avoir tout mange la nouriturre et gruge les barreau de ca cage....  je les pardonné apres quil ma fait les yeux doux et monte dans mon cou aaaaaaaaaaaahhhhh flash petit coquin!!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#83 Le 11-03-2011 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi (dans la réalité) j'ai retrouvé Ratatta dans mon bolle de soupe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://img715.imageshack.us/img715/291/ratatta09.th.png

Dernière modification par Ratatta09 (Le 11-03-2011 à 14h38)

Hors ligne

#84 Le 11-03-2011 à 21h11

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003

L'autre jours ma crominette à casser la maisonette et elle à pousser mon autre crominette pour quelle se fase punir.
Mais elle ma tout expliqué donc je lui es juste tirer les oreilles!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#85 Le 13-03-2011 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes cromimi se disputent. Surtout miss miss et calinou. En fait, j'ai 4 pommes dans ma cage, et pour faire joli j'ai mis mes pommes comme un escalier pour monter dans la maisonnette où dort miss miss. Et calinou n'a trouvé qu'une chose à faire: manger toutes les pommes en commençant par le bas et il s'est retrouvé coincé avec miss miss en pleine nuit pendant que je dormais. Alors blanche est venue dans mon lit pour me dire se qui se passait, et en dormant je l'ai repoussée avec mon coude. La pauvre est tombée par terre et résultat elle avait une patte cassée, et mes deux autres cromimi ont été sauvées par un cromimi-pompier. Résultat, ils ont fini dans mon placard et le matin je les retrouve dans la poche de mon jeans . ils m'ont fait les yeux doux et tout est pardonné !!! mimi03  mimi03

Dernière modification par lucasme (Le 13-03-2011 à 09h24)

Hors ligne

#86 Le 13-03-2011 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'avais prévu que mon hamster Ralfy aille séduire Cahuète mais à la place il est tombé amoureux de missmiss .cahuete est très jalouse de miss miss alors il y a eu bagarre .Je suis aller cher docteur ham et nous avons soigner ma petite cahuète qui était bléssée !!!
Vivement que le serveur se débloque et que missmiss s'en aille.

Hors ligne

#87 Le 13-03-2011 à 09h48

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003

Aujourd'hui j'ai laissé la porte de la cage à mon cromimi ouvert.Il est allé dans mon placard à nouriture et à tout pris .Il c'est mis dans sa maisonette et à tout mangé.
Il a été puni de bisou juste 1 journée ,il ma fait les yeux doux... mimi01


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#88 Le 13-03-2011 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Scoubidou avait voulu aller dans la cage de sa bien aimée (Cassis). Alors il a attendu que j'ouvre la porte de sa cage et celle de Cassis pour pouvoir aller dans sa cage.Il y est allé! Puis pendant une bonne heure, je l'ai cherché partout: dans une maisonnette, s'il se cachait derrière un hamster...  Mais bon... Je suis quand même aller donner à manger aux autres cages. Et puis je vois Cassis blotit à côté e Scoubidou! Et je me suis dis:"Je ne peux rien y faire!"

Hors ligne

#89 Le 13-03-2011 à 13h27

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003

Se matin ma crominette fesait semblent d'être morte.Je me précipite vers la cage je la prend dans mes main et elle me recracha du vomis en pleine tête.Elle m'expliqua quelle avait mangé plein de bonbon très sucré .
Elle a été puni de sucrerie 2 mois


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#90 Le 13-03-2011 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi la bétise de ma gerbille, c'est quand elle s'est enfuit de la cage et s'était fait griffer l'oeil par mon chat !!! ma mere l'as vue l'a repris et heureusement elle va mieux !

Hors ligne

#91 Le 13-03-2011 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi la bêtise de charlinette est la pire
j'avais mit des biberons plein d'eau et elle a transpercer le biberon avec ses griffes et elle est plein D'EAU MAIS JE LUI EST PARDONNER ELLE A FAIT DES YEUX DOUX la coquine

Dernière modification par charlinette11 (Le 24-03-2011 à 18h23)

Hors ligne

#92 Le 13-03-2011 à 15h31

Membre en Diamant
Claire8700
...
Messages: 1 003

Cette nuit ma crominette avais faim vers 1h00 du matin elle cassa les barreaux ,elle a pris son assiette et celle de sa fille et elle alla dans ma chambre .Elle cassa les assiettes .Mais je ne me réveiller pas alors elle sauta sur mon lit et elle ma mordu l'oreille.J'ai hurlé!
Elle a été puni de crèpe


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#93 Le 13-03-2011 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui , tu as tout a fait raison WASSISI , les insultes c une alérgie

Hors ligne

#94 Le 18-03-2011 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma petite Bloody qui est une chauve-souris a mordu les autres souris qui étaient avec elle pour boire leur sang bref la punition a été toute seule dans une cage avec des fruits.
Oh et j'ai oublié la première fois que Candice a été enceinte, elle a mordu le gentil docteur Ham. je ne lui ai pas mi de punition étant donné qu'elle était enceinte.
Et pour une nouvelle grosse bêtise collective( 6 souris affamées ont avalés tout d'un coup) --'

Dernière modification par tamatama (Le 18-03-2011 à 18h11)

Hors ligne

#95 Le 22-03-2011 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi (et oui encore moi!) dane vrnait de faire une grose sieste qui se retrouve nez a nez avec sonic le bébé qui était totallement perdu  alors il a pousé sonic qui est tombé  , est en donné qu'il aurait pu mourrir (sonic) et bein j'ai privé dane de crepe et oreillette ...

Hors ligne

#96 Le 05-05-2011 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wassisi a écrit :

Pas trop de bétise aujourd'hui c'est louche ce n'est quand meme pas des anges(rire)

C'est vrai, mais bon !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#97 Le 05-05-2011 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les cromimis peuvent faire des bétises ?
Je ne le savais pas.
Les miens n'en ont jamais fait.

Hors ligne

#98 Le 24-07-2011 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juste (je suis nouvelle donc je comprend pas trop la conversation) c'est dans le jeu tout ça ?

Dernière modification par Kro-kro (Le 24-07-2011 à 10h26)

Hors ligne

#99 Le 24-07-2011 à 23h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kro-kro a écrit :

juste (je suis nouvelle donc je comprend pas trop la conversation) c'est dans le jeu tout ça ?

Non, on invente des bêtises qu'ils auraient pu faire!

Moi c'est quand MissMiss était là, elle essayait de séduire Exquis qui était avec Fragance!!! Elle n'à pas du tout apprécié et l'à fait monter sur une planche et enlevé l'échelle! En sautant elle aurait pu se tuer! Heureusement je suis arrivée et j'ai grondé Fragance. MissMiss n'avait rien, juste une grosse peur!!

Hors ligne

#100 Le 26-07-2011 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Punch a eu un jour,la mauvaise idée de tiré sur la queue de Princesse qui ayant fort caractère,
lui a mis la raclée de sa vie.Il pleura et avait la joue toute rouge.Je gronda Princesse pour avoir
frapper Punch et aussi Punch pour avoir tiré sur la queue de Princesse qui était tout aussi rouge
que la joue de Punch.Puis je les soigna et les séparèrent une petite journée .Mais loin de l'autre
ils étaient triste.C'est pourquoi le lendemain quand je les ai remis ensemble,après avoir mis au
point un plan barbare,il me mordirent jusqu'au sang dès que je les ai sortis pour nettoyer leur
cage.Après quoi je ne leurs ai pas donnés de fraise au dessert le soir.Donc je me suis soigné et
les voyant tout tristes dans leur cages je les ai serrés dans mes bras.

Nini-lulu.

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

chargement