Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 22-11-2011 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pimprenelle99 a écrit :

Moi, j'aime bien:
Montez au arbres, Planquer des trucs, puis les retrouvé le lendemain, se fixez des limites pour des jeux( n'importe lesquelles) puis se motivez a fond pour reussir, puis enfin ecrire

oui moi aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

je sais pas si ça a ete proposé mais cache-cache,on connait tous les regles qui sont toutes simple mais je veux juste dire que c'est mieu quand on joue dans des grands espaces et avec beaucoup de personne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 23-11-2011 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comme on reçoit des invités le soir, on joue a cache cache nuit
le but du jeu:
trouver tout le monde dans le noir complet !

suffit d'éteindre la lumiére et hop ! tu trouve une cachette !

mon avis: j'adore ce jeu !

il y a aussi "koh-lanta" ah, j'avait adoré se jeu !
on fesait des épreuves dans le jardin d'une copine et c'était filles contre garçons ! j'ai adoré !

Dernière modification par hamtaro-fan (Le 23-11-2011 à 20h25)

Hors ligne

#53 Le 23-11-2011 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hamtaro-fan: oui pas bête , je n'y avais pas pensé, j'essayerais un de ces 4 pour divertir mes cousins cousines qui s'ennuyent pendant les fêtes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
sinon, quand on était en primaire, moi et mes copines on jouait a la sorcière:
il faut un petit terrains dont on puisse faire le tour disons de 2m sur 3m plus ou moins,il faut 1sorcière. ensuite il faut des autres joueurs. la sorcière toucheuse demande des noms de couleurs( par exemple) ensuite elle laisse au joueur quelques seconde pour en choisir une puis elle propose des noms (de couleurs en l'occurence)
exemple: bleu, rouge, jaune,... puis quand elle dit le nom de la couleur que le joueur a choisi se joueur doit partir et faire un tour complet du terrains! mais la sorcière doit lui courrir apres et si elle le touche, ben il devient la sorcière
le but, c'est d'etre le dernier a ne pas avoir ete une sorcière.
j'espère que vous avez compris?
bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 23-11-2011 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je joue à 50% pour tous!

Alors il faut:

-De bon amis.
-Un jardin.
-Des cachettes.
-De la discrétion.

Le jeu:

Le loup est le plus jeune...Il compte jusqu'a 50 rapidement et ses camarades de jeu vont se cacher...Il les cherche de son regard avec un périmètre de 5 pas...
Si il en trouve un...

Le loup:1!2!3!Vu Nini-Lulu!
Nini-lulu:C'est pas juste...


Il faut qu'il les trouve tous et  si il les trouve tous c'est le premier vu qui est loup!

L'ancien loup:Nini-lulu compte!

Mais si il ne les trouve pas tous et qu'un joueur arrive pour délivrer ses camarades en hurlant: 50% pour tous! C'est à lui de compter:

Hors ligne

#55 Le 23-11-2011 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien le jeu de la grande-mère et du grand-père :
Grand-mère : (=Aimes-tu les ....roses ou autres ? - Ouui avance de deux cases ou fait un pas d'éléphant etc..)
Grand-père  : (= Dessine moi un 2 ou autre avec ton corps .... Très bien fait un pas de souris ou autres).

Sa ce joue plus à l'intérieur que à l'exterieur .

Dernière modification par Mymy1206 (Le 23-11-2011 à 21h53)

Hors ligne

#56 Le 24-11-2011 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avec mon petit frère, un été, on a fait une bataille navale en vraie ! On été chacun dans un coin du jardin  (Pas trop loin l'un de l'autre) avec deux grille de bataille navale , une banse à linge pour nous cacher et des ballons de baudruches remplit d'eau. On suivait les règles d'une bataille navale normale mais quand on touché un bateau de l'adversaire, on pouvait jeter un bombe à eau et il avait le droit de se cacher et quand le bateau était coulé, il n'avait pas le droit de se cacher ! On finissait toujours la partie trempée, en fou rire, et sans vraiment terminer la partie dans les règles. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#57 Le 25-11-2011 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelqu'un a des jeux d'interieur ? j'ai pas de jardin --"

Hors ligne

#58 Le 20-12-2011 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Manonlouloute ton jeu a l'air génial!!!!

Je vais essayer..........................enfin je vais attendre un peu, vu la chaleur ça restera pas de l'eau très longtemps........ /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#59 Le 21-12-2011 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en hiver, je ne sais pas
si sa compte mais, je joue a "pictionnary" sans le jeu de société
c'est trés simple:
-minimum deux équipes ou plusieur joueur jouant les un contres les autres
-un crayon
-plusieurs feuilles
-et de l'imagination

le meneur de jeux commence a dessiner et montre sa feuille, le(s) concurrent(s) doivent deviner ce que c'est. celui qui a trouvé dessine un autre truc et ainsi de suite ! vous pouvez également imposer un théme

Hors ligne

#60 Le 21-12-2011 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore jouer dehors et surtout avec mes animaux.M'occuper des animaux de mes voisins et de ce qu'il y a dans la rue ./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#61 Le 13-01-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

J'ai un jeu sympa à vous proposez!C'est un jeu d'extérieur qui se fait en été quand on a chaud!
1-Composez deux équipes.
2-Remplissez deux grandes bassines d'eau et installez votre camp en y déposant la bassine d'eau...
3-Commencez,le partie dure 15 minutes,il faut mouillez vos adversaires le plus possible!
4-Quand les 15 minutes sont finis regardez l'équipes la plus mouillait et vous avez gagnez!

Rafraichissant et sympathique mettez-vous en maillot de bain et n'oubliez pas les serviettes!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#62 Le 17-01-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans ma cour de récré on joue a "l'araignée"

Max 10 pers. Minim.3 pers.

C'est simple une personne raconte une petite histoire et les autre joueurs tienne l'un des doigt de celui qui raconte , Quand celle ou celui qui Raconte dis dans son histoire Araigné ! les joueurs doivent courir pendant que l'attrapeur cour après les personne quand il en a attrpé une elle est "Glacée" et doit resté imobile jusqu'a ce q'une personne qui n'est pas attrapée touche cette personne et lui dit "Déglacée" !! Et là elle ou il se sauve . L'attrapeur a gagné si il a réussie a glacée tout le monde en 5 min . Si non il a perdu et les autres personne on gagné .

Après je connai un autre jeu "Touch Touch couleurs".

Il y a une personne qui dit une couleurs comme "Rose !" et les autre personne doivent toucher dans le paysage la couleur Rose et si une des personne ne touche pas la couleur attend ... Elle est attrapé et ses a elle ou lui de dire la couleur a toucher .
Max pers. : 15 environ

Minim. pers. : 4

Vla ...

Hors ligne

#63 Le 17-01-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne joue pas tellement...
Sauf a Cromimi !! est oui :p
Sinon, je fait sa tout le temps,
je monte sur mon arbre et je me met dans le sens du vent...
Quelle plaisir de sentir le vent !
OK ces dangereux mais très relaxant, je fait sa dès que j'arrive chez moi.
Quand il fait nuit je fait sa au rebord de ma fenêtre a l'étage.
Mais je fait ça quand je suis en pleurs après un cauchemar...
En gros tout le temps.

       Coukki

Hors ligne

#64 Le 05-02-2012 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en ce moment j'adore prendre un gros magazines style la redoute, découpez grossièrement les plus belles photos, les récupérer, les découper de près et faire un petit montage sur une feuille A4 que je coloris!

Hors ligne

#65 Le 05-02-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quaand je m'ennuie je poste des commentaires innutiles sur cromimi:cro02:

Hors ligne

#66 Le 05-02-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore vos idées !!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#67 Le 05-02-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouais moi aussi!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#68 Le 05-02-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore cromimi j'ai des amies et pleins de cromimi alors non je m'ennuie pas !
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#69 Le 05-02-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est une bonne idée se tpic mais j'ai pas d'idée de jeux....

Hors ligne

#70 Le 05-02-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore Tic Tac Booum. Simple il y'a quelqu'un qui va au milieu nous on fait la ronde en se tenant les mains et celui du milieu dis "tic tac tic tac tic tac ... " et pendant se temps nous on se passe la balle et quand celui du milieu dis " booum " et bien le dernier qui l'a eu c'est lui au milieu xD

Hors ligne

#71 Le 06-02-2012 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI c'est surtout des cache cache nuit en genre de baiseball gamel ...

Hors ligne

#72 Le 06-02-2012 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Pas Mal Le Sujet. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Enfin, J'avoue que la plus Part de Vos jeu je Ne l'est connais Pas.
  Moi, Je suis Pas Fan des jeux en Plein Air. Je trouve ça un peu ... Dangereux, et assez Gamin, Enfin il y en A. Autrement, Moi Je préfère être Sur L'ordinateur, C'est moins Dangereux. Mais En Groupe je ne Sais Pas quoi Faire .. Une idée. ?!


Merci de Répondre. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bisous.


Eden. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#73 Le 07-02-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore un jeu, il faut des cartes et qu'il puisse faire noir, il y a un détective, un tueur et des passants.
On se met dans le noir, le tueur pose ses mains sur les épaules d'une passantes et la passantes hurle et fait la morte, alors le détective rallume la lumière et doit trouver le tueur!
PS: pour décerner les rôles, on peut piocher discrètement des cartes

Hors ligne

#74 Le 10-02-2012 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi avec ma meilleure amie on s'amuse a enfilé le pantalon de notre pyjama en ayant les genoux plier (c-à-d: quand on est "debout" on est une personne sans pieds, nos jambes s'arrete au genou). on se déplace comme on peu comme sa, on essaye de se mettre dans le fauteuil, dans la bénoire ce qui est pas facile mais très amusant !

ps: faut essayer d'attaché la pantalon de pyjama de façon à ce qu'il ne se retire pas lorsque l'on se déplace.

Bon jeu à celle et ceux qui vont essayer, c'est très chouette en intérieur:cro01:

Hors ligne

#75 Le 11-02-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LES JEU  QUE JE JOUE SOUVENT SONT

1LA BALLE ASSISE

2 LA GAMELLE

3 LE LOUP

Dernière modification par kellycoraline (Le 11-02-2012 à 14h54)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

chargement